Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

+31
garsim
oeildelexpert
ChousseAuMocolat
Paul
Jonathanlegrand
antoine49130
Necromancen
fredange26
Tête de Tigre
Théo
Pix
Lolo89
bibi6
Kevinravaut
Xavier
Theo Perignon
MetalWar
BOBEW
lefandefb
Orcheltat
Passe Partrou
Krilin18
Stroboyard
Anonyme
Thoyard
perefourasfb
NicoBoyard
lulu33gamer
Ci54
Johnlemona​de
Carlobservateur
35 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Jonathanlegrand Jeu 1 Juin 2017 - 17:40

La porte 113 est très belle et réussi même si j'aurais préféré qu'il n'y ai pas de rouille,mais c'est pas grave.comme quoi on vois que les portes sont de mieux en mieux réussi année après année depuis 2011.surtout qu'en 2011,on avait pas de portes comme ça.certaines était repeinte et/ou équipé d'accessoire et d'autres n'avait pas bougé.reste plus que la porte 111 que l'on a jamais vue entièrement pour l'instant.

La course en armures,j'ai hate de voir ce que sa donne.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 1 Juin 2017 - 18:09

Pour faciliter les discussions, il est temps d'indiquer les noms de code/de conception des nouveautés en cellules (donc peut-être pas définitif pour certains, çà s'affinera d'ici la diffusion) :

- "Rodéo-dino" (cellule 111)
- "Piste de ski" (cellule 113)
- "Course en sac" (cellule 115)
- "Jacuzzi" (cellule 119) avec le Père Fouras et Passe-Muraille
- "Asile" (cellule 120)
- "Zoo" (cellule 215B) avec une clepsydre rouge


En bonus, un aperçu du panneau à côté de la porte 115 (Course en sac), où on peut avoir peut-être une idée du principe de l'épreuve :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Screen14


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  antoine49130 Jeu 1 Juin 2017 - 18:16

Sébastien a écrit:Pour faciliter les discussions, il est temps d'indiquer les noms de code/de conception des nouveautés en cellules (donc peut-être pas définitif pour certains, çà s'affinera d'ici la diffusion) :

- "Rodéo-dino" (cellule 111)
- "Piste de ski" (cellule 113)
- "Course en sac" (cellule 115)
- "Jacuzzi" (cellule 119) avec le Père Fouras et Passe-Muraille
- "Asile" (cellule 120)
- "Zoo" (cellule 215B) avec une clepsydre rouge


En bonus, un aperçu du panneau à côté de la porte 115 (Course en sac), où on peut avoir peut-être une idée du principe de l'épreuve :
Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Screen14
La course en sac reprend un peu le tapis roulant ?
antoine49130
antoine49130
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/09/2016

Messages : 181
Boyards : 168


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Paul Jeu 1 Juin 2017 - 18:36

Je vois pas du tout le principe que peut avoir la course en sac ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  ChousseAuMocolat Jeu 1 Juin 2017 - 18:44

Tiens, on dirait que la Course en armure exploite l'intérieur de la plateforme hélico? Si c'est le cas, ça serait une première.


Mister Boo! Tête de tigre!

Chousse, quel est votre profession? Prisonnière à Fort Boyard.

c'toi la signature

ChousseAuMocolat
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/08/2015

Messages : 751
Boyards : 749


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 1 Juin 2017 - 19:13

Oulala, je commence à voir des trucs qui ne me plaisent pas...

La course en armure évolue, c'est bien. Après, en dehors du décor, j'ai pas l'impression que les règles et les contraintes aient grandement évolués... Bon, peut être qu'on aura une version potable d'ici 2022 Laughing

Jacuzzi ? Drôle de nom... Suspect

Course en sac ?! Euh... Ne me dites pas qu'ils vont adapter un jeu aussi ridicule à Fort Boyard ? Bon, j'attends de voir comment ça va se présenter mais je sens déjà qu'il n'y aura aucune justification pour obliger le candidat à mettre ses pieds dans un sac pour faire l'épreuve (on en reparlera si j'ai raison Laughing)

Concernant la porte de la "piste de ski", j'ai aussi un peu peur pour le système de verrouillage de celle-ci, mais sinon, elle est vraiment belle ! Very Happy
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Pix Jeu 1 Juin 2017 - 19:25

Pour moi non plus le nom "Course en sac" n'augure rien ne bon. D'ailleurs l'an dernier, quand on parlait de la Course en armure :
Pixelax a écrit:À ce moment là autant faire des courses en sacs, histoire de pousser le ridicule au maximum Mad
Ça fait plaisir de voir que la prod reprend nos idées ! Very Happy (faites moi juste penser la prochaine fois à ajouter un hashtag "#Sarcasme" quand c'est ironique Laughing) #Sarcasme

L'ironie du sort, c'est que, comme l'avait relevé @Tristan, c'était également une "fausse" idée du Père Fouras de nouvelle épreuve pour 2005, mentionnée dans le Best of de 2004 (vers 20:00 pour ceux qui ont l'enregistrement ^^)... Ça montre bien à quel niveau on est. Neutral


Sinon plus concrètement, @Sébastien pour le "Jacuzzi" tu mentionnes que c'est avec le Père Fouras et Passe Muraille, mais pour cette Course en sac tu ne mets rien : ça veut dire qu'on est sûr qu'il n'y aura pas de personnage à l'intérieur, ou il se peut qu'il y ait Lady ou Mister Boo (ou le Chevalier du Fort, soyons fous ! #Sarcasme) ?
J'espère que le candidat sera seul, histoire que ça fasse moins jeu de kermesse. D'après l'ardoise à l'entrée il semble y avoir un tapis roulant donc c'est pas impossible.


maximax a écrit:je sens déjà qu'il n'y aura aucune justification pour obliger le candidat à mettre ses pieds dans un sac pour faire l'épreuve (on en reparlera si j'ai raison Laughing)
C'est ce qui me fait peur aussi. D'ailleurs, il se peut que le candidat ait à porter des skis pour la "Piste de ski" : là encore, j'espère que c'est nécessaire pour l'épreuve et que ce ne sera pas plus simple à pied (ou alors il faut trouver un dispositif pour que le candidat ne puisse pas les enlever)...


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Jeu 1 Juin 2017 - 19:36

Pixelax a écrit:@Sébastien pour le "Jacuzzi" tu mentionnes que c'est avec le Père Fouras et Passe Muraille, mais pour cette Course en sac tu ne mets rien : ça veut dire qu'on est sûr qu'il n'y aura pas de personnage à l'intérieur, ou il se peut qu'il y ait Lady ou Mister Boo (ou le Chevalier du Fort, soyons fous ! #Sarcasme) ?
Pas de précision sur ce point pour l'instant. Ce qui est sur, c'est qu'il y a une clepsydre bleue et un gros verrou.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Jeu 1 Juin 2017 - 19:52

Bon la course en armure a l'air de être plus élaborée que l'an dernier et 2015 bon peut être que dans 2 ans on aura un parcours superbe  Laughing

Bon concernant la ''piste de ski'' il est vrai que le travail effectué est magnifique mais j'aurais imaginer un décor plus important autour de la porte un peu comme au ''rodéo dino'' (bien que nous n'ayons toujours pas vu la porte entière )

Ensuite pour la ''course en sac'' je préfère voir avant de me prononçer
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Ci54 Jeu 1 Juin 2017 - 20:45

Le décor de la Course en armure me plaît énormément ! Very Happy Je ne m'attendais pas à voir un décor aussi abouti, jusqu'à utiliser le dessous de la plate-forme hélicoptère ! On est loin de la première version de 2015 qui n'était pas au point. Cette épreuve promet de beaux moments. Le recyclage des prisons de 2010 est une excellente idée. Premier objet mythique de la saison !

Par contre, je suis déçu du nom de l'épreuve de la cellule 119. Autant la porte des thermes est sublime, mais je trouve que le nom "station thermale" aurait été plus approprié.

Pour la piste de ski, la porte est très belle ! Mais pour ceux qui ne sont pas contents de l'absence de serrure, peut-être qu'il y a un système à l'intérieur pour empêcher le candidat de sortir, attendons de voir comment ça marche.

Pour la course en sac, comme @Paul, je vois pas ce que ça peut être...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty asile

Message  perefourasfb Jeu 1 Juin 2017 - 21:14

j'attend avec impatience le retour de cette épreuve c’était une épreuve très physique d’ailleurs j'ai vue une anecdote ou jamy gourmaud ces fait mal au nez Wink

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Jeu 1 Juin 2017 - 21:15

Pour l'épreuve de la course en sac, d'après le pictogramme, on voit que le candidat sera sur un tapis roulant et devra remonter ce dernier (à contre sens) en étant dans un sac. D'après le pictogramme, on voit qu'il y a une zone verte (vraisemblablement dans laquelle le candidat devra rester un moment pour rendre la clé accessible) et des zones rouges aux extrémités du tapis roulant.
ça devrait promettre des chutes (mais comme vous l'avez dit, j'espère qu'il y aura un système qui imposera d'être dans le sac...).


Dernière édition par Thoyard le Jeu 1 Juin 2017 - 21:21, édité 1 fois
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Jeu 1 Juin 2017 - 21:18

Toujours pas plus de nouvelle ? Smile faudrait le mentionner sur fanfortboyard son retour

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons ou à répétitions.[/mod]
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  maximax Jeu 1 Juin 2017 - 21:26

perefourasfb a écrit:Toujours pas plus de nouvelle ? Smile faudrait le mentionner sur fanfortboyard son retour

Sébastien, par ailleurs le webmaster du site, t'a déjà répondu tout à l'heure :

Sébastien a écrit:Une épreuve qui ressemble à l'Asile de 2001-2006 semble en effet revenir cette année. On aura plus de détail bientot sans doute Wink

De plus, merci de soigner ton écriture, de poster tes messages dans les bons sujets quand ils existent et de ne pas poster des messages à la suite pour dire la même chose Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Dim 4 Juin 2017 - 18:11

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Fortbo11
D'après fort boyard.net , il y aura des nouvelles épreuves avec Lady Boo, dont une où elle est suspendue dans le vide est qui me rappelle étrangement l'aventure du Trapèze....
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: Nouvelles épreuves et aventures de Fort Boyard 2017

Message  Tête de Tigre Lun 5 Juin 2017 - 1:14

D'où le fait qu'ils ont voulu une personne pratiquant le pole dance! Ou alors leur idée est venue après avoir recruté la nouvelle Lad Boo


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1311
Boyards : 2940


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum