Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

+23
arnaudft
Orcheltat
Sébastien
Naturals
Remformule
fortboy2004
ratman2
Michel
Samuel
skywalker
Passe-Passe
Julien
Thibault
Elsa
tomite
Paul
captainSimon
Jojo110 FB
Mister Yoshi
Thibaud
hougou
maximax
La Boule
27 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Naturals Mer 18 Avr 2012 - 17:38

Ton idée de thème bar m'a fait penser au thème Western (où d'autres anciennes cellules comme le Bras de Fer, le Cabestan pourraient refaire leur apparition).

Rève *o*:
2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Saloon

PS: Je crois que nos messages aurait plus sa place dans le topic " 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES". Si un modérateur pourrait les déplacer, merci ^^'
[modo]Déplacement effectué ! Wink[/modo]

Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163

Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Sébastien Mer 18 Avr 2012 - 17:55

A vrai dire que je serais déçu d'avoir un thème "Jungle" pour cette épreuve. Il y en a déjà assez de la jungle ^^

Vu qu'il y a un percolateur, quelques choses qui rappel un bar ancien serait le bienvenue. On distingue sur le plan un revêtement épais sur les murs... mais après, vu qu'il y a des matelas au sol, je crois qu'il faut pas s'attendre a un décor vraiment très chargé. Neutral

En tout cas, avec l'arrivée d'une nouvelle épreuve dans cette cellule, c'est une porte grise en moins, car la porte sera forcément thématisée aussi.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10253
Boyards : 12702


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Bayadrien Mer 18 Avr 2012 - 18:07

Je verrais bien avec un thème ancienne féte foraine et qu'autour du perco il y aurait comme un stand de confiserie , que le tourniquet est en forme de manège ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Orcheltat Mer 18 Avr 2012 - 18:50

Bayadrien a écrit:Je verrais bien avec un thème ancienne féte foraine et qu'autour du perco il y aurait comme un stand de confiserie , que le tourniquet est en forme de manège ...

Le seul problème avec ton idée c'est qu'on risque d'avoir un doublon avec les cylindres au niveau de la customisation. Pas sûr que cela aurait vraiment sa place ^^ Mais bon pourquoi pas Wink

Perso je vois plus le thème de l'usine désaffectée que le thème du bar pour cette nouvelle épreuve en tout cas.
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  arnaudft Mer 18 Avr 2012 - 18:56

Oui je verrais moi aussi davantage un thème usine, avec de la fumée par exemple.
Et Naturals, en effet le bras de fer thème western s'il revenait serait super ! :bienn


Une clé est à la clé
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Invité Jeu 19 Avr 2012 - 5:48

Un thème d'usine désaffecté me semble approprié pour ce genre d'épreuve effectivement. Mais vu la place que l'épreuve prend, je me demande si on pourra pousser la customisation à fond par contre parce que cette épreuve semble prendre pas de mal de place dans la cellule et donc ne pas laisser de place à un vrai décor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  judiroren Mer 30 Mai 2012 - 17:15

Quelques thèmes et les épreuves qui pourrait les revêtir (selon moi):


  • Far west/Ferme : Grenier à grain,Métier à tisser avec des animaux(poules du métier à tisser),bruit d'animaux, buissons(ceux qu'on voit rouler dans les western);
  • Usine (abandonnée ou pas) : Tourniquet,Fusibles,Manolier,Tortue(le thème actuel me plait pas trop) avec engrenages,chaînes,cables électriques(en cas d'usine abandonnée, les fils peuvent pendre, des étincelles peuvent jaillir et les métaux sont rouillés);
  • Ferroviaire : Aiguilleur et Wagonnet(en cas de retour)avec bruit de loco,rail,fumée;
  • Médiéval : Excalibur,Poutre avec des armures,des pierres apparentes, des bruits de trompettes de l'époque,etc;

(pour certaine épreuve,comme la tortue,reportez-vous à la page 42 du topic "Débat sur les Epreuves/aventures")
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Bayadrien Mer 30 Mai 2012 - 17:33

La tortue n'a ete vu que 4 fois en 2001 et elle n'avait pas de theme


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  judiroren Mer 30 Mai 2012 - 17:43

c pas le bon sujet mais j'aimerais bien revoir la tortue même si c peu probable

l'espoir fais vivre:P
judiroren
judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187
Boyards : 218


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Bastien Jeu 31 Mai 2012 - 14:58

Si une épreuve sur le thème de la jungle est supprimée, ça doit être sacrément dur à nettoyer le vert sur les pierres non ?

Peut être au karcher mais comment évacuer l'eau après...
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES - Page 16 Empty Re: 2012 > Débat sur les DÉCORS, THÈMES DES CELLULES

Message  Thoyard Jeu 31 Mai 2012 - 18:16

Je pense que ce n'est pas si difficile que ça.
Je pense qu'un simple brossage doit suffire. En fait, c'est une sorte de mousse pour maquette qui est projetée sur les murs (peut être collée...).

De toute façon, il faut que ce soit facile à enlever, la production n'a pas le droit de faire ce qu'elle veut du fort. ça reste un monument historique classé. Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum