Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard

2 participants

Aller en bas

Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard Empty Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard

Message  Rat Fou Dim 26 Avr 2020 - 19:11

Je pense qu'à propos des audiences, il est  inutile de faire des comparatifs avec les premières saisons ; il n'y avait pas autant de chaînes, alors il y avait plus de probabilités que les TVspectateurs regardent Fort Boyard !De nos jours, entre France 3, 4, 5, Ô etc ; Canal + ; M6 et toutes les autres -surtout pendant le confinement-, il est évident que FB a moins d'audiences.

J'ai donc créé ce sujet car je souhaiterais avoir les opinions de tout 1 chacun concernant les audiences de FB actuellement. J'ai remarqué que les avis divergeaient souvent à propos des audiences, et je trouve que c'est un sujet très intéressant. Il serait aussi intéressant de se poser la question : Fort Boyard existe-t-il/continue-t-il seulement pour les audiences ?

J'attends vos avis et j'ai hâte de débattre là-dessus.


Dernière édition par Rat Fou le Ven 15 Mai 2020 - 8:57, édité 3 fois


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 499
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard Empty Re: Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard

Message  Rat Fou Dim 26 Avr 2020 - 19:18

Une autre question intéressante serait : le choix de l'animateur doit-il se faire/se fait-il seulement en fonction des audiences et/ou du public visé ?
Bonne réflexion.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 499
Boyards : 202


Revenir en haut Aller en bas

Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard Empty Re: Audiences des anciennes saisons de Fort Boyard

Message  Opi Ven 3 Juil 2020 - 16:43

Vous avez presque tout résumé en parlant de la diversité des médias mais je pense que c'est plus large que ce que vous dites, moi je parlerais de diversité de médias car avec les réseaux sociaux, etc
Opi
Opi
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 25/06/2019

Messages : 31
Boyards : 110


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum