Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Quiz des Champions - France 2

+2
maximax
TigreBoyardesque
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 17 Juin 2023 - 22:43

Voici grâce à Cyril Féraud les 2 castings pour les 2 nouveaux Quiz des Champions et c'est prochainement sur France 2

Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1404

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Sam 17 Juin 2023 - 23:19

Je n'ai pas pu faire le tournage de la deuxième émission mais en constatant la présence de Jarno et Grégory, on peut sentir qu'il va y avoir du très haut niveau !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 152
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  JujuFortBoyard Dim 18 Juin 2023 - 8:50

Du bon casting encore une fois, très content de voir TLMVPSP avec Mathieu et notre récent champion Sébastien. Mais la bataille va être féroce avec Nicolas qui est le meilleur champion quotidien de Question pour un Champion, ça va être 
beau !  Very Happy


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2694
Boyards : 1450


Etoile Girl est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 18 Juin 2023 - 10:12

JujuFortBoyard a écrit:Du bon casting encore une fois, très content de voir TLMVPSP avec Mathieu et notre récent champion Sébastien. Mais la bataille va être féroce avec Nicolas qui est le meilleur champion quotidien de Question pour un Champion, ça va être 
beau !  Very Happy
On parle du Quiz des Champions quand même ! C'est la moindre des choses qu'il y ait un bon casting !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 152
Boyards : 108


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Mer 23 Aoû 2023 - 11:36

Le Quiz des Champions sera diffusé le 9 septembre après Fort Boyard qui doit faire face à TF1 sur un match de la Coupe du Monde de Rugby avec nos 10 champions

Paul 
Stéphane 
Timothée
Sandrine 
Isabelle 
Mathieu
Nicolas
Estelle 
Enzo 
Sébastien

Qui va succéder à Xavier des 12 Coups, réponse le 9 septembre
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1404
Boyards : 254


JujuFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Mer 23 Aoû 2023 - 15:07

Thibault Gregor a écrit:Le Quiz des Champions sera diffusé le 9 septembre après Fort Boyard qui doit faire face à TF1 sur un match de la Coupe du Monde de Rugby avec nos 10 champions

Paul 
Stéphane 
Timothée
Sandrine 
Isabelle 
Mathieu
Nicolas
Estelle 
Enzo 
Sébastien

Qui va succéder à Xavier des 12 Coups, réponse le 9 septembre
Moi, je sais! Mais chuuuut !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 152
Boyards : 108


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 10 Sep 2023 - 16:04

Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 152
Boyards : 108


Julien_1234 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Dim 10 Sep 2023 - 16:18

Etoile Girl a écrit:Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !
Oui bien sur, mais c'est une 4ème victoire pour les champions de Slam dont une 1ère pour le phénomène Enzo
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1404
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Julien_1234 Dim 10 Sep 2023 - 17:53

Etoile Girl a écrit:Au départ, j'étais assez pessimiste pour les audiences en voyant que le Quiz des Champions allait se trouver face au match de la coupe du monde de rugby qui opposait l'Angleterre à l'Argentine. Toutefois, cela n'a pas empêché France 2 de se hisser à la troisième place des audiences avec 2,5 millions de téléspectateurs pour 15,2% de part d'audience ! Score très satisfaisant au vu de la concurrence !

Je me suis fais la même réflexion, belle audience malgré une forte concurrence et France 3 toujours à 3 millions et quelques. ça marche bien les jeux le samedi soir (il y a 100 % logique aussi qui fait de belles performances).

Julien_1234
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/06/2023

Messages : 312
Boyards : 1741


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Ven 5 Avr 2024 - 16:36

Je remonte le topic pour annoncer deux infos ! Info numéro 1: le site internet Puremedias annonce la diffusion du sixième épisode du Quiz des Champions pour le 20 avril et info numéro 2: suite à une conversation que j'ai eue avec un habitué du jeu, je suis en mesure de vous dire que les tournages de cette année auront lieu les 4 et 5 juin 2024 ! 😉

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 152
Boyards : 108


JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Sam 6 Avr 2024 - 22:44

Bien sur voici les 10 champions en compétition lors du Quiz des Champions du 20 avril

Christophe de QPUSC

Bruno des 12 Coups

Cécile de Slam

Jarno de Slam

Sébastien de TLMVPSP et les 12 Coups

Xavier des 12 Coups et de QPUC

Grégory de Harry et Tout le monde à son mot à dire

Aude de QPUC

Dominique de TLMVPSP

Elodie de Tout le monde à son mot à dire
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1404
Boyards : 254


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Lun 8 Avr 2024 - 14:01

Thibault Gregor a écrit:
Elodie de Tout le monde à son mot à dire
Tu as dû confondre avec Isabelle, qui a aligné 109 victoires à TLMVPSP !

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 152
Boyards : 108


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Lun 8 Avr 2024 - 14:37

Etoile Girl a écrit:
Thibault Gregor a écrit:
Elodie de Tout le monde à son mot à dire
Tu as dû confondre avec Isabelle, qui a aligné 109 victoires à TLMVPSP !
Non pas du tout c'est bien Elodie Basle de TLMASMAD
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1404
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  JujuFortBoyard Lun 8 Avr 2024 - 18:48

Je rejoins  @Etoile Girl, dans une story de Cyril Féraud, on voit clairement Isabelle Very Happy
Après, Elodie y est peut etre aussi !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2694
Boyards : 1450


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Thibault Gregor Dim 21 Avr 2024 - 15:58

2 464 000 téléspectateurs pour 15% du public qui ont suivi hier soir cet nouvel édition

Edition qui est marqué par de nombreux rebondissements et c'est aussi le doublé pour Xavier des 12 Coups de Midi
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1404
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

Le Quiz des Champions - France 2 - Page 3 Empty Re: Le Quiz des Champions - France 2

Message  Etoile Girl Dim 21 Avr 2024 - 16:09

Xavier qui a d'ailleurs réitéré son envie d'aller à Fort Boyard ! Mais qu'attend la prod pour l'inviter ? 🤣😂
En plus, j'ai l'impression que Jarno aussi est sur le dossier ! 🤣😂

Etoile Girl
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/01/2022

Messages : 152
Boyards : 108


Lacellulemaudite est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum