Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  NicoBoyard Mer 30 Mai 2018 - 20:28

Pour ma part, je trouve que les candidats de télé réalité ont leur place tout comme les chanteurs, comédiens, sportifs...
C'est là télé d'aujourd'hui et même si c'est de la télé poubelle, les candidats sont des personnes assez populaires. Les youtubers aussi font parties de la télé d'aujourd'hui voir du futur et certains sont déjà venu. 
Au risque de me faire des ennemis, chacun son avis, j'ai pas trouve Jeremstar si mauvais l'an dernier. Il était comique dans le spa et avait sa place comme tout le monde et pis il en faut pour tout les goûts comme cela a été deja dis. Dans l'ensemble, c'est un bon casting, c'est très varié et ça fait du bien.

NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Boochoo Jeu 31 Mai 2018 - 0:01

Xavier Guignard a écrit:Très content du casting de demain.

Du coup Vendredi on aurait :
- Elodie Gossuin
- Flora Coquerel
- Malika Ménard
- Benoit Dubois
- ex-ministre
et ?
Pour l'ex-ministre je mettrais bien une pièce sur Cécile Duflot qui avait déjà plusieurs fois fait référence au jeu sur Twitter avec le Père Fouras et Olivier Minne en 2014 et 2015 :

https://www.huffingtonpost.fr/2014/04/03/twitter-cecile-duflot-fort-boyard-pere-fouras_n_5082953.html
https://www.programme-tv.net/news/evenement/fort-boyard-2015/70273-fort-boyard-le-pere-fouras-flirte-avec-cecile-duflot-sur-twitter-olivier-minne-l-invite-sur-le-fort/

A l'époque elle quittait seulement le gouvernement, aujourd'hui elle a quitté la politique (elle est présidente de OXFRAM France désormais, il me semble) donc ça pourrait coller...

Boochoo
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 03/06/2013

Messages : 49
Boyards : 78


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Bayadrien Jeu 31 Mai 2018 - 2:23

Sans parler politique,
En ministre la plus logique sera Roselyne Bachelot.
Le plus surprenant serait quelqu’un comme Jack Lang qui été ministre de la culture je crois (#fetedelamusique) mais il est assez vieux. Ou alors Manuel Valls
Et le plus drôle serait François [MOT INTERDIT] ????


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Jeu 31 Mai 2018 - 13:07

Roselyne Bachelot je dis OUI !!
Candidate MYTHIQUE !!

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Roselyne_vaisseau
Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Roselyne_lol_boyard


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Jeu 31 Mai 2018 - 13:09

Gros gros potentiel de loose dans cette équipe, mes favoris pour l'instant  cheers

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 DeYnipAXUAAgmov


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Bayadrien Jeu 31 Mai 2018 - 14:50

Malika Menard était encore a midi à Roland Garros pour son boulot de reportrice en coulisses.
Donc ca m'étonnerai qu'elle participe cette année


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Krilin18 Jeu 31 Mai 2018 - 16:56

Déçu que Castaldi Sénior et Junior n'y participent pas finalement...

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Jeu 31 Mai 2018 - 16:59

Attends @Krilin18 on ne connait pas encore la composition de la dernière équipe. On peut avoir de bonne surprise !  Wink Sinon excellent casting pour ma part !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Jeu 31 Mai 2018 - 17:19

Krilin18 a écrit:Déçu que Castaldi Sénior et Junior n'y participent pas finalement...

C'est clair !
Dieu sait qu'on les aime ces deux-là !


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Jeu 31 Mai 2018 - 17:34

Bayadrien a écrit:Malika Menard était encore a midi à Roland Garros pour son boulot de reportrice en coulisses.
Donc ca m'étonnerai qu'elle participe cette année

Moi aussi, je serai très étonné de l'inverse.
Comme le dit Sébastien on a toujours des candidat(e)s annoncés qui ne viennent pas.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  brunodutouring Jeu 31 Mai 2018 - 17:38

On aime toujours quand nos Miss viennent sur le Fort  king
Bon certes sans les CYLINDRES ça perdra un peu de son charme hein, mais bon ça fera toujours zizir de les voir cheers


https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring
brunodutouring
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 03/07/2016

Messages : 88
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Jeu 31 Mai 2018 - 18:17

1ère candidate confirmée pour la dernière session de tournages : Elodie Gossuin (8ème participation). Elle a fait une petite pause depuis son passage dans la cage et c'est très bien de la retrouver.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Jeu 31 Mai 2018 - 19:16

C'est désormais officiel,Benjamin Castaldi ne participera pas a Fort boyard.En effet,il est présent dans TPMP en ce moment.Idem pour Kelly Vedovelli qui est aussi présente en plateau.Et j'imagine que Jean Pierre Castaldi ne viendra pas non plus.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Jeu 31 Mai 2018 - 19:46

Double post car on connais la dernière équipe de demain.


Elodie Gossuin.
Flora Coquerel.
Agustin Galiana.
Malika Menard.
Valérie Maurice.
Benoit Dubois.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 31 Mai 2018 - 20:31

Jonathanlegrand a écrit:C'est désormais officiel,Benjamin Castaldi ne participera pas a Fort boyard.En effet,il est présent dans TPMP en ce moment.Idem pour Kelly Vedovelli qui est aussi présente en plateau.Et j'imagine que Jean Pierre Castaldi ne viendra pas non plus.
Pour Kelly c'est pas une grande perte, si on ne regarde pas TPMP qui l'a connait ? Personne. Et elle encore plus que les autres.
Pour les Castaldi c'est un peu plus dommage, mais comme je l'avais dis ils auront davantage leur place sur le fort l'an prochain, surtout Jean-Pierre. Je l'espère en tout cas.
Et l'ex-ministre, çà aurait été un bon coup, mais çà aurait pu repousser aussi des téléspectateurs selon de qui il s'agissait.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 19 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Jeu 31 Mai 2018 - 21:34

Sébastien a écrit:
Jonathanlegrand a écrit:C'est désormais officiel,Benjamin Castaldi ne participera pas a Fort boyard.En effet,il est présent dans TPMP en ce moment.Idem pour Kelly Vedovelli qui est aussi présente en plateau.Et j'imagine que Jean Pierre Castaldi ne viendra pas non plus.
Pour Kelly c'est pas une grande perte, si on ne regarde pas TPMP qui l'a connait ? Personne. Et elle encore plus que les autres.
Pour les Castaldi c'est un peu plus dommage, mais comme je l'avais dis ils auront davantage leur place sur le fort l'an prochain, surtout Jean-Pierre. Je l'espère en tout cas.
Et l'ex-ministre, çà aurait été un bon coup, mais çà aurait pu repousser aussi des téléspectateurs selon de qui il s'agissai

Pour cette année seulement trois candidats annoncés ne participeront pas. Espérons leurs présences l'an prochain.
D'ailleurs je crois que Malika Menard avait été annoncé l'année dernier et au final elle avait été absente. Cette année elle est bien présente.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum