Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

+34
Paul
maximax
Pix
Ci54
Thoyard
Tête de Tigre
BOBEW
Carlobservateur
Sébastien
ChousseAuMocolat
fredange26
Lolo89
Kevinravaut
Anonyme
antoine49130
LyanJu
garsim
Stroboyard
seb45
bibi6
Xavier
lefandefb
Passe Partrou
lulu33gamer
thothoboyard
NicoBoyard
Bastien
Boochoo
Orcheltat
MetalWar
Xenon
Christo-BOYARD
fortboy2004
Lumiere_Du_Fort
38 participants

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mer 24 Mai 2017 - 0:47

Encore de belles photos qui restent mystérieuses.

Blanche va avoir une couronne où je rêve. Dans son ombre on voit qu'elle a quelque chose sur la tête.

Le thème hiver débarque sur le sport en plein "été" c'est comique. Par contre je suis pas emballé par le retour du mur glissant car il a déjà eu droit à son retour il y a quelques années... L'aiguilleur pourquoi pas.

Les tee shirt ont l'air vraiment chouette cette année serieux. Ce mélange rouge et noir s'associe très bien. (En tant que Toulousain je ne peux qu'aimer ce melange. Cf Rugby)


Pour le moment nous n'avons des photos que des personnages anciens et dit secondaires. Pas de photos des 2 principaux, ni des nouveaux Wink

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1314

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mer 24 Mai 2017 - 8:04

mister boo est pret pour cette nouvelle journée
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 18622211
Photo Facebook Cyril ANDRE
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 24 Mai 2017 - 8:10

Kevinravaut a écrit:mister boo est pret pour cette nouvelle journéePhotos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 18622211
C'est moi ou il a changé de tenue. Il me semble pas qu'il avait une tête de tigre sur son pull.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Kevinravaut Mer 24 Mai 2017 - 8:16

Xavier Guignard a écrit:
Kevinravaut a écrit:mister boo est pret pour cette nouvelle journéePhotos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 18622211
C'est moi ou il a changé de tenue. Il me semble pas qu'il avait une tête de tigre sur son pull.
 Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 13599810
En effet il y a eu du changement
Kevinravaut
Kevinravaut
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/06/2016

Messages : 113
Boyards : 115


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  MetalWar Mer 24 Mai 2017 - 8:27

Pixelax a écrit:
Anonyme a écrit:C'est pas dans leurs habitudes de spoiler déjà une épreuve en mai Razz
Sinon concernant la photo du jour, c'est sûr que c'était un thème pas encore utilisé, et que ça ouvre pas mal de possibilités. Si c'est un remake du Mur glissant, ce serait cool que ce soit la version de 2003, pour avoir une épreuve naturellement à prisonniers. Smile
Par contre, j'avoue que là ça semble mal engagé pour l'Asile... Neutral

Pour peu que ça soit un remake de l'Aiguilleur ou du Mur Glissant, je signe de suite et encore plus vite pour la version 2003 avec le mur à remonter pour sortir. Je pencherais plus pour une épreuve ressemblant au Mur Glissant car l'Aiguilleur aurait tellement plus de charme avec un décor "chemin de fer, gare de l'époque" sans compter que je ne vois pas trop de rapport possible entre le décor "vers le bas" et le principe de l'aiguilleur.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  BOBEW Mer 24 Mai 2017 - 8:31

Cela fait 2 jours que je ne suis pas venu sur le forum et là il y a plus 130 notifications !
Pour faire simple je vais couper ce message en deux gros points:

1- la photo du premier jour de tournage
2- la photo du second jour de tournage

1) la première photo de passe-muraille représentant un WC désaffecté avec un seau un balai et des murs capitonnés et très belle c'est un beau décor! Par déduction je suis désolé de vous le dire mais je crois que se sont les prisons. Impossible que ce soit dans les thermes ( pas inventé les toilettes à l'époque) , ni le dinosaure ( ils faisaient là où il voulait), ni avec les drapeaux et encore moins avec le thème "hiver" présenté hier. Soit il s'agit des nouvelles prisons (qui en soit n'est pas une si mauvaise idée) ou alors avec le bizutage l'entrée d'un asile de fou où tout vous tombe sur la tête! 

2) Passe-muraille nous a envoyé une photo où nous voyons un décor d'hiver avec un chalet et un panneau. ( Ceci nous confirme qu'alerte rouge a été totalement démonté) Les deux propositions de retours d'épreuves ( aiguilleur et mur glissant ) sont intéressantes. Moi je pencherais plutôt pour un retour de l'aiguilleur car le mur glissant et déjà revenu il y a peu et pour l'aiguilleur je verrais bien un candidat monté sur des skis et ainsi dirigé la clé avec seulement son corps dans un labyrinthe de montagne.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1909
Boyards : 3981


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mer 24 Mai 2017 - 9:29

Ci54 a écrit:
Paul a écrit:Sinon je suis très très emballé de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, la saison donne vraiment envie et la photo de l'ombre de Blanche je suis curieux d'en savoir plus Very Happy
Ce n'est pas souvent qu'on te voit emballé par les photos des tournages. Laughing

Quand même depuis le lancement de la dernière saison le 2 juillet 2016 la plupart de mes messages sont positif Razz 

Sinon Jeremstar à mis plein de snap du fort où on voit certaines portes et un cadenas dans la salle du brefeing mais je ne sais pas capturer des vidéos.  D'ailleurs vivement 18h00 que je puisse le retirer de mon snapchat ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Sébastien Mer 24 Mai 2017 - 9:34

Sur le snapchat de Jeremstar c'est surtout des vues de l'arrivée de l'équipe, c'est assez traditionnel (pour nous, on pas de nouveauté je veux dire).

A priori oui il y a toujours des cadenas pour la plupart des aventures en extérieures (çà semblait logique ^^). La preuve avec cette photo d'Alexia Laroche-Joubert, ou on voit la Coche avec un code en haut :
https://twitter.com/ALJ/status/867281551935066112

Une autre photo d'une nouvelle épreuve à clepsydre rouge qui remplace le Père Fouras Show Suspect
https://twitter.com/StephClemente/status/867282290631745536

Bon, l'Asile en 120 ? Laughing
https://twitter.com/toutelatele/status/867283329414025216


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10245
Boyards : 12695


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Xavier Mer 24 Mai 2017 - 9:39

Sébastien a écrit:Sur le snapchat de Jeremstar c'est surtout des vues de l'arrivée de l'équipe, c'est assez traditionnel (pour nous, on pas de nouveauté je veux dire).

A priori oui il y a toujours des cadenas pour la plupart des aventures en extérieures (çà semblait logique ^^). La preuve avec cette photo d'Alexia Laroche-Joubert, ou on voit la Coche avec un code en haut :
https://twitter.com/ALJ/status/867281551935066112
Il me semble que la porte de la Lutte a perdu ses criptogrames

Une autre photo d'une nouvelle épreuve à clepsydre rouge qui remplace le Père Fouras Show Suspect
https://twitter.com/StephClemente/status/867282290631745536
Bon dommage,pour les cadenas (surtout à la cloche , par contre la poutre sous la cloche s'est celle du Vélo ou de la Chaise instable.
Il me semble que la porte de la Lutte a perdu pictogrammes Suspect.
Par contre tu est sur que c'est la cellule 215 B, j'ai aussi l'impression que c'est la 216 (cabine abandonnée , même si j'y crois moins) sur la photo de la porte ? En tout cas si c'est le cas la porte semble avoir une entrée et une autre sortie.  
Le thème de l'épreuve on dirait en lien avec les animaux , la savane...Par contre je comprend pas pourquoi il y a un truc préhistorique avec les girafes et des rhinocéros...
Et on peut dire au revoir au Bizutage je pense .Très triste
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1649
Boyards : 4036


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  MetalWar Mer 24 Mai 2017 - 10:05

Xavier Guignard a écrit:
Sébastien a écrit:Sur le snapchat de Jeremstar c'est surtout des vues de l'arrivée de l'équipe, c'est assez traditionnel (pour nous, on pas de nouveauté je veux dire).

A priori oui il y a toujours des cadenas pour la plupart des aventures en extérieures (çà semblait logique ^^). La preuve avec cette photo d'Alexia Laroche-Joubert, ou on voit la Coche avec un code en haut :
https://twitter.com/ALJ/status/867281551935066112
Il me semble que la porte de la Lutte a perdu ses criptogrames

Une autre photo d'une nouvelle épreuve à clepsydre rouge qui remplace le Père Fouras Show Suspect
https://twitter.com/StephClemente/status/867282290631745536
Bon dommage,pour les cadenas (surtout à la cloche , par contre la poutre sous la cloche s'est celle du Vélo ou de la Chaise instable.
Il me semble que la porte de la Lutte a perdu pictogrammes Suspect.
Par contre tu est sur que c'est la cellule 215 B, j'ai aussi l'impression que c'est la 216 (cabine abandonnée , même si j'y crois moins) sur la photo de la porte ? En tout cas si c'est le cas la porte semble avoir une entrée et une autre sortie.  
Le thème de l'épreuve on dirait en lien avec les animaux , la savane...Par contre je comprend pas pourquoi il y a un truc préhistorique avec les girafes et des rhinocéros...
Et on peut dire au revoir au Bizutage je pense .Très triste

Vu le sol, c'est bien la façade de la cellule 215 B. Donc ça voudrait dire que le Père Fouras Show part (ou qu'il change carrément de thème ?). On retrouve plus un thème Indiana Jones donc aventurier (ou zoo tout simplement, puisqu'il y a marqué " Boyard Zoo " sur la plaque jaune. Peut-être que le dinosaure présent sur une des premières photos du sujet est présent dans cette épreuve ? En tout cas, ça fait quand même plaisir de revoir une clepsydre de plus dans ce couloir.

Par contre, avec les façades 215 A et 215 B, la porte des Cylindres (vue sur un post précédent) va faire tellement tâche.

L'Asile (ou son remake) en 120, d'accord. Mais pour un thème qui joue sur la peur, ça semble un peu étrange qu'elle ait (il me semble) une clepsydre bleue et non rouge. En tout cas, superbe décor entre la fausse végétation et la plaque très bien faite.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mer 24 Mai 2017 - 10:11

Toutelatele dévoile une photo de la nouvelle épreuve avec les toilettes : 

https://twitter.com/toutelatele/status/867283329414025216

J'aime beaucoup la pancarte Very Happy
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  maximax Mer 24 Mai 2017 - 10:14

Paul a écrit:Toutelatele dévoile une photo de la nouvelle épreuve avec les toilettes

Oui Sébastien l'a posté il y a une heure Razz

Belle plaque ! Smile En tout cas, ça me rassure, ce ne seront pas des prisons. Le décor intérieur colle mieux à un hôpital psychiatrique comme on l'avait déjà dit. Par contre, j'ai du mal à voir le lien entre la porte et l'intérieur de la cellule... Sinon, petit coup de g*eule, ils sont obligés de toujours écrire en anglais, c'est choquant ! Shocked

Concernant la 215 (ex Père Fouras Show), je me demande bien ce que ça peut être, surtout que ça devrait jouer sur les peurs vu la clepsydre rouge...

Finalement, on devrait garder nos 4 épreuves avec Père Fouras, le Père Fouras Show serait remplacé par les thermes de la 119, ça concorde avec ce que nous voulions dans les débats Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Théo Mer 24 Mai 2017 - 13:32

Dans sa story Instagram, Enora a posté une vidéo dans laquelle il est possible de voir la porte de la cellule 115, avec une sorte de casque accroché à la porte, combat...?

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Img_1012
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Img_1010
Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Img_1011
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Mer 24 Mai 2017 - 14:36

Sébastien a écrit:
Une autre photo d'une nouvelle épreuve à clepsydre rouge qui remplace le Père Fouras Show Suspect
https://twitter.com/StephClemente/status/867282290631745536

C'est une supposition mais je me demande si l'entrée est la porte au premier, qui serait une trappe et que la sortie est la porte au second plan.

Paul a écrit:Toutelatele dévoile une photo de la nouvelle épreuve avec les toilettes : 

https://twitter.com/toutelatele/status/867283329414025216

J'aime beaucoup la pancarte
Pas mal



Je me dis, qu'est ce qui pourront faire de nouveau, l'année prochaine car pour l'instant je suis/on est au ange !!!


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Paul Mer 24 Mai 2017 - 14:39

Mister boo à posté une vidéo où on peut voir la course en armure que je trouve jolie ^^

https://www.instagram.com/p/BUeTLvnlbKB/?tagged=fortboyard

Sinon ce que tu dis concernant la nouvelle épreuve à clepsydre rouge Carl est pas bête du tout Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats) - Page 24 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2017 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Mer 24 Mai 2017 - 14:50

Paul a écrit:Mister boo à posté une vidéo où on peut voir la course en armure que je trouve jolie ^^

https://www.instagram.com/p/BUeTLvnlbKB/?tagged=fortboyard

Sinon ce que tu dis concernant la nouvelle épreuve à clepsydre rouge Carl est pas bête du tout Wink
Concernant la vidéo, ce sont les même éléments (?) donc il y aurait seulement de légers changement. Le vélo sera encore là, en espérant dans la partie des cartouches.

l'épreuve à clepsydre rouge, je me demande même si il y a aussi un verrou sur la trappe d'entrée donc deux verrous pour la même épreuve une à l'entrée et à la sortie


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 41 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum