Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic Harry Potter / Koh lanta

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Jeu 30 Déc 2010 - 19:55

A la base c'est parti d'un simple délire sur le tchat hier soir puis finalement quand j'ai proposé de faire une fic les autres personnes sur le tchat trouvaient ça drole donc je vais faire une fic en plusieurs chapitres ou les personnages de harry potter se retrouveraient dans le célébre jeu koh-lanta^^.

Chapitre 1

A Poudlard le professeur Rogue et le professeur Mc Gonagall réfléchissaient, l'école manquait de fond et ils se demandèrent ce qu'ils pourraient faire pour arriver a palier a ce manque financier.Ils évoquerent entre eux plusieurs choses,plusieurs idées telles que des ventes de charité de gateaux etc... mais ils n'arrivaient pas a ce mettre d'accord.
Soudain on entendit venant du professeur dumbledore un grand bruit et des mots "l'immunité est pour les rouges !!",Rogue et Mc Gonagall accoururent immediatement et ils purent voir le professeur dumbledore sur son fauteuil en train de regarder une sorte de boite a images qui bougeaient.
Rogue dit "Professeur qu'est ce c'est que cette chose"
Dumbledore : " C'est une television c'est une machine qu'utilisent les moldus pour regarder des programmes divers les informations des jeux tv etc..."
Rogue : "mais professeur dumbledore comment est-ce possible l'éléctricité ne passe pas a poudlard et comment vous pouvez vous abaisser a regarder de telles sornettes c'est pour les moldus et non pour les sorciers"
Dumbledore : "Détrompez vous mon cher Severus c'est tres interressant et je crois que nous tenons la un moyen de subventionner l'école,je vous explique ce jeu s'appelle koh-lanta chez les moldus le but de ce jeu est de rester 40 jours sur une ile désérte et de survivre en faisant du feu en fabriquant un abri etc...ils sont 16 et au bout de 40 jours il n'en reste qu'un."
Rogue : "Et comment voulez vous faire pour subventionner l'école avec ça"
Dumbledore : "C'est simple nous allons popularisé l'evenement et donner a chaque maison sorciere par magie une télévision et avec l'argent produit par les audiences nous allons pouvoir renflouer les dettes de l'école."
Rogue :"C'est fort ingénieux qu'en pensez vous minerva ??"
Minerva: "je pense que c'est une excellente idée"
Dumbledore : "Bien alors que le jeu commence !!


A poudlard durant la rentrée les étudiants se demandaient ce qui allait encore se passer cette année qui serait leur nouveau professeur de défense contre les forces du mal si la mort de Lord voldemort favoriserait l'arret des disputes Gryffondor/Serpentard etc... Tous ces jeunes éléves étaient loin de se douter de ce qui les attendait.

Peu apres le banquet de début d'année le professeur Dumbledore fit l'annonce suivante "L'école manque de fond et nous avons eu une excellente idée pour palier a cela" ces propos firent rire la table des serpentard,Poudlard fauché en manque d'argent c'est a mourir de rire Very Happy .
Donc je reprends disait dumbledore pour cela 16 éléves seront tirés au sort et vont participer a un jeu,Drago Malefoy se leva pour demander quel genre de jeu ?? vous aurez tout le temps de le découvrir répondit dumbledore avec un sourire mystérieux.
A présent je vais tirer les 16 noms au hasard dans le choixpeau  magique

Harry Potter Hermione Granger  Drago Malefoy,Ginny Weasley,Gregory Goyle,Lavande Brown,Theodore Nott ,Pansy Parkinson,Ron Weasley Luna Lovegood,Neville Londubat,Vincent Crabbe,Cormac Mc Laggen,Parvati patil,Padma Patil et Cho Chang.

A présent sans savoir pourquoi nos 16 concurrents se retrouverent d'un coup de baguette sur l'océan Pacifique.

Drago : "Ou sommes nous"
Hermione: "bah au milieu de l'ocean Pacifique"
Drago : "On l'avait remarqué Miss je sais tout"
Hermione : "Dumbledore a parler d'un jeu je crois avoir compris ce que c'était,durant l'été chez les moldus un jeu s'appelle koh-lanta c'est 16 aventuriers perdus sur une ile désérte et ils doivent survivre faire du feu trouver leur nourriture etc...
Drago : "Comment il est hors de question que je participe a un jeu de moldus"

Le Professeur Dumbledore intervint : Vous n'avez pas le choix Mr Malefoy et de plus vous n'avez pas vos baguettes donc inutile de pensez a vous échapper votre seul échappatoire sera l'abandon médical, maintenant il vous sauter a l'eau pour rejoindre votre ile.

Chapitre 2 le jeu commence (jour 1-3)

Il n'est pas surprenant que la 1ere personne a sauter a l'eau soit Harry Potter le survivant celui qui a vaincu vous savez qui.Derriere les autres commencerent a sauter comme par exemple ron weasley et hermione Granger les 2 complices de harry.Les autres commencèrent a sauter,soudain derrière c'est le drame sous la panique Neville Londubat ne sait plus comment nager et ce n'est pas pour déplaire a Theodore Nott et Draco Malefoy,ces 2 fils de mangemorts ont toujours détestés neville et ce sont contentés de passer leur chemin en disant sale traitre a ton sang t'as ce que tu mérite avec ce petit sourire si méprisant qui appartiennent aux serpentard.Finalement il fut sauver par Luna Lovegood oui bizarre...
Bref devant les aventuriers commencerent a arriver sur l'ile mais il leur faut encore marcher meme si sur cette ile deserte il n'est que 6h du matin il fait deja 30° au soleil et guere moins a l'ombre.Au bout de 2 heures de marche ils arrivèrent devant albus.Certains éléves explosèrent : C'est de l'arnaque on est épuisés on n'en peux plus on a nager sur 500 m et maintenant on a fait 2 heures de marche.
Pourtant répondit le professeur Dumbledore il va falloir vous y faire nous allons passer a la composition des équipes.Harry s'il vous plait venez... Attendez hurla malefoy pourquoi Harry en premier !! bien malefoy venez en premier si cela vous chante lui dit dumbledore et prenez un foulard dans le choixpeau (il tira du jaune).

Les éléves tirèrent leur foulards au hasard ainsi dans l'équipe jaune nous retrouvons

Harry Potter, Hermione Granger,Draco Malefoy, Ginny Weasley, Goyle, Lavande Brown, Theodore Nott et Pansy Parkinson.

Du coté des rouges : Ron Weasley Luna Lovegood Neville Londubat Vincent Crabbe Cho Chang Cormac Mc Laggen et padma + Parvati Patil.

Malefoy pestait dire qu'il allait rester 40 jours avec potter,Harry pensait la meme chose.

Bien dit Dumbledore la Premiere épreuve va démarrer et vous pourrez remporter 3 allumettes en cas de victoire il s'agit d'un parcours d'équilibre vous allez devoir chacun traverser ces poutres et chaque équipe devra tenir 5 secondes sur la derniere plateforme.3 2 1 go!!! Les 2 équipes s'élancèrent et l'équipe Rouge se montra sur la 1ere partie meilleur dans l'équilibre adoptant la technique de la chaine humaine en effet un candidat de l'autre coté du pont et un candidat n'ayant pas traversé tenait la main a un candidat qui traversait ayant ainsi une distance nettement plus courte a parcourir en revanche sur la derniere plateforme ils ne voyaient pas comment tenir a 8 et ne cessaient de se disputer : " Neville arrete de nous écraser les pieds disaient les soeurs patil"
Neville :"Pas ma faute cet idiot de crabbe me pousse"
Pendant ce temps la les jaunes remonterent leur retard,bien dit hermione les 4 plus grands font chacun se mettre sur un coté de la plateforme en se tenant la main et les 4 filles se mettront au milieu
Beurk dit malefoy ça craint écouter une sang de bourbe et tenir la main a potter Harry et Hermione lui répondirent tu te tais et tu fais ce qu'on te dit tu le veux le feu ou non.Suite a cela draco fut forcé d'executer les ordres d'hermione et grace a cela les jaunes s'imposèrent de peu dans ce jeu.Albus leur donna les 3 allumettes et jaunes comme rouge allèrent du coté de leurs campement.

Du coté des jaunes : bien on perd pas de temps fit harry on fait d'abord le feu ce qui fut vite fait grace aux 3 allumettes.L'estomac de Theodore Nott grogna si on mangeait maintenant demanda t'il mais Hermione lui dit qu'il fallait d'abord trouver le point d'eau ce que fit Pansy parkinson qui ayant trebucher sur une pierre s'étala de tout son long sur le sol et cette pierre cachait le puit avec l'eau dedans.Bien fit Harry Hermione tu mesure les portions que Goyle fera ensuite cuire pendant que moi Ginny et lavande on fera l'abri et que Drago Goyle et Nott chercherons du bois pour le feu.
Drago : "Potter pourquoi on devrait t'écouter toi et granger vous etes pas chefs"
Harry : "Non nous ne sommes pas chefs mais on vit chez des moldus donc on connait bien le jeu alors maintenant malefoy t'arrete de papoter et tu fait ce qu'on te dit"
Drago s'en alla chercher du bois en marmonnant que sa vengeance sera terrible.
Pendant ce temps hermione dit a goyle va chercher de l'eau pour le riz ce que Goyle fit et il versa l'eau sur le feu ce qui bien sur l'éteignit.Hermione explosa quoi notre feu tu l'as éteint Goyle répondit bah oui tu disais qu'il fallait de l'eau.
Hermione : " Bon c'est pas grave il reste 2 allumettes donne les moi on refait discretement le feu et on ne dis rien a personne"
Goyle: "ça je peux pas granger"
Hermione : "pourquoi !!"
Goyle : " Bah je les ai jetés les allumettes"
Hermione : "mais pourquoi ??"
Goyle: "bah je pensais qu'on en aurait plus besoin"

A ce moment les autres arriverent et virent qu'il n'y avait plus de feu et goyle dit je comprend rien cette sang de bourbe me crie dessus alors qu'elle a voulu éteindre le feu,hermione ne pu rien dire car les répliques fusèrent harry disait arrete goyle hermione n'aurait jamais fait ça Drago disait le contraire etc... les insultes fusaient on peut dire que chez les jaunes rien ne va plus.

Du coté des rouges : ils étaient déconfits et commencerent a chercher le point d'eau et ce fut luna qui le trouva au bout de plusieurs heures.ils construirent ensuite un abri
et comme la nuit tombait ils s'endormirent dedans en se disan qu'ils feraient le feu demain.

Jour 2 Du coté des jaunes

Les jaunes se révéillèrent épuisés suite a leur disputes ils n'avaient pas d'abris et ils s'étaient endormis sur la plage a la belle étoile et lavande et pansy piquaient des crises de nerfs a cause des piqures de moustiques " ça gratte c'est insupportable disaient t'elle" et Ginny et hermione excédées par ses caprices leur demandaient d'arreter de pleurer en disant la petite bete ne mange pas la grosse ce qui entraina de nouvelles disputes entre ginny hermione lavande et pansy.

Du coté des rouges Bien que fatigués ils décidèrent pendant plusieurs heures de tenter de faire du feu mais aucun ne réussit a faire cette exploit et leur maniere d'y arriver était absurde vu qu'ils étaient tous d'origine sorciere ils ne savaient pas faire du feu comme les moldus.Soudain neville en allant se baigner trouva une boite ou dedans se trouvait 2 allumettes un peu humide,l'équipe décida de les secher au soleil et quelques heures plus tard firent le feu et ils purent donc manger leur premier plat de riz.Après le repas la digestion mais pas pour longtemps parvati trouva un message dans une bouteille : Rester grouper et garder l'esprit d'équipe c'est la clé pour allumer et gagner l'immunité.

Du coté des jaunes apres une longue sieste (personne n'était motivé pour faire du feu a part harry hermione et ginny) pansy qui alla se baigner trouva le meme message dans une bouteille pour l'immunité et harry et hermione déduisirent qu'il s'agissait de l'épreuve des flambeaux.

Les 2 équipes marchèrent plusieurs heures avant de trouver Albus qui leur donna les régles de l'épreuves : vous allez tous etre attachés les uns aux autres avec un chef au bout de cette corde vous aller traverser la clairiere l'étang prendre un flambeau revenir par le meme chemin allumer les 8 flambeau creuser un trou pour passer derriere la palissade et allumer cette vasque la 1ere équipe a faire ça aura l'immunité.Chez les Jaunes qui est le chef de cordée harry demanda dumbledore ?? moi meme répondit Harry et chez les rouges neville ?? ce sera ron.Attention 3 2 1 go
les 2 équipes pour l'instant font jeu égal jusqu'a l'étang,les rouges prennent un peu de retard a cause de neville qui est pietre nageur et les jaunes donc arrivent les premiers de l'autre coté de l'étang ils prennent un flambeau et reviennent les rouges refont leur retard petit a petit les jaunes étant plus fatigués.Arrivés devant une barriere ou il faut défaire un noeud beaucoup de précipitation et de dispute les jaunes défont le noeud au moment de l'arriver des rouges ces derniers passent en trombe au moment ou les jaunes passent les rouges sont deja dans l'allée des flambeaux a allumer les 8 flambeau.Goyle fait perdre du temps au jaune en voulant passer sans allumer les flambeau mais ils parviennent néanmoins a les allumer mais c'est trop tard avec les disputes des jaunes les rouges ont creusés un trou ils sont 4 derriere la palissade cela donne une longueur de corde suffisante a ron qui allume la vasque et donne l'immunité aux rouges.Les jaunes demain iront donc au conseil et élimineront l'un des leurs.

Du coté des jaunes

Les reproches fusent ils s'accusent mutuellement et la défaite a eu lieu a cause de goyle car il n'arrivait pas a défaire le noeud devant la barriere et de plus il voulait tricher.Après toutes ces disputes les jaunes vont donc dormir sans manger le ventre vide

Du coté des rouges c'est la fete et ils s'endorment l'esprit serein demain ils éviteront le conseil

Jour 3

Les rouges font un trek de plusieurs heures pour tenter de trouver de la nourriture mais ils reviennent car padma et cho craquent en disant que physiquement c'est trop dur avant de s'évanouir et donc les équipes les ramenent au camp avant d'appeler le medecin qui déclare juste que c'est un coup de fatique et que avec la chaleur ça peut arriver (c'est vrai que le soleil a son zenith a koh lanta ça fait mal il fait plus de 40° a ce moment la)

Du coté des jaunes Harry Hermione et Ginny tentent de faire du feu sans succés lavande et pansy bronzent et Draco Goyle et Nott établissent une stratégie avant le conseil ce qui entraine la dispute de harry et hermione vs drago et harry et hermione suite a cela discute entre eux harry veut jouer stratégie mais hermione disait que c'était de l'anti jeu et qu'elle voterait en son ame et conscience.

Conseil

Albus leur demande plusieurs choses avant de passer au vote comme la cause de leurs défaite dans l'épreuve d'hier Hermione répondit que c'était a cause d'un manque d'esprit d'équipe flagrant et de goyle qui ne savait pas défaire un noeud.
Albus : Harry vous semblez avoir pris la place de leader dans cette tribu jaune qu'en pensez vous ??
Harry : Je pense que c'est vrai mais cela peut se justifier du fait que vivant l'été chez des moldus je connais bien ce jeu.
Albus : Goyle Hermione estime que vous etes un poids pour votre équipe qu'en pensez vous ??
Goyle : Gné je sais peut etre pas faire mes lacets mais j'ai  2 gros bras qui... euh peuvent servir.
Albus : Nous allons passer aux votes

on voit le vote d'hermione : Goyle je vote contre toi car a cause de toi on a perdu le feu et l'épreuve d'immunité

on voit le vote de Goyle : Gné Hermione je vote contre toi parce que euh... t'es toujours contre moi et t'es une vraie rabat joie

on voit le vote de drago: hermione je vote contre toi bye bye sang de bourbe

on voit le vote de harry : Drago je vote contre toi car tu met vraiment la mer** dans le groupe a toujours contester nos décisions toi nott et goyle mais tu es le cerveau de leurs petite bande donc je vote contre toi

Albus : Nous allons passer au dépouillement

Hermione,Hermione,Draco,Draco,Goyle.

5 bulletins dépouillés 2 voix vs Hermione 2 vs Draco 1 contre Goyle

Ginny,Hermione

Il reste un bulletin 3 voix vs Hermione 2 vs Draco 1 vs Goyle 1 vs Ginny ce dernier bulletin peut etre décisif

Hermione

Albus : Hermione allez prendre votre sac votre flambeau et venez me rejoindre,votre équipe a votez contre vous a 4 voix ils ont choisi de vous éliminer leur décision est sans appel il en est ainsi (Albus éteint le flambeau).Vous avez un message a leur transmettre hermione ??
Hermione : Juste souhaiter a Harry et a Ginny bon courage car vu l'équipe ils en auront besoin.

explications de vote : Nott et parkinson: Je vote contre hermione car tu es une sang de bourbe doublée d'une rabat joie qui n'a pas sa place sur l'ile.

Il en fallait un ou une c'est hermione qui quitte le jeu ils sont a présent 15 sur cette ile

j'écrirai la suite si ça vous plait^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Paul Jeu 30 Déc 2010 - 21:51

Je veux une suite moi .
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Orcheltat Jeu 30 Déc 2010 - 22:02

Raaaaa pauvre Hermione Sad

Vivement la suite Very Happy
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Invité Jeu 30 Déc 2010 - 22:07

Une suite! Une suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  SANG-FU Jeu 30 Déc 2010 - 22:40

Géniale,une suite une suite :bienn
bien content qu'Hermionne quitte l'aventure. :expdr
J'avais voté contre elle en envoyant un hibou au 71313 sort

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Ven 31 Déc 2010 - 20:33

Chapitre 3 : Episode 2 (Jour 4-6)

Resume de l'épisode précédant : Les 16 aventuriers sont arrivés sur l'ile de Koh-lanta,avec tout ce que cela implique,très vite les 2 équipes ont été constituées mais pas le temps pour en discuter les 2 équipes doivent immédiatement disputer un jeu de confort dont le gain est : 3 allumettes les rouges meilleurs en termes d'équilibre partent favoris mais les jaunes plus méthodiques sous l'influence d'hermione parviennent finalement a s'imposer de justesse dans ce jeu.Cependant tout n'est pas rose pour eux après avoir fait le feu Goyle l'éteint et il confie avoir jeté les allumettes a la mer sous pretexte de ne plus en avoir besoin.Une aubaine pour des rouges certes soudés par l'adversité mais a qui il manque le feu et apres avoir fait secher ces allumettes ils font du feu.A peine ont t'ils le temps de manger un peu que ça y est le jeu d'immunité commence,le célébre parcours des flambeaux les jaunes restent longtemps en tetes mais sont plus faibles car ils n'ont rien consommé de solide depuis plus de 36 h et a cause de Goyle ils perdent ce jeu de confort.Sur l'ile les disputes fusent on distingue vite les caracteres comme le groupe de draco qui ne fait rien par exemple.Le Conseil venu on pourrait croire que Draco/Goyle partirait mais c'est finalement Hermione qui doit quitter l'ile victime d'une stratégie de draco goyle nott et parkinson.

Jour 4 6h30 du coté des jaunes

Harry et ginny discutaient entre eux du conseil passé ils n'arrivaient pas a croire que hermione Granger leur amie ne serait plus avec eux sur cette ile ils prevoyaient de se venger de Draco et sa bande.
Ginny : "Harry tu connais bien le jeu toi est-ce que ça arrive souvent ce genre de choses"
Harry :" Malheureusement oui certains moldus usent de stratégie de ce type pour aller loin dans ce jeu et ça marche souvent"
Ginny "mais que pouvons nous faire malefoy et sa bande vont nous éliminer 1 par 1 toi et moi et ensuite lavande dans ce cas ils sont 4 si ils restent soudés ils iront jusqu'a la réunification !!"
Harry : " La seule solution c'est d'éviter a tout pris de perdre les immunités pour ensuite tenter une alliance avec les rouges c'est notre seul espoir.Si on arrivait a faire un sorte qu'ils ne soient plus aussi soudés les uns aux autres ce serait bien"

Pendant ce temps la la bande de Draco réfléchissait
Goyle : "Euh... Draco le prochain vote tu votes qui ??? le balafré ??"
Drago : " Je ne sais pas encore c'est vrai que voir le balafré partir serait tentant mais regarde l'état physique de Lavande elle est la plus fatiguée de l'équipe c'est vrai si on vire Potter cela voudrait dire qu'on aurait perdu une 2eme immunité et vu l'état de Lavande peut etre meme une 3eme"
Nott : "oui mais il faut bien admettre que Potter est enervant sur le systeme imagine il gagne certes c'est un jeu de moldus mais on ne peut pas laisser des gens comme Potter ou Granger gagner quoique Granger est hors course"
Drago : "oui la sang de bourbe est hors course après pour le vote je pense qu'il faut mieux attendre les 3 prochains jours pour voir c'est vrai le prochain conseil aura lieu dans au pire des cas 3 jours si on perd de nouveau.

Du coté des Rouges Jour 4 11h30

L'équipe discutait de ce qu'ils feraient aujourd'hui ils avaient deja un abri et du feu avec encore 1 allumette en réserve.
Ron : "je propose qu'on aille pecher des poissons au moins des crabes des trucs comme ça"
Crabbe:"Depuis quand un weasley peut t'il etre le chef ?? t'es qu'un traitre a son sang !!"
Mc Laggen " écoute moi toi le serpentard y a pas vraiment de chef on ne fait que proposer des idées donc t'as interet de parler mieux que ça quoique si il y a un chef cela devrait etre moi c'est vrai j'ai le plus de charisme et le plus de succes aupres des filles ce n'est pas cho padma et parvati qui vont me contredire
Cho parvati et Padma dirent en meme temps :ça c'est bien vrai^^

Luna : "non mais les filles vous vous etes vues ce n'est juste qu'un pauvre seducteur avec tout dans le physique rien dans la tete on dirait des sirenes males du madagascar"

Toute l'équipe : "des sirènes males de madagascar arrete tout le monde sait bien que ça n'existe pas
Luna : "c'est pas vrai,si alors tais toi mon père en a parlé dans son dernier numéro du chicaneur"
Mc Laggen : "Arrete tes histoires t'es juste jalouse loufoca d'etre aussi impopulaire qu'une moisissure sur une buche tu creve de jalousie d'etre dans l'ombre et pas au centre de la scene comme moi."
Neville : "euh les gars..."
Mc Laggen : "toi le gros lard on t'a rien demandé"
Neville : "grrr idiot c'est parce qu'il y a un message"

Tirer et ne pas lacher telle est la clé pour gagner

Neville : "Il va donc falloir tirer quelque chose..."
Mc Laggen Cho et les 2 soeurs Patil : Oui neville on l'avait compris alors essaie de te taire par pitié...
Neville : "je tente juste de comprendre le message voir si il y a un truc caché alors taisez vous vous autre"

Plage de l'ile de la pointe rouge 13h30

Albus : " Bonjour les rouges bonjour les jaunes"
Les 15 Aventuriers : "Bonjour Albus"
En regardant l'équipe Ron s'apercoit qu'il n'y a plus hermione et en fait part aux autres
Mc Laggen : "Dommage j'aurai bien aimé qu'on se tutoie si tu veux savoir de quoi je parle^^"
Ces propos énérvèrent Ron mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car Albus dictait les regles du jeu
Albus : "Un des aventuriers de chaque équipe sera sur cette corde la bas au large pendant que le reste de l'équipe devra maintenir en tirant sur cette corde cette personne.Les Rouges vous etes 8 face a 7 Jaunes donc lequel d'entre vous ne participe pas ??"
Les rouges se disputaient et se fut finalement Luna qui fut exclue pour ce jeu.
Maintenant les Rouges qui sera sur la corde ??" Cho répondit Ron.
Les jaunes meme question, Harry répondit que ce serait Ginny qui serait sur la corde

Albus : Bien 3 2 1 go

Au début cela était simple ils étaient 6 pour maintenir respectivement Ginny qui faisait 48 kg et Cho qui faisait de son coté 50 kg.Au bout de 30 minutes de jeu albus décida que 1 membre de chaque équipe devait lacher prise ce fut pour les Rouges Padma et pour les Jaunes Lavande.A 5 pour tirer la corde le poids se faisait légérement sentir mais ça restait tenable.

15 minutes après ils durent choisir une autre personne pour lacher la corde ce fut pour les rouges Parvati et les Jaune Pansy.

Il est 14 h 20 le soleil tape dur il fait plus de 35 a l'ombre mais personne ne veut lacher.15 minutes plus tard il faut désigner encore 2 personnes pour lacher ce fut pour les rouges Neville et les Jaunes Harry

Le poids commençait a se faire sentir et ils durent vite désigner 2 nouvelles personnes pour lacher prise ce fut pour les Rouges Ron et les Jaunes Theodore Nott

A 2 sur les cordes les aventuriers fatiguaient terriblement cela faisait plus de 2 heures que l'épreuve durait quand Albus déclara qu'ils allaient passer a la phase finale de l'épreuve ils durent chacun désigner qui serait le dernier a tirer : chez les Jaunes ce fut Draco qui lacha et les rouges crabbe car bien que ron luna neville et crabbe lui meme voulaient faire cette finale mc laggen voulait la faire "pour se rendre utile" alors qu'on sais tres bien que c'est pour impressionner les filles d'ailleurs les soeurs Patil et Cho voulaient voir Mc Laggen en finale.

10 min plus tard ils tenaient bon pour Goyle c'était facile mais Mc Laggen grimaçait quand soudain chez les rouges Cho tomba dans l'eau victime d'un malaise ce fut donc une victoire Jaune mais les rouge se précipiterent d'appeler le médecin.Le médecin observa Cho sur place et il jugea que elle était en déshydratation nette et qu'il allait l'emmener a l'infirmerie

les jaunes eurent donc la récompense qui était du matériel de peche.Les rouges dépités revinrent a leur campement en se demandant si Cho pourrait revenir quand neville eut une idée lumineuse
Neville : "les jaunes semblent bien épuisés pour des gens ayant le feu peut etre qu'ils ont éteint leur feu par accident et perdus leurs allumettes alors qu'en pensez vous si on échangeait nos allumettes contre leur kit de peche ??"
Toute l'équipe : "ouais bonne idée"

Du coté des jaunes : ils étaient heureux d'avoir gagné cette épreuve mais vu que ce gain ne leur servait pas a grand chose selon eux ils décidèrent de poursuivre la cabane ce que Draco ne voulait pas faire mais harry put le convaincre en lui disant si jamais on a des pluies tropicales tu sera bien heureux d'avoir cet abri malefoy.Ils avancerent la construction de la cabane mais ne purent la finir et durant la nuit les jaunes furent durement touchés par une averse tropicale.

Jour 5 4h30 chez les jaunes : Bien sur c'était a prévoir suite a cette pluie des aventuriers sont tombés malade en l'occurence Ginny et Pansy ils décidèrent d'appeler le medecin qui décidément a beaucoup a faire durant cette saison et il diagnostiqua 2 grosses angines et elles leurs faudraient donc éviter les efforts physiques ce qui n'est pas de bon augure avant une immunité.Les jaunes ne purent tenter de faire du feu et ils décidèrent donc de dormir en attendant l'immunité.
Soudain a 16h30 Lavande trouva un message sur la plage : etre aveugle est la clé pour voir mais attention a ne pas etre aveuglé car sinon l'immunité vous passera sous le nez.

chez les rouges : Les rouges aujourd'hui avaient décidés de se reposer mais ils étaient inquiets pour Cho qui fut finalement ramenée sur le camp apres avoir passer une nuit a l'infirmerie de l'aventure.

17 h 30 plage de l'ile de la pointe bleue

Albus : "Bonjour les rouges et les jaunes"
les 15 aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : " aujourd'hui l'épreuve consistera en un relais vous allez désigner dans chaque équipe une personne qui sera les yeux de votre équipe et qui la guidera vous devrez ramener chacun votre tour a une centaine de mettre des statuettes la 1 ere équipe a avoir ces 6 statuettes aura l'immunité mais il y a un détail il y a 8 rouges face a 7 jaunes alors qui ne participe pas chez les rouges ??"
Le choix fut vite fait et ce fut Cho qui ne fit pas l'épreuve.
La personne voyante chez les jaunes était Harry pour les jaunes et Mc Laggen pour les rouges.
Attention cria Albus 3 2 1 top départ

le 1er relais opposa Draco a Ron Draco plus rapide et plus malin dans l'orientation pris sa statuette en 1er en faisant bien en sorte de bousculer ron dans l'eau qui perdait tout sens de l'orientation du coup^^.Rapidement Ginny enchaina en rapportant vite sa statuette qu'elle ramena en meme temps que ron (1 statuette d'avance pour les jaunes).Ensuite en meme temps ce fut Lavande et Luna qui se lancèrent Lavande trouva vite sa statuette mais pas luna qui cherchait a tatons dans une direction autre que celle qu'indiquait Mc Laggen sous pretextes que les nargoles lui disaient de pas faire confiance a Mc Laggen.Le temps que Mc Laggen puisse comprendre qu'il fallait lui dire l'inverse du bon chemin en lui criant Oui Loufoca par la pour pas qu'elle aille par la Lavande et Nott eurent le temps de ramener leur statuette.Pansy se lança et perdit un peu de temps pour trouver sa statuette qui était plus éloignée et pansy et luna rapportèrent en meme temps leur statuette.donc pour l'instant les jaunes menent 5 a 2 Goyle se lance a son tour pendant que chez les rouges c'est neville qui y va neville ramene tres vite la statuette mais Goyle bete comme ses pieds ne connait pas sa gauche et sa droite et il s'enfonce donc dans la foret... ce qui laisse le temps a Crabbe et Parvati de ramener leur statuette Padma se lance a son tour par un miracle harry réussit a ramener Goyle sur la plage et Padma et Goyle s'emparèrent de la statuette en meme temps après un sprint final c'est padma qui ramène sa statuette en 1er car devant la ligne d'arrivée Goyle a trébuché et s'est étalé de tout son long.L'immunité va donc aux rouges et ce sont des jaunes déconfits qui repartent
sur leurs campement et qui vont directement dormir.

Du coté des rouges : Ils sont vraiment heureux d'avoir gagné cette immunité d'autant qu'ils n'y croyaient pas et ils partirent se couché après un repas de crabes qui ont été pris par ron luna et neville

Jour 6 chez les Jaunes 15 h 30

Malefoy parlait stratégie avec sa bande il disait qu'il fallait éliminer la fille weasley et qu'en fait dans un sens leur défaite avait du positif car ils étaient 4 vs 3 dans leur tribus et ils songerent qu'a la réunification crabbe se retournerait contre sa tribu d'origine pour les rejoindre.
Harry de son coté réfléchissait contre qui se porterait son vote,il se disait qu'hermione avait raison et que Goyle était vraiment le boulet et la personne a éliminer de son équipe et Ginny était du meme avis.

Conseil

Albus : "Bonjour les jaunes"
Les jaunes : "bonjour Albus"
Albus : "2 défaites dans des immunités d'affilés c'est assez rare a votre avis Harry quelle est la cause de cette défaite ??"
Harry : " Goyle "
Albus : "C'est aussi votre avis les autres"
Tout le monde sauf goyle : "oui"
Goyle: "les autres avaient qu'a etre plus rapide"
Ginny : "Comment peux tu dire ça tu reconnais pas ta droite de ta gauche on avais 3 relais d'avance et on perd a cause de toi et tu dis que c'est de notre faute !!"
Goyle " bah ouais"
Ginny "tu vas voir (elle commença par gifler goyle avant d'etre retenu par ses équipiers"
Albus : "Miss weasley controlez vous sinon vous serez éliminés d'office je tiens d'ailleurs a vous préciser que les audiences sont tellement bonnes que l'école a les fonds nécéssaires pour payer ses dettes mais plutot qu'arreter le jeu je propose que nous interressions la partie."
Draco: "que voulez vous dure par interesser la partie ??"
Albus : "C'est simple le gagnant aura 1 million de gallion d'or et le finaliste 100 000"
Les aventuriers ébahis ne savaient pas quoi dire.
Albus : "maintenant nous allons proceder au vote miss weasley a vous d'aller voter en 1er

on voit son vote : Goyle je vote contre toi car t'es un vrai c** tu nous a fait perdre aujourd'hui c'est a toi de partir

on voit le vote de Goyle : Ginny je vote euh contre toi car euh une traitre a son sang n'a pas a me frapper.

Nous allons passer au dépouillement

Goyle Goyle Ginny Ginny

pour l'instant 4 bulletins 2 vote vs Goyle 2 votes vs Ginny

Ginny Goyle

il reste un bulletin qui peut etre décisif nous avons 3 votes de part et d'autres entre Goyle et Ginny

Goyle

Tout le monde était ébahi Malefoy se leva d'un bond en disant qui a voté vs Goyle dans notre groupe c'est pas moi c'est surement pas pansy elle fait tout comme moi et c'est surement pas Goyle il est bete mais pas assez pour voter contre lui meme donc Nott espece de traitre c'est toi qui a fait ça ?? ouais c'est moi répondit nott et si c'était a refaire je le referai.

Albus : "Goyle allez prendre votre sac votre flambeau et venez me rejoindre.
Goyle,votre équipe a voter a 4 voix contre vous leur décision et sans appel,il en est ainsi. avez vous un message a leur transmettre ??
Goyle : euh... Nott tu me le paieras euh... voila

Explications des votes

Harry et Lavande: je vote contre toi Goyle car tu as fait perdre l'équipe sur cette immunité la et la précédente

Theodore Nott : Goyle je vote contre toi je sais que je trahi mon groupe mais je peux pas me résoudre a ce qu'on perde les immunités une a une a cause de toi d'autant que tu compte retrouver crabbe goyle et quand on sera 5 je sais que vous m'éliminerez,bah ouais quoi je veux le pognon et tout est bon pour l'obtenir.

Il en fallait un ou une cette semaine et c'est Goyle lachement trahi par son allié Nott
ils ne sont plus que 14 sur l'ile 8 rouges vs 6 jaunes et 7 hommes vs 7 femmes.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Lun 3 Jan 2011 - 22:43

Chapitre 4 épisode 3 (jour 7-9)

Résumé des épisodes précédents : dèja 6 jours que les aventuriers sont sur l'ile de koh-lanta,ils ne sont plus que 14 sur cet archipel aux conditions de vie digne de l'enfer.Dans l'épisode précédant les jaunes grace au malaise de Cho ont pu gagner le jeu de confort mais sur le camp dans les 2 tribus l'ambiance se détériore et ce kit de peche gagné par les jaunes ne sert pas a grand chose sans le feu.Dans l'épreuve d'immunité des aveugles les jaunes prennent un avantage certain mais ils perdent a cause de Goyle.Au conseil tout semble joué d'office au vu de la stratégie montée par le fourbe draco il y a 3 votes de part et d'autre entre Ginny et Goyle quand soudain Nott trahit son équipe c'est donc Goyle l'éliminé et on retrouve donc 6 jaunes face a 8 rouges.

Dans l'équipe jaune on retrouve donc : Harry Draco Ginny Lavande Nott et Pansy
dans l'équipe Rouge : Ron Luna Neville Crabbe Cho Mc Laggen Padma et Parvati

Jour 7 du coté des jaunes

Bien entendu les seuls sujets a la bouche des aventuriers c'est le conseil d'hier soir et la trahison de Nott.On retrouve d'ailleurs Nott et Draco en train de discuter

Drago : "mais pourquoi t'as voté Goyle ?? on avait une stratégie béton on était tranquille jusqu'a ce qu'on soit 4 dans la tribu"
Nott : "Au cas ou t'as pas remarqué la réunification est au jour 22 Drago on a pas le choix,Goyle aurait continué a nous faire perdre on aura pas l'air malin si on est 1 ou 2 jaunes face a 7/8 Rouges ils nous élimineraient tous"
Drago : "Arrete Nott Crabbe par ex ne voterait jamais vs nous"
Nott : "Tu te rappelles de l'annonce faite hier soir au conseil le gagnant du jeu aura 1 millions de gallions d'or,qui te dit que la stratégie des rouges sera de nous virer un par un si ils sont en nombres supérieurs c'est ce que moi je ferais
Drago :"bien vu Nott en attendant c'était pas nécéssaire de faire ça de suite tu aurais pu attendre quelque jours en plus admettons qu'on retombe sur une épreuve physique comme le tirer de corde on ferait quoi c'est vrai c'est pas le balafré qui nous aiderait dans ce cas la donc pour moi nott je te le dis en face on continue de faire alliance mais ne tente pas de me la faire a l'envers"

C'est sur cette discussion que Pansy Parkinson arriva

Pansy : "De quoi vous parlez les gars ??"
Drago et Nott : "Laisse Parkinson c'est pas tes affaires alors dégages c'est une affaire entre nous 2"

Pansy retourna sur la plage sur et certaine que Draco et Nott préparaient une alliance pour l'éliminer et c'est ainsi qu'elle s'appretait a aller voir Lavande pour préparer une alliance elles n'étaient pas amies loin de la mais Pansy esperait jouer sur ces dons de manipulatrice pour parvenir a ses fins...

Du coté des rouges :

Malgré les 2 victoires des rouges dans les immunités l'ambiance était morose, les raisons étaient les disputes continuelles entre Mc Laggen et Ron a propos d'hermione.
En attendant Neville arriva au bon moment pour calmer les esprits en leur rappelant de prendre leur seule allumette pour faire l'échange avec le matériel de peche,au moins chez les rouges les conditions de vie restes correctes.

Soudain une bouteille,un message : Chacune des équipes doit séléctionner 3 membres pour une tache mystere

Il n'est rien indiqué sur la nature de cette tache ?? demanda Crabbe
L'ensemble de l'équipe leva les yeux au ciel bien sur que non il s'agit d'une tache mystere.

Ils décidèrent de prendre un peu au hasard Ron Luna et Mc Laggen (Ron et Mc Laggen car c'était des hommes forts et Luna afin d'avoir quelqu'un si il fallait faire preuve d'agilité ou autre)

Du coté des jaunes

Pansy tenterait bien de faire alliance avec Lavande mais elle n'en eut pas le temps,lla bouteille contenant le meme message que pour les rouges arriva.
Le choix des 3 équipiers fut Harry Draco et Nott mais Harry ne pouvait s'empecher d'avoir un mauvais pressentiment sur ce que serait cette tache mystère.
Ginny : "Arrete Harry c'est pas un combat vs Voldemort c'est surement un confort classique en 3 vs 3 alors décompresse j'attendrai ton retour tu vas gagner"
Harry : "Oui tu as sans doute raison"

Nos 6 aventuriers marchèrent plusieurs heures quand soudain ils virent Albus

Albus " Bonjour tous les 6"
Les Aventuriers : " Bonjour Albus"
Albus " Bien pour commencer vous aller me remettre vos foulards (Albus donna un petit coup de baguette magique)"

Là coup de theâtre Draco étant privé de magie depuis une semaine plus les dures conditions de vie est devenu fou il a tenté de s'attaquer a Dumbledore pour lui prendre sa baguette heureusement Drago fut neutralisé par la production

Albus "Bien Drago tu continueras l'aventure le temps qu'on prenne une décisions pour tes actes mais tu va le regretter,donc maintenant j'ai vos 6 foulards le principe est simple vous allez les échangés"
Les 6 aventuriers a part Malefoy bloqué par un maléfice du saucisson se regardèrent médusés est ce bien ce qu'ils pensent,un switch de tribus ??
Albus "Oui vous allez devenir Harry Draco et Nott Rouges et Ron Luna et Mc Laggen deviendront Jaunes"

Les 6 aventuriers maudissaient interieurement Albus surtout Harry qui allait devoir s'éloigner de Ginny la seule réelle amie qu'il avait dans sa tribu.

Donc les tribus sont composées ainsi : pour les jaunes Ron Luna Mc Laggen Ginny Lavande et Pansy et pour les rouges : Harry Draco Neville Crabbe Cho Nott Padma et Parvati.

Dans les 2 tribus le temps était long quand soudain chez les jaunes elle entendit un bateau et elle s'exclama mince mais c'est les rouges et Ron dut leur expliquer qu'ils avaient échanger.

Du coté des rouges Crabbe était heureux de voir a ses cotés ses 2 amis Draco et Nott mais les avis apres restent divisés dans cette tribu car a 5 ils avaient possibilité de virer les 3 ex jaunes du jeu ou alors Harry et neville pourraient avec l'aide des filles tenter de virer les serpentards etc... donc pour un stratege tel que Draco cela mettait tous ses calculs en l'air et il voulut s'entretenir avec crabbe et nott en privé mais Crabbe semblait distant pourquoi...

Du coté des Jaunes Ron ayant sur lui la dernière allumette ils purent faire ce feu qu'il leur manquait tant depuis 7 jours et enfin manger chaud c'est ainsi que lui et Mc Laggen les 2 sportifs de l'équipe partirent pecher et ils rapportèrent plein de poissons et ils purent aller dormir l'estomac rempli.

Du coté des rouges donc Crabbe était distant et c'est parce que pendant que Draco s'était absenté pour tenter de faire venir dans l'alliance les 2 soeurs patil Nott lui a dit que Draco avait trahi Goyle pour l'argent ce qui était faux et ce qui entraina une dispute.Crabbe voyant cela leur dit stop les gars vu la fourberie qui regne autant jouer cavalier seul au moins on sera tranquille.C'est donc après cette ambiance tendue et ces retrouvailles plutot froides que les rouges allèrent se coucher

Jour 8 du coté des jaunes : Les jaunes moins soucieux de leurs conditions de vie se permirent de faire la grasse matinée mais l'ambince entre ron et Mc Laggen était toujours aussi tendue Ron étant jaloux du succes de Mc Laggen au près des filles et Mc Laggen étant jaloux de ne pouvoir approcher Hermione,Pansy y vit un moyen de créer une stratégie.C'est ainsi que Pansy alla voir séparément Mc Laggen puis Lavande pour leur proposer une stratégie car Ron Luna et Ginny étaient soudés comme les 5 doigts de la main ou plutot les 3 doigts de la main.

Du coté des rouges : L'ambiance est toujours aussi tendue et Albus arriva pour leur faire une annonce,Draco ayant transgressé les régles du jeu en attaquant dumbledore et en tentant d'utiliser la magie est automatiquement disqualifié au profit du dernier aventurier c'est a dire Goyle.Quand Goyle réintégra l'équipe il ne compris pas de suite que les équipes étaient mélangées et pour cela il a fallu que Crabbe le lui explique et il en profita pour lui demander si c'était Draco ou Nott le traitre.Goyle apprit a Crabbe que le traitre était Nott et ils décidèrent donc de s'expliquer a 3 Nott Crabbe et Goyle

Crabbe :"Nott pourquoi t'as trahi Goyle ??"
Nott : "Meme si on avait une alliance on pouvait pas prévoir que les équipes seraient mélangées mais la Goyle nous avait fait perdre les 2 immunités passées et si on se retrouvait a la réunification a 1 ou 2 vs 7 ou 8 on aurait été mal barrés mais vu qu'on est ensemble maintenant que les équipes sont réunifiées y aura moins de risques que ce soit rouges vs jaunes au jour 22"

Pour éviter davantage de clash Crabbe et Goyle se contentèrent de cette explications mais ils n'étaient toujours pas près a faire confiance a Nott.

A present plus de place pour la stratégie c'est le moment de l'épreuve d'immunité et ce fut Crabbe qui trouva le message : "C'est l'instant ou se contracte les papilles et ou se dilates les pupilles et Harry compris très vite que c'était le jeu mythique de la degustation

Chez les jaunes en trouvant le message Ron et Mc Laggen étaient content et firent super on va pouvoir manger quelque chose.Les filles elles avaient un mauvais pressentiment

19h30 plage de l'ile de la pointe orange (nom pourri je sais mais la je manque d'idée)

Albus :"Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers "Bonjour Albus"
Albus: "Aujourd'hui l'épreuve est culte chez les moldus c'est la dégustation il y a en face de vous 6 scorpions morts et je vous appellerais 2 par 2 pour les manger les rouges vous etes 8 donc 2 d'entre vous ne participerons pas.

Le choix fut vite fait les 2 soeurs Patil faillirent tourner de l'oeil quand elles ont vu les scorpions.

Pour le 1er duel j'appelle pour les jaunes Ron pour les rouges Harry
Ils mangèrent sans grande surprise chacun leur scorpion sans difficulté Ron était tellement affamé qu'il était content d'avoir a manger et Harry avait eu pire a manger l'été chez les dursley

Albus :"1 partout pour le 2eme duel j'appelle pour les Jaunes Luna et pour les rouges Goyle

Goyle était tellement bete qu'il mangea le scorpion sans meme se demander quelle bestiole moldue c'était quant a luna elle l'avala avec quelques difficultés mais elle se persuada que c'était des nargoles (si quelqu'un pouvait nous dire ce que sont les nargoles il peut écrire au 75653 Poudlard cedex pour nous dire ce que c'est car nous on est largués sur ce coup)

Albus :"2 partout pour le 3eme duel j'appel Mc Laggen pour les jaunes et pour les rouges Neville"

Neville était tout blanc mais malgré de grandes difficultés sa volonté lui permis d'avaler le scorpion,Mc Laggen gouta et déclara a Albus qu'il n'irait pas au bout car il se sentait mal

Albus : "3 a 2 pour les rouges j'appelle pour les jaunes Ginny et les rouges Crabbe

Ginny avala le scorpion sans réelle difficultée vu la force de la colonté qu'elle avait pour rattraper la pitoyable performance de Mc Laggen
Quant a Crabbe il mangea la bete sans se poser de question comme Goyle l'avait fait quelques instants auparavant

Albus : "4 a 3 pour les rouges pour les jaunes j'appelle Lavande et pour les rouges Cho"

Les 2 filles écoeurées par ces betes la refusèrent tout net d'avaler des betes comme ça pour un jeu tv ce qui est compréhensible malgré les encouragements de leurs équipes

Albus : "Dernier duel 4 a 3 pour les rouges toujours" Pour les jaunes Pansy pour les rouges Nott

Pansy et Nott se regardèrent longuement

Pansy : "tu le manges ton scorpion si tu le manges je vais pas me casser la tete vous gagneriez 5 a 3
Nott: " oui mais si tu le manges pas on gagne 4 a 3 donc la je vais pas bouger"
Pansy : "je vais pas me rendre malade pour un truc que tu vas peut etre manger après"
Nott ;"Moi je vais pas me rendre malade pour un truc que tu ne feras pas après"

Au bout de 10 min de discussions Dumbledore déclara le duel comme nul et donna l'immunité aux rouges par 4 a 3 donc les jaunes devaient se presenter le lendemain au conseil ils étaient 6 et le lendemain ils seront 5.

22H30 du coté des jaunes Ron en voulait a son équipe et plus particulierement a Mc Laggen en lui disant que c'était une épreuve non physique et qu'ils avaient moyen de gagner mais qu'il avait condamné son équipe

Mc Laggen " excuse moi Weasley mais si t'es pret a t'humilier ainsi pour une épreuve tu fait pitié et c'est pareil pour ta soeur et lovegood."

Ron : "Certaines personnes ici veulent gagner alors dans ce cas tu devrais sortir si tu veux pas te dépasser

Mc Laggen " Y a une différence entre se dépasser et s'humilier Weasley"

L'entente entre ces 2 personnes semble définitivement brouillées et tandis que Ron parti se coucher avec Luna et Ginny Mc Laggen fit de meme avec Lavande et Pansy

Du coté des rouges l'ambiance était a la fete ils continueraient de rester a 8 mais soudain c'est le drame Cho ressentit une vive douleur au bout de son doigt et Harry appela le médecin en urgence qui partit évacuer Cho au plus vite car il a diagnostiqué une piqure de scorpion décidément c'était le jour des scorpions^^

Jour 9 Du coté des rouges : ils décidèrent de faire un trek pour ramener quelques vivres mais en plusieurs heures de marches il faut trouver de quoi parler et après avoir ramener quelques vivres sur le retour plusieurs groupes de 2 ou 3 parlaient entre eux en chuchottant serai-ce de la stratégie ?? je suis qu'un simple narrateur vous savez je dis ça je dis rien^^


Du coté des jaunes : Au déjeuner soupe a la grimace Ron et Ginny voulant absolument gagner ils se disputaient toujours avec Mc Laggen qui excédé par cette attitude se retira en foret pour se promener et fuir le conflit et bien entendu il fut suivi de Pansy et Lavande.Une phrase prononcée par Mc Laggen énerva particulierement Ron et c'est ce qui déclencha sa colère soit dit en passant : faut casser le binome frere soeur car sinon ils seront les 2 derniers Jaunes,c'est sur ces mots que Mc Laggen était parti en foret.

Du coté des rouges : Coup de theatre en fin de journée Albus vint pour annoncer que Cho ne reviendrait pas et que Hermione la remplacerait de quoi boulverser les stratégies^^

Conseil : Albus: "bonsoir vous 6"
Les jaunes : "bonsoir Albus"
Albus :" C'est la 1ere fois que une tribu perde les 3 premiers jeux d'immunités comment Ginny vous vivez cela vous qui etes jaune depuis le 1er jour ??"
Ginny : "Eh bien assez mal mais tout est la faute d'une personne souvent avant c'était Goyle la c'est Mc Laggen qui fait son difficile je pense que dans une équipe c'est comme une pomme il faut éliminer les vers avant que la pomme pourrisse et c'est ce qu'on va tenter de faire ce soir"

Albus :" Mc Laggen que pensez vous de ce que dit Ginny a propos du fait que vous ne vous donnez pas a fond"

Mc Laggen : "Je me donne a fond mais je pense juste pour un jeu que je devrais éviter de m'abaisser comme ça voila tout."

Albus :" Ron l'ambiance de cette équipe est assez tendue a votre avis qu'elle en est la cause ??"

Ron "Mc Laggen il est toujours a tourner autour d'hermione a poudlard et cela m'énérve elle reste ma meilleur amie je ne veux pas voir un genre de frimeur tourner autour d'elle "

Mc laggen :" qui est ce que tu traite de frimeur espece de (bip) désolé d'etre amoureux tu sors pas avec que je sache et elle mérite mieux qu'un (bip) comme toi"

Albus "on va arreter cette discussion et passer au vote Mc Laggen vous etes le premier a voter"

vote de Mc Laggen : Ron je te hais tu pourrais me respecter d'avantage mais tu passe ton temps a m'insulter en gros t'es vraiment qu'un gros (bip)

vote de Ron : "Mc Laggen je te détéste arrete de tourner autour d'hermione c'est pas ta propriété privée alors dégage espece de (bip)

Albus : "On va passer au dépouillement

Mc Laggen Ron Mc Laggen

nous en somme a la moitié du dépouillement 2 vote contre Mc Laggen 1 contre Ron

Ron,Mc Laggen

3 votes contre Mc Laggen 2 contre Ron ce bulletin est décisif...

décisif ou pas : Ron

Vous allez tous revoter et si il y a toujours égalité nous procéderons par tirage au sort."

Bien sur il y eut encore égalité.
Albus : "Ron Mc Laggen vous allez chacun tirer une pierre celui qui pioche la noir est éliminé"
Mc Laggen s'avança avec un sourire confiant "je la sens bien cette pierre la"
Ron était livide pour sa part pale pale

Albus : "tendez vos bras et ouvrez votre main"

Stupeur Mc Laggen avait la pierre noire il était donc éliminé

Albus : " Mc Laggen prenez votre sac et votre flambeau.Mc Laggen le tirage au sort a décider de vous éliminer c'est une décision sans appel,il en est ainsi vous voulez adresser un message a vos compagnons ??"
Mc Laggen: " J'espere voir Lavande ou Pansy gagner voila quand a toi Ron j'espere que tu perdras et que tu te fera éliminé comme un chien..."

Ron (quand Mc Laggen était trop loin pour entendre) : "c'est ça dégage sale (bip)

Il en fallait un ou une et c'est Mc Laggen il est le 3eme éliminé de koh lanta ils sont encore 13 , 5 jaunes face a 8 rouges et 7 Femmes face a 6 hommes et la semaine prochain après 3 journées de survie nous aurons un autre aventurier éliminé de Koh lanta.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Mer 5 Jan 2011 - 17:25

entre chaque suite que je laisse j'ai environ entre 15 et 20 vues donc tant qu'il n'y aura pas de commentaires je laisse tomber la fic^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Remformule Mer 5 Jan 2011 - 20:38

J'aime beaucoup cette fiction, et j'en redemande Very Happy Mais le seul défaut, même si tu ne les dit pas, c'est que les candidats disent beaucoup de gros mots mais à par ça, c'est super Smile
Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Ven 7 Jan 2011 - 21:09

Chapitre 5 Episode 4 (Jour 10 a 12)

Résumé des épisodes précédents : Dèja 9 jours que 13 aventuriers sont isolés sur koh-lanta une ile déserte ou a coté le pole nord ressemble au paradis.Ces 3 derniers jours ont été marqué par un événement assez spéctaculaire : le switch de tribus.Les 2 équipes avaient reçus pour message de choisir 3 membres de leur équipe pour une tache mystere du coup les Jaunes ont désignés Harry Draco et Nott et les rouges Ron Mc Laggen et Luna.Cela faisait 1 semaine qu'ils n'avaient pas pu utiliser la magie et Draco fils de mangemort ne pouvait en supporter davantage ainsi il craqua,agressa dumbledore pour vouloir lui prendre sa baguette et il fut donc disqualifié de Koh-Lanta ce qui fit ramener Goyle.
Dans l'épreuve d'immunité des scorpions la tension engendrée par ce switch de tribus se faisait bien ressentir et l'ambiance n'étant pas au beau fixe certains concurrents ne se donnerènt pas a fond et ce fut les Jaunes (la nouvelle équipe jaune qui se retrouva au conseil)Du coté des Rouges tout n'est pas rose non plus le soir de l'immunité Cho se fait piquer par un scorpion et donc ne peut pas revenir et elle est remplacée le lendemain soir par Hermione éliminé le 3eme jour. L'Ambiance au conseil est assez houleuse Ron et Mc Laggen ne pouvant pas se supporter a la base en ajoutant la tension des 9 jours qu'ils ont passé sur l'ile le conseil se transforme en joute verbale,il y a 3 votes contre les 2 protagonistes donc ils doivent tirer les pierres et c'est Mc Laggen qui fut éliminé.

On retrouve ainsi chez les jaunes : Ron Luna Ginny Lavande et Pansy
Chez les Rouges : Harry Goyle Neville Crabbe Hermione Nott Padma et Parvati

Jour 10 Du coté des jaunes

Contrairement a ce qu'on pourrait penser le départ de Mc Laggen n'a pas fait retomber la tension bien au contraire Pansy et Lavande en voulaient a Ron de ne pas etre éliminé.
Ginny : "Lavande Pansy allez chercher de l'eau faut que tout le monde participe"
Pansy :" Arrete espèce de traitre a son sang de toute façon vous allez me sortir dans 3 jours au prochain conseil alors de toute façon je vois pas pourquoi je me prendrai la tete a aller vous aider autant que j'en profite pour parfaire mon bronzage"
Ginny : "Ecoute le fait que tu sois dans notre équipe nous arrange guère mais si tu veux qu'on gagne et que tu puisses sauver ta peau t'as tout interet a ce qu'on soit unis et soudés alors maintenant va chercher de l'eau !!"
Pansy : "Raaah pitié fais pas ta casse pied la flotte t'as qu'a aller la chercher toi meme"
Ginny : "Bon alors Lavande vas y"
Lavande :" pff de toute façon vous me virerez après Pansy alors quel interet"

Ginny soupira et alla chercher l'eau a son retour elle parla a Ron et Luna du comportement de Pansy et Lavande.

Ginny :"grr ces 2 dindes elles m'énervent a passer leur temps a bronzer au soleil quand faut manger y a du monde mais quand faut chercher l'eau aller au crabes ou chercher du bois pour le feu y a plus personne
Ron : "Bah t'en fait pas de toute façon si on perd on les dégagera et puis pour la réunification on pourra tous les trois compter sur Harry Neville et Hermione si elle ne se fait pas éliminer"


Du coté des Rouges : Les rouges ne savaient pas comment réagir au retour d'hermione mais ils étaient globalement plutot content car elle connaissait bien le jeu et quand elle vit Harry en rouge elle comprit qu'il y avait eu un échange d'équipiers.

Goyle Crabbe et Nott face caméra : "c'est super lourd de la voir revenir elle s'est faite éliminer normalement elle aurait pas du revenir dans le jeu"

Harry et Neville face caméra : "C'est super qu'elle soit revenue elle arrive de l'exterieure donc elle est toute fraiche et en plus ses connaissances du jeu nous seront bien utile."

Pas le temps de discuter stratégie,le message du jeu de confort était annoncé : Pour gagner le confort restez suspendus pour ne pas qu'il soit perdu

Hermione : "vu le message c'est surement une épreuve de patience ou un truc comme ça"


Ile de la pointe bleue 15 h 30

Albus : " bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus " aujourd'hui l'épreuve d'immunité sera le cochon pendu il y a la bas dans la mer 2 poutres les jaunes vous prendrez la poutre de gauche les rouges celle de droite le but est de rester le plus longtemps possible accrochés a ces poutres l'équipe perdante sera celle qui n'a plus de membres dans son équipe accroché a la poutre,les rouges vous etes 8 face a 5 jaunes donc il va falloir décider entre vous lesquels ne disputeront pas cette épreuve

Hermione : "Je la connais par coeur faut éviter de prendre les plus lourd je pense qu'il faut mieux deja éliminer Crabbe et Goyle et pour le 3eme je pense Neville

Crabbe et Goyle : "eh la sang de bourbe t'es pas la chef"
Harry : "non mais tout comme moi elle connait bien le jeu et c'est le meilleur choix a faire"

Albus : "qui ne participe pas a cette épreuve Hermione ??"
Hermione : "ce sera Crabbe Goyle et Neville"

Albus : "Rejoignez vos poutres 3 2 1 c'est parti"

C'est parti une lutte qui va etre tres longue il fait 38° en ce moment et tenir cette position est physiquement très éprouvant et encore plus avec la chaleur et le manque de nourriture,

Au bout de 3 min d'épreuves chez les rouges Padma lache prise en meme temps que Lavande chez les Jaunes
A la 5eme minute chez les rouges Parvati abandonne donc les Jaunes dominent a 4 contre 3
A la 15 eme minute Nott lacha prise et il fut vite imité par Luna.
Le temps passe et la température monte aussi il fait désormais 40° au soleil

Albus : "Je tenais juste a vous informer que vous tenez bien le coup cela va faire 30 min que vous tenez le coup il reste pour les jaunes Ron Ginny et Pansy et pour les Rouges Harry et Hermione"
Sur la plage Nott se faisait huer par crabbe et goyle qui lui disait "comment as tu perdre face a une sang de bourbe ??"Nott se justifiait en disant elle viens de l'exterieur et en plus plus on est léger mieux c'est dans ce jeu

A la 61 eme minutes chez les jaunes Pansy et Ron lacherent presque en meme temps il ne restait donc que Ginny pour les Jaunes et il restait Harry et Hermione pour les rouges

A la 66eme minute Harry lacha prise a son tour donc il ne restait plus que Ginny face a Hermione.Ginny se sentait plutot bien mais Hermione elle faisait la grimace

Ginny : " Tu tiens le coup Hermione ??"
Hermione : " J'en peux plus je suis crevée"

Et d'un coup Ginny lacha prise offrant la victoire aux rouges au bout de 73 minutes d'épreuve.

Les rouges bravo vous avez gagnés ce jeu de confort grace a Hermione et vous allez pouvoir avoir cette récompense qui est dans ce coffre je vous en donne la clé.

L'ile des jaunes ?? mais demanda nott a quoi ça va nous servir ??

Albus : "votre récompense aura lieu chez les jaunes on se voit la bas dans 20 minutes"

20 Minutes plus tard

Albus : "Bonjour les rouges votre récompense est la suivante vous avez 2 min pour prendre ce que vous voulez sur l'ile jaune Attention top c'est parti"

Hermione elle resta sur place ne voulant rien prendre mais les 7 autres membres de l'équipe s'en donnèrent a coeur joie ils prirent les fruits le riz le kit de peche ils allèrent meme jusqu'a démonter et prendre une partie de la cabane.

Albus : " Alors en 2 minutes quel est le bilan Harry ???"
Harry " Bah c'est super on a tout pris le riz la cabane les fruits et le kit de peche concretement ils n'ont plus rien"

Ron et Luna était abattus mais ils voulurent poser une question a Ginny après le départ de tout le monde

Luna : "La victoire tu l'as laissée a Hermione pour que les rouges n'aient pas de motif pour l'éliminer avoue le !!"
Ginny :"euh oui mais je pensais pas qu'il y aurait une récompense de ce style"

Luna et Ron en voulaient beaucoup a Ginny mais Lavande et Pansy en furent plutot amusés

Pansy : "ça vous apprendra vous voulez m'éliminez etc... mais vous perdrez car vous n'avez plus rien vous tiendrez jamais 12 jours comme ça"

Du coté des rouges : "Les rouges allèrent se coucher heureux et ravis malgré le fait que Padma et Parvati n'aimaient pas le fait que Hermione prenne la place de leader et qu'en plus elle revienne apres 1 semaine d'absence,elle était requinquée et physiquement elle ne ferait donc le jeu que partiellement ( seulement 30 jours a tenir au lieu de 40)

Jour 11 du coté des Jaunes

L'ambiance était tendue chez les jaunes suite au fait que Ginny ait volontairement perdue l'immunité et Pansy et Lavande reprenaient espoir si elles pouvaient faire venir Ginny Ron ou Luna de leur coté elles pourraient peut etre sauver leur peau donc l'interet était pour elles de mettre encore plus la mer**Bon on va se remettre aux taches quotidiennes fit Ginny

Pansy : "Attends tu vas pas dicter tes ordres alors qu'a cause de toi on a plus rien"
Lavande "ouais elle a raison c'est de ta faute si ton imbécile de frere et ta copine lovegood pouvaient ouvrir les yeux ce serait bien car la c'est pas l'une de nous 2 qu'il faut dégager mais bel et bien toi"
Ginny : "oui bon j'ai fait une erreur et alors tout le monde est humain on peut pas etre parfait"
Pansy "oui mais c'est a cause de toi qu'on a plus rien on va peut etre pas tenir les 11 jours qui nous séparent de la réunification et ce sera a cause de toi"
Ginny : " oui mais deja il faudrait que vous soyez a la réunification et vous faite pas d'illusion on vous sortira avant on peut potentiellement perdre 2 immunités et meme 3 car entre nous mon frere ne votera jamais contre moi et vice versa"
Luna qui revenait du point d'eau tomba de haut j'apprend que tu comptait voter contre moi après le départ de Pansy et lavande dit-elle

Ginny :"non c'est elles qui inventent je ne ferais jamais ça"
Luna : "espece de menteuse ne fais pas l'innocente je t'ai parfaitement entendu je revenais du point d'eau"

Du coté des rouges : L'ambiance était au beau fixe mais Hermione reprochait a son équipe d'avoir pillé ainsi le camp jaune

hermione : "c'est immoral ils sont encore plus dans la galère que nous et on leur pique leur affaire c'est nul"

Harry : "Ecoute Hermione c'est le jeu ils auraient fait pareil a notre place"

Parvati : "oui HArry a raison alors fais pas ta rabat joie c'est le jeu et puis c'est tout

L'annonce du jeu d'immunité allait calmer ces disputes incessantes : Trouver son chemin sans tomber c'est la clé pour décroché l'épreuve d'immunité

Ile de la pointe verte 17h30

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "bonjour Albus"

Albus :"Aujourd'hui l'épreuve d'immunité est la suivante vous avez une planche entierement articulée qui mesure environ 3 metres de long avec des obstacles dessus le but chacun votre tour vous allez prendre une noix de coco et la faire avancer sur la planche a ce moment deux alternatives soit vous faites tomber la noix de coco et le jeu est terminé pour vous soit vous réussissez et vous avez le droit d'éliminer un membre de l'équipe adverse.Les rouges vous etes 8 par conséquent lesquels d'entre vous ne font pas l'épreuve ??"

Hermione "le plus faible au niveau de l'adresse c'est goyle ensuite qui ne se sent pas de faire un jeu d'adresse ??"
Neville : "moi je me sens pas"
Parvati : "moi non plus"

Albus : "Qui ne participe pas a ce jeu ??"
Harry : "Ce sera Goyle Neville et Parvati"

Albus : "nous allons proceder au tirage au sort pour voir qui démarre dans ma main un coquillage vous allez devoir deviner dans quelle main est le coquillage."

Les jaunes dirent gauche et les rouges droite.

Albus :"Le coquillage était a droite les rouges a vous de démarrez j'appelle pour démarrer Nott.
Nott réussi sans trop de difficulté a faire avancer la noix de coco jusqu'au bout

Albus :"Nott vous avez le droit d'éliminer un jaune"
Nott : "Ginny"

Albus:" pour les jaunes j'appelle Luna "
Luna réussit a faire faire le trajet a la noix de coco et elle élimina Nott

Albus : "pour les rouges j'appelle Crabbe"
Crabbe fit avancer la noix de coco jusqu'au milieu du parcours mais il buta contre un obstacle par manque d'élan et en voulant redonner de l'élan a la noix de coco il la fit tomber

Albus : "La noix de coco est tombée vous etes donc éliminé,Lavande a votre tour"
Lavande fit tomber la noix de coco des le début car elle avait mis la planche vers elle

Albus : "vous avez échouer donc vous etes éliminée,2 éliminés de part et d'autres,Hermione a vous"
Hermione se débrouilla bien jusqu'au milieu puis buta contre un obstacle et elle perdit de la meme maniere que Crabbe

Les jaunes menaient donc la partie vu qu'ils étaient 3 contre 2 Ron joua a son tour et réussi a amener la noix de coco jusqu'au bout éliminant Harry

Albus: "Padma vous etes seule face a 3 rouges a vous de jouer"
Padma très concentrée réussie a faire avancer la noix de coco jusqu'au bout et elle décida d'éliminer Ron

Albus : "Pansy c'est a votre tour il ne reste plus qu'une seule rouge, a vous de jouer"
Pansy n'était pas très douée pour les jeux d'adresse mais vu qu'elle risquait de se faire éliminer en cas de défaite elle se surpassa et bien qu'au milieu elle avait failli faire tomber la boule elle ne tomba pas et donc Pansy leur fit gagner l'immunité.

Du coté des rouges jour 11 19 heures

Les rouges étaient déconfits d'avoir perdu l'immunité et ils se couchèrent en décidant qu'ils en parleraient demain

Du coté des Rouges Jour 12

Donc les rouges parlèrent du jeu d'immunité et ils en voulurent a hermione de ne pas avoir éliminer les bonnes personnes pour faire le jeu
Harry : "oui mais c'est facile d'accuser les autres vous n'auriez peut etre pas fait mieux Parvati et Goyle"
Soudain ils durent interrompre leurs disputes car Padma venait de faire un malaise et oui encore un.Les aventuriers appelèrent un médecin qui réussit a la soignée et ils purent donc rediscuter de leurs votes.

Harry face caméra : Pour ce soir je ne sais pas trop peut etre un des serpentard ou padma qui est très faible

Du coté des jaunes : L'ambiance était toujours aussi morose et les disputes continuaient mais lorsque Ginny proposa de faire un trek pour ramener de la nourriture bizarrement Lavande et Pansy accéptèrent mais ils ne trouvèrent que des noix de coco.

Conseil

Albus face caméra : "Les rouges subissent aujourd'hui leur 1ere défaite dans une immunité et plusieurs personnes semblent en danger padma pour sa faiblesse physique,Hermione car elle arrive alors qu'elle a manqué 1 semaine Quand a Goyle Crabbe et Nott ils sont loin de faire l'unanimité dans l'équipe ce soir tout est possible"


Albus : " Bonjour les aventuriers"
Les Rouges : "Bonsoir Albus"
Albus :" Alors pour commencer c'est un record une équipe qui gagne 3 immunités d'affilées et qui n'est amputée d'un membre qu'au bout du 12eme jour donc bravo maintenant et je me tourne vers vous Parvati a votre avis quelle est a cause de la défaite d'hier ??

Parvati : "Je pense que la cause principale c'est le choix des équipiers éliminés a chaque fois Hermione s'impose comme leader car elle connait le jeu mais elle ne prend pas toujours les bonnes décisions"

Albus : "Padma on voit que par moment vous etes mal alors que pensez vous des conditions de vies actuelles , comment les vivez vous ??"

Padma : "Bah pas très bien je souffre pas mal quand meme on mange peu y a la chaleur l'humidité etc..."

Albus : "Que pensez vous Harry de l'ambiance générale de l'équipe"

Harry : "Il y a clairement 2 clan d'un coté Crabbe Goyle et Nott et de l'autre coté le reste de l'équipe c'est du a des remarques de ces trois la que selon eux hermione vu qu'elle est d'origine moldue ne pourrait pas etre leader alors que bien au contraire puisqu'elle connait le jeu."

Albus : "bien maintenant Harry aller y vous etes le premier a voter"

On voit le vote de Nott : Hermione je vote contre toi car tu es une sang de bourbe qui n'a pas sa place dans le jeu."

On voit le vote d'hermione : "Nott je vote contre toi car tu es le leader de ta petite bande de mangemorts et donc c'est en grande partie a cause de toi que l'ambiance se détériore."

Albus : "nous allons passer au vote

Hermione Padma Padma Nott

Nous en sommes a la moitié du dépouillement il y a 2 voix contre Padma 1 contre Hermione et 1 contre Nott.

Hermione Hermione

Il reste 2 bulletins et pour l'instant 3 voix contre Hermione 2 contre Padma et 1 contre Nott ce bulletin peut etre décisif.

Padma et le dernier bulletin Hermione

Albus : "Hermione votre équipe a voté a 4 voix contre vous vous devez pour la 2 eme fois quitter l'aventure cette décision est sans appel il en est ainsi avez vous un mesage a leur transmettre ??"

Hermione " je suis surprise de partir de nouveau comme ça mais c'est le jeu je souhaite a Harry et a Neville bon courage pour la suite"

Explications des votes : vote de Harry et Neville :"Padma je vote contre toi car tu es la plus faible du groupe"

Parvati :" Padma je vote contre toi et vraiment a contrecoeur mais tu es a bout et il faut mieux que tu arrete ne m'en veux pas

Padma : "Hermione je vote contre toi j'étais vraiment partager mais je pense que c'est le seul moyen de sauver ma peau ce soir"

Crabbe et Goyle : "Dégage granger t'es pas digne de ce jeu t'es qu'une sang de bourbe"

Il es fallait un ou une c'est Hermione ils ne sont plus que 12 sur l'ile de Koh-lanta 5 Jaunes face a 7 rouges et 6 Femmes face a 6 Hommes.


Je préviens si y a pas de message y aura pas la suite





8) 8)
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Ven 14 Jan 2011 - 20:39

Chapitre 6 Episode 5 (jour 13 - 15)

Résumé de l'épisode précédent

Les 3 dernieres journées de survies ont été ponctuées par des disputes incessantes tout d'abord a cause du jeu de confort du cochon pendu les 2 équipes étaient opposées l'une a l'autre et après plus d'une heure de lutte ginny laissa volontairement la victoire a hermione,Ginny ignorant que la récompense des rouges seraient de piller le clan,on assiste donc aux disputes de Ginny vs Lavande et Pansy et chez les rouges on ne peut pas dire que hermione soit accueillie de manière chalereuse étant remplaçente.
A l'immunité le jeu des noix de coco les rouges perdirent et éliminèrent Hermione au conseil peut etre un peu trop directive.

On retrouve donc chez les jaunes : Ron Lavande Pansy Luna et Ginny
On retrouve donc chez les rouges : Harry Neville Crabbe Nott Goyle Padma et Parvati

Jour 13 chez les rouges

Harry et Neville discutaient près du feu au petit matin

Harry : " ces serpentards vraiment il faudrait les éliminer des que possible parce que la ils votent a 3 de manière groupée et on peut se faire décimer 1 par 1 si on fait pas attention "

Neville : "Ouais mais y a aussi Padma physiquement elle est très fatiguée quand meme "

Harry : "Ouais mais elle peut voter vs les serpentard "

Neville : "elle ne me porte pas dans son coeur , je suis un pietre nageur et au prochain conseil il est possible que ce soit moi qui y passent ,Padma et Parvati se consultent toujours entre elles pour leur votes il serait probable que je parte a 5 voix vs 2 "

Harry : "ouais t'as raison faudrait que je tente de les convaincre de faire alliance avec moi de dégager goyle pour sauver ta peau et faire en sorte que tu sois dans l'alliance sans qu'elle s'en aperçoivent "

Neville : " tout un programme en perspective mais pourquoi se prendre la tete maintenant après tout rien indique qu'on perdra l'immunité demain "

Plus loin sur la plage Padma et Parvati discutaient

Parvati : " écoute Padma j'ai un truc a t'avouer et c'est pas facile j'ai voter contre toi au conseil "

Padma " Quoi !!! comment as tu pu me faire ça ??"

Parvati : "écoute tu es vraiment a bout de force et je le faisais plus pour moi que pour toi "

Padma: " Oui mais moi j'ai envie de continuer et j'apprend que toi ma propre soeur tu tentes de m'éliminer sache que je vais tout faire pour que ce soit toi qui parte le millions de gallions sera a moi "

Chez les jaunes

Les jaunes n'étaient pas en super état,il avait plu toute la journée résultat il fallait tenter de construire un abri digne de ce nom

Lavande et Pansy : C'est de ta faute si on en est la tu as perdu volontairement ce jeu de confort et maintenant on en est la réduit a etre malade et a construire cet abri

Ginny : "C'est pas de ma faute , l'erreur est humaine je connaissais pas la récompense et j'ai fait ça pour que hermione soit valorisée et qu'elle tienne jusqu'a la réunification, réunification ou vous n'irez pas car vous m'énervez tellement qu'on va faire en sorte de perdre les 2 prochaines immunités pour vous dégager

Lavande : "Quoi mais attend tu vas pas faire ça ce serait injuste"
Pansy : "Oui vous allez faire quoi en plus 1 fois a 3 si vous perdez il vous faudra voter l'exclusion de l'un de vous 3"
Ginny : " de toute façon avec 2 boulets comme vous dans l'équipe on a aucune chance de gagner.

Les disputes durent s'interrompre car un message a été poster

Plonger Nager Courir c'est la clé pour gagner l'immunité


Ile de la pointe bleue 17h30

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour albus"

Albus : " je vous explique le principe de l'immunité elle va se dérouler en plusieurs temps d'abord vous allez désigner un nageur qui va devoir nager une centaine de metres pour récuperer un couteau ensuite un coureur qui aura pour tache de prendre le couteau et d'aller jusqu'au milieu de la foret (environ 500 m de course aller retour) de la il coupera une corde qui retiendra une clé rouge ou jaune selon la couleur de l'équipe,cette clé servira a ouvrir les coffre lestés qui sont pour l'instant sous l'eau et que votre équipe devra amener sur la plage pour pouvoir les ouvrir,dans ces coffres lestés il y a votre récompense.Les rouges vous etes 7 par conséquent lesquels d'entre vous ne participent pas a cette épreuve ??

Harry : "ce sera Neville et Padma"

Albus : " bien les rouges qui est votre coureur et qui est votre nageur ??"
Harry : " Le nageur sera Nott et le coureur ce sera moi"

Albus : "meme question pour les jaunes"
Ron : "la nageuse sera Luna et la personne qui ira courir sera Ginny"

Bien 3 2 1 top c'est parti

A part les 2 coureur Harry et Ginny les autres se précipitèrent dans la mer pour chercher le couteau ou liberer le coffre,Nott pour les rouges prend facilement la tete et donne aux rouges 20 sec d'avance pour l'équipe.
20 sec après l'arrivée de Nott Ginny eu a son tour le couteau et s'élança dans la foret elle croisa Harry qui revenait avec la clé et elle pris la clé a son tour.Pendant ce temps Harry arrivé sur la plage avec une trentaines de secondes d'avance vit que l'impensable s'était produit aucun des 2 coffres n'étaient arrivés sur la plage il alla donc aider a porter le coffre et Ginny 30 sec plus tard fit la meme chose.
La force de Crabbe Goyle et Harry eut raison de la volonté des jaunes et les rouges sans grande surprise réussirent a s'imposer dans cette épreuve assez physique

Albus : " Bien les rouges vous avez gagnés ouvrez le coffre "

A l'intérieur du coffre se trouvait plein de victuailles fruits divers des poissons fraichement péchés du matin du pain,du miel du thé et des petits gateaux

Les Jaunes rentrèrent déconfits du jeu et allèrent directement se coucher sans rien manger

Du coté des rouges c'était la fete et ils purent bien mangés les disputes de la journée oubliés dans ce copieux repas de poisson et de riz accompagnés en dessert de petits gateaux

Jour 14 du coté des jaunes

L'abri étant terminé Ron Ginny et Luna parlèrent de stratégie

Ron : " On fait comme on a dit on perd les 2 prochaines immunités et les 2 autres la on les dégage "

Ginny et Luna "Ouais on fait comme ça"

Malgré cette petite discussion Luna était tout de meme un peu mal a l'aise,il restait 3 immunités avant la réunification,et si ils perdaient la dernière...

Du coté des rouges

Les rouges eux bien repus firent la grasse matinée et vu qu'ils ne manquaient pas pour l'instant de nourriture,la discussion était autour de la stratégie,les serpentards prirent padma a part et lui demandèrent ce qu'elle comptait faire car ils savaient que Parvati avait voulu la trahir

Padma : "Oui j'avoue que j'aimerais bien dégager ma soeur du jeu on fait comme ça"
Nott : " On fait comme ça en cas de défaite on vote a 4 contre Parvati tranquille et comme ça nous on sauve tous les 4 notre peau et on dégage Parvati "

Harry : "Un message : Nager,L'apnée,La plongée c'est bon pour l'immunité,je connais bien cette épreuve,il y a des coquillages a 1 m 2m 3m de profondeur etc... et c'est une course de relais faut etre le plus rapide possible"

Ile de la pointe grise 18h

Albus : " Bonjour les aventuriers "
Les aventuriers : "Bonjour Albus"

Albus :" Aujourd'hui je vous propose une course de relais sous l'eau ,il y a des témoins sous l'eau situé a 1 m 2 m 3m etc... jusqu'a 8 m chaque concurrent doit passer une fois et ne pourra prendre qu'un seul témoin,celui le plus proche de la surface,la 1ere équipe a etre revenue avec le 8eme témoin aura gagner.Les rouges vous etes 7 qui ne participe pas ??"

Neville : " moi je me désigne pour pas jouer vu que je sais a peine nager et Goyle n'est pas tres bon nageur mais padma est fatiguée on fait quoi "
Harry : " Je propose qu'on tourne un peu c'est Goyle qui ne participera pas aujourd'hui"

Harry : "ceux qui ne participeront pas seront Neville et Goyle"

Bien attention Lavande et Padma 3 2 1 Top

Chaque aventurier devant passer au moins une fois,il fut décider que les moins bons sportifs de l'équipe passent en premier Lavande pour les jaunes et Padma pour les rouges,Lavande surmotivée a l'idée de ne pas affronter le conseil rapporta le 1er coquillage avec un peu d'avance le relais fut transmis a Pansy.Au moment ou Pansy plongea a 2 m Padma transmis le relais a Parvati qui parvint a réduire le retard des rouges et c'est avec seulement 2 sec d'avance que Pansy donna le relais a Luna tandis que du coté rouge ce fut Crabbe qui se lança,du coté des jaunes Luna perdit son masque et du s'y reprendre a 2 fois pour trouver le témoin a 3 m de profondeur au moment ou elle l'attrapa Crabbe lui donnait le relais a Harry.Harry lui ne perdait pas de temps et au moment ou il attrapa le témoin situé a 4 m de profondeur Luna elle transmettait le relais a Ginny,Ginny nagea assez lentement et du s'y reprendre a 3 fois pour chercher son témoin ce qui laissa le temps a Harry de revenir de transmettre le relais a Nott et meme de permettre a Nott de faire l'aller retour et de transmettre le relais a Crabbe au moment ou Ginny revenait avec le 4 eme témoin.
Le score pour l'instant est donc ainsi 5 témoins pour les rouges 4 pour les Jaunes.
Du coté des rouges donc Crabbe se lança en meme temps que Ron et ils récupérèrent leurs témoins en meme temps mais Ron était apparamment un peu sonné et il perdit du temps a rejoindre la plateforme jaune.Pendant ce temps Nott en profita pour aller chercher le 7eme témoin et il alla le donner a l'équipe au moment ou Ron donnait le 5eme.Pour les rouges Harry se lança en meme temps que Luna chez les jaunes mais Harry ne pavenait pas a atteindre les 8 mètres tandis que Luna elle rapporta le 6eme témoin transmettant le relais a Ginny.Chez les rouges a part Nott personne ne pouvait descendre les 8 mètres mais Nott était un peu fatigué aussi il décida d'attendre que Ginny ait attrapé le 7eme témoin et soit sur le chemin du retour et cette tactique s'avera payante car Ron pour les jaunes tentait de prendre son dernier témoin quand Nott rapporta le dernier des rouges a temps.

Albus : "Victoire pour les rouges,les jaunes vous viendrez me voir demain au conseil"

Du coté des jaunes bizarrement Ron et Ginny étaient heureux de cette défaite Luna aussi et Lavande et Pansy étaient très triste surtout Pansy qui savait qu'elle passait sa dernière nuit sur l'ile

Jour 15 du coté des rouges

Les rouges décidèrent de consacrer cette journée a trouver de la nourriture mais Parvati et Padma elles préféraient bronzer ce qui attira les reproches de la part d'Harry et Neville,

Harry : "Aller aujourd'hui on a pas de conseil pas d'épreuves alors venez avec moi et Neville faire un trek en foret

Parvati : " A quoi ça sert on a de quoi manger largement "
Harry : " Oui mais on fera quoi quand on aura épuisé les gains de notre épreuve de confort demain on aura plus rien"

Parvatu : "on fera ce trek demain raah les garçons toujours a vouloir bosser ils pourraient profiter du soleil eux aussi."

Ce trek fut pour eux une réussite puisqu'ils ont réussi a trouver des noix de coco et du manioc.

Du coté des jaunes

Lavande et Pansy prirent Luna a part en tentant de la convaincre de voter contre Ginny au prochain conseil mais celle ci restait infléxible

Pansy : " rappelle toi de ce qu'ils ont dit quand vous serez 3 ils t'élimineront nous on fera pas ça et on ne perdra pas non plus volontairement les immunités"

Luna " oui mais ce sont mais amis je peux pas leur faire ça"
Lavande :"écoute Luna si tu veux qu'on gagne a la réunification faut etre plus nombreux que les rouges donc c'est maintenant ou jamais

Luna : "je me refuse de trahir mes amis je suis vraiment désolée les filles"

Conseil

Albus : "Bonjour les jaunes"
Les Jaunes : "Bonjour Albus"
Albus : "A votre avis quelle est la cause de cette nouvelle défaite dans l'épreuve d'immunité de l'apnée ?? je me tourne vers vous Pansy"

Pansy : " y a 2 choses c'est que les rouges sont en meilleur forme vu leur gains dans les jeux de confort et en plus certaines personnes dans cette équipe ne se donne pas a fond

Albus : "Qui par exemple Pansy ??"
Pansy "par exemple notamment Ginny et Ron qui veulent s'économiser maintenant pour etre plus efficace en réunification meme si cela veut dire qu'ils risquent de perdre"

Ginny : " On fait ça parce qu'on sait qu'on sera rejoint a la réunification par Harry Neville et probablement Parvati et Padma donc si on est en minorité ce n'est pas dramatique"
Lavande : "C'est juste de l'anti jeu normalement le but de koh-lanta c'est d'amener son équipe la plus nombreuse possible a la réunification et de se donner a fond dans les épreuves pas de les perdre volontairement
Ron : " parce que bronzer au soleil c'est le but de koh lanta peut etre moi au moins je ne suis pas une petite dinde qui ne pense qu'a bronzer je tente de survivre"

Albus : "Bien pour éviter de nouvelles disputes nous allons passer au vote Ron vous etes le premier a voter"

On voit le vote de Ron : Pansy je vote contre toi car tu est une dinde une fourbe et une vraie langue de vipère

Les autres personnes votèrent et on vit le vote de Pansy : Ginny je vote contre toi pour 3 raisons la 1 ere je veut sauver ma peau la 2eme Je te hais tu est une vraie traitre a ton sang et la 3éme c'est parce que tu fais de l'anti jeu en voulant perdre volontairement les épreuves.

Albus : "Nous allons procéder au dépouillement
Ginny Pansy Ginny

2 voix contre Ginny et une contre Pansy ce prochain bulletin peut deja etre décisif

Pansy

Ce prochain bulletin est décisif

Ginny"

Les autres étaient éffarés et Pansy était rayonnante, ils se tournaient tous vers Luna qui regardait ses chaussures honteusement.

Albus : " Ginny veuillez prendre votre sac votre flambeau et rejoignez moi,votre équipe a voté a 3 voix contre vous vous devez quitter l'aventure,cette décision est sans appel il en est ainsi.Avez vous un message a leurs adresser avant de partir"

Ginny : "Luna tu m'as trahie c'est dégoutant Ron je te souhaite bon courage pour continuer tu en auras besoin"

Explication des votes

vote de Ginny : Pansy je vote contre toi je sais que tu veux le fric mais tu peux toujours courir

vote de Lavande : " Ginny je vote contre toi car tu veux me virer après Pansy donc je tente de sauver ma peau"

vote de Luna :" Ginny c'est après une nette réfléxion que je vote contre toi car il m'est venu a l'esprit que si je perdait cette immunité quand on serait 3 vous m'élimineriez et tu as tenté de me le cacher donc je tente de sauver ma peau et en plus tu est une sacrée stratége sans compter que cet argent serait bien utile pour le chicaneur et pour moi"

Il en fallait un ou une et c'est Ginny elle est la 5eme personne a quitter koh lanta ils ne sont plus que 11 sur l'ile 7 rouges face a 4 jaunes et 5 Femmes face a 6 Hommes.

Laissez des messages pour dire vos avis svp !!



ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 20:53

Whoa ! Belle imagination, j'en aurait pas pu en trouver la moitié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Jeu 20 Jan 2011 - 18:09

Bon je poste enfin une suite a cause du fb virtuel je l'avais presque oubliée^^

Chapitre 7 : Episode 6 (jour 16-18)

Résumé de l'épisode précédent :

On peut pas dire chez les jaunes que l'ambiance soit au beau fixe,ils enchainent les défaites dans les épreuves que ce soit confort ou immunité.Cela est un peu du a l'ambiance de l'équipe,Ron et Ginny ne pouvant plus supporter Lavande et Pansy se mirent en tete de vouloir perdre volontairement l'immunité afin de faire partir Pansy.
Du coté des rouges ça ne va pas fort non plus les stratégies et l'hypocrisie deviennent une habitude sur ce camp rouge et les 2 soeurs Padma et Parvati se détestent désormais suite a la tentative de Parvati d'éliminer Padma (tentative qui a échouée).
Le conseil arrive tout porte a croire que Pansy va etre éliminé quand finalement Luna se retourne contre Ron et Ginny et vote Ginny sous prétexte que Ron et Ginny l'élimineront si ils perdent les 2 prochaines immunités.

On retrouve ainsi dans l'équipe Jaune seulement 4 aventuriers Ron Luna Lavande et Pansy
Tandis que chez les rouges on retrouve :Harry Goyle Neville Crabbe Nott Padma et Parvati.

Jour 16 Du coté des rouges

Les rouges discutaient entre eux par petits groupes d'un coté Harry Neville et Parvati et de l'autre Nott Crabbe Goyle et Padma.

Harry : je pense que stratégiquement pour la réunification en fait tout ce qu'il y a a faire c'est de faire en sorte que si on gagne les 2 prochaines immunités on dégagera les derniers jaunes et on pourra faire une coalition ensuite entre nous pour virer les serpentards sachant qu'on pourra finir sur un carré a 4 après comme par ex moi Neville Parvati et Padma.

Parvati : L'idée est bonne mais Padma et moi on ne peut plus se supporter je voudrais bien faire la paix mais elle ne veut pas.

Neville : oui mais bon je suis sur qu'il y a moyen de la convaincre de toute façon on y est pas encore.

Dans l'autre groupe

Nott : "Bien on fait comme on a dit niveau stratégie,c'est pas compliqué en cas de défaite on élimine Parvati"

Goyle : "euh ouais mais si on ne perd pas"

Nott : " T'en fais pas si on gagne aujourd'hui je ferais en sorte qu'on perde la derniere immunité avant réunification

Du coté des jaunes

Ron face caméra : bon sang ces 3 filles ont décidées de s'allier contre moi le pire dans tout ça c'est que une fois que je serais parti elles vireront Luna après tout c'est bien fait pour elle elle n'avait qu'a pas trahir notre alliance

les 3 filles jaunes discutaient entre elles

Pansy : "Bon on sait qui on va faire sauter en cas de défaite,de toute façon on est que 4 jaune face a 7 rouges donc on peut pas faire grand chose a chaque fois ils virent les personnes les plus adaptées donc autant parfaire notre bronzage"

Luna : "Les filles vous me virerez pas si on est plus que 3 ??"
Pansy : "Non pourquoi on ferait ça ??"
Luna : "ouais ce serais stupide"

Le message pour le jeu de confort arriva : Tirer Viser Tirer Viser si vous voulez gagner

Ile de la pointe verte 16 h 30

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus ;" L'épreuve d'aujourd'hui c'est un lancer de javelot vous avez derriere vous une cible,vous allez devoir tirer un javelot le plus pres possible du centre de cette cible et choississez bien l'ordre de passage car le premier a tirer sera a 3 m de la cible le 2eme a tirer sera a 4 m et ainsi de suite jusqu'a 6 m.Les jaunes vous etes 4 donc les rouges lesquels d'entre vous ne font pas cette épreuve ??"

Harry : "Ce sera Neville Padma et Parvati"

Albus : "bien 1 er duel,que les premiers duellistes se placent ici a 3 m de la cible ce fut pour les jaunes lavande et les rouges Crabbe"

Lavande réussi a planter son javelot dans la cible mais celui de crabbe était a coté
Le 2eme duel opposait Luna a Harry et aucun des 2 ne réussi a planter le javelot dans la cible toujours 1-0 pour les jaunes

Le 3 eme duel opposait Pansy a Nott et seul Nott réussit a transpercer la cible avec son javelot ( 1 a 1)

Le 4 eme duel opposait naturellement les 2 plus fort de chaque équipe donc Ron vs Goyle mais aucun des deux ne parvint a toucher la cible

Albus : " Bien nous allons donc procéder a une finale vu qu'il y a égalité que chaque équipe désigne son finaliste vous tirerez a 3 m de la cible"

La discussion fut courte car les 2 équipes choisirent la seule personne de leur équipe a avoir réussi a transpercer la cible a savoir pour les jaunes lavande et les rouges Nott
Lavande très stréssée par cette finale et tira a coté mais Nott lui réussit a mettre le javelot dans le centre de la cible.

Albus : "Ton javelot est le seul a avoir transpercé la cible donc le confort va a vous les rouges vous pouvez ouvrir cette boite contenant votre récompense"
Harry : " C'est quoi ce truc"
Albus :"C'est un piege a rats,sur l'ile ou vous etes le rat est un des mets les plus consommé bon retour a vous"

Du coté des jaunes a part Ron qui fulminait les filles se moquait d'avoir perdu en particulier Lavande et Pansy

Lavande et Pansy face caméra : Dèja qu'on a peur des rongeurs alors manger du rat non merci

Du coté des rouges :

Harry : "Bon on va voir comment ce piège marche ok ??"
Nott : " Tu crois vraiment qu'un serpentard tel que moi va s'abaisser a manger du rat en ce qui nous concerne ce soir on va finir les gains du jeu de confort d'il y a 4 jours"
Harry et Neville furent les seuls a tenter de faire marcher ce piege et ils durent se résoudre a finir les gains du jeu de onfort précédant vu qu'ils n'avaient pas mangé de rat.

Du coté des jaunes le repas se composa comme d'habitude de noix de coco ce qu'ils mangeaient depuis 3 jours suite au pillage

Jour 17 Du coté des rouges

Les serpentards discutaient entre eux et tentaient de parler a Padma d'une nouvelle stratégie.

Nott : " tu l'aimes bien ou pas Neville Padma ?? "
Padma : "non il me tape sur les nerfs pourquoi"
Nott : " Parce que je pensais a un truc on pourrait faire en sorte de perdre les 2 prochaines immunité,dans un premier temps dégager Neville et ensuite dégager Parvati,en faisant comme ça on élimine un allier du clan de Potter qui pourrait par la suite se venger contre toi
Padma : "Et pourquoi ne pas éliminer Potter lui meme ??"
Nott : "Bien vu mais en fait je n'osais pas te le demander"
Padma : "je peux voter contre potter si on élimine ma soeur après"
Nott :"ok on fait comme ça"

Harry et Neville eux allèrent relever leur pieges et surprise, il y avait un rat dedans mais bon un rat pour 7 c'est une maigre pitence

Au déjeuner les serpentard et les soeurs patil ne voulant pas déguster ce mets Harry et Neville purent le consommer entre eux.

Du coté des jaunes

Ron ne voulait pas se fare éliminer en cas de défaite et il alla parler a Luna

Ron : "s'il te plait luna tu vas pas voter contre moi si on perd tu vas pas permettre a ces deux dindes de continuer le jeu ce que je te propose c'est d'éliminer Pansy et en cas de défaite après de voter contre Lavande"

Luna réfléchit et décida d'accepter cette proposition d'alliance avant de retourner parler avec Lavande et Pansy.

Pansy : "il te voulait quoi weasley ??"
Luna : "voulait étant la plus en forme physiquement que je l'accompagne faire un trek mais j'ai refusé"
Pansy : "ouf je suis soulagée je pensais qu'il voulait te faire une proposition d'alliance,quelle poire ce weasley il est trop naif"

Le message pour le jeu d'immunité arriva

Plonger lever trainer remonter respirer plonger lever trainer c'est ce qu'il faut faire pour gagner

Ile de la pointe grise 18h00

Albus : "bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : "aujourd'hui l'épreuve est simple la bas dans l'eau a 4 metres de profondeur il y a 2 pierres le but est de rapporter ces pierres a la plage.Pour cela vous allez faire un relais et vous n'avez droit qu'a une plongée par personne.Si la pierre n'est pas sur la plage l'équipe gagnante sera celle qui sera la plus proche de la plage.
Chez les rouges qui ne participe pas ??
Harry : Ce sera Neville Padma et Parvati

Les deux meilleurs nageurs évidemment furent les premiers a se lancer Nott pour les rouges et pour les jaunes ce fut Ron.Nott pourtant tres a l'aise dans l'eau relacha le poids environ 15 sec avant Ron,Nott était t'il vraiment a fond ??

Ce fut pour les jaunes Pansy qui se lança et pour les rouges ce fut Crabbe qui se lança
Pansy n'était pas très a l'aise dans l'eau et les 2 pierres étaient l'une a coté de l'autre quand ils remontèrent a la surface

Ce fut ensuite pour les rouges Goyle qui se lança contre Luna pour les jaunes

Goyle paniqua totalement et ne trouva pas la pierre qui était pourtant au bout du fil quand a Luna elle fit avancer un peu la pierre mais étant fatiguée elle remonta vite a la surface.

Pour le dernier passage ce fut donc Harry contre Lavande.Harry très motivé fit 45 sec de marche sous marine pour amener la pierre ce qui n'as pas été le cas de Lavande qui peu motivée réussi juste a toucher la pierre avant de remonter a la surface donnant l'immunité aux rouges.

Albus : "les rouges bravo vous avez encore gagner les jaunes on se verra au conseil"

Les jaunes étaient déçus mais Ron grace a l'alliance passée avec Luna avait un peu reprit espoir et vu qu'ils commançaient a etre écoeurée des noix de coco ils se couchèrent le ventre vide.

Du coté des rouges cette victoire n'arrangeait pas les serpentards eux qui voulaient éliminer Harry d'un autre coté ils avaient réussi a faire venir Padma dans l'alliance et elle y resterait si dans 3 jours ils parvenaient a éliminer Parvati c'est donc le coeur léger que tous les aventuriers rouges s'endormirent

Jour 18 du coté des jaunes

Ron était inquiet de voir Luna rester avec Lavande et Pansy mais il comprit que ce choix était fait car ainsi Lavande et Pansy ne soupçonnerait pas l'alliance de Luna avec Ron.C'est donc seul les filles occupées a bronzer que Ron alla chercher de la nourriture et trouva une orange qu'il mangea tout seul et du manioc qu'il rapporta sur le camp

Du coté des rouges

Chez les rouges voulant économiser le riz volé lors du pillage pour la réunification les rouges décidèrent d'aller pecher et quand je dis décidèrent je devrais dire Harry vu que les soeurs Patil bronzaient et les serpentards discutaient de stratégie pendant que neville était parti chercher des noix de coco dans la foret.
Pour Harry la peche fut bonne et donc ils purent bien manger.

Conseil

Albus face caméra : "C'est une 5eme défaite depuis le début de l'aventure pour les jaunes dans les épreuves d'immunités et c'est a se demander ce qu'ils vont faire par la suite dans le jeu ils sont 4 mais repartiront ce soir sur le camp seulement 3 d'entre eux"

Albus : "Bonjour les jaunes"
Les jaunes : "Bonjour Albus"
Albus : " Bon je me demande meme a quand remonte votre dernière victoire a un jeu alors Ron je me tourne vers vous que faut t'il faire pour que cette équipe puisse gagner ??"
Ron : " Il manque la volonté tout simplement"
Albus : "Que voulez vous dire monsieur Weasley ??"
Ron : " Je pense que certaines personnes manquent de motivation dans les épreuves notamment d'immunité"
Albus : "donnez moi des noms"
Ron : "Lavande et Pansy"
Albus : "pourtant Lavande était la finaliste du jeu des javelots et elle n'était pas loin de la victoire qu'en pensez vous Lavande"
Lavande : "Je suis toujours a fond dans les épreuves mais bon après il est sur que je ne suis pas une sportive confirmée"
Albus : "Concernant les taches sur le camp il y a un net laisser aller Ron sur ce camp concrétement qui fais quoi ??"
Ron : "je fais tout ou presque Luna coupe parfois les noix de coco et va parfois chercher de l'eau mais lavande et pansy ne font rien"
Pansy : "écoute Weasley tu rage parce que tu sais que ce soir c'est toi qui part a cause de notre alliance alors admets le t'as perdu aujourd'hui un point c'est tout"
Ron pensant dans sa tete : "La pauvre si elle savait l'alliance avec un peu de chance c'est elle qui partira"
Albus : "nous allons proceder au vote Ron vous etes le premier a voter"

Ron : Pansy je vote contre toi car tu fais rien sur le camp"

On voit aussi le vote de Pansy : "Ron je vote contre toi par stratégie et en plus t'es un traitre a son sang"

Albus : " Nous allons passer au dépouillement

Ron Pansy

il reste 2 bulletins un vote contre Ron l'autre contre Pansy
Ron

Il ne reste qu'un bulletin qui peut etre décisif"
Ron connaissant le dernier bulletin ne put s'empecher de rire

Pansy : "qu'est ce qui te fait rire weasley ??"
Ron : "tu verras bien"

le dernier bulletin : Ron

Pansy éclata de rire : "oui c'est vrai je pensait pas que ça serait aussi plaisant de t'éliminer".Ron quand a lui était trop sonné pour réagir.

Albus : "Ron veuillez prendre votre flambeau votre sac et venez me rejoindre votre équipe a décidé a l'unanimité de vous éliminer cette décision est sans appel il en est ainsi.Avez vous un dernier message a leur adresser ??"

Ron : "Luna tu me déçois beaucoup sur ce coup la on avait un pacte mais tu l'as brisé je pense qu'aucune de vous 3 mérite de gagner ce jeu"

Explication des votes : vote de lavande : Ron je vote contre toi par pure stratégie

vote de luna : "Ron je vote contre toi car malgré ta proposition tu as tenté par ton pacte avec Ginny de me trahir dans le futur alors a mon tour de te trahir.

Ils ne sont plus que 10 sur l'ile de Koh-lanta 3 jaunes face a 7 rouges et 5 hommes contre 5 femmes.Ron est le 6eme aventurier a quitter koh-lanta et dans 3 jours ce sera le tour de quelqu'un d'autre.

ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  ratman2 Ven 28 Jan 2011 - 18:56

Chapitre 8 Episode 7 Jour 19-21

Résumé de l'épisode précédent

Nous en sommes presque a la moitié de l'aventure,ce que dit koh-lanta est vrai il faut survivre face a la nature mais aussi survivre aux autres.C'est dans cette ambiance tendue que des stratégies diverses apparaissent certaines meme visant a perdre siamment des jeux d'immunités.On ne peut pas dire que tout est rose chez les jaunes ils ont d'abord perdu encore une fois le jeu de confort puis l'épreuve d'immunité.Ils ont donc du se présenter a nouveau au conseil et c'est Ron qui est parti faisant les frais d'une alliance féminine.

On retrouve donc du coté des jaunes : Pansy Lavande et Luna
et du coté des rouges : Harry Neville Crabbe Goyle Nott Parvati et Padma

Jour 19 du coté des jaunes

Les 3 jaunes avaient une discussion entre elles

Lavande : "Luna c'est quoi ce pacte dont Ron parlait au conseil ??"
Luna : "Ce pacte ?? il m'énervait,il voulait pas me lacher les baskets alors je lui ai fait croire qu'on ferait alliance pour le faire taire et ça a marché"
Pansy : "ouf tu me rassures pendant un instant j'ai cru que tu voulais nous trahir toutes les deux"
Luna : "Jamais je ferait ça les filles puis on devra etre soudées face aux rouges après la réunification"
Pansy : "De toutes façons on sera fichues alors pourquoi se prendre la tete,si ils font une alliance Rouges vs Jaunes on aura aucune chance"
Luna : "Si il faudra qu'on gagne toute les immunités individuelles"
Lavande : "Ouais en gros on a aucune chance"
Luna : "On devrait se reposer pour tout a l'heure on aura besoin de toutes nos forces"

Du coté des rouges

Les discussions comme d'habitude tournaient autour des stratégies

Nott parlait a Crabbe et Goyle

Nott : " Il faut absolument qu'on arrive a dégager les derniers jaunes de notre coté car après on resterai entre rouges le truc c'est de faire croire a potter une stratégie rouges contre jaunes car il ne s'imaginerait pas que padma puisse rentrer dans notre alliance ainsi on pourrait virer parvati grace a padma quand on sera 7 et on sera a égalité au niveau des alliances avec Padma au milieu qui nous suivra si je lui fait comprendre que face a quelqu'un de l'alliance de potter elle n'aura aucune chance au vote final."
Goyle : "et pour pansy elle pourrai nous rejoindre dans l'alliance"
Nott : "oui mais l'ennui c'est qu'après Padma ne nous suivrai plus dans nos choix de vote moi je vois la chose comme ça a un moment on sera 7 personnes sur l'ile,7 rouges en suivant notre plan il y aurait Harry Neville Crabbe Goyle Nott Parvati et Padma,alors que si on mettait pansy dans l'alliance padma rejoindrait l'alliance de potter car quand on serait 5 elle comprendrait qu'elle se ferait éliminer."
Crabbe : "ah ouais Nott pas bete"
Nott : "Ouais je sais niveau stratégie vous en faites pas je gére"

Pendant ce temps la Padma alla voir Parvati pour s'excuser

Padma : " Parvati je suis désolée je me rend compte après réfléxion que j'ai vraiment eu une réaction idiote j'ai voulu t'éliminer alors que tu es ma propre soeur j'espère qu'on peut enterrer la hache de guerre"
Parvati : "J'attendais que ça maintenant faut qu'on aille voir Harry vu que tu entres dans notre alliance"
Padma : "Votre alliance ??"
Parvati : "Oui avec Harry on avait prevu d'éliminer les jaunes restant puis de rester entre rouges a la réunification en faisant après un carré a 4 c'est a dire toi moi Neville et Harry"
Padma : "bonne idée"

Pendant ce temps la Nott trouva le message pour le jeu de confort

"Il vous faudra plus utiliser votre tete que vos bras"

Ile de la pointe verte 15h20

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : "j'ai été obligé de modifier l'épreuve aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'il y a une équipe composée de 3 personnes.Je vous explique la bas au milieu de la mer il y a 2 puzzle un puzzle rouge et un puzzle jaune composés de cube qui flottent a la surface ces puzzle sont censés former une étoile.Pour faire bouger les pièces de ce puzzle il faut bien sur plonger en apnée.Il y a dans cette épreuve 2 roles : 2 plongeurs et une personne a la surface qui superviseras et qui dira de quel coté il faut bouger les pieces.Les rouges vous etes 7 lesquels d'entre vous ne feront pas l'épreuve ??"
Harry : Ce sera Neville Padma Crabbe et Goyle
Albus : "Chez les jaunes qui superviseras ??"
Luna : "Ce sera moi"
Albus : "les rouges meme question"
Harry : "ce sera moi"

Albus :3 2 1 GO

Chez les jaunes Pansy et Lavande plongèrent immédiatement mais chez les rouges Harry leurs dit d'abord une chose : "Plongez a tour de role d'abord Parvati puis Nott et ainsi de suite"

Du coté rouge suite a l'idée de Harry et la cohésion de l'équipe le puzzle avançait bien.
Du coté jaune en revanche on ne peut pas dire que c'était la meme chose

Luna :"Pansy je t'ai dit cette pièce la tu la décale d'un cran en haut puis a gauche et non pas un cran en bas puis a gauche"
Pansy : "T'as qu'a le faire si t'es pas contente"
Luna : "Je supervise moi et puis en plus prenez bien votre souffle regardez les rouges ils restent en apnée plus longtemps"
Pansy : "Si t'es pas contente t'avais qu'a plonger et non superviser loufoca lovegood"
Luna : "Ne m'appelle pas comme ça grrr"
Luna descendit pour mettre une claque a Pansy et les 2 filles commencèrent a se battre.

Albus : "Stop fin d'épreuve je donne la victoire du jeu de confort aux rouges car de toute évidence ils allaient gagner il ne restait plus que 2 pièces a bien placer et je donne cette victoire pour une autre raison c'est pour éviter d'autres disputes.Les rouges dèrrière vous vous avez un hélicoptère vous allez faire une grande promenade,vous arreter a un verger et vous aurez le droit d'emporter autant de fruits que vous le désirerez"

Les jaunes déçus repartirent vers le campement quand Albus appela Luna

Albus : "Luna votre conduite envers Pansy était injustifiée dans le cadre du jeu on ne frappe pas ses coéquipiers c'est pour cela que vous allez etre immédiatement exclue du jeu et vous allez etre remplacée par le dernier éliminé a savoir Ron"
Luna : "Comment ?? elle ne s'est pas génée pour m'insulter cette petite peste et a cause d'elle je vais etre remplacée"
Albus : "Koh-Lanta c'est survivre a la nature mais aussi survivre aux autres c'est donc dans cet état d'esprit que je décide de vous éliminer et de réintégrer Ron dans la tribu"

Du coté des jaunes Pansy et Lavande se demandaient bien pourquoi l'absence de Luna était aussi longue.
Pansy : De toute façon cette sale peste je vais lui en faire baver quand elle reviendra elle va le regretter et si elle revient pas c'est pas une perte on devait l'éliminer au conseil.
Lavande : "Regarde c'est Albus... Avec Ron ???"
Albus : "On a pas le droit de frapper quelqu'un de manière injustifiée donc j'ai décidé de réintégrer dans votre équipe le dernier éliminé a savoir Ron.Je vous laisse avec lui."
Lavande : "C'est inattendu bien moi je vais aller me baigner"
Pansy : "Au moins t'es costaud si demain c'est une épreuve de force tu nous sera utile pour l'élimination ne m'en veut pas c'est une idée de Lavande elle a voulu se venger du moment ou tu l'as laissé tomber l'année dernière j'avais voulu éliminer Luna trop fourbe comme t'as pu le voir au dernier conseil mais on m'a fait tout un chantage c'est a dire que Lavande Luna et toi vous voteriez contre moi donc j'ai suivi Lavande et je t'ai éliminé."
Ron : "C'est inattendu j'apprend que Lavande est plus fourbe que toi"
Pansy : "Oui c'est comme ça a se demander pourquoi elle n'est pas a serpentard"

Du coté des rouges

Harry : "On arrive près du verger... mais y a aucun fruit ??"
Neville : "Attend on verra bien quand on sera posé"

10 min plus tard dans le verger Neville arrivait avec plein de banane verte

Neville "elles sont pas très mures mais bon"
Nott : "Et ça c'est des tomates cerises"
Harry : " vous croyez que ça ça se mange dit t'il en désignant une sorte de petite boule verte de la taille d'une orange"
Neville : "peut etre dans le doute on va en prendre"

Les rouges après ne reconnaissaient pas grand chose et oui les fruits sont différents qu'en pleine ville

Nott : " Bah c'était pas top comme récompense les tomates cerises y en avait peu dèja"
Parvati : "Arrete Nott y avait d'autre choses"
Nott : "Oui mais bon des bananes pas mures et un genre de fruit vert au gout sucré mais ou on ne sait meme pas ce que c'est c'est pas top top comme récolte"

Padma : "On devrait refaire un tour pour savoir"

Les rouges refirent un tour mais ils ne trouvèrent rien de nouveau et il était trop tard pour rentrer donc ils dormirent ici.

Jour 20 du coté des rouges

COCORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICO
COCORIIIIIIIIIIIIIICO

Harry chuchotant face caméra : La récolte d'hier n'était pas top alors pour rattraper je vais tenter de choper ce coq avec la machette que j'ai en main.
Harry s'approcha doucement doucement...mais il manqua son coup et le coq s'envola hors d'atteinte.
Harry : Grrr si j'avais m'a baguette je l'aurais bien fait redescendre ce coq.
Au révéil les rouges décidèrent de consommer la récolte d'hier et ils revinrent plein d'énergie sur leurs ile

les jaunes eux se révéillèrent tot et les 2 filles se sentaient mal et souffrait de problemes intestinaux

Pansy : "Voila ce que c'est de manger des noix de coco seulement depuis 10 jours"
Lavande : "Si j'avais ma baguette je nous ferait apparaitre de bons petits plats"

Ron lui resta couché toute la journée jusqu'a ce qu'il décida d'aller se baigner et il vit par conséquent le message pour le jeu d'immunité

"Ne pas se faire attraper telle est la clé pour avoir l'immunité"

Ile de la pointe bleue 18h15

Albus : "Bonjour les aventuriers"
Les aventuriers : "Bonjour Albus"
Albus : " Le jeu d'aujourd'hui vous allez etre attachés les uns aux autres avec chacun une charge,les hommes auront un sac de 15 kg et les femmes de 8 kg.Vous allez tous courir autour de cet enclos la première équipe a rattraper l'autre aura l'immunité.Si quelqu'un est fatigué il/elle pourra arreter et donner son/ses sacs a un équipier avant de se détacher. Les rouges vous etes 7 qui ne fait pas le jeu ??"
Harry : "Ce sera Nott Neville Crabbe et moi"
Albus : "Bien donc pour défendre votre équipe chez les rouges nous avons donc :Goyle Parvati et Padma et pour les jaunes Pansy Lavande et Ron"

Albus : 3 2 1 GO

Les 2 équipes se lançaient dans la course en etant enlisés jusqu'a genoux dans la boue du marécage ce qui rendait la progression difficile,très vite les jaunes perdaient du terrain vu l'état de faiblesse de Lavande et Pansy et donc Ron se trouva seul pour défendre son équipe avec sur son dos les sacs de Pansy et de Lavande en plus du sien soit 31 kg.Petit a petit il réussi a combler un peu de retard,jusqu'a avoir 40 m de différence entre les 2 équipes (au départ il y avait 100 m de différence)A ce moment Padma lacha chez les rouges et donna son sac a Goyle.Les rouges accélérèrent la cadence mais Ron ne voulant pas affronter le conseil de nouveau se mit a accélérer a son tour et réussi a diminuer un peu plus son retard (50 m d'écart).A ce moment Parvati lacha donna son sac a Goyle et Goyle se mit a courir comme si sa vie en dépendait.Ron tenta de courir a son tour mais tout ce qu'il put faire a cause de sa fatigue c'est se prendre les pieds dans la boue et se faire rattraper par Goyle

Albus : "L'immunité pour les rouges !!! ,les rouges bravo vous allez rester a 7 sur votre campement quand a vous les jaunes vous etes 3 et demain vous serez 2"

Les jaunes et surtout Ron étaient déconfits déçus tandis que les rouges étaient ravis.
Les jaunes allèrent dormir sans manger de leur coté avec une seule image dans leur tete : le conseil

Jour 21 : Du coté des jaunes

Les jaunes passèrent encore une fois la journée au lit n'ayant qu'une seule chose en tete, demain la réunification a 7 contre 2.
Ron face caméra : "Ce soir de toute façon je voterai Lavande si je me fie aux dires de Pansy c'est elle qui a orchestrée mon élimination et ses remarques n'étaient en réalité que de la comédie pour faire croire a Lavande que Pansy était entièrement de son coté"
Ron alla dans la foret chercher des fruits quand Lavande l'arreta : Pourquoi chercher des fruits weasley de toute façon ce soir tu ne seras plus la.
Ron riait intérieurement en se disant qu'en réalité il sauverait sa tete et obtiendrait celle de lavande en plus.

Du coté des rouges

Les stratégies allaient bon train et en fait la seule discussion entre les groupes étaient

Que ferons nous quand on sera 7 rouges car les 2 clans meme si ils se détestaient avaient conclus qu'ils élimineraient les jaunes,mais le clan de Harry était serein car ils songeaient a leur stratégie avec ce carré et c'est après avoir débattu que Padma prétexta qu'elle alla se promener alors qu'en réalité elle alla rejoindre les serpentards pour voir leur stratégies.Ce qui faisait rire Padma c'est que les deux clans étaient surs de gagner mais en réalité c'est elle qui avait toutes les cartes entre ses mains.

Après la stratégie le camp,Nott se fit excellant en peche et en allant relever le piege a rat Harry eu l'agréable surprise de découvrir trois rats pris dans le piège et ils purent donc profiter d'un agréable repas.

Conseil :

Albus : "Bonjour les jaunes"
Les jaunes : "Bonjour Albus"

Albus : "Bien vous n'etes plus que trois sur l'ile comment se déroule la vie de camp ??"
Ron : "Bah on passe notre temps a s'économiser pour les épreuves afin d'etre le plus efficace possible mais malheureusement c'est peu concluant"
Albus : "En effet Ron etes vous heureux de rejoindre cette équipe"
Ron : "Oui je pensais que pour moi l'aventure était finie mais peut etre que je vais pouvoir la continuer si j'ai la chance d'etre la ce soir"
Albus : " Pansy que pensez vous des performances de l'équipe a votre avis qui est le maillon faible de l'équipe ??"
Pansy : "les performances sont mauvaises mais avec une dinde fragile comme lavande en meme temps c'est pas étonnant,c'est ses pietres performances physiques qui nous font perdre"
Lavande : "t'as laché en meme temps que moi sur ce jeu alors ne critique pas espèce de bécasse"
Pansy : "Sur les autres jeux t'as laché avant moi alors j'ai raison"

Albus : "bien on va passer au vote Pansy a vous d'aller voter"
Pansy vota Lavande aussi on vit juste le vote de Ron

vote de Ron : Lavande je vote contre toi car je sais que tu as orchestré mon élimination

Albus : "On va passer au dépouillement

Lavande,Ron

1 vote contre Lavande 1 contre Ron le prochain bulletin peut etre décisif

Pansy

Nous allons donc devoir vous faire revoter"

Sans surprise les résultats étaient les memes.

Albus : "tous les trois approchez dans ce sac il y a 2 pierres blanches 1 pierre noire celui ou celle qui tire la noire est éliminé(e).Tendez vos bras retournez la main et ouvrez."

Ron poussa un hurlement de désespoir,pourquoi !!! il avait tiré la pierre noire.
Albus : "Ron veuillez prendre votre sac,votre flambeau et venez me rejoindre.Le destin a décider de vous éliminer de cette aventure,il en est ainsi avez vous un dernier mot a leur adresser ??"
Ron " Ce vote m'a un peu surpris j'ai pas compris vraiment qui votait quoi mais Lavande j'ai compris grace a Pansy que t'étais une vraie stratége t'aurais du sortir ce soir"

Explications des votes

vote de Pansy : Ron c'était amusant pour moi de te faire croire que t'allais t'en sortir ce soir en te faisant croire qu'on ferait alliance pour faire partir Lavande,non mais sans blague toi et moi en alliance pourquoi pas en couple tant qu'on y est j'ai maintenu cette alliance avec Lavande contre toi et je la maintiendrai.

vote de lavande : Pansy je vote contre toi meme si a la base je devais voter contre ron car je n'ai pas du tout aimé ta réflexion lors de ce conseil.

Demain pour les aventuriers la réunification ils ne sont plus que 9 sur l'ile 7 rouges face a 2 jaunes et 5 hommes contre 4 Femmes.

Dsl d'avoir tant tarder pour poster la suite mais j'avais d'autre chose a faire en plus du fb virtuel.




ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Fanfic Harry Potter / Koh lanta Empty Re: Fanfic Harry Potter / Koh lanta

Message  Orcheltat Sam 29 Jan 2011 - 20:31

C'est ce qu'on appelle la faute à pas de chance pauvre Ron ^^ réintégré puis ré-expulsé ...

En tout cas tu as une imagination débordante c'est sûr Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum