Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos vacances

+12
TigreBoyardesque
Boyard44
gablambert
Romain
oeildelexpert
Ci54
Loïc
Passe-Passe
Julien
Bayadrien
Quentin
La Boule
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  Boyard44 Mer 20 Déc 2017 - 18:13

Cet été,j'ai passé d'exellentes vacances.Je suis allée en Corse avec mes parents et ma soeur.Nous allions tous les jours à une petite plage où j'essayais d'attraper des poissons avec une épuisette.
Une fois,j'étais sur le point d'attraper un gros poisson d'au moins une vingtaine de centimètres de longueur mais lorsqu'il était dans l'épuisette et avant que je ne la relève,il s'est sauvé et il m'a même frôlé!C'est trop rageant;j'ai faillit l'avoir!Grrrrrr Mad Heuresement,on a quand même attraper des petits poissons...
Pendant notre séjour en Corse,nous avons découvert dans le lieu où nous résidions un...petit chaton qui devat avoir un ou deux mois seulement!Il était trop mignon.

En fait,c'était une femelle prénommé Bianca qui était d'un gris très clair et qui avait des yeux bleus clairs et elle appartenait aux voisins.Mais le comble,c'était qu'elle entrait dans notre maison et qu'elle dormait dans le lit que je partageait avec ma soeur!!! Shocked PTDR 
 Après ce séjour en Corse,nous somme allée pour la première fois à...Marineland! Laughing
c'était trop bien et j'ai touché un dauphin.C'était tout lisse!
A refaire

Boyard44
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/10/2017

Messages : 99

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  TigreBoyardesque Lun 7 Sep 2020 - 18:40

Sujet de la semaine
Vos vacances
Bonjour à tous, Smile
Alors après cette semaine de rentrée (j'espère qu'elle a été bonne pour vous si vous avez repris le travail ou les cours Wink ) je vous propose de penser à ce qui s'est passé pour vous cet été, ou même avant ^^

Avez-vous pris des vacances cet été ? Qu'avez-vous fait ? Où ?...
Éventuellement où aimeriez-vous partir un jour ? Pour faire quoi ?

C'est à vous ! Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1456
Boyards : 1623


Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  Lyro Lun 7 Sep 2020 - 19:28

Hello !

Cette année, j'ai eu l'occasion de prendre quelques semaines en juillet. Avec le/la Covid difficile de partir quelque part, notamment si c'est pour plus être plus embêté par les règles sanitaires qu'autre chose. Du coup j'en ai profité pour bosser sur des projets persos pour lesquels j'ai moins de temps habituellement. Pis ça a été l'occasion aussi de se reposer tout simplement et voir des proches et amis.

Dès que j'en ai l'occasion j'aimerais pouvoir partir visiter le Japon. C'est un pays qui m'a toujours fait rêvé pour sa culture et aussi certains de ses paysages. En tant que "geek" ce serait l'occasion de plonger en plein de l'univers du jeu vidéo, des technologies un peu farfelues .... Smile
Lyro
Lyro
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 30/08/2020

Messages : 69
Boyards : 93


Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  Pierrot Jeu 19 Aoû 2021 - 16:12

Cet été, je suis allée en Bretagne deux semaines avec ma maman, mes grands-parents et ma soeur. J'y ai fait une cure de gaufres à la compotée d'abricot (miam miam miam) et nous nous sommes promenés. J'ai fait une balade sur le bord de mer à cheval (celui que je montais était alezan crins lavés).

Puis je suis allée dans le Périgord une semaine avec mes parents et ma soeur. J'ai refais une promenade équestre (un double poney gris clair) à travers les champs et les bois. Elle a duré deux heures. Il paraît qu'il y avait un animal comme un chevreuil ou autre (avec des cornes) que je n'ai pas pu apercevoir. Ma monture décidait, toute seule, de se faire des foulées de trot.
Nous avons fait du canoë. Un vendredi 13. Je ne suis pas superstitieuse, mais cette activité ne m'intéresse pas vraiment. A cause des orages de la nuit, un tronc d'arbre était tombé dans la rivière, à l'insu des responsables de l'activité à notre départ (contrairement à ceux de notre arrivée). Le courant n'aidant pas, notre canoë n'a bien sûr pas manqué de heurter l'obstacle, chavire et nous voilà tombés dans l'eau ("Si vous tombez, vous êtes mouillés. Si vous êtes mouillés, vous êtes mouillés. C'est la pire chose qui puisse vous arriver. Twisted Evil " Très rassurant, les paroles du responsable avant notre départ). Le canoë derrière nous est aussi rentré dans l'obstacle, mais n'est pas tombé. Une chose est sûre: je risque davantage de tomber en canoë qu'à cheval .
dehors Enfin, plutôt au sec...

Nous avons visitez des châteaux, celui de Hautefort (en nocturne, ambiance garantie...) et un manoir avec donjon.


Dernière édition par Pierrot le Mar 24 Aoû 2021 - 17:31, édité 2 fois
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


FanFB est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  FanFB Mar 24 Aoû 2021 - 17:30

Cet été, je suis allé à Majorque, comme depuis 6 ans durant 3 semaines dans un hôtel. Nous étions à 20 mètres de la plage et nous avions un parc aquatique privé. Nous avons notamment mangé des spécialités, comme une paella faisant plus d'un mètre de diamètre et fait plusieurs activités: paddle, parc d'attraction, accrobranche, golf, etc...
C'est vraiment bien, là bas .
Sinon, rentrés en France, nous avons une journée canyoning aquatique dans des lônes près de chez moi (ce sont des piscines naturelles dans la montagne) où nous avons du traverser de l'eau à environ 15 degrés, et escalader la roche pour arriver devant une cascade de 6 mètres où j'ai fait un saut (alors que c'est ma phobie car je n'était pas attaché.)  C'était génial !!!


Le Fort et moi depuis 2015



Le forum et moi depuis 2021
FanFB
FanFB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/08/2021

Messages : 332
Boyards : 788


Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  2006evasion Mer 25 Aoû 2021 - 14:54

J'ai pas fait grand chose cet été ( surtout avec notre chère météo Normande Laughing  ) , du 3 au 10 juillet , je suis allé en Ile et Vilaine près du Mont Saint Michel , je suis allé au cinéma , dans des parcs , forets et puis bah ... pas grand chose d’autres Razz  , à part faire les magasins et bien sûr la plage qui est à 25 km de chez moi .


Raclette Ever , Haute Savoie dans mon coeur ( je suis normand et alors Laughing  )
2006evasion
2006evasion
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/09/2018

Messages : 1117
Boyards : 904


Revenir en haut Aller en bas

Vos vacances - Page 2 Empty Re: Vos vacances

Message  Pierrot Lun 30 Aoû 2021 - 20:07

Je suis allée à Villard de Lans (et ce n'est pas nouveau. Toujours dans le même studio Very Happy ) de vendredi après-midi jusqu'à cette fin d'après-midi.
On gardait des miettes de pain pour les moineaux, on se promenait et on jouait au Uno et j'ai réussi à progresser cheers (on a même transformé ce jeu en mémory d'après mon idée).
Le dernier jour (aujourd'hui donc), on a vu l'acteur de Plus belle la vie (que ma maman et ma soeur regardent, mais moi pas vraiment? mais elles ne sont pas allées le voir) Théo Bertrand qui n'était pas très loin de nous pendant que l'on faisait notre pique-nique.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum