Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

+23
Passe-Passe
Sébastien
Bastien
Thoyard
Bayadrien
Julien
Orcheltat
Mister Yoshi
maximax
Thibaud
Remformule
tintin42
Naturals
jb2505
fortboy2004
lolo64
Lady_Boo
hougou
skywalker
nico cav
La Boule
val50
paulcharly
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Sébastien Sam 6 Aoû 2011 - 20:24

Sujet unique pour parler de l'équipe, des candidats, des épreuves/aventures ou des résultats pendant ou après la diffusion de l'émission.

ÉMISSION 6 - SAMEDI 6 AOUT 2011
Émission enregistrée le lundi 30 mai 2011(1/7)
RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Fortboyard2011_equipe6

- Maud FONTENOY, navigatrice
- Camille LACOURT, nageur
- William MEYNARD, nageur
- Fabien GILOT, nageur
- Florent MANAUDOU, nageur
- Aurélie VANECK, actrice

Association Maud Fontenoy Fondation


C'est a vous de réagir et commenter ! Wink


Dernière édition par Sébastien le Mar 17 Jan 2023 - 18:40, édité 4 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  paulcharly Sam 6 Aoû 2011 - 20:56

Vraiment dommage pour le manolier , il etait vraiment tres proche de la fin . Et le pied marin , content qu'elle sois diffusé il y a ma musique preferé ! .
paulcharly
paulcharly
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 07/03/2011

Messages : 97
Boyards : 98


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  val50 Sam 6 Aoû 2011 - 22:04

je pense que les prisonniers ont peu de chance de s'en sortir...! dommage pour le jeu !

val50
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 06/08/2011

Messages : 1
Boyards : 3


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  skywalker Sam 6 Aoû 2011 - 22:26

Ah, là, là ! Les épreuves, ça ne va pas du tout ! Un point important à revoir. Mais il faut conserver les 7 clés obligatoires. C'est au niveau du chronomètre que ça ne va pas.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Sébastien Sam 6 Aoû 2011 - 22:45

Très belle émission surtout que c'était la première mise en boite. D'ailleurs une équipe de 4 candidats c'est rare ! Razz

En gros, très bonnes séquences dans le manolier le pied marin et les balles de coton.
Forcément c'est dommage que la tyrolienne passe en épreuve, mais fallait s'en douter.

Le nouveau jeu des Trois Cercles et pas évident, malheureusement on le verra pas beaucoup.

Encore une fois un moment très drôle lors du brancard et de la cabine abandonnée, des épreuves qui vont restées longtemps.

Lors du conseil, l'aquarium était transparent ^^ et le duel des tourillons était juste extra !

Dommage pour le faible score dans la salle du trésor, mais avec trois candidats c'est vraiment pas mal !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  La Boule Sam 6 Aoû 2011 - 22:47

J'aime bien Blanche mais pas sous ce décor blanc ! On est à Fort Boyard. Je pense que il serait bien que Blanche occupe la vigie désormais^^
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  nico cav Sam 6 Aoû 2011 - 22:54

Tres bonne émission,Une équipe a 4 candidats en effet tres rare.



Dommage que le nouveaux defi des 3 cercles apparaisse si tard.




Bref,j'ai adoré.


RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Paul Sam 6 Aoû 2011 - 23:05

skywalker a écrit:Ah, là, là ! Les épreuves, ça ne va pas du tout ! Un point important à revoir. Mais il faut conserver les 7 clés obligatoires. C'est au niveau du chronomètre que ça ne va pas.

Avec toi, rien ne va de toute façon, t'ai jamais content...
Tu peux préciser s'il to plait, qu'est ce qui ne va pas du tout???!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Thoyard Sam 6 Aoû 2011 - 23:06

Cette avant dernière émission de la saison 2011 aura été une très, très belle émission avec des rebondissements, de l'action, des moments drôles, forts et un très joli score au final ! (et espérons un bel audimat et une part de marché incroyable)

Les épreuves :
- Le manolier : On a la réponse à la question de l'été, la première épreuve jouée aura donc été le Manolier (il y a plus simple je suis d'accord). C'est avec grand plaisir que l'on a retrouvé cette épreuve culte du fort dans un décor festif, mais ce décor n'a pas gonflé suffisamment les muscles du candidat (dommage pour lui ça c'est joué à un demi cheveu). Au passage, on remarquera que la musique du code couleur a été utilisé une fois de plus (on tiens un tube de l'été)
- Lutte dans la boue : Malgré le masque handicapant de notre lutteuse, la clé est bel et bien restée suspendue au crochet, bravo à Lady Boo. Pourquoi la musique de la fête foraine dans la boue ???
- Cellule interactive : Cette cellule me sort de plus en plus par les yeux, on va tout de même faire avec. Pas de mémoire, pas de clé !
- Pied marin : Rien à dire, elle avait tout pour réussir, elle a réussit (en même temps, ça ne tanguais pas super fort contrairement aux premières apparitions de l'épreuve...)
- Balles de coton : de Justesse, le suspense jusqu'au bout, mais ça n'a pas suffit. Dommage qu'il n'y ait pas eut le petit effet du jus vert qui saute à la tête des gens. Premier prisonnier (on est loin de se douter qu'il va y finir la soirée...)
- Tyrolienne : La musique colle parfaitement à cette épreuve/aventure, mais je dois avouer regretter un peu l'ancienne. Une promenade de santé pour nos amis (j'ai cru un moment qu'ils allaient s'échouer sur l'île d'Oléron vu comme ils étaient lancés)
- Enigme Visuelle : deux échecs, pour la première fois (moi qui pensait que cette clé était un cadeau fait à l'équipe...). La course de rats que nous avions eut en avant première ! Au passage comme la cellule interactive, il faudrait un peu varier les jeux...
- Salle des tortures : Dans le décor superbe de la cellule, le candidats évolue comme un singe quelle adresse et quelle force, bravo ! Je suis fan de cette épreuve !
- Rocket-man : Une fois le ballon éclaté on a eut une très belle image de la candidate suivie par la farine, de très belles images !
- La ventouse : Trop sur de lui ! Le décor a évolué en bien (plus de lumières rouges, les caméras qui tournent dans tous les sens ! Très joli mais les cadres sont vraiment très moches... 2ème prisonnier, il me sauve dans mes pronostics parce que pour ce qui est des clés, je suis vraiment mal...
- Excalibur : Il a perdu du temps lorsqu'il a sorti la clé et surtout lorsqu'il tapait sur l'anneau de la clé au lieu de taper la corde XD
- Cellule interactive : Le jeu des balles évidement lorsqu'une équipe est en difficulté, c'est ce jeu qu'on nous ressort !


Le salle du jugement :
Pour ce qui est de Blanche, sa séquence a été drôlement massacrée au montage... Au passage, on a peut voir son micros (qui est blanc) mais aussi ses vrai cheveux qui on dépassé de sa cape un long moment.

Les deux premier duel réussits (heureusement parce que sinon, ça aurait été la panique en prison. des jeux déjà vu et revus !
Heureusement le dernier jeu était inédit (et ça n'a pas été une réussite en même temps c'était un peu infaisable...)
Les deux prisonniers retrouvent leur place... en prison !


Les aventures :
- Le brancard : Un grand moment, il faudrait faire une interview des scorpions^^. Une aventure à conserver pour l'an prochain !
- La chaise instable : De belles images et un indice !
- Cage immergée : Un très belle performance en apnée !
- Cabine abandonnée : Là encore un de moments forts de cette émission, une aventure à conserver, encre une fois je me suis éclaté devant ces images !
- Pont de singe : Le classique de 1992 mais revu dans sa manière de le filmer avec une belle musique de l'année dernière, et une très jolie performance !
- La cellule qui rétrécit : Pourquoi ils ne voient pas le serpent ! snif, ce serait tellement drôle ! En tous cas, pour la première fois dans l'histoire de cette épreuve ( aventure excusez moi) on peut voir ce qui se passe au plafont ! Par le passé c'était trop sombre. Par contre la trappe d'entrée est peut être un peu petite, pourquoi ne pas entrer par le porte et sortir par la trappe ?


Le conseil :
Papatte ! Marrant mais limite navrant !
- L'aquarium : Enfin ils utilisent le colorant comme dans le passé ! (échec cuisant)
- L'Awalée : 2ème échec, toute petite mémoire !^^
- Le poids : le maître à perdu face à celui que je surnommerait désormais "Camille la Frime"
- Les tourillons : bravo, par contre dommage que les tourillons soient bisotés c'est moins beau à l'image mais ça doit être plus dur en pratique !


La salle du trésor :
Un belle stratégie mais un maque de bras mais tout de même 10 650 € pour la fondation Maud Fontenoy


Bilan candidats :
Maud Fontenoy : L'an prochain elle prendra le rôle de co-animatrice dans le fort car on peut le dire, elle s'est très bien débrouillée pour donner des conseil, mais elle a été également redoutable dans tous les pièges qui lui auront étés tendus !
Camille Lacourt : "Camille la frime" athlète de l'équipe qui a faillit vaincre le manolier mais a achevé la tyrolienne, le pond de singe et un maître des ténèbres !
Aurélie Vaneck : Un bilan très mitigé mais un sourire et une bonne humeur à toute épreuve !
Florent Manaudou et Fabien Gilot : en prison tu ira et en prison tu restera, ils auront étés les candidats de l'ombre, dommage pour eux !
William Meynard : Ce candidats discret s'est fort bien débrouillé !


Un sixième rendez-vous avec des épreuves très difficiles comme le manolier, la salle des tortures, les balles de coton, la ventouse, une équipe composée en majorité de sportifs très soudés, un père Fouras qui a tremblé et un trésor qui finalement est tombé !

Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Passe-Passe Sam 6 Aoû 2011 - 23:10

Excellente équipe franchement, et même s'ils ont eu 2 prisonniers, cela ne les a pas empêché de bien jouer! Les épreuves étaient pour la plupart plus difficiles que toutes celles proposées dans les précédentes émissions!
Le Manaudou on ne l'a même pas senti! lol!
Belle somme d'argent pour 3 candidats dans la salle du trésor! 8)
Reste plus qu'à patienter pour les audiences! jocolor bravo bravo
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Sébastien Sam 6 Aoû 2011 - 23:16

Rassurez-moi, je suis pas le seul a avoir vu ce qu'il s'est passé dans la lutte dans la boue ? Laughing


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Paul Sam 6 Aoû 2011 - 23:19

Sébastien a écrit:Rassurez-moi, je suis pas le seul a avoir vu ce qu'il s'est passé dans la lutte dans la boue ? Laughing

j'ai rien remarqué de spécial a part que c'été violant^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Thoyard Sam 6 Aoû 2011 - 23:21

Effectivement je n'avais pas vu, mais un sacré floutage ! Heureusement sinon, on aurait appris à mieux connaitre Lady Boo ! Par contre les candidats en extérieur, ils ont dut se rincer l'oeuil !

Au passage grand moment Olivier contre une blatte ^^ Laughing


Dernière édition par Thoyard le Sam 6 Aoû 2011 - 23:26, édité 1 fois
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  Sébastien Sam 6 Aoû 2011 - 23:26

Rhoo quand même ^^ Oui c'est violent effet, tellement violent que le haut de Lady Boo n'a pas tenu, revoyez la séquence au ralenti vous allez vous apercevoir qu'il y a pendant les trois quarts de l'heure du floutage sur une partie de sa poitrine... study Donc y a pas que le masque qui est mal fichu !

Sinon ben rendez-vous en spoiler...

Spoiler:


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011) Empty Re: RÉACTIONS > Fort Boyard 2011-06 - Équipe Maud Fontenoy (06/08/2011)

Message  skywalker Dim 7 Aoû 2011 - 8:37

La Boule a écrit:J'aime bien Blanche mais pas sous ce décor blanc ! On est à Fort Boyard. Je pense que il serait bien que Blanche occupe la vigie désormais^^


Non, c'est le Père fouras qui doit être dans sa vigie.

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum