Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

+32
JujuFortBoyard
Yohan
boyard97
TigreBoyardesque
Iamianou
2006evasion
Necromancen
Tanguy Fort Boyard
Carl Hayek
Tantan de Fort Boyard
MetalWar
Quentin
NicoBoyard
Lolo89
Scotty
eliot2004
Victor
Bouboufez
brunodutouring
lucas5201
Xenon
Jordandu88200
mathieuT
Stroboyard
Christo-BOYARD
Style Fire
Passe Partrou
fortboy2004
maximax
BOBEW
Vetal SAI
Jonathanlegrand
36 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Dim 19 Jan 2020 - 12:18

Tantan de Fort Boyard a écrit:Question J'ai une petite question. Savez-vous pourquoi ''Amateur Three D'' ne poste-t-il pas de vidéos depuis un certain temps ?
Cela m'embête beaucoup d'autant plus que la mise à jour de la reproduction WIP n'a pas été faite depuis septembre Question
Il a dit qu'il aimerait finir de faire quelques changements de modèle, après quoi il publierait une nouvelle version. Maintenant, il est probablement en vacances, c'est pourquoi il n'y a même pas de photos ou de vidéos.

Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286

Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Dim 2 Fév 2020 - 13:29

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Sam 15 Fév 2020 - 16:57

Nouvelle video avec tout les epreuves et aventures disponible pour cette moment et aussi nouvelle version de jeu téléchargeable avec qulelque bugs fixee

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Jonathanlegrand Dim 16 Fév 2020 - 18:51

Dans la dernière vidéo, il y'a 4 épreuves qui sont pas vraiment au point, a savoir la lutte, la colonne du libraire, les perches et le bras de fer. Dans la lutte, les perches et le bras de fer, il récupère la clé directement, et n'a donc pas recrée le concept des 3 épreuves. Et la colonne du libraire n'est pas vraiment fidèle a la vrai épreuve, car sur sa reproduction, la clé se trouve dans le livre tout en bas de la pile, alors que dans la réalité, elle se trouvait dans un livre au milieu de la pile. De plus, il n'a pas reproduit la structure bloquant la porte. J'espère qu'il corrigera ça.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  maximax Mar 25 Fév 2020 - 20:54

Je n'ai pas pu tester en détail la nouvelle version du jeu mais les bugs sur le conseil ont été résolus et c'est une très bonne chose, on peut maintenant faire le conseil en entier (et tenter les 4 minutes Laughing).

Le nombre d'épreuves disponibles commence à devenir très intéressant.

Bravo pour tout le travail réalisé ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Dim 1 Mar 2020 - 17:42

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Sam 4 Avr 2020 - 14:36


Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Dim 19 Avr 2020 - 16:04

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Dim 26 Avr 2020 - 13:32



Nouvelle version est disponible pour telecharger: https://drive.google.com/file/d/1XFvJeeQ6dHfvIiAOnZ0yv8k-FvbOeTgW/view
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Tanguy Fort Boyard Dim 3 Mai 2020 - 16:07

Évolution de la Salle du trésor :-)


Il me semble que la prochaine étape sera la collecte des boyards

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/mod]

Tanguy Fort Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 08/05/2019

Messages : 3
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Necromancen Lun 4 Mai 2020 - 18:10

J'avais déjà croisé ce projet il y a un moment mais je n'avais pas trop suivi pas à pas les avancements. Je me souviens de la vidéo où on visitait le Fort. Je vois maintenant les avancées et sans conteste un grand bravo pour tout ce travail fourni qui donne une version au Fort très très réaliste (bien meilleure que certaines versions visuelles qu'on peut retrouver sur certains supports officiels récents). Très heureux aussi de retrouver le Fort à l'ancienne (ceux qui sont aussi nostalgiques que moi comprendront ^^). Très heureux aussi d'avoir vu mon épreuve préférée qui est la Colonne du Libraire (même si apparemment elle a encore besoin de quelques ajustements).

J'ai hâte de voir les nouvelles avancées. Cela me rappelle que pendant un temps je m'étais lancé dans le projet de la création d'un petit jeu vidéo Fort Boyard sur le support de RPG Maker. Je sais que bien d'autres ont fait leur chemin là dedans: il y a cette version, mais je pense aussi au Fort Boyard Challenge de Lulu02 Gamer... et je crois même avoir croisé des fois des vidéos d'un Fort Boyard fait sur Fortnite. 

Si jamais j'ai assez de temps pour m'y replonger dedans un jour, peut-être que je me relancerai dans ce projet. Alors attention, n'ayant des connaissances vastes et approfondies en programmation, j'étais plus sur un idée de faire cela sous forme de jeu de société virtuel, où quelqu'un assurerai le rôle de Maître du Fort et emmènerait les candidats vers le prochain jeu.

Encore une fois, très heureux d'avoir découvert cette nouvelle vidéo et hâte de voir la prochaine Smile  :bienn


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Mar 5 Mai 2020 - 13:24

Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Tantan de Fort Boyard Mer 6 Mai 2020 - 15:50

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il faut absolument avoir Unreal Engine sur son ordinateur pour faire fonctionner le jeu ?

Merci d'avance  Smile

Tantan de Fort Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/08/2019

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Vetal SAI Mer 6 Mai 2020 - 15:55

Tantan de Fort Boyard a écrit:Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il faut absolument avoir Unreal Engine sur son ordinateur pour faire fonctionner le jeu ?

Merci d'avance  Smile
Bonjour. Vous n'avez pas besoin Unreal Engine pour lancer le jeu.
Vetal SAI
Vetal SAI
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 21/11/2015

Messages : 286
Boyards : 170


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  2006evasion Mer 6 Mai 2020 - 16:30

Je ne vais que rarement sur ce sujet mais comment fait on pour accéder à ce jeu ?

Et avec quel navigateur ( oups j'espère ne pas recevoir d'avertissement )

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer", surtout quand vous semblez en avoir conscience Wink[/mod]


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D" - Page 11 Empty Re: Reproduction 3D de Fort Boyard par "Amateur Three D"

Message  Tantan de Fort Boyard Mer 6 Mai 2020 - 16:33

Vetal SAI a écrit:
Tantan de Fort Boyard a écrit:Bonjour à tous,
j'aimerais savoir s'il faut absolument avoir Unreal Engine sur son ordinateur pour faire fonctionner le jeu ?

Merci d'avance  Smile
Bonjour. Vous n'avez pas besoin Unreal Engine pour lancer le jeu.
Super ! Merci Beaucoup !

2006evasion a écrit:Je ne vais que rarement sur ce sujet mais comment fait on pour accéder à ce jeu ?
Bonjour,
Pour accéder au jeu, il faut le télécharger (voici le dernier lien : https://drive.google.com/file/d/1XFvJeeQ6dHfvIiAOnZ0yv8k-FvbOeTgW/view)
Ensuite, il faut ouvrir ce fichier avec un logiciel d'archives tel que "WinRAR" (vous n'avez pas besoin d'acheter une licence) (attention, il ne faut pas le décompresser), puis ouvrir "WindowsNoEditor", puis double-cliquer sur "FortBoyard.exe".
Une fois le jeu ouvert, cliquer sur "New Game", puis sur "Apply".

Attention : pour jouer au jeu il faut un ordinateur très puissant, et le jeu ne fonctionne que sur des systèmes d'exploitation 64 bits (x64). Pour savoir si votre système est en 32 ou 64 bits, cliquez ici.


Il ne reste plus qu'à s'amuser ;-)

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. À l'avenir, merci d'utiliser la fonction "Éditer".[/mod]

Tantan de Fort Boyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/08/2019

Messages : 9
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum