Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

+38
sacha1273
Rexo
blanche_the_juge
Orcheltat
Mister Yoshi
Thibault
fortboy2004
nouvellestar57
Julien
maximax
Thoyard
Remformule
DDROMAN
Bayadrien
Oli
NTC
Juliyan
rich
La Boule
Passe-Passe
thomas
Naturals
lefandefb
captainSimon
NicoBoyard
Passe-Montour
Samuel
LULU01
alexis67700
fandefortboyard
Dugeon-Pinet
tomite
skywalker
Christo-BOYARD
arnaudft
Jojo110 FB
paulcharly
Elsa
42 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Paul Jeu 4 Oct 2012 - 19:09

Lamelune a écrit:Leurs tenues étaient tout simplement horribles.

On était en 1990 mais de nos jours, c'est clair que serait vraiment HORRIBLE !

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  blanche_the_juge Jeu 4 Oct 2012 - 19:55

TLMVPSPaul a écrit:
Lamelune a écrit:Leurs tenues étaient tout simplement horribles.

On était en 1990 mais de nos jours, c'est clair que serait vraiment HORRIBLE !



C'est vrai qu'on fait mieux de nos jours, je l'avoue Embarassed


Quoi qu'il en soit, je ne demande pas à ce qu'ils aient les mêmes costumes à 100 %... mais qu'ils portent au moins quelque chose de sombre avec un accessoire pour être dans le thème... d'ailleurs, je me demande ce que notre maître du fort, Oliver va porter... scratch


En tout cas, outre ces costumes, je rêve de revoir le musée des horreurs pour cette spéciale Halloween ! cheers Mais c'est un rêve qui ne sera jamais réel hélas Sad
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  thomas Jeu 4 Oct 2012 - 20:39

Oui ou pourquoi pas d'epreuves du style le pain de glace, ce serait génial! Very Happy

thomas
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 09/03/2009

Messages : 54
Boyards : 63


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bayadrien Jeu 4 Oct 2012 - 21:16

thomas a écrit:Oui ou pourquoi pas d'epreuves du style le pain de glace, ce serait génial! Very Happy
peut etre l'an prochain ^^mais pas cette année Wink

je pense que olivier aura le blouson foncée et un pantalon sombre, que les passes auront strictement le meme habit que pour l'été avec eut etre un bonnet comme avant.
Coté fort, un rond de flambeau autour du rond central comme en 2004, tout les flambeaux allué, un spot dans la vigie, des citrouilles ...
Et peut etre le père fouras qui essayera de faire peur au candidat ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bastien Jeu 4 Oct 2012 - 21:52

Vu que les candidats étaient en t-shirt il ne devait pas faire si froid que ça la nuit sur le fort en mai.

Donc tout le monde devrait garder les mêmes tenues que pour les émissions estivales.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Paul Mar 9 Oct 2012 - 6:10

On devrait savoir aujourd'hui la date de diffusion pour cette nocturne qui sera probablement le 31 Smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Sébastien Mar 9 Oct 2012 - 17:00

Première émission nocturne le mercredi 31 octobre 2012 à 20h45 sur France 2 !

Pour tout ce qui concerne cette première émission, merci d'en parler dans le sujet spécial : http://www.fortboyard-leforum.fr/t1317-emission-9-31-10-2012-equipe-miss-france-special-halloween

Ce sujet reste ouvert pour parler des deux dernières nocturnes de la fin d'année.



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bastien Mer 10 Oct 2012 - 13:50

Ce que j'espère, c'est qu'on ne verra pas 2 fois la même épreuve pour pouvoir en voir le plus possible en ambiance nocturne.

Pour l'émission spéciale Noël, je verrais bien de la neige (ou de la fausse plutôt car c'était difficile d'en avoir de la vraie en mai :mdr ) dans les trappes du bizutage, et quand à la chambre froide elle devrait aussi avoir un décor de Noël à la place des poissons.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3254
Boyards : 4588


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  lefandefb Lun 15 Oct 2012 - 12:54

Moi aussi la neige comme l'esprit en 97 Very Happy
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Passe-Passe Mer 17 Oct 2012 - 1:22

Espérons un truc pas ridicule comme la connerie des masques et des citrouilles! De la neige, ça c'est cool. J'imagine toutes les épreuves sadiques et glaciales! bounce
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Naturals Mer 17 Oct 2012 - 13:54

Passe-Passe a écrit:Espérons un truc pas ridicule comme la connerie des masques et des citrouilles! De la neige, ça c'est cool. J'imagine toutes les épreuves sadiques et glaciales! bounce
Avant d'appeler une fête et ses coutumes par "connerie", il faudrait quand même se renseigner: http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Thibault Mer 17 Oct 2012 - 13:59

Naturals a écrit:Avant d'appeler une fête et ses coutumes par "connerie", il faudrait quand même se renseigner: http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween
+1 merci Naturals. Passe-Passe, surveille ce que tu dis et ne critique pas cette fête car apparament t'y connais rien !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Passe-Passe Mer 17 Oct 2012 - 15:46

Je connais quoi? Une fête se composant de citrouilles rigolotes (si on les avait envoyé au Tiers Monde il n'y aurait plus de famine!) des squelettes en papier maché pour me dire qu'on fête les morts (lol) et me mettre une sorcière, une femme coupée en deux, ou porter des masques du grand n'importe quoi...

Je ne connais que le fort, pas ces gadgets ridicules, et je n'ai regardé que le fort dans les émissions nocturnes des années 90. Un fort sans décor américain, voilà le fort que j'ai tant connu! Smile

Pas besoin de cliquer sur vos liens, je regarde les séries américaines! xD
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bayadrien Mer 17 Oct 2012 - 15:59

Passe-Passe a écrit:Je connais quoi? Une fête se composant de citrouilles rigolotes (si on les avait envoyé au Tiers Monde il n'y aurait plus de famine!) des squelettes en papier maché pour me dire qu'on fête les morts (lol) et me mettre une sorcière, une femme coupée en deux, ou porter des masques du grand n'importe quoi...

Je ne connais que le fort, pas ces gadgets ridicules, et je n'ai regardé que le fort dans les émissions nocturnes des années 90. Un fort sans décor américain, voilà le fort que j'ai tant connu! Smile

Pas besoin de cliquer sur vos liens, je regarde les séries américaines! xD

Les citrouilles representent Jack'O lantern, un personnage d'Halloween (eh oui maintenant peu de monde le savent). C'est comme tu enlever le père noel de noel , ca ne deviendrait plus qu'une fête religieuse et commerciale


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Sébastien Mer 17 Oct 2012 - 16:03

Chacun son avis évidemment, on est sur un forum, donc heureusement que tout le monde ne pense pas la même chose.

Après, tu comprends peut-être mal l'idée d'Halloween, mais c'est un autre sujet. Surtout que je crois que tu n'es pas en France, donc forcément cette fête est peu encore moins suivie là ou tu es.

Pour revenir à l'émission, il n'est plus possible de faire des nocturnes "sans thème". Proposer un Fort Boyard identique à ceux de la version estivale, mais juste en annonçant que s'est tourné de nuit, ce n'est plus du tout vendeur et le téléspectateur ne voit aucune différence.
En mettant en avant une fête par nocturne, là les gens peuvent s'y intéresser, car il savent qu'ils vont voir un Fort Boyard, mais avec quelques choses de particulier.
Surtout que Halloween (fête qui mise vraiment sur la peur) est le thème qui correspond le mieux à Fort Boyard !

Alors même si tu n'aimes pas cette fête, c'est dommage de boycotter cette émission.
On réclame des nocturnes depuis des années ; il y a deux ans à la même époque nous pensions tous que l'émission serait supprimée ; la production a fait déjà un énorme retour en arrière pour faire plaisir aux téléspectateurs ; donc voir çà venant d'un fan fidèle comme toi, c'est assez surprenant et décevant.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10277
Boyards : 12725


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012 - Page 11 Empty Re: [Unique] Les 3 émissions nocturnes de l'hiver de 2012

Message  Bayadrien Mer 17 Oct 2012 - 16:42

C'est vrai que nocturne sans thème ca serait "banal" .
Mais il ont bien de faire sur Halloween car imaginer fort boyard spéciale paques avec la boule deguisé en lapin ^^ , ca ferais "cucuche" (très enfantin ^^)


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum