Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

+17
Sylvain_Rien
fredange26
AlexB92
gablambert
Andy
blanche_the_juge
fortboy2004
La Boule
Valentin
NicoBoyard
Orcheltat
Kapoué
Sébastien
nouvellestar57
Thoyard
Bayadrien
arnaudft
21 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Jeu 16 Oct 2014 - 21:21

gablambert a écrit:Mais si ils ne veulent jamais faire deux émissions à casting en même temps :

- Jusqu'en Janvier (première fois, hélas, depuis le lencement de l'émission...  No) : LFAUIT

- Jusqu'en mai (à peu près) : Top Chef

- Et après : Pékin express...

Comme vous dites, ils sont ric-rac.
Jusqu'en janvier? Plutôt en Janvier! Car Rising Star si l'émission coûte 12 primes, elle durera jusqu'à Noël!

La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238

Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Mar 18 Nov 2014 - 15:38

incroyable Talent débutera le 9 décembre! 
Je ne pourrais malheureusement pas regarder les émissions, car j'ai cours le mardi!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Andy Mar 18 Nov 2014 - 16:17

Les mardis donc, bon choix car les 24 et 31 décembre sont deux mercredis


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Ven 11 Sep 2015 - 10:22

Bonjour tout le monde.
D'avance, je tiens à m'excuser pour cette très longue absence... Des petits soucis ...

Pour vous dire, j'ai regardé Fort Boyard cette année c'était génial Very Happy

Sinon, la 10e saison d'Incroyable Talent est confirmée puisque j'ai assisté à l'immense majorité des tournages (sur 9 sessions, j'en ai fait 5 ou 6 xD)

Je vais vous faire quelques confidences ! 
Je pense que vous connaissez cette année le jury. Pour les curieux, lisez ici : 
Les membres sont (de droite à gauche) :

Concernant l'animation, :
Et vous dire aussi que les 2-3 sessions que je n'ai pas pu faire, 3 golden Buzzer ont été activé lors de la même session. Je n'ai vu que le Golden Buzzer de la membre du juré cette année.

:


Dernière édition par La Boule le Ven 11 Sep 2015 - 10:24, édité 1 fois
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Ven 11 Sep 2015 - 17:51

J'ai vu les photos, ils ont l'air tellement complémentaire que cela va être bien !
Eric Antoine avec son grain de folie
Gilbert et son buzzer
Kamel et ses anciennes expériences de jurés
Helene et sa tendresse


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  La Boule Ven 11 Sep 2015 - 19:01

Bayadrien a écrit:J'ai vu les photos, ils ont l'air tellement complémentaire que cela va être bien !
Eric Antoine avec son grain de folie
Gilbert et son buzzer
Kamel et ses anciennes expériences de jurés
Helene et sa tendresse
Eric Antoine est un malade lors des tournages. (Cette année, ils ont mis que les filles au 1er rang, dès qu'il y avait un mec il le charriait). 
Gilberte toujours fidèle à lui même
Kamel bizarrement, il n'est pas très sympa. Il est assez froid et distant, et je ne le trouvais pas très avenant envers les candidats.
Hélène était douce, très "maternelle"
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Mar 20 Oct 2015 - 22:57

Alors je viens de regarder l'émission, une très bonne saison, un jury excellent.
Et un golden buzz qui a gagner The Best .
Bref une bonne saison s'annonce.

Par contre je crois avoir vu un certain membre avec Gilbert en début démission, est ce que je me trompe ? ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Sylvain_Rien Mer 21 Oct 2015 - 20:21

Oui le petit garçon avec la Voix bizarre la? Je t'avoue, je ne pensais pas que ma Voix était aussi pourrie que ça Sad.
J'peux vous dire que vous allez être gâté :p

Sylvain_Rien
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/10/2015

Messages : 10
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Théo Sam 24 Oct 2015 - 22:27

Je réagis au sujet, le début de saison était génial par rapport à la saison précédente même si elle était correcte. Mais petite question, quand reverra t'on Dave, annoncé en tant que remplaçant? Question
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/07/2015

Messages : 2661
Boyards : 4216


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Sylvain_Rien Dim 25 Oct 2015 - 9:30

Je peux juste dire un truc : 
Oui, il sera bien présent pour une émission. Il y remplacera Hélène Segara.
Il était présent pour une seule session (sur 8).. Lors des tournages il était là un samedi (le seul jour où j'étais absent).
Et d'après ce que j'ai pu entendre, ce jour si, Gilbert/Eric auraient activé leur Golden Buzzer, et Dave l'aurait aussi activé!

C'est tout ce que je sais Wink

Sylvain_Rien
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/10/2015

Messages : 10
Boyards : 60


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Bayadrien Lun 26 Oct 2015 - 12:21

Vu la bande annonce, je pense que ça sera dans l'émission 3 ou 4.
Alors Dave a un Golden Buzzer aussi, mais pas Alex Goude ... c'est pas normal pour moi. Evil or Very Mad
En Angleterre le duo de présentateur Ant&Dec (ils sont formidables je les adore d'ailleurs) ont le droit a un golden buzzer tandis qu'ils sont que animateur


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  JujuFortBoyard Mer 2 Nov 2022 - 13:37

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 280px-La_France_a_un_incroyable_talent
========================
La France a un incroyable talent est une émission de divertissement qui consiste à trouver des candidats qui ont un talent jugé comme incroyable. Plus de 200 amateurs viennent chaque saison pour tenter de convaincre le Jury composé depuis la saison 13 de Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy.


La première phase dite des auditions voit tout les amateurs se produire durant 2 minutes et a pour but de les faire passer en demi-finale. Ils peuvent danser, chanter, faire des acrobaties, de la magie, et plein d'autres choses.
Ils doivent à tout pris éviter les croix rouges XXXX car si le candidat en récolte 3, il est éliminé si le jury conserve son vote. Si le candidat a au moins 3 oui , alors il continue.
Depuis la saison 17 ( 2022 ), si le candidat a 2 oui et 2 non, c'est le public qui décide.
Si le candidat obtient un golden buzzer, alors il est qualifié pour la finale. Ils sont au nombre de 5 ( un par juge et un pour l'animatrice/animateur ).


Viennent ensuite les délibération ou le jury garde une trentaine de candidats qui passe en demi-finale.
La demi-finale propose au demi-finalistes de refaire un spectacle face au jury, seulement 8 ( il me semble ) sont gardés par le jury pour la finale.


La finale regroupe les demi-finalistes gagnant et les amateurs ayant obtenu le golden-buzzer.
Le vainqueur obtient 100000 euros.
========================
Le générique de l'émission




=========================
Et vous, aimez-vous l'émission ?

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum[/mod]


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2689
Boyards : 1450


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Sam 26 Nov 2022 - 16:16

Voici la meilleure presta qui à eu hier
https://twitter.com/M6/status/1596239804483657731
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1400
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Dim 17 Sep 2023 - 18:34

Je déterre pour dire que la youtubeuse fitness Juju Fitcats va animer la 2nde partie de soirée de La France à un Incroyable Talent
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1400
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  Thibault Gregor Ven 29 Sep 2023 - 14:13

Voici les nouveautés pour la 18ème saison d'Incroyable Talent qui commence le mardi 24 Octobre prochain 
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1400
Boyards : 254


Revenir en haut Aller en bas

La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006 - Page 10 Empty Re: La France a un incroyable talent - M6 - Depuis 2006

Message  JujuFortBoyard Sam 21 Oct 2023 - 19:39

Qu'es ce que j'ai hâte croyez moi ! C'est vraiment une très bonne émission !  Very Happy
C'est comique, ça réunit la famille, j'aime beaucoup le jury ( surtout Hélène et Samy ) et puis c'est très souvent drôle, et parfois très impressionnant !  Smile


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2689
Boyards : 1450


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum