Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

+11
Orcheltat
nouvellestar57
Thibault
Remformule
elohia
Elsa
ratman2
Bayadrien
Valentin
arnaudft
Sébastien
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  arnaudft Jeu 26 Avr 2012 - 19:44

Je crois que lors d'une épreuve non éliminatoire, les derniers reçoivent le passager mystère en handicap, et lors d'une épreuve éliminatoire, ce sont les premiers qui décident qui aura le passager mystère. Wink

arnaudft
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 29/04/2011

Messages : 1312

Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:34

Au fait, suis-je à être surpris de la chance miraculeuse qu'ont eu Morta et Loulou pour avoir réussie à mettre les 5 dés sur le logo Pékin Express lors de leur mission supplémentaire ?

Parce que réussir ça en sept tentatives et en moins d'une minute alors qu'il y'avait une chance sur 1200 de faire la bonne combinaison, je suis O_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  ratman2 Ven 27 Avr 2012 - 8:46

Tristan a écrit:Au fait, suis-je à être surpris de la chance miraculeuse qu'ont eu Morta et Loulou pour avoir réussie à mettre les 5 dés sur le logo Pékin Express lors de leur mission supplémentaire ?

Parce que réussir ça en sept tentatives et en moins d'une minute alors qu'il y'avait une chance sur 1200 de faire la bonne combinaison, je suis O_O

J'ai halluciné aussi quand j'ai vu l'épreuve devant la tv j'ai dit "ils en ont pour des heures pour faire ça" la t'as Stéphane comme pour confirmer mon propos "ça peut leur prendre toute la journée ils ont 1 chance sur 1296 pour réussir" et la en 7 lancers ils y arrivent ça a du leur prendre quoi 2 minutes xd

Enfin c'est bien pour eux que la chance tourne vu qu'a la base c'était des poissards donc bon^^

Sinon j'étais étonné que gérard et Cédric arrivent derniers je pensais que cette place reviendrait a Damien et Noella "je pense que nous sommes dans un super marché" "Tank you very much".
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Ven 27 Avr 2012 - 13:45

Pour ce qui est de la règle du passager mystère, Marcelle et Nicole, les hôtesses de l'air corses, nous apportent des éclaircissements sur Facebook!

"Afin d'éclaircir le sujet, le passager mystère n'est pas attribué d'office à une equipe. Si une immunité est gagnée par une equipe qui le possède, il change d'equipe ... Et lorsque l'étape est éliminatoire c'est l'equipe qui part qui le refile à l'equipe de son choix ... Donc au final certaines equipes auront le passager mystère toute une etape, d'autres juste pour qq heures, d'autres ne vont pas l'avoir et certaines equipes en ont eu 3 différents."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Elsa Ven 27 Avr 2012 - 13:46

Damien et Noéla sont le bétisier à eux tout seul de Pekin Express lol j'ai bien aimé aussi lors de l'épreuve dans le métro quand l'un des deux arrêtait pas de crier pour avertir les coréens : "TV Show" !

Pekin Express est je crois la seule émission auquel j'aimerai participer avec Fort Boyard
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Elsa Mar 1 Mai 2012 - 23:05

Encore un épisode de Pekin Express et enfin le passager mystère qui fait son apparition et j'ai trouvé qu'il s'en est très bien sorti.

Le drapeau noir : le coup de cécilia de donner à Morta et Loulou le drapeau noir sachant qu'ils avaient un handicap c'est pas cool !

Petite anecdote en passant, j'ai une amie qui est arrivée en France cette année et qui a pour nom de famille Kim et ... qui est coréenne ! Ca m'a bien fait rire quand j'ai su qu'il cherchait des Kim !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Bayadrien Mer 2 Mai 2012 - 11:52

C'a ma epater de savoir que 22% des correns s'appele kim
Ca voudrait dire que normalement il y aurait 120 kim sur le forum


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 16:33

L'épisode était sympa à regarder:

- C'est assez surprenant de voir que le nom Kim était autant portée en Corée du Sud, au début pour moi, la mission paraissait infaisable mais apparemment, la majeur partie des binômes n'avait pas trop de mal (d'ailleurs, c'est assez convaincant comme argument de demander aux étudiantes de sécher leurs cours pour les candidats, les adultes savent donner l'exemple Twisted Evil)

- Cela m'a fait rire de voir Ludovic et Samuel se prendre des coups à cause de leur fou rire, il ne s'attendait pas à ça Razz

- Si seulement Damien et Noéla se serait armé un peu plus de patience et ne serait pas énervé à la fin alors il aurait pu gagner l'épreuve d'immunité car elle était à leur portée.

- Sinon, on dirait que ça va devenir une habitude que les 2 premières étapes sont non éliminatoire dans une saison spéciale de Pékin Express.

- Je crains le pire pour Alex Goude la semaine prochaine Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Remformule Jeu 17 Mai 2012 - 11:18

Très bon épisode hier, avec la règle des intouchables, qui a permit de voir une nouvelle facette de l'équipe de Marcelle et Nicole, qui déteste Frédéric et Jessica, sinon, même si Cécilia n'est pas ma préférée, je commence à bien l'aimer. Pour Sandrine Corman, que dire : c'est presque un sans-faute, c'est un véritable atout dans Pékin Express Razz Encore une étape non-éliminatoire, si y en a encore une, c'est le grand maxi donc maintenant on va se coller des étapes éliminatoires Twisted Evil

Enfin, je pensais vraiment pas qu'ils allaient diffuser l'accident de Stéphane, qui fut franchement spectaculaire, lui et le philippin, auraient vraiment pû être gravement blessés, il ont eu beaucoup de chance 8)


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Bayadrien Jeu 17 Mai 2012 - 12:05

C'est vrai que je pensais qu'il allait diffuser le choc

J'aurais cru qu'il allait mettre le moment ou on le vois dériver mais qu'il coupent juste avant l'impact

Je pense que Stéphane a une bonne étoile car si cela aurait été un camion ou un bus il ne serait surement plus là, et en plus il n'avait pas de protection comme un casque, juste un tee-shirt et attrape juste quelque points de suture

Sinon j'ai bien aimer l'épisode mais bonne chance à damien et noella car avec les présentatrice de c'est du propre cela va etre dur


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 20:30

N'ayant vu l'épisode que maintenant, je peux dire que c'était un épisode très flippant et impressionnant sur ce coup là ! Mon dieu ! je n'aurais jamais cru qu'il allait diffuser les images du choc ! C'est un accident assez grave où Stéphane a reçu un choc très violent !

Mais le pire, c'est que c'est extrêmement rare de voir une production diffusé les images de son animateur ensanglanté. Beaucoup d'autre producteur aurait coupé ce passage du montage et n'aurait pas montré des photos comme celle-ci.

Un épisode de Pékin Express qui restera sûrement dans nos mémoires.

Le reste de l'épisode, que dire, si ce n'est que la stratégie arrive sur Pékin Express ! (Hélas...) Cela m'énerve de voir Marcelle et Nicole essayer de prendre le téléspectateur et la production pour des imbéciles et se faire passer pour des gentils !

Damien et Noëlla ont été super et les voir arrivés derniers alors qu'il était arrivé dans les 2 premiers à deux reprises, cela est vraiment dommage.

Je suis assez surpris que l'étape était non-éliminatoire car je pensais qu'il n'allait plus y'en avoir pendant pas mal de temps mais au final, si !

Donc il y'a quasiment plus aucune chance qu'une autre étape soit non-éliminatoire pendant les prochains épisodes avant longtemps.


Dernière édition par Tristan le Jeu 17 Mai 2012 - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 20:39

Tristan a écrit:

Le reste de l'épisode, que dire, si ce n'est que la stratégie arrive sur Pékin Express ! (Hélas...) Cela m'énerve de voir Marcelle et Nicole essayer de prendre le téléspectateur et la production pour des imbéciles et se faire passer pour des gentils !

Alors, je tiens cette information de Marcelle et Nicole elles-mêmes (via leur Facebook): l'idée de stratégie a été simplement mise en scène par la production. La seule chose qui entrait en ligne de compte pour elles, c'étaient les affinités qu'elles avaient avec les équipes qu'elles ont immunisées!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 20:42

Etoile Girl a écrit:
Tristan a écrit:

Le reste de l'épisode, que dire, si ce n'est que la stratégie arrive sur Pékin Express ! (Hélas...) Cela m'énerve de voir Marcelle et Nicole essayer de prendre le téléspectateur et la production pour des imbéciles et se faire passer pour des gentils !

Alors, je tiens cette information de Marcelle et Nicole elles-mêmes (via leur Facebook): l'idée de stratégie a été simplement mise en scène par la production. La seule chose qui entrait en ligne de compte pour elles, c'étaient les affinités qu'elles avaient avec les équipes qu'elles ont immunisées!

Je le sais très bien que c'est une idée de la production sinon la règle des intouchables n'aurait jamais été mis en place ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  ratman2 Ven 18 Mai 2012 - 20:09

De toutes façons a partir du moment ou t'as une étape avec des régles spéciales (drapeaux noir/rouges ralentisseurs intouchables) ça amene forcément de la stratégie meme si dans un jeu comme pekin express ça le dénature un peu vu que c'est une course et non pas un jeu ou les candidats doivent s'éliminer entre eux comme dans KL.

Après encore elles ont été soft Marcelle et Nicole perso j'aurai tout fait pour sauver les équipes plus faibles pour qu'une bonne équipe sorte.

Sinon j'étais bouche bée devant l'accident de Stéphane c'était vraiment impréssionnant heureusement qu'il n'y a pas eu de séquelles réellement graves.

edit : Sinon finalement je trouve Cécilia dans le fond franchement antipathique autant dans la saison 5 j'avais apprécié la lucidité qu'elle avait vis a vis de la stratégie mais par contre vouloir quitter le jeu quand le coéquipier qu'on a ça colle pas forcément c'est bof surtout qu'ils se détestent pas ils se clasheraient se hairaient et tout je comprendrai mais la c'est pas le cas.

Surtout pour une pseudo sportive la sportivité c'est ne jamais abandonner et tout faire pour gagner en abandonnant pas tant que Stéphane ne remet pas une enveloppe avec inscrit dedans étape éliminatoire.On voit que dans le fond elle a rien dans le ventre et qu'elle est juste capricieuse^^
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 23:21

Pour cette épisode:

- La malchance qu’on eut Damien et Noëlla d’être à 4 avec leurs passagers mystères car ils auraient pu prendre un véhicule qui ne pouvaient prendre que deux personnes pour qu'au final, leur voiture soit chipé par Cécilia et Joël. Aïe !

- Quand j’ai vu l’épreuve d’immunité, je croyais qu’on allait avoir une réplique de l’épreuve de la boue de Koh-Lanta, j’avais peur ! ^^

- Quelle stratégie surprenante de la part de Ludovic et Samuel avec le drapeau rouge, ça a provoqué un peu de zizanie, c’était marrant de voir ça ! Razz D’ailleurs, Marcelle et Nicole ont été vicieuses sur ce coup là en passant à la nez et à la barbe de Ludovic et Samuel qui d'ailleurs, n'ont même pas remarqué par la suite, qu'ils avaient dépassés Marcelle et Nicole !

- Par contre, je suis mais dans une colère noire contre Gérard et Cédric qui ont cherchés à nuire à Damien et à Noëlla juste parce qu’ils ont un peu trop manifestés leur joie lorsqu’il les avait dépassés la première fois pour qu’ils se retrouvent piéger avec le drapeau rouge non prévenu par Gérard et Cédric alors que les autres l’ont été, je les hais ces deux là sur ce coup là ! :blam

- Je trouve beaucoup trop de candidats ont une image trop péjorative de Damien et Noëlla du fait qu’ils soient éliminés à première étape dans leur premier Pékin Express, c’est désolant de voir ça ! Mad

- Quelle erreur pour Marcelle et Nicole ! Dire qu’elle était en tête et qu’à cause d’une mauvaise direction, elles se retrouvent dernière et loin derrière dans une étape éliminatoire qui plus est.

Cela montre qu’à Pékin Express, rien n'est joué jusqu'à la fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis - Page 4 Empty Re: Pékin Express : le Passager mystère - M6 - Tous les mercredis

Message  Remformule Ven 25 Mai 2012 - 8:31

Tristan a tout bien résumé, le seul truc que je trouve dommage, c'est que Béatrice ai parcouru autant de kilomètres pour venir faire seulement un jour et 80 km avant de laisser sa place pour le reste de l'étape...


Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)

Remformule
Remformule
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 25/08/2009

Messages : 1579
Boyards : 2525


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum