Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard amateurs

+53
Linekebe
JujuFortBoyard
azert
Passe Partrou
Style Fire
thomas94
mister min
Faucheur
Leeyum
Romain
val35
Quentin
kapout
Ci54
Andy
Thibault
dada592
sacha1273
Rexo
Webpatrick
Sébastien
vincent13300
Samuel
Naturals
Valentin
Vianney62470
Julien
Bastien
Necromancen
marie-estelle
maparoleuh
ratman2
benji-fouras
mio952
captainSimon
hougou
fortboy2004
arnaudft
Orcheltat
La Boule
nicogardien
maximax
Paul
Jojo110 FB
chapaugab
Christelle
Remformule
Mister Yoshi
Bayadrien
rich
Thoyard
Thibaud
jb2505
57 participants

Page 41 sur 65 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Mar 4 Sep 2012 - 17:04

Personnellement, mes 4 émissions 2012 sont entièrement montées et terminées, mais certaines personnes ne voulant pas se voir diffusées sur internet à grande echelle, ce qui est compréhensible, je les garde pour moi.
En revanche, si vous vous engagez à ne pas diffuser ces émissions par respect pour ceux qui y ont participé, et si vous voulez voir ce qui a été fait, je serai en mesure de vous les passer par message privé.

Concernant le FBJ 2011 (et accessoirement le 2012) évoqué par Charlotte, il y aura quelqu'un d'autre pour nous poster le(s) lien(s) du coup?

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Bayadrien Mar 4 Sep 2012 - 19:41

jb2505 a écrit:Personnellement, mes 4 émissions 2012 sont entièrement montées et terminées, mais certaines personnes ne voulant pas se voir diffusées sur internet à grande echelle, ce qui est compréhensible, je les garde pour moi.
En revanche, si vous vous engagez à ne pas diffuser ces émissions par respect pour ceux qui y ont participé, et si vous voulez voir ce qui a été fait, je serai en mesure de vous les passer par message privé.

Concernant le FBJ 2011 (et accessoirement le 2012) évoqué par Charlotte, il y aura quelqu'un d'autre pour nous poster le(s) lien(s) du coup?

Desole charlotte mais il fallait que le monde le decouvre ^^
et sinn jb ce que tu pourrais faire au pire c'est un resume de tes fbj comme sur fort-boyard.fr


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Mar 4 Sep 2012 - 20:50

Je vois que toi aussi tu as un problème pour l'anonymat des candidats jb. Toi en revanche tu pourrais mettre en ligne les émissions des candidats par rapport à moi qui ne fait qu'une seule émission.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Mer 5 Sep 2012 - 12:59

Est-ce qu'il est possible de charger des vidéos sur youtube, mais de faire en sorte ensuite qu'elles ne soient pas accessibles à tout le monde, est-ce qu'il est possible de choisir à qui on veut les envoyer ?


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Mer 5 Sep 2012 - 13:05

Oui Wink tu peux mettre ta vidéo en "privée" et seuls les utilisateurs Youtube et détenteurs d'adresses mails que tu as sélectionné pourront visionner la vidéo.

=> http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=157177

Seulement le problème avec cette méthode, c'est que les personnes doivent avoir un compte Youtube.

Donc deuxième solution : mettre la vidéo en "non répertoriée"

Comme çà seules les personnes qui ont le lien peuvent visionner la vidéo.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Mer 5 Sep 2012 - 13:14

Le problème semble régler donc ^^, en tout cas moi je vote oui tout de suite, je suis toujours friand de voir de nouvelles adaptations amateurs de Fort Boyard Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Orcheltat Mer 5 Sep 2012 - 13:24

Pareil que Necromancen, jb2505 je suis curieuse de voir ta version si toutefois tu es d'accord ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Mer 5 Sep 2012 - 13:25

Oui et puis le fait de voir ce que font les autres peut nous donner de bonnes idées pour des épreuves, des règles, ou encore autres choses.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Mer 5 Sep 2012 - 15:12

A part les musiques qui sont susceptibles de changer, mes montages sont entièrement finis. C'est pourquoi je vais les charger, en non-repertoriée, sur youtube. A condition bien sûr que vous ne les partagiez pas par respect pour les participants. Mais connaissant la communauté, je ne me fais pas de souci Smile

Je les avais déjà postées, mais au cas ou, je posterai avec le premier lien les règles de cette année, afin que tout soit bien clair. En attendant, il y a toujours un teaser qui se trouve quelques pages plus bas au cas ou vous ne l'auriez pas vu.

A nouveau je le précise avant que vous ne placiez des attentes la-dessus, c'est vraiment très amateur et c'est fait pour le fun au départ. Donc n'en espérez pas des merveilles Wink

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Mer 5 Sep 2012 - 15:15

Mais justement ce côté amateur est plaisant aussi car d'une année sur l'autre, on peut voir les changements et l'évolution dans l'aventure si l'expérience se répète d'une année sur l'autre.

Et puis tu sais, même si le montage est qualifié d'amateur, le fait que les candidats prennent plaisir à le faire et se donnent à fond pour l'aventure compense largement je pense. Nous sommes là aussi pour voir une aventure, et pas seulement des effets visuels ou sonores Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Mer 5 Sep 2012 - 19:41

Vous ne verrez pas l'évolution puisque je vais poster uniquement la version 2012, et non les 2010/2011. Et c'est fini, il n'y en aura plus l'année prochaine.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  captainSimon Mer 5 Sep 2012 - 20:24

Ah bon pourquoi ?

Cela dit moi aussi c'est possible que je ne continue pas l'aventure, la saison de l'année dernière a beaucoup marqué ma version et si les candidats ne sont pas satisfait, je vais surement mettre la clef sous la porte.


captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon
captainSimon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 11/08/2011

Messages : 701
Boyards : 945


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Mer 5 Sep 2012 - 21:34

Tout simplement parce-que je tourne en rond. En tout, j'ai fait 11 émissions, avec 5 candidats différents, et 17 épreuves par an (23 en tout si on compte les suppressions et nouveautés). Donc au bout d'un moment, on commence à voir toujours la même chose. J'ai changé d'endroit pour cette année par rapport aux précédentes du coup ça a donné un coup de jeune à certaines épreuves qui ont été remaniées pour l'occasion. Mais je pense qu'il faut savoir s'arrêter au bon moment.
Si l'occasion se présente, je continuerai à en faire pour le fun, mais les émissions filmées, sont normalement terminées.

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Mer 5 Sep 2012 - 23:24

Ce qu'il manque peut-être c'est de la nouveauté, il ne faut pas seulement trouver de nouvelles épreuves ou aventures mais il faut aussi altérer le rythme de l'aventure en modifiant les règles des phases de jeu, en créant des phases de jeu intermédiaires.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  jb2505 Jeu 6 Sep 2012 - 2:29

Disons que je suis du genre à faire plusieurs émissions (enfin c'est un bien grand mot) par saison, dans le sens ou ça permet de voir les épreuves plusieurs fois, avec plusieurs candidats, et donc de comparer les performances tout en gardant une certaine continuité. Du coup chaque émission dure entre 25 et 30 minutes, puisqu'elle est constituée de 8 épreuves. Faire plus demanderait bien trop de temps et de préparation. Déjà trouver des horaires pour tourner cette année a été un calvaire (à titre d'exemple, l'émission 3 a été tournée deux mois après l'émission 4). Donc je ne peux me permettre d'avoir des phases intermédiaires, je préfère (mais c'est personnel) avoir de la rapidité.
Concernant les règles, j'avais des règles classiques en 2010, et pour la première émission de 2011. Pour les trois dernières de cette même année et les 4 de 2012, j'ai changé complètement de règles en instaurant un tournoi, et la règle des pictogrammes qui déterminent l'enjeu d'une épreuve selon la couleur. Après je suis d'accord pour dire que l'ossature du jeu n'a pas changé, c'est toujours 8 épreuves.

Mais il faut savoir que même si je ne filme que depuis 2010, on fait ça tous les étés depuis 2002. C'était donc notre onzième année cet été, et mine de rien la créativité a ses limites au bout d'un moment Very Happy

jb2505
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 29/06/2010

Messages : 177
Boyards : 204


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard amateurs - Page 41 Empty Re: Fort Boyard amateurs

Message  Necromancen Jeu 6 Sep 2012 - 10:22

Ah mais je ne savais pas que tu faisais cela depuis 2002, chapeau bas Smile

Tu sais, tu as peut-être besoin de faire un break pendant un moment et peut-être qu'un jour la flamme sacrée rejaillira. De mon expérience, je sais que c'est très prenant au niveau temps et organisation. Je sais que pour moi c'est déjà difficile d'en organiser un chaque année, alors en faire plusieurs seraient un véritable défi en soi.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Page 41 sur 65 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 65  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum