Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

+22
fortboy2004
Christo-BOYARD
Sébastien
Thoyard
Remformule
Bayadrien
tomite
nouvellestar57
thomas
arnaudft
yofriends
Thibault
skywalker
sam
Passe-Passe
Jojo110 FB
captainSimon
NICKOHH
Thibaud
ratman2
benji-fouras
hougou
26 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Thibaud Ven 29 Juil 2011 - 15:06

ON NE RETOURNERA PAS AUX ANNEES 2000 !!! Arrète avec tes trucs qui vont trop loins !! T'aime JAMAIS RIEN, parce que les innovations vont trop loin selon toi ! Et compliqué, je suis désolé mais pour pas comprendre il faut être limité ...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  ratman2 Ven 29 Juil 2011 - 15:16

destresse thibaud c'est un débat il donne ses opinions bon perso honnetement je n'adhere pas non plus maintenant c'est un débat tout le monde est libre de donner les opinions qu'il veut d'ailleurs un débat serait inutile si tout le monde pensait pareil t'imagine si tout le monde disait par ex tout est parfait il faut rien modifier ou si quand les membres donnaient un avis l'avis serait toujours le meme et unanime a 101 %... ça n'arrive pas (sauf dans les sectes^^) et heureusement sinon ce serait mortellement ennuyeux comme débats donc meme si tu n'adheres pas ne l'agresse pas non plus.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Thibaud Ven 29 Juil 2011 - 18:19

Il y a toujours du bon et du mauvais ... lui c'est mauvais mauvais mauvais...

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 22:33

skywalker a écrit:C'est-à-dire que la nouveauté que je vais ajouter : Samson, le chien de Laboule réaparait sur le fort.

Tu appelle ça une nouveauté ? C'était déjà présent en 95 et sache qu'une nouveauté, c'est quelque chose qui n'est JAMAIS apparu les années précédentes et ce n'est pas le cas dans ce que tu décris donc ne dis pas que c'est une nouveauté !

Et puis, sache le aussi, les producteurs ne feront JAMAIS un mix de plusieurs éléments des saisons antérieures pour en faire une nouvelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Thibaud Ven 29 Juil 2011 - 22:55

De toute manière, il est totalement dans le déni !

Il veut revoir sa sa et sa. Désolé ratman, il me fait sortir de mes gongs !

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 23:00

Ratman2...je sais que skywalker a un immense désir de revenir en arrière pour les épreuves, c'est son choix mais il faut savoir qu'il n'y a aucune chance que les producteurs ne font machine arrière en une saison ! Il peut juste reprendre certains éléments et les ajouter à la formule 2011 mais surtout pas faire un mélange de plusieurs anciennes formules et ce qui me gène, c'est que skywalker ne semble pas comprendre ça ! Le passé, c'est du passé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  ratman2 Ven 29 Juil 2011 - 23:06

je suis d'accord avec toi tristan c'est juste que thibaud était limite agressif envers skywalker car il éméttait un avis différent du sien et j'ai juste voulu temperer les choses sinon pour revenir au sujet je sinon je suis aussi d'accord que niveau graphisme on est en 2011 et l'année prochaine en 2012 et plus en 1996 et que on peut reprendre certains élément mais juste certains éléments^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Invité Ven 29 Juil 2011 - 23:18

Mais on est toujours dans le sujet ratman2 Wink sinon reprendre sera plus difficile avec ce que l'on a déjà mais je ne comprends pas cette année pourquoi ils n'ont pas repris le chrono de 2009 pour la Salle du Trésor alors qu'ils ont repris le chrono général de 2009. Moi j'aurais préféré remplacé le chrono général aussi si je veux refaire tous les habillages ou alors si il tenait à garder le chrono général de 2009 alors j'aurais repris aussi celui de la Salle du Trésor aussi en version 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Passe-Passe Sam 30 Juil 2011 - 2:00

Thibaud a écrit:Mais stop !! Laisse place aux évolutions !! J'en ai marre de tes retour en arrière (et je suis pas le seul ^^') !!

C'est pas possible ! Rien te plait !! R I E N ! C'est totalement insupportable ! Le fort n'a plus ce côté moyen ageux ok ? Il se modernise ok ? Donc sois tu prend comme sa et tu arrête de toujours te plaindre sois tu va matter des anciennes émissions et tu laisse le jeu suivre son cours.

Thibaud chacun son avis tu sais, skywalker n'a fait qu'exposer son avis. Je ne comprends pas ce type de réaction oO
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Paul Sam 30 Juil 2011 - 12:11

Je pense que Thibaud veut dire que le retour aux années 90 ou 2000 est impossible!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Thibaud Sam 30 Juil 2011 - 13:02

Désolé de m'être un peu énerver, mais le fait d'avoir droit à sa avec tout les sujets, et surtout qu'il dise :

"ce n'est pas dans l'esprit du fort"

Ce n'est peut être pas l'esprit du fort de 1990 ou encore 2000, mais celui de 2011 sa l'est.

Je sais pas si vous avez vu la dernière b a, elle exprime bien quelle orientation prend le fort.

Thibaud
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 23/06/2011

Messages : 919
Boyards : 1131


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Passe-Passe Sam 30 Juil 2011 - 17:32

Thibaud a écrit:Désolé de m'être un peu énerver, mais le fait d'avoir droit à sa avec tout les sujets, et surtout qu'il dise :

"ce n'est pas dans l'esprit du fort"

Ce n'est peut être pas l'esprit du fort de 1990 ou encore 2000, mais celui de 2011 sa l'est.

Je sais pas si vous avez vu la dernière b a, elle exprime bien quelle orientation prend le fort.

J'évite de regarder les BA, mais je continue de regarder le Fort malgré tous ses changements car il y'a du bon comme du mauvais Et parce que je suis un fan invétéré! xD. Après 20 ans forcément il doit changer, chaque chose change! (même si parfois il y'a un certain moment de nostalgie: je ne cache pas que j'aime beaucoup plus les années 90 Very Happy).
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Invité Sam 30 Juil 2011 - 20:02

...n'importe qui de la génération précèdente te dirais pareil ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  skywalker Dim 31 Juil 2011 - 11:32

La chose qui m'a le moins plus : C'est la suppression de la vigie. Oh là, là ! La cellule interactive a fait supprimer l'un des plus anciens symboles du fort présent depuis la toute première émission. Voilà pourquoi je n'aime ni la cellule interactive, ni la cabine abandonnée : La vigie du Père fouras ne sert plus à rien ! Supprimer la vigie, ça veut dire aussi gagner du fric ? Si c'est comme ça, Fort boyard, je l'appelle : Fric boyard. Non, sérieusement, la vigie du Père fouras m'a plus car le candidat pouvait réfléchir plus facilement aux énigmes. Je préfère quand c'est pour les énigmes et les définitions pour les indices parce que c'est nul quand ça sert à rien ! Dès fois, ils pensent trop aux versions étrangères qu'à la version française.


skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Paul Dim 31 Juil 2011 - 11:41

Roo c'est bon, tu va pas en faire une maladie, c'est pas parceque le pêre fouras n'ai pas sur sa vigie qui faut dire " JE DETESTE LA CELLULE INTERACTIVE, LA CABINE ABANDONNE... ça devient lourd! La vigie pourra être une aventure mais point! le pêre doit rester où il est!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE - Page 3 Empty Re: 2012 > Débat sur le MONTAGE, HABILLAGE et GENERIQUE

Message  Passe-Passe Dim 31 Juil 2011 - 17:06

skywalker a écrit:La chose qui m'a le moins plus : C'est la suppression de la vigie. Oh là, là ! La cellule interactive a fait supprimer l'un des plus anciens symboles du fort présent depuis la toute première émission. Voilà pourquoi je n'aime ni la cellule interactive, ni la cabine abandonnée : La vigie du Père fouras ne sert plus à rien ! Supprimer la vigie, ça veut dire aussi gagner du fric ? Si c'est comme ça, Fort boyard, je l'appelle : Fric boyard. Non, sérieusement, la vigie du Père fouras m'a plus car le candidat pouvait réfléchir plus facilement aux énigmes. Je préfère quand c'est pour les énigmes et les définitions pour les indices parce que c'est nul quand ça sert à rien ! Dès fois, ils pensent trop aux versions étrangères qu'à la version française.


Je ne sais pas quelle mouche les a piqué de supprimer la vigie, ça m'a dégoûté! Supprimer tout un symbole...reste qu'à poser la question: Pourquoi?
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum