Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Jeu 4 Mai 2017 - 8:37

Thoyard a écrit:Une évolution du contenu de la cellule 113, voilà une bonne nouvelle. L'an dernier, l'alerte rouge avait été assez peu jouée, on espère qu'on verra d'avantage la cellule 113 cette année.
Ah oui quelle bonne nouvelle, on risque de perdre une des dernières épreuves à prisonniers (crédible qui plus est) de l'émission, et surtout une épreuve globalement appréciée- par plus de 90% des membres en tout cas, d'après le sondage de @Stroboyard. Neutral Son seul problème était sa difficulté mal ajustée, mais quand on voit le sort réservé à la Bibliothèque l'an dernier une suppression définitive ne serait pas du tout étonnante.

D'ailleurs on a quand-même vu la 113 trois fois l'an dernier (ce qui est déjà fort convenable !), alors qu'on n'a vu la 106 que deux fois. Est-ce pour autant qu'il fallait demander du changement dans cette cellule, quitte à prendre le risque que l'épreuve qui s'y trouve soit éjectée ?

Je sais bien qu'il ne faut pas vendre la peau du tigre avant de l'avoir tué, mais là je suis assez pessimiste pour le coup. J'espère être agréablement surpris dans les semaines à venir. Pour moi d'autres épreuves que l'Alerte rouge méritaient de partir bien avant (comme le Tri sélectif si on voulait libérer - encore - une grande cellule), c'est fort dommage...



Paul a écrit:Ce qui fait qu'il ne reste plus que 2 épreuves à prisonniers à savoir La momie et le museum, y'en aura peut être une nouvelle mais ça reste beaucoup trop faible, ça veut dire que là j’espère vraiment que l'idée des clepsydres va se faire, c'est même impératif d'avoir une clepsydre à l'égout, bibliothèque abandonnée et toutes les autres aventures intérieures.
Ce qui me fait peur c'est surtout que la grille de la 111 soit réutilisée pour combler ce manque. :/
Après, comme je le disais l'an dernier, on n'a plus besoin d’autant de prisonniers que dans les années 2000. Avec l'objectif des 9 clés, c'est raisonnable de ne diffuser qu'une seule épreuve à prisonniers par émission (du moins avant le Jugement). Si on garde la Momie en alternance avec Gagarine, il ne reste que 5 émissions à couvrir. 2 autres épreuves (le Museum et une nouveauté typiquement) suffisent, pas besoin d'en avoir trop si c'est pour les sous-diffuser.


thothoboyard a écrit:Sinon tient comme par hasard on ne voit pas les coursives du coté vigie peut être pour ne pas en découvrir d'avantage sur la 119 et peut être la 120 enfin bon
C'est comme ça tous les ans, on a toujours plus de photos du côté Salle du trésor que du côté Vigie. ^^

Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 4 Mai 2017 - 8:56

Nouvelle photo, cette fois du côté de la vigie !
Bon, même en éclaircissant on voit pas grand chose. Juste la confirmation pour le Ring, dont la porte est fermée temporairement comme la 111 et 113.

On notera le changement de la passerelle technique sur la terrasse à droite. Servira-t-elle a nouveau comme à l'époque des Planches (2004-2005). Sur les photos d'hiver soit, on voit d'ailleurs deux nouvelles barrières (encore grise) en attendent d'être poser. Peut-être créer une nouvelle zone d'attente pour l'équipe comme à la Tyrolienne ou au Saut de l'ange.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 18194910
Photo Stéphane Villain


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 4 Mai 2017 - 11:00

Oui je rejoins @Pixelax 
Tu dis @Thoyard que l'alerte rouge était très peu jouée, euh quand même 3 apparitions l'an dernier comme en 2015, c'est même l'épreuve à prisonniers la plus jouée l'an dernier (La momie 5 fois le museum et la salle des tortures 2 fois) 

C'est pour sa que même avec une épreuve à prisonnier en plus, si y'en a plus que 2 ou 3, c'est impératif que le système des clepsydres se fassent afin d'avoir l'égout en aventure à prisonnier, la bibliothèque abandonnée et même les citernes en aventures génératrices de prisonniers.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 4 Mai 2017 - 13:05

Effectivement, les nouveautés sont bien cachées . Mais sur la première photo on voit deux personnes entrain de faire un motif devant la cellule du Tri sélectif. Et des nouveaux sols posés a côté de la cellule 113.
Ensuite sur cette photo au sujet d'Alerte Rouge je pense qu'elle va être supprimée car on ne voit pas sur la photo :

- La porte qui datent quand même de deux ans (donc qui est ressente ), ça m'étonnerait qu'il rechange la porte.
- On ne voit plus le boîtier qui sert à enclencher le système d'alarme ( A moins que le système soit déjà déclenché)
- On voit plein de nouveaux trucs sur le mur d'a côté.
Sur la dernière photo on voit que le Ring est belle et bien supprimé  mais c'est étrange qu'il n'y a pas de bâche.
Ensuite , On risque de voir du changement de décor à Excalibur, la porte est ouverte.
Par contre, j'ai pas l'impression que la cellule 115 ( Hamacs) soit démontée . C'est peut-être moi qui ne voit pas . Mais bon
Donc , on risque d'avoir beaucoup de changement dans les grandes cellules cette année.
Par contre, réutiliser la passerelle qui servait pour la planche est une bonne nouvelle.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 4 Mai 2017 - 13:38

Le décryptage des coursives sous la vigie est très difficile, donc n'inventons pas des choses. La photo n'est pas très grande, pas de très bonne qualité et surtout c'était à l'ombre, donc on dirait que toutes les portes sont noires. Laughing
Pour la cellule 115, on a pas un bon angle de vue, donc la aussi c'est difficile d'en déduire quelques choses. scratch


Concernant la nouvelle plate-forme technique, elle fait le parallèle avec une nouvelle structure mise en place à l'opposé de la cour :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Azazaz11

C'est (normalement) pour tendre les câbles qui servent à soutenir les candidats ou les éléments de certains jeux, comme le trapèze de la Chaise instable ou le code du Vélo.
Au final çà changera pas beaucoup pour nous, çà nous évitera juste de voir çà :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Azazaz12

Pratique notamment pendant la Course en armure, qui sera toujours là, cette fois c'est évident.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 4 Mai 2017 - 17:57

Je me pose une question concernant le plancher sur la terrasse.est-ce qu'il sera seulement présent dans l'émission puis démonté a la fin des tournages ou restera t'il en place toutes l'année ?.moi j'obte plus pour la première solution.

Sur la nouvelle photo montrant les coursives côté vigie,c'est vrai que c'est difficile de décrypter se qu'on vois.j'espère que l'on aura une photo de meilleur qualité de ce même côté prochainement.le ring est bien supprimé car sur la photo,on vois une croix qui dois être a mon avis une barrière temporaire.et a mon avis,le compteur a boyard qui se trouve au dessus de la porte de la cellule 119 aura un nouveau design.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 4 Mai 2017 - 18:08

Jonathanlegrand a écrit:Je me pose une question concernant le plancher sur la terrasse.est-ce qu'il sera seulement présent dans l'émission puis démonté a la fin des tournages ou restera t'il en place toutes l'année ?.moi j'obte plus pour la première solution.
Du côté de la caméra-grue avec le travelling, il y a déjà un plancher entre chaque plates-formes d'artilleries, depuis plusieurs années. Et il reste en place toute l'année. De ce que l'on voit, il est fait comme le plancher de passerelle du 1er étage, donc il va tenir le coup ^^
Au final, en faisant pareil de l'autre côté c'est juste un complément. Ca permet de corriger l'un des "défauts" de la terrasse, en ayant désormais une grande surface plane. Dans l'immédiat çà servira normalement à la Course à armure, et un jour à un autre jeu peut-être.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 4 Mai 2017 - 19:52

Je remarque sur la dernière photo que le patron de croisières Boyardesques a été ré-invité sur le fort. Niveau communication, ils préfèrent faire venir les personnes qui organisent des croisières autour du fort (et qui annoncent à longueur de journée des informations erronées, en particulier sur l'histoire du fort), plutôt que des fans qui gèrent des sites et des forums à longueur d'année (et bénévolement !). C'est d'autant plus rageant que je suis sûr qu'en fin de tournées, ce seront des blogueuses qui viendront sur le fort...  Rolling Eyes  Evil or Very Mad

Fin du petit coup de gueule et du Hors Sujet (qui ne fera pas changer les choses, il faut se faire une raison  Laughing ).

Pour ce qui est de la photo où l'on voit le côté de la vigie, c'est clair que l'on ne voit pas grands choses. Les structures métalliques de part et d'autres du fort, vont peut être permettre une mise en place sûrement plus rapide. Les planchers côté Est de la terrasse, là encore, c'est une super idée. Je pense que cette partie du fort sera plus facilement exploitable pour de futures épreuves. On va avoir un grand espace, sans marches et donc plus pratique.  :bienn
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 4 Mai 2017 - 20:17

Le site LeMoniteur.fr a publié un article sur Fort Boyard suite à la visite d'hier.

Quelques nouvelles photos sont disponibles, dont une de la partie sous la vigie, qui est un peu plus nette. Elle confirme surtout qu'il y a bien du changement dans la cellule 115, puisqu’il y a la présence d'une bâche et de rubans rouge et blanc, comme la 111, 113 et 119.
Mauvaise saison pour les cellules "jungle" et "draps noirs" Laughing

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Ximage10
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Ximage12

Vue sur les nouveaux planchers :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Ximage11
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Ximage13
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Ximage14
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Ximage15
Photos Jean-Sébastien Thomas / LeMoniteur.fr

Version éclaircie :
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Azazff10


Si vous avez 5 minutes, n'hésitez pas lire l'article du site LeMoniteur.fr. On apprend quelques détails sur les futurs gros travaux du fort, dont la plate-forme hélico (reporté comme l'a signalé @Thoyard) et désormais prévue pour le début de l'année 2018.

>> http://www.lemoniteur.fr/article/fort-boyard-ne-baisse-pas-la-garde-34446723?34446722


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Thoyard Jeu 4 Mai 2017 - 20:27

On peut voir devant la cellule 124 qu'il y a des éléments issus d'anciens décors "jungle".
Sur la troisième photo (celle de la terrasse), on voit une structure que je ne reconnais pas. Je pense qu'il s'agit d'un nouvel élément d'épreuve. Vue sa forme, je soupçonne la partie métallique de pouvoir tourner (ce ne sont que des intuitions).
Enfin, les échelles de la poutre à la mer en duel ont été remises en place. 

En tout cas, niveau communication, toutes les "nouveautés" sont très bien dissimulées.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 4 Mai 2017 - 20:33

En effet, là aucun élément nouveau, ni ancien d'ailleurs qui trainent dans le fort. (sauf les éléments jungle)
Par contre au niveau de la cellule 101 (tri sélectif) on dirait que les éléments à côté de la porte ne tiennent plus en place ,serait - il en cours de démontage ?
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 4 Mai 2017 - 21:11

C'est moi ou a côté de la cellule 113,il y'a un tableau avec un personnage ?
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 4 Mai 2017 - 21:16

Jonathanlegrand a écrit:C'est moi ou a côté de la cellule 113,il y'a un tableau avec un personnage ?

Je me suis fais exactement la même réflexion ^^ 
Retour des poignards pour la potentielle venue de Nabilla ? Razz
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Jeu 4 Mai 2017 - 21:58

Paul a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:C'est moi ou a côté de la cellule 113,il y'a un tableau avec un personnage ?

Je me suis fais exactement la même réflexion ^^ 
Retour des poignards pour la potentielle venue de Nabilla ? Razz
:expdr .non plus sérieusement,est-ce que Sebastien peut éventuellement nous éclaircir sur ce soi-disant tableau ?.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Jeu 4 Mai 2017 - 22:02

Jonathanlegrand a écrit::expdr .non plus sérieusement,est-ce que Sebastien peut éventuellement nous éclaircir sur ce soi-disant tableau ?.
Oui oui, mais ce n'est pas un tableau. Il suffit de voir la photo postée hier Wink
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 18238010


C'est un panneau en bois, avec la silhouette découpée d'une personne. Difficile de savoir ou cet élément va finir...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 2 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Pix Jeu 4 Mai 2017 - 23:54

Sébastien a écrit:C'est un panneau en bois, avec la silhouette découpée d'une personne. Difficile de savoir ou cet élément va finir...
Ça me fait penser à un jeu du Bigdil et au Mur infernal de TMC. Dans les deux cas le but était que le candidat prenne la même pose que celle imposée par la silhouette découpée dans le mur pour pouvoir passer à travers. Pour le premier, il me semble que le candidat était harnaché est suspendu par un câble qui le trainait vers le mur fixe (je n'ai pas retrouvé d'images par contre), et pour le deuxième c'était le mur qui avançait vers le candidat.

Mais j'ai du mal à voir comment tout ça pourrait être adapté en épreuve de Fort Boyard. Surtout que le panneau est en bois, ça serait un peu trop dangereux si c'était quelque chose de similaire... ???


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum