Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

+9
seb45
Xavier
Ci54
MetalWar
Thoyard
Bastien
thothoboyard
Jonathanlegrand
Sébastien
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  Jonathanlegrand Lun 27 Aoû 2018 - 15:56

Ce second numéro des coulisses de Fort boyard était excellent.Les questions était très intéressante et on a pu apprendre des choses que moi je ne connaissez pas forcément.


On a appris de quoi la prod s'est inspiré pour faire la ketchuperie,c'est assez original.Les tests a paris sont également intéressante.

Les images d'archives de l'emission sont toujours très plaisante a (re)voir.Notamment la mythique présentation de Passe partout dans la première émission ou encore les images d'Olivier Minne,Francis Lalanne,Willy Rovelli ou encore Delphine Wespiser en tant que candidats.

Les images des cellules coulisse sont très intéressante et en plus avec le plan pour bien les situer.J'ai découvert des salles que je n'avais jamais vue comme le secretariat par exemple.On a vue rapidement la cellule 205 dans lequel il faisait très sombre par contre.
"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Captur41
Et ou est passé la cellule 221 dans tout ça ?.J'ai comme l'impression que la prod cache quelques choses dans cette cellule pour pas nous la montrer.

J'ai adoré quand le ballon de l'ascenseur gonfle et que Delphine stresse dans la cellule du jugement à coté Razz .

Une sequence qui m'a beaucoup amusé c'est la grosse fête dans la cellule de feu les cylindres :expdr .Et en plus Géraldine Lapalus qui fait l'épreuve comme çi de rien n'était PTDR .Ils aurais du diffusé l'épreuve comme ça l'an dernier pour sa dernière apparition Razz .Et pour rester dans ce domaine,la chenille dans la cage était magique aussi PTDR   .Mais le coup des WC dans l'ascenceur était parti un peu trop loin quand même.La prod aime bien s'amusé comme ça lors des dernière émissions française tourné  Razz .Je me demande si c'était aussi le cas du temps de Patrice Laffont mais pas sur  Razz .

Sympa aussi de voir l'enver du décor de certaines épreuves.Dommage par contre qu'on ai pas vue le système de décor tournant du théatre.

Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406

Revenir en haut Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  lefandefb Lun 27 Aoû 2018 - 20:30

Un second numéro très réussi, le reportage était très intéressant, on a pu voir des séquences inédites dommage que l'émission n'est pas était plus longue. Excellent moment avec Géraldine Lepalus pendant l’épreuve des cylindres.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  avallee Mar 28 Aoû 2018 - 9:36

Bonjour à tous,

J'ai regardé sur Youtube le documentaire de la seconde partie de fort boyard. Je l'ai trouvé intéressant cela permet de voir la construction de certains jeux, les techniciens qui sont 150, c'est quand même du travail. De voir l'animalier, le chef  constructeur, les effets spéciaux, de revoir certaines images d'archives en tant que candidat et la première apparition de passe partout racontées par olivier minne, delphine wespiser, passe partout, Willy roveli ainsi que francis lalanne.

Fort boyard est une ambiance de folie au sein du fort et cela se voit. Lors de l'épreuve des cylindres, les 15 ans d'olivier minne, certes certaines questions n'étaient pas à poser mais le documentaire était intéressant.

J'espère que pour les 30 ans les anciens animateurs seront présents sur le fort et raconteront leurs plus beaux souvenirs voir anecdote. A voir.

Je vous remercie.

Bonne journée à tous.

Very Happy

avallee
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 07/07/2018

Messages : 6
Boyards : 8


Revenir en haut Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  Stroboyard Mar 28 Aoû 2018 - 11:49

J'ai trouvé ce 2e documentaire meilleur que le premier. le fait qu'il ne soit pas centré sur l'équipe c'est à vous permettait qu'il soit plus léger. 

Quand Guillaume dit : c'est un jeu d'aventure avec une dose de divertissement. (ou quelque chose de proche). J'aimerais bien que ça soit le cas, et pas linverse : un divertissement avec une dose d'aventure. Et encore, quest ce qu'on appelle divertissement. Sa vision du divertissement me fait plus penser à de l'humoristique / comique.

Et sinon Félindra, elle intéressait personne ? j'aurais bien aimé qu'on la voit, qu'on l'entende, qu'on voit ses tigres, et pas juste pour le côté "ça fait peur"
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  Sébastien Mar 28 Aoû 2018 - 16:58

(le replay officiel de cette émission spéciale en version Youtube est disponible dans le premier message de ce sujet)


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  seb45 Mer 29 Aoû 2018 - 9:36

Emission vue via YouTube Smile
J'ai trouvé les 2 émissions complémentaires : celle de juillet s'attachait à l'équipe, celle d'août au fort.
Pour les passionnés, c'est vraiment un chouette programme ! on voit vraiment la manière dont ça se passe, j'aime beaucoup.
Pour les 30 ans, j'espère une émission de ce style. Pas trop avec les anciens animateurs, parce que si on leur demande leur moment culte, on va repartir dans des vidéos déjà vues et revues, là où je préfèrerais que l'on continue sur de l'inédit, des coulisses.

seb45
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/08/2014

Messages : 19
Boyards : 18


Revenir en haut Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  Jonathanlegrand Jeu 30 Aoû 2018 - 17:13

J'ai remarqué un truc dans le documentaire que personnes n'a relevé.Regardez cette capture.

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Captur44
Le lambris de la cellule 102 a été retiré sur le coté gauche car on vois désormais le passage menant a la cellule 103 et on vois aussi les murs en pierres.Pour rappel,le lambris condamné les portes latérale dans cette cellule.Et je crois que la meme chose a été faite de l'autre coté de la cellule comme on le vois ci dessous.Le passage vers la cellule 101 sert de loge de maquillage pour les bodin's.

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Captur43
Donc sa voudrait dire que tout le lambris de la cellule 102 a été démonter ?.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Empty Re: "Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10

Message  Sébastien Jeu 30 Aoû 2018 - 17:51

Côté cellule 103, le lambris a été retiré en 2016 pour rouvrir le passage de la porte latérale. On l'avait vu sur une photo d'avant-tournage en avril 2016 lors du montage de l'épreuve du Pays des merveilles (photo interdite à l'époque, mais depuis y a prescription ^^).
"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Fort-b46

Mais il reste toujours le bout de lambris entre la porte latérale et l'escalier du fond, il a été peint avec des motifs de peau de vache cette année :
"Fort Boyard : toujours plus fort !" - Samedi 25 août 2018 à 23h10 - Page 2 Fort-boyard-2018-officielle-fort-51



Côté cellule 101, là oui on peut imaginer que le lambris a été retiré cette année au niveau de la porte latérale et donc derrière la porte (qui coulisse) du faux décor de ferme qu'on voit à l'écran. Mais le reste est toujours présent, on le voit au travers des éléments du décor de ferme. Ils ne le sortiront pas s'il n'y a pas besoin de le sortir.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10243
Boyards : 12693


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum