Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos idées et avis sur les jeux du forum

+32
Pix
thomas94
Lucky Star
vincfortboyarddepuis1990
Andy
gablambert
Ci54
fortboy2004
Julien
Loïc
Oli
Rexo
sacha1273
dada592
captainSimon
Remformule
chapaugab
skywalker
arnaudft
Mister Yoshi
ratman2
benji-fouras
Sébastien
Thibault
NTC
Bayadrien
Elsa
Jojo110 FB
Kapoué
Thibaud
Paul
Orcheltat
36 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibault Jeu 4 Aoû 2011 - 10:00

Yoshi a écrit:J'avais l'idée aussi d'un jeu de décompte qui pourrait durai de septembre à juillet pour fort boyard 2012!
Plutôt faire ce jeu sur le tchat ^^

Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Sébastien Jeu 4 Aoû 2011 - 10:19

Un décompte sert absolument a rien et çà n'amuse personne. Comme l'a dit NTC, c'est juste pour flooder et donc augmenter son nombre de messages un peu plus chaque jour, avec des posts inutiles.

Donc pas de çà sur le forum, ni sur le t'chat.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Paul Sam 10 Sep 2011 - 16:30

Avec Ratman et Etoile, nous avions joué à Money Drop virtuel avec questions fort boyard à un moment et ça nous avait bien plus donc je pense que ça pourrait être intéréssant à faire^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibault Dim 9 Oct 2011 - 21:17

Pour le jeu "Prisonniers" je propose un nouveau rôle :

Passe-Partout :
Si il est emprisonné, il est obligé de prendre la place d'un habitant déjà emprisonné.
Cet habitant sera donc délivré et pourra reprendre le jeu avec son même rôle ! Smile
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Paul Dim 9 Oct 2011 - 21:20

Pas mal TH!
J'adhére !!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibault Dim 9 Oct 2011 - 21:25

Ou alors il peux peut-être délivrer un candidat pendant la nuit ^^
En ayant une chance sur 3 de se faire attraper par La Boule et de se faire flanquer en prison...

enfin, je sais pas mais mon idée était celle de pouvoir délivrer un habitant emprisonné ^^
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Paul Dim 9 Oct 2011 - 21:26

Je préfére la première idée que celle ci^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Orcheltat Dim 9 Oct 2011 - 21:45

Thibault a écrit:Cet habitant sera donc délivré et pourra reprendre le jeu avec son même rôle ! Smile

Tu oublies un point important Wink tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Thibault Dim 9 Oct 2011 - 21:50

Charlotte a écrit:Tu oublies un point important Wink tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^
Attends, dans Koh-Lanta t'a bien des gars qui sont éliminés et qui reviennent ensuite en faisant un beau parcours ^^
Et je pense pas que ça sois un problème de les faire jouer en conaissant leur identité...

enfin ce n'est que mon avis... Wink
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  benji-fouras Dim 9 Oct 2011 - 22:51

Thibault a écrit:
Charlotte a écrit:Tu oublies un point important Wink tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^
Attends, dans Koh-Lanta t'a bien des gars qui sont éliminés et qui reviennent ensuite en faisant un beau parcours ^^
Et je pense pas que ça sois un problème de les faire jouer en conaissant leur identité...

enfin ce n'est que mon avis... Wink

Et pk celui qui réintègre le jeu ne pourrait il pas voler l'identité d'un autre membre, par exemple si le réintégré prend l'identité d'un geolier sa va etre croustillant ^^ mais après il faudrai savoir quoi fair de cet ex geolier ^^


Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 971
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Invité Dim 9 Oct 2011 - 23:05

Thibault a écrit:Pour le jeu "Prisonniers" je propose un nouveau rôle :

Passe-Partout :
Si il est emprisonné, il est obligé de prendre la place d'un habitant déjà emprisonné.
Cet habitant sera donc délivré et pourra reprendre le jeu avec son même rôle ! Smile

Si j'adhère ton idée, il faudrait cependant modifier le rôle du candidat au moment de sa libération, l'habitant libéré (dans lequel Passe-Partout aurait repris la place) se verrait confier le rôle de simple habitant ou alors d'un maitre des ténèbres.

Cela permettrait de remettre les cartes en jeu pour cet habitant car comme le dit Charlotte, refaire jouer un habitant dont tout le monde connait le rôle ne sert guère à quelque chose... scratch Et pour ce que tu dit Benji-Fouras, le problème, c'est que voler le rôle d'un candidat pourrait mener à se retrouver avec 2 Luciole ou encore 2 Lady-Boo donc ca n'irait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  ratman2 Dim 9 Oct 2011 - 23:08

Passe partout tu peux lui donner comme pouvoir le droit 1 seule fois sur la partie de copier le ou les pouvoirs d'un habitant qui n'est pas dans les geoles du fort.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Mister Yoshi Dim 9 Oct 2011 - 23:38

L'idée à la base n'est pas mauvaise, mais comme évoqué on se heurte au problème de la révélation de l'identité du joueur. Il serait totalement absurde de laisser un joueur jouer une fois son identité révélée, car la base même du jeu est la dissimulation de son identité ! Imaginez plutôt : si Luciole est libérée elle repart en geôle à la nuit suivante, si c'est un geôlier le vote des habitants le remettra en prison. Ne parlons pas non plus du simple habitant qui serait alors totalement immunisé puisque ne représentant plus un danger pour personne !
Il y a aussi la solution de ne plus révéler les rôles des incarcérés. C'est ce qui se faisait sur un autre forum où j'ai joué à un analogue de ce jeu, mais ça enlève une bonne partie de l'enquête, puisqu'une partie de cette dernière repose sur la parole des incarcérés en fonction de leurs rôles.

Donc l'idée était plutôt bonne au départ mais je ne pense pas qu'elle soit réalisable au final, désolé :S

Mais je vous encourage à poster vos idées de personnages ou de règles pour ce jeu ou d'autres !! Wink


Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  ratman2 Dim 9 Oct 2011 - 23:41

pour mon idée ça révéle pas les identités ou les roles car tu sais a chaque moment quel role il reste.Le joueur a juste a dire par ex cette nuit j'utilise mon pouvoir je copie felindra pour sauver ma peau.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Bayadrien Mar 11 Oct 2011 - 19:57

Charlotte a écrit:
Thibault a écrit:Cet habitant sera donc délivré et pourra reprendre le jeu avec son même rôle ! Smile

Tu oublies un point important Wink tous les habitants incarcérés voient leur identité révélée. Impossible pour eux de reprendre le jeu avec le même rôle donc et au risque se se faire remettre en geôle rapidement ^^

ALors il reviens en reprenant le role de passe-partout confused


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées et avis sur les jeux du forum - Page 2 Empty Re: Vos idées et avis sur les jeux du forum

Message  Paul Mar 11 Oct 2011 - 19:58

Salut

J'ai une question, à quoi va servir Passe Partout???
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum