Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023

Message  Paul Mer 31 Mai 2023 - 17:38

Le conseil de hier soir est l'un des meilleurs de toute l'histoire du jeu ! C'était incroyable et ça fait plaisir de voir tous les candidats jouer. Sur les 4 finalistes, j'apprécie les 4. (L'inverse total du totem maudit où sur les 5 finalistes, on avait quasiment que des fantômes et candidats inintéressants à mon sens) 

En tout cas, j'espère que les prochaines saisons auront à nouveau la finale à 4 car un conseil à 5 est largement plus intéressant qu'une orientation à 5 où c'est une loterie. 

Autant je trouve que le feu sacré n'a eu aucun impact dans les conseils, autant il y a quand même beaucoup de positif entre l'absence total de jeu éliminatoire en réunification (Une première depuis 2017), le retour de la finale à 4 (Une première depuis 2018) et des candidats stratèges qui assument et qui s'éclatent à jouer car ils savent faire la différence entre le jeu et la vraie vie. Cela change de la saison du totem maudit où le mot stratégie été un gros mot. 

Et 20 candidats pour une saison, je trouve ça largement suffisant, ça permet de mieux développer les candidats au niveau du montage et la preuve en comparaison avec l'an dernier. 

Hâte de voir la finale la semaine prochaine puisque tous les candidats feraient de bons gagnants. (Une petite préférence pour Frédéric quand même)

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

BOBEW et Gaël sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023

Message  JujuFortBoyard Jeu 1 Juin 2023 - 8:04

Thibault Gregor a écrit:Je déterre pour dire que c'est les ultimes épreuves pour le confort et le dernier Totem d'Immunité avant la finale qui se déroule en 2 parties (les 5 et 13 juin)

Il reste 5 aventuriers Frédéric, Julie, Nicolas, Quentin et Tania (qui à le record de votes sur la sellette au conseil)

Depuis quelques temps que le programme se termine vers 23H10 pour laisser place à Une famille en or mais bon c'est TF1, même si l'audience entre 3 et 3,5 millions pour se finir à plus de 4M en replay c'est pas fameux mais c'est l'audience parfait pour Koh-Lanta le mardi
Oui c'est pas la confort ni l'immunité, mais je pense que le 5 nous aurons l'orientation et le 13 les poteaux et le dénouement. Ce ne sont en aucun cas des conforts c'est juste des épreuves éliminatoires 🤣🤣🤣
Je sais je pinaille 😀
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2690
Boyards : 1450


Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023

Message  Thibault Gregor Mer 14 Juin 2023 - 9:34

Finale Partie 1 : 3 700 000
Finale Partie 2 : 3 100 000

Après des mois de diffusion pour cette édition de Koh-Lanta : Le feu sacré c'est Frédéric qui remporte la saison avec 7 voix et les 100 000€ tandis que Tania (la gagnante morale) n'a que 2

On félicite encore Nicolas qui est 3ème après les poteaux mais on sait très bien que Frédéric est un grand stratège du début à la fin et de dissocier la vraie vie et le jeu et encore merci aux autres aventuriers pour leurs parcours

Le tournage de la saison prochaine est bouclé et il faut attendre l'an prochain pour voir et bientôt une nouvelle saison All-Stars selon ALJ comme info
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1401
Boyards : 254


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023 - Page 2 Empty Re: Koh-Lanta : Le feu sacré - TF1 - 2023

Message  Paul Mer 14 Juin 2023 - 17:45

Un excellent gagnant, même un des meilleurs de l'histoire du jeu selon moi, c'est la première fois qu'on a un gagnant qui est un stratége assumé et si ça peut faire évoluer les mentalités comme ça a été le cas cette saison, ce serait génial ! 

J'ai adoré aussi le conseil final qui a été très centré sur la stratégie et ça fait vraiment du bien de voir que la stratégie est valorisé, que ce n'est pas un gros mot, qu'on parle désormais de joueur et non de candidat. Le jury n'était pas du tout aigri, c'était vraiment très agréable Smile 

Une très belle saison en tout cas me concernant, aucun jeu éliminatoire en réunification, la finale à 4 de retour, il y a beaucoup de bons points. J'ai aimé les 4 finalistes et ça c'est rare.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum