Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui est paraskevidékatriaphobe ?

+23
thomas94
fortboy2004
Quentin
Andy
scot
Loïc
oeildelexpert
Orcheltat
Julien
Ci54
Remformule
Paul
auré
benji-fouras
Kapoué
Bayadrien
La Boule
Thibault
SANG-FU
Thoyard
Naturals
drhouse1870
Sébastien
27 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Julien Ven 13 Sep 2013 - 16:35

Bof, je suis malade et à mon retour sur Troyes, on a été fortement ralentis sur 20 km par un convoi escargot d'artisans en colère qui roulaient en première :/

Mais la journée n'est pas finie Wink

Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224

Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Bayadrien Ven 13 Sep 2013 - 17:39

Tres bien, je n'ai pas eu cours de piscine car elle été en vidange
J'ai pris une canette au distributeur et 2 sont tombés 
J'ai fini a 3h (comme tout les vendredi mais bon c'est bien ^^)

Seul mauvaise nouvelle, c'est que j'ai cours demain donc je pourrais pas regarder la finale de The Best


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Orcheltat Ven 13 Sep 2013 - 17:43

J'ai appris aujourd'hui qu'une avocate allait me contacter la semaine prochaine , j'espère avoir un stage ^^

Autrement ben journée normale pour moi, j'ai joué au loto on verra bien lol
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  oeildelexpert Ven 13 Sep 2013 - 17:48

J'ai joué pour la 1ère fois au loto : 17, 38, 9, 44, 23, 8
Puis j'ai eu une heure de cours de philosophie, une seule mais qui a durée des heures (Philo).
J'ai un bleu sur la tempe car à la sortie des imbéciles lançaient des petits cailloux avec un lance-pierre.
Puis en rentrant j'ai du patienter 2 minutes car le Bus est arrivé quand le feu passait au rouge, et celui-ci était très long. À 13 heures 13 (étrange coïncidence) débutait le match de mon équipe sur manager contre le 13ème (sur 14, je suis premier) du classement, je suis vite mené 0-2, et 2 blessés (2-2 finalement).
J'ai un bon fou rire quand je tombe sur ça : http://www.legorafi.fr/wp-content/uploads/2013/09/L%C3%A9cran-de-BFMTV-pirat%C3%A9-par-lordinateur-de-la-cha%C3%AEne.png
À 16 heures 43, notre chat (qui est noir évidemment) passe sous un escabeau pour accéder à ses croquettes (que j'avais placé volontairement là) mais rien ne se passe. Par précaution, ce midi en faisant la cuisine, j'ai remplacé le sel par du sucre (avec modération)


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Loïc Ven 13 Sep 2013 - 18:02

Oh ben... Plutôt bonne journée vu que j'ai eu une confirmation qui me permet de faire un ENORMMEEE bond en avant sur mon projet professionnel





Bayadrien a écrit:Tres bien, je n'ai pas eu cours de piscine car elle été en vidange
J'ai pris une canette au distributeur et 2 sont tombés 
J'ai fini a 3h (comme tout les vendredi mais bon c'est bien ^^)

Seul mauvaise nouvelle, c'est que j'ai cours demain donc je pourrais pas regarder la finale de The Best

Tu veux nous faire croire que tu es au lit avant 23h :p
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Paul Ven 13 Sep 2013 - 18:09

oeildelexpert a écrit:J'ai joué pour la 1ère fois au loto : 17, 38, 9, 44, 23, 8
Puis j'ai eu une heure de cours de philosophie, une seule mais qui a durée des heures (Philo).
J'ai un bleu sur la tempe car à la sortie des imbéciles lançaient des petits cailloux avec un lance-pierre.
Puis en rentrant j'ai du patienter 2 minutes car le Bus est arrivé quand le feu passait au rouge, et celui-ci était très long. À 13 heures 13 (étrange coïncidence) débutait le match de mon équipe sur manager contre le 13ème (sur 14, je suis premier) du classement, je suis vite mené 0-2, et 2 blessés (2-2 finalement).
J'ai un bon fou rire quand je tombe sur ça : http://www.legorafi.fr/wp-content/uploads/2013/09/L%C3%A9cran-de-BFMTV-pirat%C3%A9-par-lordinateur-de-la-cha%C3%AEne.png
À 16 heures 43, notre chat (qui est noir évidemment) passe sous un escabeau pour accéder à ses croquettes (que j'avais placé volontairement là) mais rien ne se passe. Par précaution, ce midi en faisant la cuisine, j'ai remplacé le sel par du sucre (avec modération)

T'en a pas marre d'inventer autant de chose?^^ 

Sinon journée très bien pour moi depuis hier donc un très bon vendredi 13 Smile


LE CODE QUI PERMET DE TE LIBÉRER DE TON EVASION EST 9999 VAS VITE VALIDER CE CODE SUR LE TCHAT !!!


Dernière édition par Paul le Dim 31 Juil 2016 - 16:02, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Bayadrien Ven 13 Sep 2013 - 18:12

Kazai, je me leve pour aller en cours a 6h du matin, meme le samedi
Du coup je vais me coucher vers 22heure , mais ca sert a quoi de regarder quelque chose mais pas la fin, autant tout voir en meme temps


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  oeildelexpert Ven 13 Sep 2013 - 18:17

TLMVPSPaul a écrit:
oeildelexpert a écrit:J'ai joué pour la 1ère fois au loto : 17, 38, 9, 44, 23, 8
Puis j'ai eu une heure de cours de philosophie, une seule mais qui a durée des heures (Philo).
J'ai un bleu sur la tempe car à la sortie des imbéciles lançaient des petits cailloux avec un lance-pierre.
Puis en rentrant j'ai du patienter 2 minutes car le Bus est arrivé quand le feu passait au rouge, et celui-ci était très long. À 13 heures 13 (étrange coïncidence) débutait le match de mon équipe sur manager contre le 13ème (sur 14, je suis premier) du classement, je suis vite mené 0-2, et 2 blessés (2-2 finalement).
J'ai un bon fou rire quand je tombe sur ça : http://www.legorafi.fr/wp-content/uploads/2013/09/L%C3%A9cran-de-BFMTV-pirat%C3%A9-par-lordinateur-de-la-cha%C3%AEne.png
À 16 heures 43, notre chat (qui est noir évidemment) passe sous un escabeau pour accéder à ses croquettes (que j'avais placé volontairement là) mais rien ne se passe. Par précaution, ce midi en faisant la cuisine, j'ai remplacé le sel par du sucre (avec modération)
T'en a pas marre d'inventer autant de chose?^^ 

Sinon journée très bien pour moi depuis hier donc un très bon vendredi 13 Smile
Pour le loto je n'y joue jamais, j'ai fais ça pour le fun.
Mon emploi du temps est tellement resserré (8-17 ou 18 heures) que le vendredi j'ai presque rien.
Le bus j'ai pas de photos mais ça arrive des fois.
Chat noir certes mais je ne suis pas supersticieux, c'est comme pour l'apocalypse, ça me fait plus marrer que peur.


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 20:27

Et toi Sébastien, comment s'est passé ta journée ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Sébastien Ven 13 Sep 2013 - 20:42

Bien, bien, normale quoi... pour l'instant ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Invité Ven 13 Sep 2013 - 21:31

Pour l'instant ? Laughing

Sinon pareil si ce n'est qu'on était en forme lors de certains cours ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Julien Ven 13 Sep 2013 - 21:47

J'ai une heure de conduite en moins demain, les ennuis continuent :/
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Thibault Ven 13 Sep 2013 - 23:34

Pour ce vendredi 13 on a tous joué une grille au loto ! ^^ Mon frère a eu 2 bons numéros + le numéro chance, moi j'ai eu un seul bon numéro Razz 

Sinon ma journée bah on peut pas faire plus normal...


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Bayadrien Sam 14 Sep 2013 - 6:43

Juste un numero a l'euromillions :/


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  scot Sam 14 Sep 2013 - 22:24

J'ai passé un super vendredi 13: j'ai savouré des instant exquis avec... Mylène Farmer!!!!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Qui est paraskevidékatriaphobe ? - Page 3 Empty Re: Qui est paraskevidékatriaphobe ?

Message  Ci54 Mer 11 Déc 2013 - 6:45

Ceci est un hors sujet mais je voudrais vous dire que nous sommes aujourd'hui le 11/12/13. Une telle date (avec des nombres qui se suivent) ne se reproduira plus avant longtemps ! Peut-être une journée porte-bonheur...


Dernière édition par Ci54 le Mer 11 Déc 2013 - 18:16, édité 1 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum