Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

+43
paulcharly
MetalWar
maximax
Paul
perefourasfb
maparoleuh
Johnlemona​de
Tête de Tigre
NicoBoyard
thothoboyard
lefandefb
Jonathanlegrand
Bastien
Kevinravaut
Bayadrien
Quentin
Sébastien
Théo
Christo-BOYARD
Xavier
Ci54
lulu33gamer
alexis0211
Anonyme
antoine49130
arnaudft
Pix
Lolo89
Stroboyard
fredange26
Carlobservateur
BOBEW
Elsa
benjamin231293
Orcheltat
lolo64
Remformule
Thoyard
judiroren
Lumiere_Du_Fort
Andy
GuillaumeProd
bibi6
47 participants

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 26 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  paulcharly Jeu 8 Juin 2017 - 23:36

Bon casting dans l'ensemble ! Pour ma part je m'attendais à voir du Elodie Gossuin ou encore du Fauve Hautot mais apparemment rien de tout ça. Je pense que le Père Fouras va pleurer de voir tout son trésor dévalisé Laughing .

paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 26 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  garsim Ven 9 Juin 2017 - 13:22

paulcharly a écrit:Pour ma part je m'attendais à voir du Elodie Gossuin ou encore du Fauve Hautot mais apparemment rien de tout ça.
Ben, Bruno Guillon et Cyril Féraud, c'est pas mieux en matière de surexposition... Laughing
Cela étant, pour Fauve Hautot, il était temps de faire une pause (au moins), après 5 saisons de présence non-stop (dont une en tant que guest de la Cage, certes). Même les candidats qu'on prend plaisir à revoir pour leur investissement dans le jeu ont besoin de faire une pause de temps en temps pour ne pas lasser.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 26 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  RiverOfBoyards Mar 13 Juin 2017 - 10:20

Je sais pas ce que va donner le casting, je suis pas très confiant sur la bande à Hanouna... Même si la présence de sportifs handisports donne une très belle image de ce milieu qui malheureusement souvent oublié.


"Carpe Diem" Dead Poets Society
"Keep your lovin' brother happy" Once Upon A Time In The West
"Name a shrub after me; something prickly and hard to eradicate" Master and Commander: The Far Side of The World
"Shadows and dust" Gladiator
"Faith is a gift that I have yet to receive" Angels and Demons
"There should be no boundaries to human endeavor. We are all different. However bad life may seem, there is always something you can do, and succeed at. While there's life, there is hope. " The Theory of Everything
RiverOfBoyards
RiverOfBoyards
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 14/05/2016

Messages : 448
Boyards : 453


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 26 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Boyard63 Sam 17 Fév 2024 - 18:52

Près de 7 ans après, nous apprenons que c'est Samuel Etienne (dans l'équipe 6 de Guillaume Pley) qui a été appelé pour remplacer Julien Lepers (initialement prévu au casting de la saison 2017) : https://www.rtbf.be/article/samuel-etienne-le-remplacant-de-julien-lepers-dans-fort-boyard-9670916.
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 328
Boyards : 160


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 26 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  BOBEW Sam 17 Fév 2024 - 18:56

Boyard63 a écrit:
Près de 7 ans après, nous apprenons que c'est Samuel Etienne (dans l'équipe 6 de Guillaume Pley) qui a été appelé pour remplacer Julien Lepers (initialement prévu au casting de la saison 2017) : https://www.rtbf.be/article/samuel-etienne-le-remplacant-de-julien-lepers-dans-fort-boyard-9670916.

Hum ... au vu de la syntaxe même du titre, je pense qu'il s'agit simplement de l'idée qu'il est le remplaçant de Julien Lepers dans le jeu "Question pour un champion" et non qu'il a remplacé Julien Lepers à Fort Boyard en 2017 ... Enfin, c'est ce que je comprends en tout cas ! Wink


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 26 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Freddy Sam 17 Fév 2024 - 22:35

BOBEW a écrit:
Boyard63 a écrit:
Près de 7 ans après, nous apprenons que c'est Samuel Etienne (dans l'équipe 6 de Guillaume Pley) qui a été appelé pour remplacer Julien Lepers (initialement prévu au casting de la saison 2017) : https://www.rtbf.be/article/samuel-etienne-le-remplacant-de-julien-lepers-dans-fort-boyard-9670916.

Hum ... au vu de la syntaxe même du titre, je pense qu'il s'agit simplement de l'idée qu'il est le remplaçant de Julien Lepers dans le jeu "Question pour un champion" et non qu'il a remplacé Julien Lepers à Fort Boyard en 2017 ... Enfin, c'est ce que je comprends en tout cas ! Wink
Je confirme. D'où l'importance du bon positionnement des virgules en de pareilles circonstances...

D'ailleurs, après avoir éjecté Lepers comme il l'a été, je vois mal France TV lui proposer de participer à Fort Boyard. D'autant qu'à l'époque, sa participation à l'émission avait marqué les esprits, ou du moins celui de Patrice LAFFONT, me semble-t-il...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 353
Boyards : 426


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2017 - Page 26 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2017

Message  Boyard63 Sam 17 Fév 2024 - 23:26

Mauvaise interprétation de ma part. Mea culpa ! C'est vrai qu'en 2024, 8 ans après l'éviction de Julien Lepers de France 3, on n'a plus le même recul. Tous vos propos font sens.
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 328
Boyards : 160


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum