Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

2 participants

Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion Jeu 6 Juin 2019 - 10:37

Je vais ce petit sujet pour si il ya des gens comme moi qui sont un peu superstitieux perso moi c'est le 4 et le Vert
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Style Fire Sam 8 Juin 2019 - 12:38

Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
et le vert, parce que j'ai le droit à une erreur aux "douze coups de midi" Laughing


"Vous voyez ça c'est de l'eau, elle est bleue." Captain Hype 2017
Comme le shampoing, nous sommes trois en un Smile
Style Fire
Style Fire
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/10/2017

Messages : 239
Boyards : 435


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion Lun 10 Juin 2019 - 11:59

Style Fire a écrit:Le 75, parce que c'est une arme redoutable dans "des chiffres et des lettres"
et le vert, parce que j'ai le droit à une erreur aux "douze coups de midi" Laughing
Ah tiens un nombre au dessus de 10 je ne m y attendais pas en voila un qui a de l'imagination  Wink Wink Wink cheers
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  Invité Mer 5 Fév 2020 - 20:40

Pour moi, mon chiffre préféré, c'est le 3 car toute ma date de naissance correspond à des nombres multiples de 3.
Et ma couleur préférée, c'est le rose pour mon petit côté fleur bleue (et non le bleu contrairement à ce que mes amis les plus proches pourraient penser).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée Empty Re: Vos chiffres fétiches et votre couleur préférée

Message  2006evasion Lun 30 Mar 2020 - 19:20

Etoile Girl a écrit:Pour moi, mon chiffre préféré, c'est le 3 car toute ma date de naissance correspond à des nombres multiples de 3.
Et ma couleur préférée, c'est le rose pour mon petit côté fleur bleue (et non le bleu contrairement à ce que mes amis les plus proches pourraient penser).
Dsl d'avoir été long à réépondre ( problème familliaux mort de mon oncle dépression par moi ) j'habite au numéro 3 dans ma rue Very Happy Very Happy


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum