Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

+34
Bastien
Bayadrien
lulu33gamer
Tête de Tigre
lefandefb
Sébastien
Jonathanlegrand
BOBEW
brunodutouring
Boochoo
NicoBoyard
Xavier
MetalWar
Pix
Paul
Théo
bibi6
maximax
c29
Stroboyard
Johnlemonade35
lolo64
Thoyard
Victor
thothoboyard
Andy
nouvellestar57
Orcheltat
baba.8
adrien38100
garsim
fredange26
Xenon
Lolo89
38 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Mer 9 Mai 2018 - 23:13

D'après telecablesat.fr, on peut ajouter 5 noms au casting :

- Flora COQUEREL (Miss France 2014)
- Artus (humoriste)
- Claudio Capéo (chanteur)
- Florent MANAUDOU (ancien nageur)
- Laure MANAUDOU (ancienne nageuse)

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  thothoboyard Mer 9 Mai 2018 - 23:52

plutôt bien dans l’ensemble 2 vrais sportifs on en avait plus beaucoup ces dernières années pour Artus je suis plutôt content c'est quelqu'un que j’apprécis il n'y as que pour Flora Coquerel que je suis mitigé si mes souvenirs sont bons elle n'avais pas été une super candidate en 2014
thothoboyard
thothoboyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 714
Boyards : 640


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lefandefb Jeu 10 Mai 2018 - 8:36

Sébastien a écrit:D'après telecablesat.fr, on peut ajouter 5 noms au casting :

- Flora COQUEREL (Miss France 2014)
- Artus (humoriste)
- Claudio Capéo (chanteur)
- Florent MANAUDOU (ancien nageur)
- Laure MANAUDOU (ancienne nageuse)

Pour Laure MANOUDOU c'est une bonne chose, concernant les Miss France j'ai l'impression que se sont souvent les mêmes miss qui reviennent.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Jeu 10 Mai 2018 - 8:59

Très content des nouveaux noms annoncés.

thothoboyard a écrit:plutôt bien dans l’ensemble 2 vrais sportifs on en avait plus beaucoup ces dernières années pour Artus je suis plutôt content c'est quelqu'un que j’apprécis il n'y as que pour Flora Coquerel que je suis mitigé si mes souvenirs sont bons elle n'avais pas été une super candidate en 2014
Flora avait été candidate aussi en 2016, et elle avait été bonne candidate.

lefandefb a écrit:
Pour Laure MANOUDOU c'est une bonne chose, concernant les Miss France j'ai l'impression que se sont souvent les mêmes miss qui reviennent.
Non, 3 participations sa passe encore pour Flora, peut-être 4 pour Camille c'est un peu trop.

Sinon j'ai vu sur un site qu'il avait ajouté Cauet et un autre chroniqueur radio dans les candidats.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1657
Boyards : 4044


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Paul Jeu 10 Mai 2018 - 9:21

Ce sont de très bonnes nouvelles, surtout pour Laure et Florent MANAUDOU, 2 très grand sportifs, ça promet une belle émission Smile 

Pour Artus, je suis content aussi car je l'aime beaucoup aussi ! 

Concernant Florent Coquerel, je suis également satisfait étant donné ses 2 bonnes participations en 2014 et 2016 Smile 

Et enfin pour Claudio Capéo, ça peut être marrant, à voir. 


J'ai aussi entendu dire que Cauet serait présent avec je sais pu qui, mais bon, depuis qu'il est passé par la case C8, sa réputation à pris un sacré coup donc bon, c'est clairement pas lui qui fera de l'audience mais ça peut être sympa !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 10 Mai 2018 - 9:29

Xavier Guignard a écrit:Sinon j'ai vu sur un site qu'il avait ajouté Cauet et un autre chroniqueur radio dans les candidats.
Paul a écrit:J'ai aussi entendu dire que Cauet serait présent avec je sais pu qui, mais bon, depuis qu'il est passé par la case C8, sa réputation à pris un sacré coup donc bon, c'est clairement pas lui qui fera de l'audience mais ça peut être sympa !
Cauet et Miko. La source c'est qu'ils l'ont dit apparemment hier sur Virgin Radio. Mais j'ai pas envie d'écouter les 2 heures de l'émission pour vérifier  Laughing

A moins que les candidats soit annoncés directement dans la presse ou par la personne elle-même, c'est plus simple d'attendre les tournages maintenant. ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Thoyard Jeu 10 Mai 2018 - 9:36

Je dois avouer que jusqu'à présent, le casting annoncé est vraiment très bon. Il y a des personnalités très populaires comme les Manaudou, des personnalités qui ne sont encore jamais venues pour renouveler un peu le programme. J'espère que ça va continuer sur cette lancée !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  fredange26 Jeu 10 Mai 2018 - 9:52

Très content également de la venue des Manaudou sur le Fort. Quant à Artus, il va, comme d'habitude, apporter une touche d'humour à l'émission. Pour Flora Coquerel, je suis également satisfait puisque c'est vraiment une Miss France qui se prête au jeu ! Pour Claudio Capéo, je ne sais pas quoi en penser mais j'attend de voir...


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  lulu33gamer Jeu 10 Mai 2018 - 13:06

Que des noms qui donnent envie sur cette nouvelle petite liste de candidats. Pour le moment casting tout à fait correct et en plus on aura des sportifs !


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  maximax Jeu 10 Mai 2018 - 15:33

Moi qui aime bien la natation, je suis content de revoir Florent Manaudou et surtout, de voir Laure ! Smile

J'aimerai bien voir Cauet, j'ai de bons souvenirs de sa participation en 2002
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  perefourasfb Jeu 10 Mai 2018 - 17:39

ah Wink Cauet enfin de retour Very Happy
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Tête de Tigre Sam 12 Mai 2018 - 13:54

Cauet de retour, perso je ne suis pas emballé du tout mais chacun ses gouts.

Il serait fort intéressant qu'il y est des médaillés des JO et JP d'hiver de Février!


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  garsim Dim 13 Mai 2018 - 11:32

lefandefb a écrit:concernant les Miss France j'ai l'impression que se sont souvent les mêmes miss qui reviennent.
D'un autre côté, la bonne chose, c'est que ce sont quand même les plus motivées qui reviennent. Smile
Parce qu'Alicia Aylies, par exemple, vu son passage l'an dernier, je suis pas sûr que ça enthousiasmerait beaucoup de monde de la revoir de sitôt ^^

Bon, Artus, vu qu'il est à deux doigts d'entrer sur ma liste noire des people qui me gavent (longue histoire Laughing ), ça me réjouit pas des masses. Après, si on ne le met pas avec un autre humoriste, ça devrait passer (sinon, vu ce qu'il a donné avec Jarry dans le Grand Concours, bonjour la lourdeur, sans mauvais jeu de mots).

En revanche pour les Manaudou, c'est une bonne nouvelle (alléluïa, ENFIN des noms de sportifs qui circulent Razz ). Mais j'ai l'impression que la production ne connaît quasiment que des nageurs en tant que sportifs en ce moment... Laughing


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mar 15 Mai 2018 - 14:55

Samuel Etienne devrait de nouveau participé a Fort boyard cet été.Il l'a annoncé sur twitter.En espérant qu'il ne va pas faire n'importe quoi dans les épreuves (quoi que juste pour nous faire rire Razz ).

Et hier soir dans TPMP,Isabelle Morini Bosc a laissez entendre qu'elle participerait a Fort boyard également.on a pas eu de confirmation pour le moment mais si elle participe,sa sera la doyenne de la saison.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  adrien38100 Mar 15 Mai 2018 - 18:25

Jonathanlegrand a écrit:Samuel Etienne devrait de nouveau participé a Fort boyard cet été.Il l'a annoncé sur twitter.En espérant qu'il ne va pas faire n'importe quoi dans les épreuves (quoi que juste pour nous faire rire Razz ).

Et hier soir dans TPMP,Isabelle Morini Bosc a laissez entendre qu'elle participerait a Fort boyard également.on a pas eu de confirmation pour le moment mais si elle participe,sa sera la doyenne de la saison.

IMB n'a absolument pas dit qu'elle participait. lls parlaient de la supression des cylindres et elle a fait une blague en disant que si elle participait à l'émission on ne lui proposerait pas cette épreuve. Mais c'est tout

adrien38100
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/08/2016

Messages : 82
Boyards : 84


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2018 - Page 7 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Dim 20 Mai 2018 - 19:11

Dans la première équipe pour demain (pour le moment) : Bruno Guillon, Grégory Vacher et Alex Goude

Pendant les 2 semaines qui viennent, n'hésitez pas à indiquer ici si vous voyez des indices sur les réseaux sociaux des personnalités que vous suivez. On pourra pas tout surveiller ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10258
Boyards : 12707


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum