Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une saison d'hiver de retour ?

+23
skywalker
Orcheltat
captainSimon
Thoyard
Bastien
mio952
arnaudft
Sébastien
benji-fouras
lefandefb
Thibaud
Naturals
maximax
nouvellestar57
NicoBoyard
le joker
Charles
La Boule
rich
Thibault
leperefourasdu25
MrCocoboss
nico cav
27 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  benji-fouras Dim 3 Avr 2011 - 13:24

Nous nous éloignons du sujet initial là Razz

benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575

Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  skywalker Jeu 7 Avr 2011 - 17:03

Tu as raison benji-fouras. Mais sinon, ben, il n'y a plus qu'à voir les audiences pour savoir si on a une saison hiver pour 2011/2012. A propos, pourrais-je voir la moyenne des audiences des précédentes saisons depuis 1990 ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  nouvellestar57 Mar 7 Juin 2011 - 22:46

une saison en hiver cela serait super!!!!!!! Et il devrait refaire un magasine sur le fort comme dans les années 90 ou en 2009, çà c'était super!!!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Invité Mar 7 Juin 2011 - 22:54

Comme dans les années 2009 ??? confused Il n'y en a plus eu depuis 98 ! Very Happy De toute façon, je n'y crois plus vraiment, il faudrait que Fort Boyard soit en 1er position des audiences de la soirée durant tout l'été 2011 pour en espérer une et encore, cela ne se ferait qu'en 2012.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  nouvellestar57 Mer 8 Juin 2011 - 11:41

moi je te parle pour le magasine de Fort Boyard en 2009 avec Olivier Minne et Anne-Gaelle riccio, les épreuves de nuit, il y en avait une dans les années 2000, je ne m'en rappelle plus trops pour récupérer un coffre ou je ne sais plus trops quoi, même que l'équipe dormait sur le fort.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 11:54

Dans ce cas, tu parles des saisons 2003-2005 dans le cas où il dort la nuit sur le fort. Et les saisons 2006-2009, récolte des boyards la nuit mais il ne dormait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Sébastien Mer 8 Juin 2011 - 12:12

Pour 2009, je crois nouvellestar57 parle plutôt des quotidiennes qu'il y a eu Le Meilleur de Fort Boyard, ou L'instant Fort. A défaut de saison d'hiver, c'était des émissions qui auraient pu passer en hiver effectivement.

Deux gros bides, ou erreur de programmation d'ailleurs...
L'instant Fort aurait du être diffusée entre mars et juin 2009, en annonce de la saison, et Le Meilleur de Fort Boyard en clôture de saison, de façon hebdomadaire entre septembre et décembre 2009.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Bastien Mer 8 Juin 2011 - 13:17

Souvenez vous que début 2009 il était annoncé qu'il allait arriver une version enfant de Fort Boyard: "Opération Fort Boyard" dont les émissions durent 26 minutes et seraient diffusées l'hiver.

Mais depuis plus aucune nouvelle de ce projet jusqu'au concours organisé par Prince. Pensez vous que ce soit ça ?
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 13:21

Je ne crois pas que ce soit liées...d'autant plus qu'on nous a pas dit en 2009 qu'une quelconque marque d'alimentation va être celui qui mettrait en place le concours et je doute autrement qu'il aurait fallu 2 ans pour que ce concours soit organisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  rich Mer 8 Juin 2011 - 14:04

Fort Boyard réalise des audiences (en tout cas ces dernières années) bien trop modestes pour avoir une saison aussi longue. Le budget sérré oblige à enregistrer les émissions à la suite...
La programmation 2009 a été franchement mauvaise ! Surtout la quotidienne : avec l'instant fort et l’émission elle-même c'était archi trop. Et de plus réalisée par des amateurs ! Je ne recense même plus les erreurs de datations, de noms de candidats ou même d'épreuves (j'ai en souvenir les revenants qui étaient appelés le pendule).


Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  La Boule Mer 8 Juin 2011 - 19:08

Ecoutez, La Boule va pêter un câble. Il peut? C'est autorisé? Very Happy
Merci.


Comment voulez vous qu'une saison hiver soit diffuser? TOUS LES ANS on parle de ça et jamais cela n'a lieu. Faut se mettre à l'évidence. Pourquoi feront-ils ça avec les faibles audiences ce la dernière saison alors qu'ils ne connaissent pas encore les audiences de cette année??
Si il y a 7 émissions, c'est pas pour rien, c'est que l'émission ne fonctionne pas ! Si, en plus, ils mettent des émissions de nuits sachant que si l'émission ne marche pas cette année, ce sera une perte monstrueuse d'argent !
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Bastien Mer 8 Juin 2011 - 21:14

C'est surtout à cause du budget serré à mon avis.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 21:26

Tant qu'on n'aura pas à nouveau des audiences excellentes, il ne faut pas trop y penser. Le chiffre d'affaire dépend surtout de l'audience aussi et si ça ne rapporte plus suffisamment, on peut craindre le pire. Bref, je ne veux pas non plus porter malheur à cette saison qui pour moi me semble excellente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  La Boule Mer 8 Juin 2011 - 22:04

Je suis totalement d'accord avec toi Tristan^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Bastien Mer 8 Juin 2011 - 22:52

Même en 1998-2001 les audiences étaient encore excellentes et pourtant on n'a pas eu de saisons d'hiver.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

Une saison d'hiver de retour ? - Page 2 Empty Re: Une saison d'hiver de retour ?

Message  Charles Jeu 9 Juin 2011 - 9:33

De toutes façons, sauf erreur de ma part, les saisons d'hiver n'ont jamais été prévues à l'avance, elles ont été enregistrées plus tard, après les premières diffusions pour peu que les audiences soient suffisamment bonnes pour se le permettre.

Vu les audiences actuelles, on a peine à croire qu'on va avoir à nouveau une saison d'hiver de sitôt, mais qui sait, si un jours les audiences remontent suffisamment, on pourrait avoir une nouvelle saison d'hiver. Quoi qu'il en soit, seuls les audiences décideront de cette éventualité.

Charles
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 01/06/2010

Messages : 138
Boyards : 146


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum