Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010)

+9
Anonyme
Sébastien
Naturals
Thoyard
Orcheltat
Paul
Bastien
Remformule
SANG-FU
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010)

Message  Sébastien Sam 21 Aoû 2010 - 17:44

Naturals a écrit:Sinon, dans les résumés d'émissions, celui de 1991, il y a l'épreuve des Prisonniers qui est nommée Diner Razz

Exacte, elle était appelée ainsi par les fans ! Y a pas si longtemps d'ailleurs, c'était jusqu'en avril 2009... http://www.fan-fortboyard.fr/blog,changements-de-noms-pour-les-anciennes-epreuves,128226.html

Pour les Xavier c'est vrai, c'est vraiment le hasard! Laughing

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010)

Message  Anonyme Sam 12 Nov 2016 - 10:00

Aujourd'hui , l'équipe du jour sera...
ÉQUIPE 2010-6 (Cuivre)

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010) - Page 3 Fort-boyard-2010-equipe-10
Donnez-moi vos réactions sur cette équipe et/ou ce qui vous a marqué chez cette équipe !  
Anonyme
Anonyme
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/11/2016

Messages : 1253
Boyards : 2725


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010)

Message  garsim Sam 12 Nov 2016 - 10:20

Euh... bon, si tu veux... Laughing
M'enfin, je vais pouvoir dire grand-chose d'une émission que je n'ai pas regardée (ou par morceaux).  Neutral Il y a juste le moment de la Varappe où on a pu assister à une règle stupide justifiée de manière stupide et qu'on n'a stupidement rappelée qu'après l'épreuve, qui interdisait d'utiliser sa sécurité pour progresser... Rolling Eyes  parce que "Si vous dévissez, vous êtes tenu de redescendre et de reprendre votre progression depuis le départ. Or, là, vous vous êtes simplement rétabli parce que vous aviez la sécurité, et vous avez continué votre progression... mais si vous n'aviez pas eu votre câble, ça ne vous aurait pas permis de le faire." Ah ben ça c'est sûr, s'il n'avait pas eu sa sécurité il serait mort, tu m'étonnes qu'il n'aurait pas pu le faire... Rolling Eyes
Ah, et les inscriptions sur le T-shirt de Sébastien, aussi. Laughing

maximax a écrit:Si la prod passe par là, je me permet de préciser, au cas où, que le message de garsim est totalement ironique  Laughing
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :ange Ah, zut, le smiley à la fin de mon post...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010) - Page 3 Empty Fort Boyard 2010 - Émission 06 - Équipe 7 contre Équipe 10 - A fusionner

Message  maximax Sam 12 Nov 2016 - 10:51

Punaise, c'était quoi ce T-shirt ? totalement déplacé de mettre un truc pareil à Fort Boyard Rolling Eyes

Pour le reste, j'avais pas pensé à la varappe en voyant l'équipe mais c'est vrai que ça restera l'un des moments marquants de cette saison (mais pas en bien Laughing). Rien ne tient debout dans ce que dit Olivier. A vrai dire, le simple fait d'être intervenu à ce moment là n'est pas justifié...

garsim a écrit:
maximax a écrit:Si la prod passe par là, je me permet de préciser, au cas où, que le message de garsim est totalement ironique  Laughing
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? :ange Ah, zut, le smiley à la fin de mon post...

Et puis, je commence à te connaitre Laughing
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010)

Message  mikeicombine Mer 2 Sep 2020 - 23:06

Je sais que ça peut paraître stupide de ressusciter un sujet sur une ancienne émission d'une saison aussi mal aimée, qui de plus, ne comporte que des anonymes, mais ayant revu récemment cet épisode, j'ai été plutôt choqué de la part d'Olivier.

Dans cette saison, Olivier commente en voix off (de façon très dispensable au passage) les prestations des équipes pendant les épreuves, tout en donnant certaines informations sur les équipes et ses membres.
Et dans cette émission, après la défaite de l'équipe titane contre l'équipe cuivre à cette aventure collective qu'est l'arbalète (très sympathique au passage), Olivier fait un bilan pourtant positif de l'équipe titane en passant en revue leurs prestations, et enfonce complètement Régis, le vendant comme le responsable de la défaite de l'équipe. Exemple : "Régis peut s'en vouloir car son équipe était pourtant bien parti..." "[bilan positif de l'équipe titane sans inclure Régis] mais malheureusement, Régis a fait perdre un temps considérable menant à la défaite de l'équipe..." (je précise ne pas complètement reprendre les dires d'Olivier au mot prêt).
Et je trouve ça complètement dégueulasse d'enfoncer Régis, avec le montage. Sérieux, imaginez qu'on fasse ça de nos jours avec des candidats qui ne sont pas brillants ? On leur consacre une petite minute pour montrer qu'ils ont été les boulets de leur équipes et ont été responsables de leur défaite. Ce serait complètement honteux, et j'espère que tout le monde est d'accord là-dessus.
Et le pire, dans tout ça, c'est que Régis n'a pas été si nul que ça ! Du moins, pas assez pour le considérer comme responsable de la défaite de l'équipe.
Ok, il a fait perdre un temps considérable dans la partie sous-marine de l'épreuve de l'arbalète, mais c'est surtout que Frédéric, contre qui il était opposé, a été particulièrement efficace dans cette partie.
Pire, Régis a permis à son équipe de gagner la première clé lors du premier duel. Certes, ça reste une clé, mais ça reste toujours plus que Naima qui pourtant n'a pas du tout été enfoncé, malgré le fait qu'elle ait perdu le duel du précipice extérieur, ce qui a permis aux cuivres de gagner au change. 
Lors de son bilan de l'équipe, Olivier la valorise même en disant qu'elle a fait gagner du temps pour son équipe en étant la première à finir la partie casse-tête (ce qui se résumait grosso-modo à 10 secondes d'avance). Du coup, pourquoi ne pas la considérer elle comme responsable de la défaite de l'équipe ? Ca me paraît bien débile de faire porter le chapeau à Régis. On dirait vraiment qu'on se devait de l'enfoncer !

Sinon, pour dire 2 petits mots sur l'émission en elle-même,
Je trouve que le casting de cette année était vraiment sympathique et franchement motivé. La saison a beaucoup de défaut, clairement, mais le casting n'en fait pas partie (au passage, j'ai beaucoup aimé la petite anecdote au sujet de Morgan et Sébastien).
Et malgré le déferlement de critiques, pour moi, cette saison reste plus dans l'esprit du fort et ressemble plus au Fort Boyard que j'aime que le défilé de gags et d'épreuves comiques que l'on a dans les saisons actuelles. 
Après, cela ne veut pas dire que la saison est bonne pour autant ! Le plus gros défaut étant ces extraits d'interviews au milieu des épreuves, ce qui casse complètement le rythme et l'investissement émotionnel. C'est littéralement insupportable, et d'ailleurs, ce défaut pourtant majeur, a commencé à faire une petite réapparition dans la dernière saison de Fort Boyard.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


garsim et Anonyme sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010) - Page 3 Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2010-06 - Équipe 7 contre Équipe 10 (14/08/2010)

Message  Brett Sinclair Sam 6 Nov 2021 - 13:07

- le radeau:bah ça c'est joué sur le cadenas!!! à quelques secondes près c'est les titanes qui ont gagnés!!!!!!!!!!
- le rocket-man: Sébastien qui arrache pas la clé à la fin, mais au final y ont eu la clé!!!!

- père fouras: raté, l'énigme était pas si dure pourtant


- poutre à la mer: belle performance du candidat de xavier!!!!!!!!!! après les balanciers, une autre épreuve qui part
des airs et finit dans l'eau!!!!!!!!!! un vrai prince des airs et de l'eau ce xavier!!!!!!!!!!

- manolier: bah là le candidat était épouisé alors c'est normal qui soit sortit sans attendre la fin du temps car c'était mort
(pour l'épreuve)!!!!!!!!!!

- précipice extérieur: il nous a fait une belle frousse là le sébastien en tombant!!!!! heureusement qu'il avait sa sécurité pour se
retenir!!!!!!!!!!!!


- les baguettes: pas grand suspence, c'est raté!!!

- la menotte: épreuve choisie difficile mais face aux baguettes, je comprends ce choix!!!!!!!!!

- relais-arbalète: j'ai pas très bien compris ce qu'à fait le régis..... il a eu des difficultés à respirer sous l'eau ou quoi????





- varappe: duel très amusant car bien que ce soit morgane qui ait arraché la clé, sébastien est considéré vainqueur selon
les règles

- les sacs: bon choix du candidat mais mauvaise idée de prendre les sacs 2 à 2 pour gagner du temps!!!!! le candidat s'épuise beaucoup plus vite, ça prend beaucoup plus de temps............ et la clepsydre était trop courte!!!!!!! 1m30 pour cette épreuve pour 10 sacs à enlever, c'est vrmt trop court!!!!!!!


- le ring: trop fastoche pour sébastien!!!!! en 3/4/5 bonnes patates il a libéré la clé dans la bassine!!!! respect total mon sébastien!!!!

Brett Sinclair
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/09/2021

Messages : 100
Boyards : 50


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum