Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

+23
Jonathanlegrand
Théo
maximax
Becaum's
Xavier
Sautdelange
Passe Partrou
NicoBoyard
Krilin18
Ci54
judiroren
perefourasfb
Kevinravaut
Christo-BOYARD
BOBEW
Thoyard
Theo Perignon
LyanJu
bibi6
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Paul
27 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  thothoboyard Dim 18 Juin 2017 - 11:18

bibi6 a écrit:
thothoboyard a écrit:Ah quelle BA superbe ( si on passe le casque a mouche et la machine a claques)
L'asile a l'air très impressionante 

Hate d'être dans 6 jours

+1! Smile
+1 quoi ?
par contre d'accord avec toi pour le carton rouge  :blam

thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  perefourasfb Dim 18 Juin 2017 - 12:23

pour l'asile on dirait le même système que l'ancienne avec la porte qui bascule
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  judiroren Dim 18 Juin 2017 - 12:32

Bon malgré 2-3 spoils, cette bande annonce fait grave envie  Very Happy. Mais par contre, faut qu'on m'explique comment fonctionne l'asile, pas tant sur les règles mais plutôt techniquement comment le mec peut marcher au plafond, c'est la pièce qui tourne ? quelqu'un pour me dire  Question


Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Passe-Passe, Passe-Montagne,
Passe-Relle, Passe-If, Passe-Age, Passe-Port, Passe-Ager, Passe-Reau, Passe-Droit,
Passe-Plat,...

Quelle famille !!!
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Theo Perignon Dim 18 Juin 2017 - 14:15

Spoiler:

Si le tuyau ne sert pas à faire voler le candidat à quoi sert-il alors et comment le candidat fait-il du coup pour voler.



Dernière édition par Theo Perignon le Lun 19 Juin 2017 - 11:37, édité 1 fois
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  BOBEW Dim 18 Juin 2017 - 14:50

Theo Perignon, je te rappelle tout d'abord que tu n'as pas le droit de faire 2 post à la suite et pour ce qui est du tuyau, il est possible que c'est l'endroit d'où viennent les balles!
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Theo Perignon Dim 18 Juin 2017 - 15:01

En fait BOBEW j'avais commencer mon message et sans faire exprès j'ai appuyer sur envoyer donc le début de mon message à été envoyer, quand j'ai finit mon message je me suis rendu compte de ce qui s'est passé et comme je ne pouvais pas enlever mon message j'ai mis autre chose pour remplacer mon erreur.
Pour ce qui est de l'asile si je comprends bien le candidat enfile une camisole avant d'entrer dans la cellule, il doit aller de l'autre côté pour récupérer des balles qu'il doit insérer dans un mécanisme pour récupérer la clé mais la difficulté est que le candidat vole mais pour l'instant on ne s'est pas comment il fait pour voler, s'il ne sort pas à temps il est fait prisonnier mais il y a encore une chose qui me gène sur une photo du jour de passe muraille qui date du 24/05/2017 on a vu un bouton Push mais on ne sait toujours pas à quoi il sert, il pourrait par exemple servir à introduire les balles dans le mécanisme et je suis sûr qu'il se trouve dans la première partie de la cellule car on a vue la deuxième partie de la cellule entièrement mais pas la première.


[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Image30


[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Image29
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 675
Boyards : 335


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Dim 18 Juin 2017 - 15:47

Pour l'Asile, on nous avait dit que la cellule tourne sur elle-même, et que les caméras sont solidaires de la structure. Donc par déduction, il faut s'imaginer la cabine du Pied marin, qui tourne à 360°comme la structure de l'épreuve de la Toile d'araignée de 1996.

Et c'est justement parce que l'épreuve est filmée uniquement par des caméras fixées à la structure tournante, qu'on a l'effet du "candidat qui vole". Quand le candidat marche au plafond, c'est qu'a ce moment-là, le décor est à l'envers dans la cellule (et la caméra aussi) ^^
A l'écran on ne verra pas la structure qui tourne, juste le candidat qui marche sur le sol, les murs et le plafond car il suivra naturellement la rotation de la structure.
Pour le coup il doit y avoir une sacrée machinerie derrière tout çà !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Thoyard Dim 18 Juin 2017 - 16:04

Pour ceux qui ont du mal à comprendre le principe de l'épreuve, je vous invite à regarder cet extrait de l'émission (tant regrettée !) "On n'est pas que des cobayes". Une structure identique avait été mise en place pour les besoins d'une expérience. Pour le coup, niveau mécanique, il y a des chances pour que ce soit une épreuve qui fonctionne à l'huile de coudes (comme l'était le pied marin d'ailleurs).

(vers 16min30)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Becaum's Dim 18 Juin 2017 - 17:15

Je viens de voir la bande annonce de la première émission de cet été , et ça me donne vraiment envie de regarder.

Déjà, il y a pas mal de nouveautés, qui a première vue, semble très intéressante.

Par contre, c'est sûre à 100% que les rayons lasers ( comme ceux qu'il y avait dans l'alerte rouge ) soient pour le parcours de libération ?


Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie  de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code

Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux  grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Xavier Dim 18 Juin 2017 - 17:23

Becaum's a écrit:Par contre, c'est sûre à 100% que les rayons lasers ( comme ceux qu'il y avait dans l'alerte rouge ) soient pour le parcours de libération ?
Surement, je verrai pas un autre lieu.
Sinon autres points de la bande annonce : 
Très belle bande annonce, où il y aura beaucoup de nouveauté cette saison.
Sauf :
Le casque à mouche :blam
Sinon la première vue avec le Bateau est magnifique , et pour moi le décor de la lutte , j'aime bien la façon dont les murs ont été peint (la teinte du gris donc)-
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Krilin18 Dim 18 Juin 2017 - 17:42

Hâte de découvrir les nouveaux pré-générique et générique Smile

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  maximax Dim 18 Juin 2017 - 18:05

En effet, la vidéo postée par @Thoyard montre bien comment le candidat peut marcher sur les murs et les plafonds. C'est assez courant dans les films. Aucune chance que ça soit du vent qui arrive à soulever quelque chose d'aussi lourd qu'un humain, et encore moins si le vent vient d'un trou aussi petit Wink (et franchement, que viendrait faire du vent dans un hôpital psychiatrique ? Laughing)

Becaum's a écrit:Par contre, c'est sûre à 100% que les rayons lasers ( comme ceux qu'il y avait dans l'alerte rouge ) soient pour le parcours de libération ?

On n'est pas sûr à 100% mais c'est très probable vu le décor. Et je ne vois pas non plus où ça pourrait être sinon Wink

Theo Perignon a écrit:En fait BOBEW j'avais commencer mon message et sans faire exprès j'ai appuyer sur envoyer donc le début de mon message à été envoyer, quand j'ai finit mon message je me suis rendu compte de ce qui s'est passé et comme je ne pouvais pas enlever mon message j'ai mis autre chose pour remplacer mon erreur.

Rien ne t'empêche, même après coup, de "copier" l'un des 2 messages, le "coller" dans l'autre et demander ensuite à ce qu'on supprime le message inutile Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  BOBEW Lun 19 Juin 2017 - 7:50

Theo Perignon a écrit:Sur une photo du jour de passe muraille qui date du 24/05/2017 on a vu un bouton Push mais on ne sait toujours pas à quoi il sert. 
[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Image29
J'ai peut-être une idée à ce sujet.
Soit ce bouton a la même action que le système du percolateur, c'est-à-dire que la clé sera libérée à l'action de ce bouton ou alors il s'agit tout simplement d'un bouton à actionner pour arrêter la machine et ainsi sortir de la cellule. Dernière hypothèse, il peut aussi servir à déverrouiller la seconde partie de la cellule.

En tout cas, avec les nombreuses photos de l'Asile qu'on a eu, aucune (à part celle-ci évidemment) ne montre la situation du bouton dans l'épreuve, ce qui est à mon sens très mystérieux Suspect Question Suspect Question
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Passe Partrou Lun 19 Juin 2017 - 8:11

Peut être que ce bouton n'est pas dans l'asile  scratch
Quand même on a la vue de toute la cellule, je ne comprends pas.
Mouais, enfin bon sur sa photo du jour passe muraille avait dit "Nouvelle action pour une ancienne épreuve"
C'est à n'y rien comprendre confused
[EDIT] Je viens de réfléchir, peut être que le bouton "push" se trouve de l'autre côté de la cellule  Surprised
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Christo-BOYARD Lun 19 Juin 2017 - 9:37

Elle est vraiment chouette cette bande-annonce Very Happy Very Happy   ÉDIT (elle vient de passer avec les marques-partenaires y à quelques minutes) qui sont cette année ''Prince De Lu'' & Cars 3 Le Film


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017 - Page 4 Empty Re: [Spoilers] Bandes-annonces de Fort Boyard 2017

Message  Sébastien Lun 19 Juin 2017 - 9:51

Ce qui est intéressant dans cette nouvelle diffusion de la bande-annonce de l'émission 1, c'est qu'elle est un peu différente, on a notamment deux aperçus de l'épreuve du Spa avec Géraldine LAPALUS (alors que c'est pas du tout la même émission ^^) :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum