Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coin CINÉMA

+54
Boyard44
Peyo13
Lumiere_Du_Fort
Anonyme
bibi6
rhyolite
baptistefortboyard
RiverOfBoyards
Théo
mathieuT
maximax
garsim
JustJu13
Becaum's
mister min
Passe-Passe
AlexB92
fredange26
thomas94
lefandefb
alexis0211
gablambert
nouvellestar57
Leeyum
Romain
Damien39
Loïc
oeildelexpert
Sudena
nico cav
Lucky Star
Andy
kapout
Ci54
sacha1273
Oli
La Boule
Juliyan
jb2505
Julien
Orcheltat
Samuel
Kapoué
hougou
skywalker
captainSimon
scot
Thoyard
Paul
arnaudft
Remformule
Bayadrien
Elsa
Thibault
58 participants

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  thomas94 Jeu 30 Oct 2014 - 9:44

Ah tu veux dire dans ta ville, ça venait de sortir hier?

thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381

Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  La Boule Jeu 30 Oct 2014 - 9:44

Paul a écrit:Donc comme prévu, avec un ami hier aprèm, on à était voir Annabelle et franchement génial, c'est passé super vite en plus! Pour ceux qui aiment les films d'horreur: A voir ! Smile
Pas moi. Je suis déçu par ce genre de film. Je m'attends à avoir peur, à me cacher les yeux pendant tout le film alors qu'il y a aucun moment flippant à mon sens.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Paul Jeu 30 Oct 2014 - 9:47

Ha bah c'est sur que si tu pars comme sa en te disant que tu vas voir le film du siècle, nan moi je m'attendais à voir un bon film et voilà, j'ai pas était déçu !
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Jeu 30 Oct 2014 - 10:51

On a vu le film "Mommy" sur les enfants hyperactifs: très très bien construit et très bien joué. Il met parfois mal à l'aise tellement il est réaliste.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Romain Jeu 30 Oct 2014 - 17:35

Moi, je suis aller voir Samba, et franchement j' ai été trés déçue, lent, répéttif ...
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Paul Jeu 30 Oct 2014 - 17:59

Toute façon pour un film, faut jamais se fier à l'avis des autres car on à tous des goûts très variés et différents, faut vraiment aller voir pour se faire une propre opinion ! 
Sinon, on à prévu d'aller voir REC 4 dans quelques semaines Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  La Boule Ven 31 Oct 2014 - 1:11

Paul a écrit:Ha bah c'est sur que si tu pars comme sa en te disant que tu vas voir le film du siècle, nan moi je m'attendais à voir un bon film et voilà, j'ai pas était déçu !
Non je ne dis pas le film du siècle, mais le but c'est d'effrayer. Comme "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu" avait pour but de me faire rire (alors que j'étais le seul à ne pas rire une seule seconde). 
Paranormal Activity, on en fait des scènes en disant que cela fait peur, mais cela n'est pas le cas
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  AlexB92 Ven 31 Oct 2014 - 10:06

Mmh ça ça dépend pour qui. Si tu pars avec un sentiment négatif ou de mauvaise humeur c'est sur que tu ne vas ni rire ni avoir peur ni quoi que ce soit. Après ça dépend des caractères des gens. Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu, par exemple, m'a bien fait rire durant toute l'histoire, Paranormal Activity m'a bien fait peur, cependant je ne crie jamais...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Sam 1 Nov 2014 - 18:41

La peur ressentie devant un film d'horreur dépend de votre humeur mais aussi de votre âge (je le dis d'expérience) :

j'ai commencé à regarder ce genre de film à 15 ans, avec Paranormal Activity. Et je peux vous dire que j'ai été terrifié ! Depuis, je n'arrête pas de suivre la saga. Au fil du temps, la peur diminuait. Mais maintenant, j'apprécie davantage cette saga pour la manière dont elle est tournée (found footage) que pour la peur qu'elle est censée procurer. En effet, cette technique de tournage en vidéo amateur offre plus de réalisme qu'un tournage traditionnel. Et j'attends avec impatience la sortie du 5ème volet, mais qui est sans cesse repoussée...


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 11 Nov 2014 - 18:10

Bonsoir,

Après une semaine de pause ça reprend :

Grizzly : un beau film documentaire de DisneyNature (un label Walt Disney depuis 2008) nous racontant une année de la vie de famille de grizzlys (ours bruns) en Alaska. Certains diront que c'est un documentaire comme on en voit plein à la télé mais étant donné que je ne regarde pratiquement jamais de documentaire à la télé, ça ne peut pas me faire de mal. Smile

Interstellar : un très bon film de science-fiction, dans la lignée de Gravity. Les mêmes effets de réalisme avec les coupures de son dans l'espace (car les ondes sonores ne peuvent pas se propager dans le vide).
Par contre, gérez bien vos horaires car le film dure 2h49 !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  scot Mar 11 Nov 2014 - 22:31

On a été voir Ma nouvelle amie, un film qui pose la question de l'identité suite au deuil... intéressant mais souvent dérangeant malgré tout.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 18 Nov 2014 - 12:31

Bonjour,

Cette semaine, j'ai vu [REC] 4 : suite et fin d'une saga horrifique espagnol.
Les 2 premiers volets étaient très bien car ils reprenaient la trame de Paranormal Activity (le tournage en found footage) en version plus sanguinaire ! Twisted Evil Les acteurs (qui ne sont pas de professionnels) ne connaissaient pas le scénario à l'avance, ce qui fait que leurs réactions étaient naturelles. La protagoniste (la journaliste) est journaliste dans la vraie vie.

Le 3ème volet est nettement moins bien car il se déconnecte de l'histoire originelle et le found footage est abandonné pour les 3/4 du film.

Le 4ème revient dans l'histoire et commence quelques heures après les 2 premiers. Même si le found footage a été totalement abandonné pour cet ultime film, il est fait usage de caméras de surveillance pour le rappeler. Les scènes et le décor (un cargo, un vrai !) sont toujours aussi biens. Donc je trouve que ce dernier film est aussi bien que les 2 premiers et rattrape le fiasco du 3ème. Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  thomas94 Jeu 20 Nov 2014 - 20:55

Samedi matin, je vais voir Hunger Games! Trop hâte!

Sinon, pour les fans de ce film, il y a aussi le jeu officiel pour smartphones et tablettes! Ce jeu est plutôt bien!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Jeu 20 Nov 2014 - 22:29

thomas94 a écrit:Samedi matin, je vais voir Hunger Games! Trop hâte!
Je viens de le voir aujourd'hui (pas cours le jeudi après-midi). Voici mon avis (titre complet : Hunger Games - La Révolte : Partie 1) :

Harry Potter, Twilight et maintenant Hunger Games... C'est la mode de faire des fins de saga en 2 parties. Je trouve que ça a plus l'allure d'une pompe à fric plutôt que d'un distributeur d'émotions mais ça ne m'empêchera pas d'aller les voir.

Katniss Everdeen a réussi à surmonter les tournois mortels des Hunger Games. Mais ce n'était que des jeux. Maintenant, elle se lance dans une véritable guerre en incitant le peuple de Panem à se soulever contre le Capitol. Un 3ème volet qui m'a plu ! Smile Rendez-vous l'année prochaine pour le dénouement.

/!\ Le générique de fin est long et ennuyeux mais on vous tend un piège (dans lequel je ne tombe jamais vous le savez). Restez jusqu'à la fin, et votre patience sera récompensée. /!\


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  thomas94 Ven 21 Nov 2014 - 19:31

Ci54 a écrit:
thomas94 a écrit:Samedi matin, je vais voir Hunger Games! Trop hâte!
Je viens de le voir aujourd'hui (pas cours le jeudi après-midi). Voici mon avis (titre complet : Hunger Games - La Révolte : Partie 1) :

Harry Potter, Twilight et maintenant Hunger Games... C'est la mode de faire des fins de saga en 2 parties. Je trouve que ça a plus l'allure d'une pompe à fric plutôt que d'un distributeur d'émotions mais ça ne m'empêchera pas d'aller les voir.

Katniss Everdeen a réussi à surmonter les tournois mortels des Hunger Games. Mais ce n'était que des jeux. Maintenant, elle se lance dans une véritable guerre en incitant le peuple de Panem à se soulever contre le Capitol. Un 3ème volet qui m'a plu ! Smile Rendez-vous l'année prochaine pour le dénouement.

/!\ Le générique de fin est long et ennuyeux mais on vous tend un piège (dans lequel je ne tombe jamais vous le savez). Restez jusqu'à la fin, et votre patience sera récompensée. /!\
Ahah merci pour ce conseil!

Sinon, je suis tout à fait d'accord pour l'histoire de parties, car déjà que c'est un film très connu, donc beaucoup de spectateurs, et beaucoup d'argent, mais en 2 parties, =2x plus d'argent. Bref, c'est un délire total!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Coin CINÉMA - Page 21 Empty Re: Coin CINÉMA

Message  Ci54 Mar 2 Déc 2014 - 12:01

Bonjour,

Cette semaine, j'ai vu Astérix - Le Domaine des Dieux en 3D, nouvelle adaptation de la série de bande dessinée franco-belge. Une bon film plein de rebondissements, de clins d'œil et de gags malgré une 3D inutile.


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 38 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum