Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022

+2
JujuFortBoyard
azert
6 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022 - Page 8 Empty Re: Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022

Message  BOBEW Jeu 9 Juin 2022 - 17:32

Haxo-Res a écrit:Alors, excuses moi pour l’énigme mauvaise ! La réponse était LA TUBULURE. Le 4 et 45 représente le temps minimum - maximum pour décrocher la clé (4 minutes, 45 secondes). Créer un principe très utilisé : coulisser la clé. Ma location a ensuite jamais servi d’épreuve à clepsydre, elle était occupée par le Vendeur d’Indices !


Ah oui d'accord ! C'était pas "location" mais "localisation" plutôt ! Wink Il aurait été préférable de dire "cellule" non ? Razz


BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1937

Revenir en haut Aller en bas

Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022 - Page 8 Empty Re: Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022

Message  Invité Jeu 9 Juin 2022 - 17:35

BOBEW a écrit:
Haxo-Res a écrit:Alors, excuses moi pour l’énigme mauvaise ! La réponse était LA TUBULURE. Le 4 et 45 représente le temps minimum - maximum pour décrocher la clé (4 minutes, 45 secondes). Créer un principe très utilisé : coulisser la clé. Ma location a ensuite jamais servi d’épreuve à clepsydre, elle était occupée par le Vendeur d’Indices !


Ah oui d'accord ! C'était pas "location" mais "localisation" plutôt !  Wink Il aurait été préférable de dire "cellule" non ?  Razz

Excusez-moi ! J’éviterais de tomber dans le panneau tonneau lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022 - Page 8 Empty Re: Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022

Message  Invité Ven 10 Juin 2022 - 8:22

Bonjour à tous,

A cause de choses personnelles, je pense devoir terminer Code Épreuve et mon activité sur le forum pour pouvoir récupère un temps considérable. Je suis désolé de pas avoir pu terminer mon propre jeu. A cause de cela, je vous donne la dernière réponse à ma dernière énigme : LE GARAGE. Une erreur ? C’est vite perdu désigne le taux de réussite. Le réservoir est très dodu (gros) et la clé est posé sur un socle pour la faire monter (a ma connaissance). Il n’y aura pas de prochaine énigme. Je félicite @Val, @azert, et @JujuFortBoyard pour atteindre la première place (4 points) mais @Val a gagné ce jeu éphémère à mon opinion car il/elle n’a pas commis d’erreur. Je demanderais aussi à @BOBEW de supprimer mon compte pour épargner ma boîte mail. Merci à tous pour un accueil chaleureux sur ce forum, et, excusez-moi pour un passage si éphémère, et de mon inhabilité à finir mon propre jeu.

Cordialement,
Haxo-Res

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022 - Page 8 Empty Re: Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022

Message  JujuFortBoyard Ven 10 Juin 2022 - 8:38

Ben, a bientôt alors @Haxo-Res
Et reviens quand tu veux  Sad


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2750
Boyards : 1461


Revenir en haut Aller en bas

Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022 - Page 8 Empty Re: Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022

Message  Val Ven 10 Juin 2022 - 11:04

Merci beaucoup pour ce jeu c'était très sympa ! Smile (je suis un garçon, tu peux me genrer au masculin Wink )
Concernant tes notifications, tu peux les désactiver dans les paramètres si tu veux garder ton compte sans être dérangé.

Val
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 08/05/2022

Messages : 51
Boyards : 33


Revenir en haut Aller en bas

Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022 - Page 8 Empty Re: Code Épreuve (1) - du 30 mai au 26 juin 2022

Message  Invité Ven 10 Juin 2022 - 11:25

Val a écrit:Merci beaucoup pour ce jeu c'était très sympa ! Smile (je suis un garçon, tu peux me genrer au masculin Wink )
Concernant tes notifications, tu peux les désactiver dans les paramètres si tu veux garder ton compte sans être dérangé.
Merci ! Je vais pouvoir revenir vers Juillet au meilleur. Merci à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum