Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

3 participants

Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  sioux Ven 8 Juil 2022 - 16:55

Voici la deuxième partie du jeu "Qui veut gagner des millions version Fort Boyard !


Voici les règles :


But du jeu : 


Répondre correctement à 15 questions ! Les 5 dernières questions portent sur les versions étrangères de fort boyard.

Déroulement du jeu : 


Le jeu se déroule la Chatbox et dure environ 45 minutes. Il y a 4 propositions de réponses par question. Toutes les questions concerne Fort Boyard, Le temps impartit par questions est de 3 minutes. Elles sont de difficultés croissante.

Classement :
Plus le candidat va loin plus il gagne de points à partir de la 10ème question, une bonne réponse vaut 2 points au lieu de 1. Le candidat avec le plus de points gagne la compétition !

Joker :
Le 50/50 : Ce joker enlève 2 mauvaises réponses. 
ATTENTION : Le joker n'est utilisable qu'une seule fois !

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 17 Juillet. Pour s'inscrire il suffit de répondre à se sujet "je m'inscris" et m'indiquer sois par MP ou directement à ce sujet vos disponibilités. 

Dernières précisions :
Je demande aux candidats qui ne sont pas encore passés de ne pas regarder la session des candidats d'avant pour ne pas avoir de réponses.

Si vous avez d'autres questions vous pouvez me les poser !  Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Icon_biggrin
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Re: Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  JujuFortBoyard Ven 8 Juil 2022 - 18:13

Je m'inscris sans hésiter  Very Happy
Je suis dispo ce soir dès 20h ou Dimanche et Lundi de 9h à 10h ou de 18h à 19h  Very Happy
Après ce sera très compliqué


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2745
Boyards : 1459


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Re: Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  sioux Ven 8 Juil 2022 - 19:36

Résumé des inscriptions :

@JujuFortBoyard : Lundi 11 Juillet à 9H
@Thibault Gregor : Mardi 19 Juillet à 13H


Dernière édition par sioux le Mar 19 Juil 2022 - 9:59, édité 3 fois
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Re: Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  sioux Lun 11 Juil 2022 - 9:51

Classement :

1ère place avec un sans faute : @JujuFortBoyard


Les inscriptions sont toujours ouvertes !
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Re: Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  Thibault Gregor Lun 11 Juil 2022 - 12:34

Je m'inscris je suis dispo sauf demain de 14h à 15h
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1462
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Re: Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  sioux Mar 19 Juil 2022 - 14:00

Suite à la deuxième session de Jeu avec @Thibault Gregor voici le classement :

Nous avons une égalité avec 2 sans fautes !

@JujuFortBoyard 20 points avec un sans fautes
@Thibault Gregor 20 points avec un sans fautes

Nous allons donc faire une ultime question avec nos 2 candidats sur la chat box ! Merci de m'envoyer vos disponibilités par MP pour voir si c'est réalisable.
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Re: Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  Thibault Gregor Mar 19 Juil 2022 - 14:01

sioux a écrit:Suite à la deuxième session de Jeu avec @Thibault Gregor voici le classement :

Nous avons une égalité avec 2 sans fautes !

@JujuFortBoyard 20 points avec un sans fautes
@Thibault Gregor 20 points avec un sans fautes

Nous allons donc faire une ultime question avec nos 2 candidats sur la chat box ! Merci de m'envoyer vos disponibilités par MP pour voir si c'est réalisable.
Je serais là demain à 9H
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1462
Boyards : 255


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet Empty Re: Qui veut gagner des millions version Fort Boyard (2) - Du 8 Juillet au 29 Juillet

Message  sioux Ven 22 Juil 2022 - 11:47

Au vu des disponibilités des candidats j'annule le duel qui était prévu.

Voici donc le classement final de cette session de jeu :

@JujuFortBoyard avec un sans fautes et 20 points
@Thibault Gregor avec un sans fautes et 20 points

C'est donc une parfaite égalité entre nos 2 brillants candidats !

Je les remercie pour avoir participé à ce jeu !
A très bientôt pour une nouvelle session de jeu ! Very Happy
sioux
sioux
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/07/2021

Messages : 356
Boyards : 1388


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Medine n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum