[Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions
+69
Boyard63
JujuFortBoyard
sioux
Thibault Gregor
FanFB
Freddy
Pierrot
Xavier
boyard97
Lyro
TigreBoyardesque
perefourasfb
seb45
BOBEW
Lolo89
baba.8
lucas5201
Lumiere_Du_Fort
Jonathanlegrand
Théo
bibi6
ChousseAuMocolat
Peyo13
Tête de Tigre
Carssou
garsim
NicoBoyard
JustJu13
Pix
MisterBowling
AlexB92
thomas94
fredange26
lefandefb
gablambert
Quentin
Romain
Mister Yoshi
nico cav
Ci54
blanche_the_juge
dada592
oeildelexpert
Elsa
Andy
sacha1273
Rexo
Juliyan
Oli
Remformule
rich
Thibault
Passe-Passe
fortboy2004
maximax
hougou
captainSimon
donazhon
Orcheltat
Bastien
Naturals
Christo-BOYARD
Julien
nouvellestar57
Paul
arnaudft
Sébastien
Thoyard
Bayadrien
73 participants
Page 43 sur 43
Page 43 sur 43 • 1 ... 23 ... 41, 42, 43
Re: [Unique] Extraits et mentions de Fort Boyard dans d'autres émissions
Il y a quelques minutes, dans le jeu Duels en familles sur France 3, Cyril Féraud demandait aux candidats de devenir des animateurs TV grâce à des indications. Fort Boyard était un des trois indices proposés pour faire devenir Olivier Minne.
Boyard63- Fan-Accro
Aujourd'hui, dans Tout le monde veut prendre sa place, Cyril Féraud est revenu sur les costumes de cette année dans le Débarras après avoir échanger avec une candidate qui adore le makeup. Pour devenir Cyril Gossbo grimé en Avatar (personnage visible dans l'émission 2024-01 avec Aurélie Konaté), 2h45 de maquillage ont été nécessaires selon le principal intéressé.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Aurélien est d'accord avec ce message
Hier, dans Le Maillon Faible, Vincent Dedienne a prononcé une phrase (corrosive, comme le veut l'émission) en lien avec notre émission préférée juste avant le vote des candidats : "Qui aurait mieux fait de participer à Fort Boyard, parce que pour tripoter des mygales et manger des choses périmées, il n’y a pas besoin de culture générale ?"
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Ce soir, dans Les enfants de la télé, l'une des "casseroles" d'Elsa Fayer portrait sur une adaptation de la Cabine abandonnée, dans le cadre du Grand match de la télévision présenté par Julien Courbet en 2015 et auquel participait Olivier Minne. Des serpents étaient installés à côté du téléphone. Elsa Fayer devait répondre à une devinette (peintre à qui on doit L'origine du monde) posée par Julien Courbet. Quand les sauterelles sont tombées du haut de la cabine, elle s'est directement retirée, effrayant au passage la journaliste sportive Estelle Denis.
Boyard63- Fan-Accro
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Nouvelle référence à FB dans Les douze coups de midi. L'émission recevait ce midi Isabelle Vitari et les propositions la concernant comprenaient "Fort Boyard", où elle a participé à trois reprises (2018, 2022 et cette année). Elle a évoqué le "trapèze au-dessus d'un tigre" (Cloche, en 2018) et son passage en prison en 2022.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1861
Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
En revisionnant plusieurs émissions du Maillon Faible (époque D8 notamment), j'ai retrouvé plusieurs questions qui se rapportent à Fort Boyard :
- Quel personnage de Fort Boyard aux célèbres énigmes est interprété par un ancien danseur de ballets ?
- Quel personnage de Fort Boyard tient son nom d'une ville de Charente-Maritime de laquelle on peut apercevoir le fort ?
- Passe-Partout court avec un gros trousseau de clés : on est dans quel jeu TV ?Dernière édition par Boyard63 le Sam 9 Nov 2024 - 0:03, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Accro
Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:En revisionnant plusieurs émissions du Maillon Faible (époque D8 notamment), j'ai retrouvé plusieurs questions qui se rapportent à Fort Boyard :- Quel personnage de Fort Boyard aux célèbres énigmes est interprété par un ancien danseur de ballets ?- Quel personnage de Fort Boyard tient son nom d'une ville de Charente-Maritime de laquelle on peut apercevoir le fort ?
Je note donc si je dois participer au maillon faible, si une question concerne FB, je répond directement "Père Fouras"
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1857
Aurélien est d'accord avec ce message
Encore un clin d'oeil dans Les douze coups de midi, cette fois-ci sur Blanche.
EDIT : autre référence à la radio, où Jean-Luc Lemoine évoque les champions de jeux TV (Emilien, Isabelle...) et mentionne FB à 3:40.
Jean-Luc Lemoine : "Quel est le prénom de Passe-Partout ? Passe !" - YouTube
EDIT : autre référence à la radio, où Jean-Luc Lemoine évoque les champions de jeux TV (Emilien, Isabelle...) et mentionne FB à 3:40.
Jean-Luc Lemoine : "Quel est le prénom de Passe-Partout ? Passe !" - YouTube
Aurélien- Fan-Accro
Boyard63, Julien_1234 et Matt sont d'accord avec ce message
Encore une référence dans Tout le monde veut prendre sa place, où un candidat trouva parmi les réponses possibles une proposition... surprenante ! Même si ça peut sembler cadeau (on se doute que ce n'est pas ça), ça ne l'a pas aidé puisqu'il s'est fait éliminer dès les qualifs.
Un autre clin d'oeil avait d'ailleurs eu lieu samedi dernier, quand ce candidat (désolé pour la qualité de la capture, j'espère qu'elle n'est pas trop médiocre) fut présenté comme "Nicolas, un inspecteur de police belge qui rêve de participer à Fort Boyard". Il fut plutôt chanceux car il parvint en finale, où il échoua 16 à 20 face à Isabelle, ce qui demeure toutefois un très bon score !
Un autre clin d'oeil avait d'ailleurs eu lieu samedi dernier, quand ce candidat (désolé pour la qualité de la capture, j'espère qu'elle n'est pas trop médiocre) fut présenté comme "Nicolas, un inspecteur de police belge qui rêve de participer à Fort Boyard". Il fut plutôt chanceux car il parvint en finale, où il échoua 16 à 20 face à Isabelle, ce qui demeure toutefois un très bon score !
Aurélien- Fan-Accro
Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Référence, quand tu nous tiens ! Pas plus tard qu'il y a une demi-heure, cette candidate fut présentée comme "Nelly de la Vienne, qui veut faire la bise à Cyril Gossbo, vous connaissez ?", évoquant sa passion pour FB.
Pour l'anecdote, elle concourut à la seconde place, comme mon oncle et Cyril Gossbo. En revanche, elle ne marqua qu'un point sur la première question pour tous et fut éliminée dès la première manche.
Pour l'anecdote, elle concourut à la seconde place, comme mon oncle et Cyril Gossbo. En revanche, elle ne marqua qu'un point sur la première question pour tous et fut éliminée dès la première manche.
Aurélien- Fan-Accro
Page 43 sur 43 • 1 ... 23 ... 41, 42, 43
Page 43 sur 43