Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les décors du Fort

+15
Mister Yoshi
skywalker
Thoyard
Sébastien
NTC
fortboy2004
Thibaud
Paul
yofriends
benji-fouras
La Boule
Jojo110 FB
maximax
Bayadrien
Christo-BOYARD
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Passe-Passe Ven 5 Aoû 2011 - 22:32

l'idée de mettre le père fouras comme maître a bien plut à Laffont qui a confié son avis sur 2011.
Concernant la vigie ça m'est resté à travers la gorge! J'ai posé la même question à Olivier et aucune réponse!
Si cette année est une année-test, gardons espoir qu'on verra plus de nouveautés en 2012, je le souhaite vivement! Car on se lasse de la répétition de certaines épreuves, vaut mieux varier! Au moins varier! geek

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 7:54

A votre avis, quelles épreuves faut-il rajouter un thème précis et si oui lesquels ?

Perso, déjà, je pense déjà que je verrais bien le tourniquet adopter un thème proche de l'industriel, ce qui l'a rendrait plus moderne par la même occasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thoyard Sam 6 Aoû 2011 - 9:39

Tristan a écrit:A votre avis, quelles épreuves faut-il rajouter un thème précis et si oui lesquels ?

Perso, déjà, je pense déjà que je verrais bien le tourniquet adopter un thème proche de l'industriel, ce qui l'a rendrait plus moderne par la même occasion.

Ou alors pour le tourniquet, l'entrée d'un grand hôtel, mais là, je pense que l'on est en train de dériver sur un bel hors sujet Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thibaud Sam 6 Aoû 2011 - 10:17

Tristan a écrit:A votre avis, quelles épreuves faut-il rajouter un thème précis et si oui lesquels ?

Perso, déjà, je pense déjà que je verrais bien le tourniquet adopter un thème proche de l'industriel, ce qui l'a rendrait plus moderne par la même occasion.

Il y a un peu un débat sur ça.

Et skywalker, arrête de faire le persécuté on t'a jamais insulter, tu pose toujours les même question et tu me soule avec ton tuyau transparent ! Tu fait exprès de nous souler ! C'est pas la faute de la salle de jugement si ton tuyau chéri à disparu de la cellule d'origine alors que tout le monde s'en moque a part toi. C'est LA CELLULE du tuyau et on l'a pris donc la salle de jugement doit disparaitre pour que LE TUYAU retourne dans SA CELLULE alors qu'a priori, l'épreuve a bel et bien disparu...

Et le père fouras et maitre de fort point barre, c'est beaucoup plus logique !

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 11:49

Thoyard a écrit:
Ou alors pour le tourniquet, l'entrée d'un grand hôtel, mais là, je pense que l'on est en train de dériver sur un bel hors sujet Wink

Euh, tu te moques de moi là Mad , le sujet, c'est les décors du fort, n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce qu'il y'a de hors sujet ? confused Et il y' bien eu d'autre discussion hors-sujet qui ont été faits et même pas annoncé mais là, ce n'est pas le cas !!! Evil or Very Mad Faut arrêter Thoyard de chercher à me dire que ce que je dis est HS !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Sébastien Sam 6 Aoû 2011 - 12:11

Doucement si on commence a s’énerver pour on s'en sort plus !

C'est pas un énorme hors sujet, mais c'est vrai qu'à la base ce sujet est là pour parler des décors actuels de la saison 2011, pour les modifications de décors ou les nouvelles idées il y a le sujet-débats dans la nouvelle section pour la saison 2012 Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 12:16

Désolé si je me suis énervé mais comme j'avais repéré ce sujet là en premier alors c'est celui-ci que j'ai publié !

Mais on m'a tellement répété (surtout Thoyard) que je fais des hors-sujet et là j'essaye de faire tant bien que mal des efforts pour relancer le débat et je constate que ça change pas alors j'ai commencé à perdre patience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thibaud Sam 6 Aoû 2011 - 13:25

Tristan a écrit:Désolé si je me suis énervé mais comme j'avais repéré ce sujet là en premier alors c'est celui-ci que j'ai publié !

Mais on m'a tellement répété (surtout Thoyard) que je fais des hors-sujet et là j'essaye de faire tant bien que mal des efforts pour relancer le débat et je constate que ça change pas alors j'ai commencé à perdre patience !

Surtout que tu veut être meilleur forumeur du mois. Laughing

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Invité Sam 6 Aoû 2011 - 13:42

Non Thibaud, je suis pas ici pour juste gagner des boyard car sinon, j'aurais poster des messages courts et inutiles ou encore créer des sujets pour pas grand chose et puis sache que j'ai déjà été une fois meilleur forumeur en février mais c'est-que je n'aime pas écrire des messages pour rien surtout car j'ai le sentiment de perdre du temps ! C'est également le cas quand je parle dans le vide, et ça, c'est encore plus souvent mais je me retiens ! Bon, fin du HS !

Mais au final, on a pas grand chose à dire concernant les décors actuel car je crois qu'on y'a fait le tour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  fortboy2004 Dim 7 Aoû 2011 - 15:46

Très beau boulot de l'équipe de Bricolo&co! Je suis en train de préparer un dossier sur les décors du Fort. Je vais les contacter.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  NTC Mer 31 Aoû 2011 - 9:59

Les écrans de la cellule interactive ont été fournis par IVS.
On peut voir une vidéo et des photos sur leur site : http://www.ivstechnologies.com/reference-296.html

@+ Wink


Les décors du Fort - Page 4 Userbar_nicolas
NTC
NTC
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 301
Boyards : 439


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thoyard Mer 31 Aoû 2011 - 10:25

Il semblerait d'après ce site que les écrans aient étés loués. (pas sûr qu'ils soient donc de retour l'an prochain sur le fort...
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Sébastien Mer 31 Aoû 2011 - 10:30

Merci pour le lien ^^

Oui en effet, je crois qu'ils ont quitté le fort dès la fin des tournages français, sinon ils seraient apparu dans les versions étrangères suivantes, hors ni la Suède et ni la Norvège ne les ont utilisé. Et même pas les enfants de Prince de Lu, alors que c'était vraiment l'occasion !

Donc je pense que la production va réfléchir à deux fois avant de les faire revenir l'an prochain.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  Thoyard Mer 31 Aoû 2011 - 10:36

Sébastien a écrit:
Donc je pense que la production va réfléchir à deux fois avant de les faire revenir l'an prochain.

Le problème c'est que si les écrans ne sont pas de retour l'an prochain, on risque fortement de dire au revoir à Luciole (1 personnage en moins, c'est pas bon !)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  myster-remy Lun 19 Sep 2011 - 13:26

Bonjour,
Alors, moi qui suit fort boyard depuis sont début
hormis la saison 2010 que je déteste, je n'aime pas du tout le décor de
cette année.


Avec les portes ça va finir par ressembler à un cirque.

Quel idée
ce 'est pas naturel.

Les portes servent de repères maintenant.
ça ne va
pas du tous avec le style du fort, il faut que ce soit naturel comme
avant quoi.
myster-remy
myster-remy
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 19/09/2011

Messages : 14
Boyards : 41


Revenir en haut Aller en bas

Les décors du Fort - Page 4 Empty Re: Les décors du Fort

Message  skywalker Lun 19 Sep 2011 - 15:38

myster-remy a écrit:Bonjour,
Alors, moi qui suit fort boyard depuis sont début
hormis la saison 2010 que je déteste, je n'aime pas du tout le décor de
cette année.


Avec les portes ça va finir par ressembler à un cirque.

Quel idée
ce 'est pas naturel.

Les portes servent de repères maintenant.
ça ne va
pas du tous avec le style du fort, il faut que ce soit naturel comme
avant quoi.

Moi aussi je n'aime pas. Mais c'est comme ça. On peut pas changer. La production a fait un sacré travail pour aménager tout ça ! L'année dernière, les audiences étaient en baisse. Cette année, ça remonte. Donc, les règles ont pas mal plus aux téléspectateurs. Les décors, je pense que la production va les laisser.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum