Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle émission est pour vous aussi culte ou appréciez vous presque autant que Fort Boyard ?

+5
Boyard63
Etoile Girl
Julien_1234
Iamianou
azboyard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle émission est pour vous aussi culte ou appréciez vous presque autant que Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quelle émission est pour vous aussi culte ou appréciez vous presque autant que Fort Boyard ?

Message  Liarou Mer 26 Juil 2023 - 10:36

Pour ma part comme pour d'autres ici, je regarde La Carte aux Trésors. De temps en temps (et pendant les émissions avec les anciens maestros), je regarde N’oubliez pas les paroles. Et enfin, il m'arrive de regarder l'été Nus et Culottés, une émission où 2 hommes font un voyage sans argent mais avec un rêve, et où ils comptent sur la solidarité des gens qu'ils rencontrent pour l'accomplir (généralement avec succès).

Liarou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 09/08/2022

Messages : 467

Passe Partrou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle émission est pour vous aussi culte ou appréciez vous presque autant que Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quelle émission est pour vous aussi culte ou appréciez vous presque autant que Fort Boyard ?

Message  HugoFortBoyard Mer 26 Juil 2023 - 11:15

Moi c'est "Top Chef" (même si je n'aime pas du tout Elène Darroze), "Légo Master" et "Les Traitres" !


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 599
Boyards : 268


Revenir en haut Aller en bas

Quelle émission est pour vous aussi culte ou appréciez vous presque autant que Fort Boyard ? - Page 2 Empty Re: Quelle émission est pour vous aussi culte ou appréciez vous presque autant que Fort Boyard ?

Message  azboyard Mer 26 Juil 2023 - 15:20

HugoFortBoyard a écrit:Moi c'est "Top Chef" (même si je n'aime pas du tout Elène Darroze), "Légo Master" et "Les Traitres" !
Ah oui lego masters j'aime bien également. Ils diffusent les versions australiennes et américaines mais je les trouve moins intéressante que la française.


"Fallait prendre la clé ?"
azboyard
azboyard
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 24/07/2023

Messages : 11
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum