Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

+57
brunodutouring
Pix
raph67110
Jonathanlegrand
Paul
maximax
guigui08
fdjm-toine
bibi6
Sébastien
Krilin18
Orcheltat
Quimper
garsim
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
Andy
Bastien
Thoyard
Peyo13
Julien
benjamin231293
fredange26
fortboy2004
Stroboyard
Tête de Tigre
Passe Partrou
Elsa
RiverOfBoyards
antoine49130
Bayadrien
Théo
lefandefb
Passe-Passe
JustJu13
gablambert
AlexB92
sacha1273
Naturals
Oli
scot
arnaudft
michelle
Thibaud
Remformule
Jojo110 FB
ratman2
Mister Yoshi
La Boule
Christo-BOYARD
rich
Thibault
benji-fouras
Daniel
drhouse1870
SANG-FU
auré
61 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fredange26 Mar 14 Juin 2016 - 17:11

Tristan a écrit:Quelle belle bêtise d'avoir supprimer Joker alors que l'émission faisait de bonne audience et-ce, tout ça pour une pseudo-idée de rajeunissement du public Rolling Eyes

1. [HS]. > Bah disons que c'est sûr que l'émission progressait très nettement de jours en jours et de semaines en semaines mais elle rencontrait toujours des difficultés à passer la cap des 9% de PDM (l'objectif clairement visé par la direction de France 2 étant de dépasser véritablement les 10% du public sur l'ensemble des programmes de l'après-midi, de 14H à 19H pour pouvoir prendre plus de risques avec des nouveaux programmes culturels/d'information/fictions françaises/nouveaux divertissements, en 1ère partie de soirée et aussi en 2ème partie de soirée). ;
Et comme les rentrées publicitaires sont très importantes à Cette Heure là pour France Télévisions (les deux dernières heures où ils peuvent placer de la publicité), ils ne peuvent pas se permettre d'avoir un pré-access (Joker/Dans la peau d'un chef) et un access (NPLP qui fonctionne bien) trop faiblards. À l'image des chaînes privées commerciales quoi (TF1/M6/D8, etc.). [/HS].

2.-> Mais c'est sûr que Joker est un excellent jeu, très divertissant/drôle, avec un bon format pour 18H et avec bien sûr un excellent presentateur. D'ailleurs, Ce Matin sur Europe 1, Vincent Meslet (directeur de France 2), a dit que c'était avec regret qu'il a supprimé Joker des grilles de rentrée de France 2. Au passage, il a aussi annoncé de nouveaux projets avec Olivier Minne pour La Saison Prochaine.
-> Personnellement, plus qu'une suppression du Jeu, je l'aurais plus vu le Samedi et Dimanche à 18H, par exemple, avec deux numéros à la suite. Mais bon, ce sont les lois de la télévision... Crying or Very sad

3. Pour DALS, cela ne me fait ni chaud, ni froid vu que je ne regarde pas Laughing.

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  lefandefb Mer 15 Juin 2016 - 7:00

Tristan a écrit:Quelle belle bêtise d'avoir supprimer Joker alors que l'émission faisait de bonne audience et-ce, tout ça pour une pseudo-idée de rajeunissement du public Rolling Eyes

Pour DALS, ben après pourquoi pas ? Ca pourrait être drôle qui sait ? Twisted Evil (Moi méchant ? Jamais voyons... :ange)

France Television c'est le grand ménage en ce moment.
Beaucoup (trop) d'émissions sont supprimées.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1414
Boyards : 4181


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Krilin18 Jeu 16 Juin 2016 - 23:28

J'espère pas, mais je me demande si ça ne sera pas la dernière saison de "Fort Boyard" animée par Olivier Minne cet été, étant donné ses relations peu cordiales avec la nouvelle direction de France 2 Evil or Very Mad

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Tête de Tigre Jeu 16 Juin 2016 - 23:51

Attendez vous à retour en urgence de Joker si l'émission remplaçante ne fonctionne pas..
Joker fait de bon score et a battu plusieurs records cette année...


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Bayadrien Ven 17 Juin 2016 - 1:15

Mais Joker peut très bien revenir avec un nouvel animateur aussi Wink
Je pense qu'Olivier en as marre qu'on ne l'utilise pas, il est juste la pour faire Fort Boyard sinon il ne fait rien d'autre ... Genre la fête de la musique je suis sur qu'il aurait pu l'animer.

Je sens que TF1 ou D8 vont lui lancer un petit chèque et il ne refusera pas...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  fredange26 Ven 17 Juin 2016 - 1:48

Pour moi, Olivier Minne est vraiment très encré France 2 au même titre qu'Arthur est très encré TF1 et Cyril Hanouna, C8.
Et puis franchement, contrairement à certains qui courent après l'antenne, lui, au moins, il a d'autres projets à côté (notamment le théâtre pour France 2 en prime-time) et je pense que le fait qu'il soit rarement présent à l'antenne, lui donne de la sympathie aux yeux des téléspectateurs alors que l'on a bien vu que pour Hanouna, certes il a son fan-club (je vais être honnête, je le regarde tous les Soirs) mais son omniprésence à la TV et dans les médias en général en agace beaucoup d'autres...

C'est donc pour cela que je ne me verrais pas aller sur une chaîne privée car, au fond de lui, son cœur est à France 2. De plus, j'ajouterais aussi le fait qu'à France 2, il y a plus de temps d'installer les émissions que sur TF1/M6/C8, chaînes commerciales ayant des impératifs publicitaires où il faut que ça fonctionne dès le départ. 
Je veux bien sûr faire le parallèle avec Joker, où les scores, certes, en-dessous de la moyenne de la chaîne (environ 9% pour Joker contre environ 13,5% pour France 2) ne sont pas si moches que ça et en plus, en constante et pleine progression. Bref, un travail qui s'est effectué dans la durée qu'il aurait été relativement impossible de faire sur les chaînes privées citées ci-dessus (ce n'est pas une critique de ces dernières, c'est simplement un constat).
Tout cela pour dire qu'Olivier, dans sa carrière à FTV et surtout à France 2 (et j'espère qu'elle va continuer) a connu des hauts et des bas. Mais résultat ? Une longévité qui commence à être importante sur la chaîne, et c'est tant mieux pour nous, téléspectateurs, et aussi/bien-sûr pour lui ! 
En revanche, quand des animateurs ont connus 2-3 échecs sur TF1/M6, soit ils ont quittés l'antenne/sont partis en radio (Lagaff, Cauet sur NRJ) ou alors on les a mis sur une filiale/plus petite chaîne de la TNT (Louise Ekland M6>W9).

Donc c'est vrai que les scores de Joker n'atteignaient pas encore la moyenne de la chaîne et étaient loin d'être au-dessus mais je pense qu'avec le nouveau talk-show sur l'actualité, présenté par Thomas Touroude avec une bande, là, cela va encore moins bien marcher (environ 7% de PDM). Il n'y a qu'à voir l'échec de 5 à 7 avec Arthur sur TF1 à 17H et 18 H (environ 10% soit la moitié de la part d'audience globale de la chaîne qui elle, est environ à 20%). Je te rejoins donc, Tête de Tigre, sur le sujet.
Même si évidement, j'espère un très grand succès pour Thomas Touroude et sa bande, sur France ! Tout comme pour n'importe quelle autre émission qui est lancée dans ce monde impitoyable des médias et de la Télévision, d'ailleurs...


Dernière édition par fredange26 le Ven 17 Juin 2016 - 13:36, édité 1 fois
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Ven 17 Juin 2016 - 12:00

Krilin18 a écrit:J'espère pas, mais je me demande si ça ne sera pas la dernière saison de "Fort Boyard" animée par Olivier Minne cet été, étant donné ses relations peu cordiales avec la nouvelle direction de France 2 Evil or Very Mad

Olivier Minne a de meilleures relations avec la direction actuelle de France 2 qu'à une époque, c'est certain Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Krilin18 Ven 17 Juin 2016 - 13:31

maximax a écrit:
Krilin18 a écrit:J'espère pas, mais je me demande si ça ne sera pas la dernière saison de "Fort Boyard" animée par Olivier Minne cet été, étant donné ses relations peu cordiales avec la nouvelle direction de France 2 Evil or Very Mad

Olivier Minne a de meilleures relations avec la direction actuelle de France 2 qu'à une époque, c'est certain Wink
Je faisais surtout écho aux propos du directeur des programmes de France 2, qui était invité du "Grand direct des Médias" sur Europe 1 cette semaine. Il m'a pas semblé très optimiste quant à l'avenir d'Olivier Minne sur la chaîne. Après, c'est juste mon ressenti Wink

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  garsim Ven 17 Juin 2016 - 15:09

Je suis d'accord avec l'analyse de @fredange26... mais je ne pense pas que ça garantisse nécessairement le fait qu'Olivier Minne puisse rester sur France 2 malgré tout.
Depuis la nouvelle présidence de France Télévisions, on a quand même eu des surprises par rapport à certains départs d'animateurs ou d'émissions qu'on pensait pourtant indéboulonnables (ou, du moins, pas menacés au premier abord) et qui ne semblaient pas vivement manifester une envie de partir... et la plupart ont en commun le fait qu'ils ne représenteraient pas une certaine diversité télévisuelle (en version moins politiquement correcte, ce sont souvent des hommes d'un âge assez avancé qui sont là depuis "longtemps"). Pourtant, on ne peut pas dire que certains aient été surexposés outre-mesure (Julien Lepers n'avait quasiment que QPUC par exemple, Patrick Sabatier n'avait que Mot de passe d'ailleurs, quelle belle idiotie d'avoir supprimé ce jeu pour mettre N'oubliez pas les paroles, comme si on ne voyait déjà pas suffisamment Nagui comme ça sur France 2 Evil or Very Mad ). Enfin, bref, peu de monde approuve cette politique menée à demi-mot à France Télévisions, mais toujours est-il que, vu comme ça, ça peut tomber sur un peu n'importe qui qui ne soit pas dans les critères de la direction, alors pourquoi pas Olivier Minne... Neutral
Mais au cas où ça arriverait (si on est pessimiste), je ne doute pas qu'il réussirait à rebondir malgré tout.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Krilin18 Ven 17 Juin 2016 - 15:58

hélium a écrit:
Mais au cas où ça arriverait (si on est pessimiste), je ne doute pas qu'il réussirait à rebondir malgré tout.

Oui, mais ce serait dommage pour "Fort Boyard",  même si ce serait pas la première fois que l'animateur change ( et que 14 saisons c'est déjà énorme).

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Tête de Tigre Ven 22 Juil 2016 - 16:53

Rien de nouveau en soi mais Olivier Minne confirme aujourd'hui sa participation à Danse Avec Les Stars ^^


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1326
Boyards : 2955


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Théo Ven 22 Juil 2016 - 17:18

Tête de Tigre a écrit:Rien de nouveau en soi mais Olivier Minne confirme aujourd'hui sa participation à Danse Avec Les Stars ^^
En espérant qu'il aille loin en plus il a une bonne condition physique et beaucoup de fans! Hâte de le voir sur le parquet!
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Krilin18 Sam 30 Juil 2016 - 19:01

Interview d'Olivier Minne :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fort-boyard-olivier-minne-reste-vigilant-_feb1332c-5571-11e6-b4da-2e1f756a9e49/

Krilin18
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 25/04/2015

Messages : 767
Boyards : 734


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Julien Jeu 4 Aoû 2016 - 15:52

Tout va bien pour Olivier ! ( tiré du Télé Loisirs de cette semaine )

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 160804040655521028


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  maximax Lun 19 Sep 2016 - 19:21

Plusieurs sites mentionnent Katrina Patchett comme étant la futur partenaire d'Olivier Minne dans la nouvelle saison de DALS qui commencera le 15 octobre prochain. Pour rappel, les 2 se connaissent déjà vu qu'elle a participé à Fort Boyard en 2013 Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003) - Page 21 Empty Re: Actualités de Olivier MINNE (Fort Boyard depuis 2003)

Message  Sébastien Mar 20 Sep 2016 - 16:56

Pour Danse avec les stars, effectivement, on devrait en savoir plus dans une semaine...

Sinon, avant, Olivier sera sur Gulli à l'animation de la 3e saison de Tahiti Quest (le Koh-Lanta des familles) dès le jeudi 13 octobre à 20h50 et pour 5 semaines.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum