Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

+5
Thoyard
Paul
Sébastien
maximax
Thibault
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parmi ces épreuves de la Salle du Jugement de 2011, lesquelles doivent disparaître en 2012 ? (plusieurs choix possibles)

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_g1013%2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_d10 13% 
[ 6 ]
2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_g1013%2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_d10 13% 
[ 6 ]
2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_g1013%2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_d10 13% 
[ 6 ]
2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_g1021%2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_d10 21% 
[ 10 ]
2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_g1017%2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_d10 17% 
[ 8 ]
2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_g1023%2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Vote_d10 23% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Sébastien Dim 30 Oct 2011 - 20:00

Voter pour les épreuves d'adresse de la Salle du Jugement, que vous souhaitez voir disparaître en 2012 (dans le cas ou la partie "Salle du Jugement" est conservée à l'identique en 2012)

Vous pouvez faire plusieurs choix !


- Le sondage est ouvert jusqu'au 31 décembre 2011
- Le vote est ouvert aussi aux visiteurs.


Dernière édition par Sébastien le Dim 30 Oct 2011 - 20:17, édité 1 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Invité Dim 30 Oct 2011 - 20:06

Il manque une case "Aucune des épreuves d'adresses ne doit disparaitre" dans ton sondage comme tu as pu le faire ultérieurement Sébastien ! Wink

Me concernant je n'ai pas voté car je trouve que c'est encore trop tôt de supprimer des épreuve d'adresse surtout avec le peu que contient la salle du jugement en ce moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Sébastien Dim 30 Oct 2011 - 20:19

Oui mais c'est pour choisir les épreuves que tu aimes le moins parmi les 5 que l'on a vu cette année. En général une suppression est remplacée par une ou des nouvelles, comme les duels du conseil ou les épreuves normales en cellules.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Thibault Dim 30 Oct 2011 - 20:28

J'ai voté les Trois Cercles car c'est celui que j'aime le moins.
Il passe pas trop à l'écran et il est vraiment hyper difficile !!
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Thoyard Lun 31 Oct 2011 - 16:22

Si le jugement devait rester (ce qui à mon avis serait une bonne chose), je pense qu'il faudrait diversifier les épreuves (un peut comme pour le conseil).
Donc, je suis partant pour ne pas en supprimer mais en créer.
En revanche, même si les trois cercles ne sont joués qu'une fois ou deux l'an prochain, je ne vais pas me plaindre, parce que je trouves que ce n'est pas top à l'image Wink (je suis d'accord avec Thibault)
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  arnaudft Lun 31 Oct 2011 - 16:43

On n'a vu qu'une seule fois les 3 cercles donc on ne peut pas vraiment juger. Pour moi, c'est trop tôt pour en supprimer ; surtout qu'il n'y en a que 5 pour l'instant.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Paul Mar 1 Nov 2011 - 1:59

Franchement, j'aime pas trop les tiges, la perche bof bof, et les 3 autres, je l'ai aime bien et pour moi bien entendu, il y en faut d'autres et j'ai une idée:



Le trou:



Pour cette épreuve, le candidat est placé loin ( j'ai pas la longeur exacte mais assez loin on va dire ) d'un trou et il doit lancer la balle dans le trou mais il est assez loin du trou, le candidat dispose de 3 balles représentant ses 3 essais, si il loupe le trou ou que la balle en resort, c'est un échec.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  maximax Mar 1 Nov 2011 - 9:56

Moi, je trouve justement qu'on devrait garder le défi des 3 cercles comme on ne l'a vu qu'une fois cette année. Après, c'est mon avis...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Sébastien Mar 1 Nov 2011 - 10:03

Justement, je crois qu'on a vu les Trois cercles qu'une seule fois c'est parce qu'il n'est pas au point. Il est joué dans la première émission enregistrée (Fontenoy) et ne revient pas dans les 6 suivantes. D'ailleurs je me demande si il est vraiment réalisable, c'est pour çà que moi aussi je pense a sa suppression, ou au pire une grosse modification.

Pour le trou, Yoshi, çà ressemble un peu au Tourné-lancé en fait :s

On avait eu l'idée d'un mini jingbille/boite a billes, je pense que çà pourrait le faire.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Invité Mar 1 Nov 2011 - 10:07

C'était plutôt la boite à billes que j'avais eu idée comme adaptation on va dire car le jingbille, il n'y aurait aucun piège qui peut faire perdre un essai contrairement à la boite à billes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Sébastien Mar 1 Nov 2011 - 10:11

Oui mais c'est bien un mix, un plateau de la dimension du jingbille (et contrôler par un candidat), avec les pièges et le labyrinthe de la boite a billes.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Paul Mar 1 Nov 2011 - 10:20

Les 3 cercles, il faut les garder, je suis d'accord car c'est un très bon jeu et on ne l'a vu qu'une seul fois donc de première vue certes c'est difficile mais c'est pas parceque un candidat ( le seul ) la raté que c'est impossible.

Sébastien, oui c'est vrai, j'avais pas fais le rapprochement mais moi ça tournait pas en rond et la distance était plus longue entre le candidat et le trou^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  Thoyard Mar 1 Nov 2011 - 12:12

si le jingle bille doit faire son retour (sous une autre forme), il faudra introduire une notion de temps dans la salle du jugement.
En effet, le jingle bille est réalisable (étant donné qu'aucun bille ne peut tomber du plateau), donc, je pense qu'il faut limiter le temps.

Quelque part je trouves que c'est dommage dans la mesure ou la salle du jugement est l'une des rares parties de l'émission à ne pas être limitée par le temps (avec le conseil).

La solution serait donc de mettre des trous dans le plateau comme ça a été proposé Wink
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  arnaudft Mar 1 Nov 2011 - 12:18

C'est effectivement la seule solution envisageable. Je pense que ce serait une bonne idée.
arnaudft
arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312
Boyards : 3421


Revenir en haut Aller en bas

2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé Empty Re: 2012 > Grand sondage sur les épreuves de la Salle du Jugement a supprimé

Message  tomite Mar 1 Nov 2011 - 16:11

Il faut vraiment inventé de nouveaux défis commes ceux dont j'ai déjà exposé le principe dans la page de la partie intermédiaire.est ce que quelqu'un à des idées?


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum