Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

2 participants

Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  nounoursproduct Sam 30 Oct 2010 - 19:53

Quelques images de notre Fort sur l'internaute magazine on line :

http://www.linternaute.com/mer-voile/littoral/escale-a-l-ile-d-oleron/fort-boyard.shtml

http://www.linternaute.com/mer-voile/littoral/escale-a-l-ile-d-oleron/visite-de-fort-boyard.shtml

http://www.linternaute.com/mer-voile/littoral/photo/la-rochelle-la-rebelle-de-l-atlantique/le-fort-boyard.shtml
nounoursproduct
nounoursproduct
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2010

Messages : 46
Boyards : 65


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Re: Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  drhouse1870 Dim 31 Oct 2010 - 8:58

Pas mal ces photos du fort boyard, cela nous éguise toujours une certaine curiosité sur ce monument même en octobre cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Re: Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  nounoursproduct Dim 31 Oct 2010 - 11:33

le Fort pour moi c'est toute l'année!! Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" 338346

dès que j'en voit la silhouette je suis tout fou!! Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" 441790

vivement juillet 2011 pour y retourner!!! Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" 591451
nounoursproduct
nounoursproduct
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2010

Messages : 46
Boyards : 65


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Re: Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  drhouse1870 Dim 31 Oct 2010 - 12:53

Ok moi aussi je suis fan de ce monument 8) , vivement cet été que j'y retourne sur l'ile d'Oléron pour encore le matter avec mes jumelles cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Re: Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  nounoursproduct Dim 31 Oct 2010 - 13:32

avec un ptit tour en bateau comme cerise!!

plus sympa au départ de Bourcefranc car la balade dure un peu plus longtemps, passer à côté du Fort Louvois, de la citadelle d'Oléron et escale sur l'ile d'Aix!!

que du bonheur!!! Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" 99162 Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" 99162
nounoursproduct
nounoursproduct
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2010

Messages : 46
Boyards : 65


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Re: Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  drhouse1870 Dim 31 Oct 2010 - 13:33

Moi j'ai visité le fort Louvois et il vaut le détour, magnifique le petit frére de fort boyard cheers
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Re: Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  nounoursproduct Dim 31 Oct 2010 - 13:51

l'an dernier j'ai séjourné une semaine à l'hôtel le "terminus" au port du Chapus, je voyait le Fort Louvois de ma chambre et je ne l'avais même pas visité!!

cette année j'ai réparé cette erreur, c'est vrai que c'est pas mal intéressant avec les explications du guide!!

tous les jours je regarde la webcam qui se trouve face au Fort louvois, actualisé toutes les 1/2 heures
on peut choisir aussi 2 autres webcam;une à Saint Trojan sur Oléron et l'autre la plage des Gatseau aussi sur Oléron!

http://www.ile-oleron-marennes.com/oleron/webcam-fort-louvois

mais le rêve ultime bien sur est e visiter le vaisseau de pierre sur le banc de sable de Boyard bounce
nounoursproduct
nounoursproduct
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 12/07/2010

Messages : 46
Boyards : 65


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine" Empty Re: Photos du Fort sur "L'Internaute Magazine"

Message  drhouse1870 Dim 31 Oct 2010 - 13:54

Je suis d'accord avec toi, visiter l'ainé serait vraiment cool bom
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum