Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

+43
Paul
maximax
Krilin18
Xavier
Tête de Tigre
Théo
lefandefb
bibi6
trotro
Sébastien
MetalWar
Qyre
Orcheltat
Jonathanlegrand
Johnlemonade35
Ci54
Thoyard
Theo Perignon
perefourasfb
Stroboyard
Carlobservateur
ChousseAuMocolat
BOBEW
rhyolite
Bayadrien
thothoboyard
antoine49130
garsim
NicoBoyard
Passe Partrou
Lolo89
Christo-BOYARD
RiverOfBoyards
molosse2017
Bastien
Xenon
lulu33gamer
lucas5201
Style Fire
Courgette
Andy
ilan.zeghoudi
nouvellestar57
47 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Mar 6 Mar 2018 - 13:55

Message de l'équipe de forum : 
Lancement du nouveau sujet général pour réagir aux infos et nouveautés de la 29e saison de Fort Boyard, que l'on pourra découvrir au fil des mois dans les médias, dans la presse, sur Internet ou directement via la production. 

En parallèle, pour continuer à évoquer vos idées personnelles pour 2018, merci d'aller sur les sujets-débats.
==================================================================


Sur le site de Fan Fort Boyard, justement on peut voir une petite info : 

Laura MÉTÉ indique sur Internet qu'elle incarnera le personnage de Lady Boo pour une 2e saison consécutive en 2018.



Je suis assez partagé pour ma part car d'un coté, elle est très forte dans les combats donc son retour est une bonne chose mais d'un autre coté, j’espère que ce sera pas une raison pour remettre les mats suspendus qui n'ont convaincu quasiment personne.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mar 6 Mar 2018 - 14:55

Bonne nouvelle pour le retour de Laura Mété dans le rôle de Lady Boo.Je commencer a en avoir marre que l'on ai une Lady Boo différente par ans depuis 2015.Et j'espère qu'on n'aura pas droit a nouveau au mats suspendu qui n'ont rien a faire a Fort boyard.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mar 6 Mar 2018 - 20:37

Pareil, la nouvelle me laisse un petit peu froid pour le moment. Laura Mété n'est pas la Lady Boo que j'apprécie le plus (peut-être parce qu'elle fait plus "frimeuse" que les autres, et effectivement ces satanés Mâts suspendus dont j'espère aussi la non-reconduction renforcent cette impression...) ; mais comme les autres, elle est plutôt bien dans le rôle. Bon, en même temps, la coordination épreuve/personnage depuis 2011 concernant Lady Boo est généralement bien gérée, il n'y a jamais eu d'erreur de casting notable à ce niveau ni d'épreuve inappropriée ^^
C'est plutôt côté Mister Boo que j'attendrais du changement... Laughing pas forcément d'interprète (que je vois de toute façon mal être changé sauf indisponibilité de l'actuel) mais au moins dans les épreuves qu'on lui donne... mais ça, on n'en aura pas la confirmation avant quelques mois ^^


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  BOBEW Mer 7 Mar 2018 - 10:20

Comme vous, je suis assez partagé sur le retour de Laura Mété. Autant elle est performante dans la Lutte dans la boue, autant je ne souhaiterais pas que les mâts suspendus (dans lesquels elle est mise en valeur pour ces capacités de pôle dance) soient de retour. Au moins, on sait que la cellule de la Lutte (qui est tout de même la cellule attribuée à ce personnage) sera de retour ce qui est un bon point (sauf si bien sûr on la voit à chaque émission sous les 3560 variantes qu'elle possède)! 

Pour parler davantage sur ce sujet, je suis extrêmement content de voir qu'il a été créé car cela indique que le fort ouvrira ces portes dans quelques semaines!  bounce


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Mer 7 Mar 2018 - 17:03

Pareil, pour moi 
Mais j'espère du moins que les mats suspendus seront retirés et que lady Boo sera présente uniquement dans les cotons-tiges et dans la lutte.
Bref on verra bien.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Mer 7 Mar 2018 - 17:42

Je pense pas que les Mâts suspendus seront de retour, ils sont pas idiots, ils ont bien vu que ça marchait pas, quand ils ont fait l'erreur du Moulin à eau ils ont pas cherché à le garder, et je pense que ce sera pareil pour le Boyardodrôme cette année, déjà qu'il avait changé de formule en cours de saison l'an dernier, ça me parait impossible qu'ils le laissent tel quel. Après peut-être suis-je trop optimiste ...Twisted Evil


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Stroboyard Mer 7 Mar 2018 - 19:35

baba.8 a écrit:Je pense pas que les Mâts suspendus seront de retour, ils sont pas idiots, ils ont bien vu que ça marchait pas, quand ils ont fait l'erreur du Moulin à eau ils ont pas cherché à le garder, et je pense que ce sera pareil pour le Boyardodrôme cette année, déjà qu'il avait changé de formule en cours de saison l'an dernier, ça me parait impossible qu'ils le laissent tel quel. Après peut-être suis-je trop optimiste ...Twisted Evil
La mythique (beurk) épreuve du vélo est toujours là …
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  baba.8 Mer 7 Mar 2018 - 19:44

Ah oui c'est vrai, bah allez savoir peut-être que cette année le mythique vélo va finir sous les flots rabbit


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Mer 7 Mar 2018 - 20:13

Stroboyard a écrit:
baba.8 a écrit:Je pense pas que les Mâts suspendus seront de retour, ils sont pas idiots, ils ont bien vu que ça marchait pas, quand ils ont fait l'erreur du Moulin à eau ils ont pas cherché à le garder, et je pense que ce sera pareil pour le Boyardodrôme cette année, déjà qu'il avait changé de formule en cours de saison l'an dernier, ça me parait impossible qu'ils le laissent tel quel. Après peut-être suis-je trop optimiste ...Twisted Evil
La mythique (beurk) épreuve du vélo est toujours là …

baba.8 a écrit:Ah oui c'est vrai, bah allez savoir peut-être que cette année le mythique vélo va finir sous les flots rabbit
Je suis d'accord avec vous 2.Il faut vraiment que le vélo parte une bonne fois pour toutes.Moi je veux le Cablocypéde a la place (Et sa musique avec).


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  garsim Mer 7 Mar 2018 - 21:10

Stroboyard a écrit:
baba.8 a écrit:Je pense pas que les Mâts suspendus seront de retour, ils sont pas idiots, ils ont bien vu que ça marchait pas, quand ils ont fait l'erreur du Moulin à eau ils ont pas cherché à le garder, et je pense que ce sera pareil pour le Boyardodrôme cette année, déjà qu'il avait changé de formule en cours de saison l'an dernier, ça me parait impossible qu'ils le laissent tel quel. Après peut-être suis-je trop optimiste ...Twisted Evil
La mythique (beurk) épreuve du vélo est toujours là …
A mon avis, c'est surtout car la prod privilégie les épreuves qui lui plaisent et qui, à leur sens, tiennent la route, même si ce n'est pas le cas aux yeux des téléspectateurs.
Pour des cas comme le Moulin à eau, on voyait bien que la prod n'en était de toute façon pas convaincue, avec deux versions différentes en deux apparitions, qui plus est ne correspondant pas à ce qui était originellement annoncé. On peut espérer la même chose pour le Boyardodrome qui a lui aussi connu deux versions différentes (certes il était plus diffusé, mais c'était peut-être pour rentabiliser l'épreuve un maximum avant de la changer ?), et peut-être les Mâts suspendus qui n'ont pas beaucoup été diffusés. Au contraire, le Vélo, on a beau être une majorité ici à ne pas l'aimer, je soupçonne qu'il est toujours là parce que la prod l'aime bien (en même temps, une chute gratuite, HA HA c'est drôle Rolling Eyes ).
D'ailleurs, pour la petite histoire, quand on avait demandé son avis à Guillaume Ramain au sujet de la Boyard Academy version Narcisse en 2016, il avait confié ne pas avoir été très convaincu par le Boyardophone ( Exclamation ) mais adorer le Casque à mouches. Et l'année suivante, on a bien vu ce qu'il en est advenu, avec la suppression du premier et la double dose de la seconde...

Bref, c'est tout le problème de ces épreuves qui font un peu "private joke" et qui doivent être plus amusantes quand on les conçoit et qu'on les teste directement sur les candidats, mais qui n'ont pas du tout le même intérêt visuellement...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 8 Mar 2018 - 12:15

Autre annonce, Moundir n'est pas reconduit dans la Cage ! Shocked

Son tweet, assez fair play :
https://twitter.com/moundirofficiel/status/971704917902716930


Maintenant, à voir pour le sort de la Cage en elle-même... scratch


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Paul Jeu 8 Mar 2018 - 12:19

Sébastien a écrit:Maintenant, à voir pour le sort de la Cage en elle-même...  scratch

Ce serait trop bien si la cage disparaissait, j’espère que ce sera le cas.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Sébastien Jeu 8 Mar 2018 - 12:37

Son message sur Facebook, un peu plus long, et encore plus ambigu :

Moundir a écrit:Merci mon fort BOYARD pour c’est 3 années magniFique dans la cage ...cette cage tant redouté des candidats , cette cage où il y avait une âme comme mon fort ... merci aux équipes du fort ...la cage s’arrête malgré les magnifiques audiences ... prenez soin de vous et merci de m’avoir donner l’opportunité de vivre l’âme du fort ... bisous à tous les enfants pour leur nombreux messages

"la cage s’arrête" Parle-t-il du lien entre lui et la Cage, ou de la Cage en elle-même ?  scratch
En tout cas, ce genre de message venant d'une personne qui est dans la Cage depuis le début et qui a été Maitre de la Cage dans le plus d'émissions depuis 2015, personnellement, je crois çà sent mauvais pour cette séquence du jeu...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Jonathanlegrand Jeu 8 Mar 2018 - 12:56

Dommage pour Moundir.C'était un des maîtres de la cage emblématique de cette séquence.Si la cage est conservé,sa ne sera plus trop pareil sans Moundir,mais on verra si la cage reste ou non.Mais j'espère qu'il reviendra un jour en tant que candidat cette fois ci.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2018

Message  Xavier Jeu 8 Mar 2018 - 13:07

Euh, du coup si sent mauvais pour cette séquence : 
L'émission est plus courte ou une nouvelle partie prend la place de la cage.
Etrange du fait que Moundir ne soit pas reconduit (mais je pense savoir pourquoi).
La suppression de la cage me paraît en plus difficile, démonter le support de la fenêtre, je ne sais pas si c'est facile.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1643
Boyards : 4030


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum