Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

+38
bibi6
Paul
BOBEW
nouvellestar57
Tête de Tigre
thothoboyard
Jonathanlegrand
Passe Partrou
Theo Perignon
Xavier
Lumiere_Du_Fort
perefourasfb
Sébastien
Pix
Peyo13
Bastien
lucas5201
Christian-bale
Thoyard
Krilin18
Théo
Courgette
Bayadrien
Orcheltat
Johnlemonade35
FLoïc
fredange26
Carlobservateur
lefandefb
Boochoo
Victor
MetalWar
ChousseAuMocolat
NicoBoyard
antoine49130
maximax
Xenon
garsim
42 participants

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Jonathanlegrand Ven 18 Mai 2018 - 22:21

La photo du jour de Passe muraille est très mystérieuse.Mais je pense que ces bouée vont servir pour une épreuve en mer.Et Olivier Minne va retrouver son blouson de cuir comme avant.J'avoue j'aurais préféré qu'il garde la tenue de l'an dernier qui était mieux mais bon,faut faire avec. 


A part ça,une petite photo qui n'a pas été posté sur le forum. 
Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Fort-boyard-2018-tournage-033
On découvre les nouvelles couleurs des tenues des candidats qui seront bleu foncé.Et aussi une chose un peu intrigante sur cette photo.Ils sont devant la cellule 221 (qui a toujours la même porte par ailleurs).Et j'ai l'impression que quelques chose dépasse de la porte tout a droite de la photo.Est ce qu'il y'aurais une épreuve a l'interieur pour la nouvelle saison ou c'est juste pour la photo ?.A mon avis c'est la 2nd solution la plus probable.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Pix Ven 18 Mai 2018 - 22:29

Pour la photo du jour la première chose à laquelle j'ai pensé ce sont des flotteurs également. Peut-être pour le flyboard donc, possible que ce soit aussi lié à l'espèce de catapulte qui se trouve au pied de la vigie (à moins que ce soit la même épreuve, l'équipe balance des trucs que le candidat doit rattraper ? ^^)


bibi6 a écrit:Pour moi, cette photo est prise face à la cellule 019; or les candidats entrent par la 001 si je ne m'abuse Wink
Ils rentrent par la cellule 001 en vrai oui, mais la mise en scène que l'on voit en début d'émission est bien la 019, celle du carrelet Wink


Et oui, on a déjà vu des photos devant la 221 ces dernières années sans qu'elle soit utilisée dans l'émission, ici par exemple. Smile


Dernière édition par Pixelax le Sam 19 Mai 2018 - 0:12, édité 1 fois


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Thoyard Ven 18 Mai 2018 - 22:34

Moi la photo de Passe-Muraille me fait penser à un espèce de système de fronde. On s'empare de la ficelle, on fait tourner les balles, et lorsque le tout a pris assez de vitesse, on lâche la corde et l'ensemble d'envole en direction de la cible. J'ai déjà vu des reportages où des personnes chassaient des animaux avec un système semblable. La différence, c'est que pour chasse, ils n'utilisent pas des balles en mousse, mais des pierres.

Après, c'est mon idée, et elle n'a rien d'une version officielle. C'est ce à quoi m'a fait penser cet objet.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Sébastien Ven 18 Mai 2018 - 23:39

Je pense aussi que les cordes sont des élastiques. Les boules noires sont des ballons de beach-volley. Mais pour rassurer certains, je doute qu'ils servent pour une partie de beach-voley ^^. D'ailleurs çà rappelle à ceux de l'épreuve de la Cible en 2008, mais bon n'importe quel ballon ressemble à autre ballon...
Tout çà pour dire que ces balles ne doivent pas être ni trop dure, ni trop molle et ni trop lourde.

Le problème c'est qu'on voit pas où elles sont, ni surtout si elles sont reliées entres-elles. Elles sont chacune reliées à un bout d'élastique çà c'est sur. Logiquement, çà peut-être que des projectiles pour quelques choses. A défaut, çà peut flotter aussi.

Après je vais peut-être dire une bêtise, mais j'y pense car j'en ai une en petit format sur un porte-clés, mais çà ressemble vaguement à un type de noeud marin qui s'appelle Pomme de touline. Évidemment pour notre cas, çà serait "façon Boyard" parce-que ce n'est pas fait en corde, mais visuellement çà a la même tête et donc peut-être le même principe (alourdir le bout d'un cordage pour mieux le lancer). Mais même si c'est çà, je vois pas ce qu'on peut faire avec.

Paul a écrit:L'épreuve avec les bodins à intérêt à être une épreuve à clepsydre car sinon.......  Rolling Eyes
C'est le risque, une épreuve avec des personnages qui parlent, en général il n'y a pas de clepsydre. Après au pire, si on perd uniquement une (et une seule !) clepsydre sur une cellule, çà peut passer. Par rapport à 2017, on a des chances de récupérer la Fosse. Ce qu'on perd d'un côté, on le gagne de l'autre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Pix Sam 19 Mai 2018 - 0:03

Sébastien a écrit:çà ressemble vaguement à un type de noeud marin qui s'appelle Pomme de touline. [...] Mais même si c'est çà, je vois pas ce qu'on peut faire avec.
Oui ça m'y a fait penser aussi. ^^ À vrai dire si je connais c'est grâce à Koh-Lanta pour le coup, puisque ça a déjà été utilisé dans le cadre d'une épreuve, au moins en 2016. Les candidats étaient en équilibre sur une plateforme instable sur l'eau, et devaient grâce à leur pomme de touline récupérer des bouées situées un peu plus loin devant eux.
Captures :

Mais dans ce cas là pas besoin de corde élastique, donc ce serait un peu bizarre si c'est pour faire quelque chose dans le même genre. ???

Par ailleurs je ne sais pas si on peut prendre ça comme un indice, mais c'est de la toile de jute en arrière plan, qui sert entre autres à recouvrir des tapis au sol dans l'émission. Donc peut-être que ça servirait plutôt pour une épreuve d'intérieur ? D'ailleurs il y en a à l'entrée du Boyardodrome si la cellule n'a pas trop changé par rapport à 2017.


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Bastien Sam 19 Mai 2018 - 1:23

Quelle chance ils ont eu ! J'espère qu'ils en ont profité à fond.
Celui de droite vu sa taille est de toutes évidences basketteur, il a dû essayer l'épreuve du même nom c'est sûr. Razz


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3246
Boyards : 4581


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Paul Sam 19 Mai 2018 - 9:15

Sébastien a écrit:
Paul a écrit:L'épreuve avec les bodins à intérêt à être une épreuve à clepsydre car sinon.......  Rolling Eyes
C'est le risque, une épreuve avec des personnages qui parlent, en général il n'y a pas de clepsydre. Après au pire, si on perd uniquement une (et une seule !) clepsydre sur une cellule, çà peut passer. Par rapport à 2017, on a des chances de récupérer la Fosse. Ce qu'on perd d'un côté, on le gagne de l'autre.

Je sais bien mais déjà si c'est le cas, on risque de la voir au moins 5 fois je pense voir même 10 fois :/ 
Et si c'est pas la boyard académy, j'ai bien peur que ce soit totalement HORS SUJET car j'ai du mal à voir ce qui pourra y avoir de boyardesque^^

Sinon pour @Bastien encore faudrait t'il que le basket existe encore et ça pour le moment on a des doutes Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  BOBEW Sam 19 Mai 2018 - 9:32

Pour l'instant, je me pose juste une question : étant donné que l'émission test a été réalisée hier, ils ont dû jouer la cage comme le justifie la photo de Rouge mais pour l'instant aucune allusion aux " personnages anonymes" dont nous a parlé GuillaumeProd ! Aurons-nous des photos prochainement qui influerons sur le rôle que vont jouer ces personnages ?


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1898
Boyards : 3972


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Paul Sam 19 Mai 2018 - 9:51

Petite photo trouvée sur Twitter  : 

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 DdihoqNUwAAuveY

J'aime bien le look !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  baba.8 Sam 19 Mai 2018 - 11:29

Il vieillit notre Olivier Laughing J'espère que les Bodins n'animeront pas la new version du Boyardodrôme comme je l'ai pensé, mais dans tous les cas vu les types de personnages, ça va pas voler haut...
Et pour la BA, Vincent C me manque maintenant qu'on est loin des gentils tours de magie de 2014, le casque à mouche serait devenu mythique, d’après la prod qui suit les RS, mais est-ce vraiment aussi apprécié par le grand public?


Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 28/08/2017

Messages : 877
Boyards : 657


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 19 Mai 2018 - 15:04

Personnellement, sur la photo de Passe-Muraille, la toile de jute me rappelle curieusement la cellule du boyardodrome, comme évoquée plus haut...
Et sinon c'est étrange mais j'ai l'impression q'uols n'ont pas encore remis en place les drapeaux extérieurs du boyardodrome. Suspect


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  perefourasfb Sam 19 Mai 2018 - 17:10

sinon il y a une photo sur twitter  d'une cage en métal fixer sur une des fenêtre d'une cellule a l’extérieur est ce normal ?
perefourasfb
perefourasfb
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 01/04/2017

Messages : 243
Boyards : 235


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  fredange26 Sam 19 Mai 2018 - 17:13

perefourasfb a écrit:sinon il y a une photo sur twitter  d'une cage en métal fixer sur une des fenêtre d'une cellule a l’extérieur est ce normal ?
Oui c'est normal il s'agit de la cage des pierres extérieures (cellule 221). Wink


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Krilin18 Sam 19 Mai 2018 - 18:03

fredange26 a écrit:
perefourasfb a écrit:sinon il y a une photo sur twitter  d'une cage en métal fixer sur une des fenêtre d'une cellule a l’extérieur est ce normal ?
Oui c'est normal il s'agit de la cage des pierres extérieures (cellule 221). Wink
Il serait d'ailleurs temps qu'ils la ressortent des cartons cette épreuve. Surtout qu'il me semble qu'elle est jouée à l'étranger.

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Sam 19 Mai 2018 - 18:33

https://twitter.com/passemurailleof/status/997874208997863424
Nouvelle porte photographiée par Passe Muraille
Je parie sur une nouvelle version de la cabine abandonnée
Si c'est le cas, tu as du succès cette année @Thoyard Very Happy
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats) - Page 7 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2018 (production + candidats)

Message  maximax Sam 19 Mai 2018 - 18:55

Paul a écrit:[à propos d'une photo de Willy :] Le resto + la nouvelle séquence, ça commence à faire beaucoup trop de séquences différentes  Shocked

Tu dis ça parce qu'il porte toujours son costume ? Mais qui t'a dit qu'il porterait un nouveau costume pour cette nouvelle séquence ? C'est juste une nouvelle épreuve. Il reste le chef Willy, on en est sûr. Et on se doute aussi que son épreuve tournera autour de la nourriture Razz

En parlant de costume, Rouge garde son machin noir qui lui sert de costume Laughing perso, je trouve ça toujours dommage... La porte derrière elle semble avoir été modifiée ou je me trompe ?

Pour la photo des boulets postée par Passe-Muraille, je ne vois pas du tout de quoi il pourrait s'agir. Bon, je me doute déjà que ça n'a rien à voir avec une corde à sauter (@Paul, tu as une imagination débordante Laughing). L'idée de @Sébastien et @Pixelax me parait logique. Peut être un projectile à lancer dans une épreuve maritime... voire dans l'épreuve de Lagaf ? Wink

Concernant la photo d'Olivier, j'ai également l'impression qu'il a pris un coup de vieux Laughing Mais la veste lui va mieux que le maillot qu'il portait ces deux dernières et qui le grossissait beaucoup Smile


Dernière édition par maximax le Sam 19 Mai 2018 - 19:00, édité 1 fois
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 25 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum