Vos objets "Fort Boyard"
+47
Liarou
JujuFortBoyard
boyarddor
Jeremytigres
Klepsydre
thothoboyard
Christo-BOYARD
Vetal SAI
Pix
JustJu13
Peyo13
Necromancen
thomas94
Guytounet
lefandefb
fortboy2004
gablambert
MisterBowling
Typhaine L
Lucky Star
blanche_the_juge
Thibault
Rexo
fortboyard36
sacha1273
Andy
marie-estelle
Julien
Bayadrien
Remformule
mio952
Paul
Bastien
scot
nico cav
baptistefortboyard
drhouse1870
Orcheltat
leperefourasdu25
Thoyard
laptitemel26
Sébastien
auré
samgratte
SANG-FU
Fort-boyard-lerepertoire
nat800
51 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Vos objets "Fort Boyard"
Charlotte a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum
Jolie collection !
Bonsoir, merci Charlotte
Guytounet- Fan-Débutant(e)
Pour les plus bricoleurs d'entre vous qui souhaitent ajouter un objet à leur collection, je me permet également de vous signaler cette maquette en papier à imprimer et à assembler soi-même pour un prix très raisonnable. Je ne pense pas l'avoir vu ailleurs sur le forum... donc voilà !
Lien : Paper model 1/400 Fort Boyard
Lien : Paper model 1/400 Fort Boyard
Guytounet
Boyards : 10
Je ne connaissais pas belle trouvaille !
Tu en as fait l'acquisition ?
Tu en as fait l'acquisition ?
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Oui mais pour le moment je l'ai juste acheté, il reste tout à faire ;-)
Guytounet
N'hésite pas à nous faire part de ton avancée quant au montage de ta maquette
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Oui volontiers... mais ce sera sûrement pour les longues soirées de l'hiver prochain :-)
Guytounet
Waouh! Très belle collection! Je suis époustouflé!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Comme quoi ça peut être Noël après l'heure
Salut à tous ,
Je voudrais partager avec vous ici un cadeau que l'on vient de me faire à midi. Mes parents vont à Game Vert pour aller chercher un balais (comme quoi une bonne histoire peut commencer par un début des plus banal). Ils reviennent pour déjeuner, ils m'appellent et quand j'arrive dans la cuisine, oh surprise un paquet sur mon assiette.
Ils me disent "c'est quelque chose que ton père a vu, moi j'étais sur les églises", ma mère rajoute "en plus c'est quelque chose d'original". Moi qui suit plus habitué à faire des surprises que les recevoir, je dois dire que j'ai été bien piégé sur ce coup et quelle joie augmentée quand j'ai vu ce qui se dissimulait sous le paquet. Connaissant mon père, j'ai pensé au début que c'était une [MOT INTERDIT] mais je me suis pris une belle clac... au sens figuré... tada:
Alors il s'agit d'un modèle réduit du Fort qui fait lampe d'ambiance en même temps. Les lumières sont des petites LED à faible consommation. La qualité du modèle réduit est très bonne et le rendu dans l'obscurité est bonne aussi. De plus, ce n'est pas quelque chose de rikiki, les dimensions en centimètres sont 25x15x11.5. Je vous laisse juger cela avec les images qui suit (désolé pour la qualité inférieure des images dans l'obscurité, je ne pouvais pas mettre de flash):
Pour ceux qui seraient intéressés, il existe dans cette collection plusieurs monuments, j'ai essayé de prendre un photo des différents monuments disponibles:
Si jamais certains veulent avoir de plus amples détails, vous pouvez me demander ou alors rechercher sur le net avec les expressions clés suivantes:
> collection "les plus beaux monuments du monde" souvenirs (nom de la collection)
> "Present simple", fort boyard (nom de la compagnie qui produit les modèles réduits)
Un très beau cadeau qui ne revient pas excessivement cher car je crois que mes parents ont déboursé 25 euros pour cette petite pièce de musée
[mod]Déplacement du post dans le sujet adéquat. Fais attention qu'il n'y ait pas déjà un sujet généraliste pouvant accueillir ton post la prochaine fois [/mod]
Je voudrais partager avec vous ici un cadeau que l'on vient de me faire à midi. Mes parents vont à Game Vert pour aller chercher un balais (comme quoi une bonne histoire peut commencer par un début des plus banal). Ils reviennent pour déjeuner, ils m'appellent et quand j'arrive dans la cuisine, oh surprise un paquet sur mon assiette.
Ils me disent "c'est quelque chose que ton père a vu, moi j'étais sur les églises", ma mère rajoute "en plus c'est quelque chose d'original". Moi qui suit plus habitué à faire des surprises que les recevoir, je dois dire que j'ai été bien piégé sur ce coup et quelle joie augmentée quand j'ai vu ce qui se dissimulait sous le paquet. Connaissant mon père, j'ai pensé au début que c'était une [MOT INTERDIT] mais je me suis pris une belle clac... au sens figuré... tada:
Alors il s'agit d'un modèle réduit du Fort qui fait lampe d'ambiance en même temps. Les lumières sont des petites LED à faible consommation. La qualité du modèle réduit est très bonne et le rendu dans l'obscurité est bonne aussi. De plus, ce n'est pas quelque chose de rikiki, les dimensions en centimètres sont 25x15x11.5. Je vous laisse juger cela avec les images qui suit (désolé pour la qualité inférieure des images dans l'obscurité, je ne pouvais pas mettre de flash):
Pour ceux qui seraient intéressés, il existe dans cette collection plusieurs monuments, j'ai essayé de prendre un photo des différents monuments disponibles:
Si jamais certains veulent avoir de plus amples détails, vous pouvez me demander ou alors rechercher sur le net avec les expressions clés suivantes:
> collection "les plus beaux monuments du monde" souvenirs (nom de la collection)
> "Present simple", fort boyard (nom de la compagnie qui produit les modèles réduits)
Un très beau cadeau qui ne revient pas excessivement cher car je crois que mes parents ont déboursé 25 euros pour cette petite pièce de musée
[mod]Déplacement du post dans le sujet adéquat. Fais attention qu'il n'y ait pas déjà un sujet généraliste pouvant accueillir ton post la prochaine fois [/mod]
Maîtres... la séance est close... bonsoir
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
Magnifique, ça c'est une belle surprise!
J'avais trouvé un truc similaire pour ma mère en forme de chouette, ça rend super bien dans un jardin!
Superbe en tous cas!
J'avais trouvé un truc similaire pour ma mère en forme de chouette, ça rend super bien dans un jardin!
Superbe en tous cas!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Très joli objet!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Très joli !
Sinon, ma collection
-Raquettes de plages FB
-DVD FB 15 ans
-Jeu Fort Boyard le jeu PC 2007
-Jeu Fort Boyard le jeu DS 2007
-Des musiques de Fort Boyard
-Des émissions enregistrées
Sinon, ma collection
-Raquettes de plages FB
-DVD FB 15 ans
-Jeu Fort Boyard le jeu PC 2007
-Jeu Fort Boyard le jeu DS 2007
-Des musiques de Fort Boyard
-Des émissions enregistrées
Peyo13- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 813
Dsl de relancé ce topic mais je suis a la recherche d'un t-shirt Fort Boyard est-ce que vous savez ou je peux en trouvé un svp??
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait où je peux trouver des produits dérivés de Fort Boyard à la Rochelle ??
J'avais lu quelque qu'une boutique dédiée se trouve sur l'Ile d'Oléron, mais je suis actuellement à la Rochelle pour deux jours et je n'aurais pase temps de me rendre sur l'Ile d'Oléron !
Merci pour votre aide.
J'avais lu quelque qu'une boutique dédiée se trouve sur l'Ile d'Oléron, mais je suis actuellement à la Rochelle pour deux jours et je n'aurais pase temps de me rendre sur l'Ile d'Oléron !
Merci pour votre aide.
Guytounet
Guytounet a écrit:Alors je n'ai pas la collection de certains d'entre vous, mais voici mes objets :
- Le CD album "Fort Boyard, la musique de toutes les aventures..." (1999)
- Le CD 3 titres "Fort Boyard" (1996)
- Le Double DVD "Fort Boyard, le Best Of - 15 ans" (2005)
- Un "reste" de porte-clé du fort en miniature, en métal (la chaîne et l'anneau sont manquants). Il était vendu il y a quelques années sur le site officiel.
- Une petite pochette en velours contenant quelques pièces à l'effigie du fort, vendus également à l'époque sur le site officiel comme étant des boyards (mais il s'agit bien d'un produit dérivé destiné à la vente).
- 3 vrais boyards (que je viens tout juste de me procurer sur eBay)
- Le t-shirt homme avec la tête de tigre, vendu cette année (2014) sur le shop officiel.
- Le livre "Les secrets de Fort Boyard" de Jean-Pierre Mitrecey (2009)
- L'application jeu "Fort Boyard" pour iPhone/iPad
... et je peux désormais ajouter ceci à ma collection. Voici quelques objets rapportés de mon séjour à la Rochelle le mois dernier
Guytounet
Il y a presque 2 mois, fan-fortboyard.fr présentait le tout nouveau calendrier Fort-Boyard (ici), sorti en cette fin d'année :
En fait, si je vous en parle, c'est que j'hésite à me l'acheter... Je n'ai pas trouvé davantage d'information sur le web, et n'ai pas eu l'occasion de me rendre en librairie récemment. Mais je me doute qu'il y a bien quelques personnes sur ce forum se le sont déjà procuré, ou qui ont au moins pu le feuilleter ^^
D'où mes questions :
Quels genres de jeux sont proposés ? Des énigmes "traditionnelles" ? Des mots codes ? Des jeux dans le style de Fort Boyard Magazine ?
Et surtout : quel est le niveau de difficulté ? Est-ce que ça ne s'adresse qu'aux enfants ?
Merci d'avance à ceux qui ont des éléments de réponse.
En fait, si je vous en parle, c'est que j'hésite à me l'acheter... Je n'ai pas trouvé davantage d'information sur le web, et n'ai pas eu l'occasion de me rendre en librairie récemment. Mais je me doute qu'il y a bien quelques personnes sur ce forum se le sont déjà procuré, ou qui ont au moins pu le feuilleter ^^
D'où mes questions :
Quels genres de jeux sont proposés ? Des énigmes "traditionnelles" ? Des mots codes ? Des jeux dans le style de Fort Boyard Magazine ?
Et surtout : quel est le niveau de difficulté ? Est-ce que ça ne s'adresse qu'aux enfants ?
Merci d'avance à ceux qui ont des éléments de réponse.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Alors je me le suis acheter.
Déjà première grosse remarque, je pensais qu'on pouvait le réutiliser chaque année mais non ... les feuilles sont a arracher, non a tourner ...
Le niveau des jeux d'apres ce que j'ai vu ca a l'air du même niveau que le fort boyard magazine (ma mere l'a planquer pour me le mettre sous le sapin donc je ne peux pas t'en dire plus xD)
Sinon faites attention, sur Amazon il es a 25€ ... je lai trouver sur la FNAC a 11€ avec 1cts de frais de port
Déjà première grosse remarque, je pensais qu'on pouvait le réutiliser chaque année mais non ... les feuilles sont a arracher, non a tourner ...
Le niveau des jeux d'apres ce que j'ai vu ca a l'air du même niveau que le fort boyard magazine (ma mere l'a planquer pour me le mettre sous le sapin donc je ne peux pas t'en dire plus xD)
Sinon faites attention, sur Amazon il es a 25€ ... je lai trouver sur la FNAC a 11€ avec 1cts de frais de port
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 6 sur 10