Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

60 secondes chrono - M6

+12
chapaugab
paul_35
Daniel
NicoBoyard
tomite
Valentin
nicogardien
Bayadrien
Elsa
fortboy2004
arnaudft
Sébastien
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Valentin Jeu 12 Juil 2012 - 14:23

fortboy2004 a écrit:Je vais regarder! Ça fera 4 soirs de suite que je suis branché sur M6!

Pareillement ! J'ai regarder des extraits et ça m'intéresse vraiment. Après, est ce que je veux regarder toute l'émission, pour la première, par curiosité je pense que oui, mais la semaine prochaine, moins sûr que je la regarde entièrement.

Valentin
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2011

Messages : 196

Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 14:51

Oui, je regarderai, même si les jeux paraissent enfantin, je trouve ça pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Bayadrien Jeu 12 Juil 2012 - 17:25

Tristan a écrit:Oui, je regarderai, même si les jeux paraissent enfantin, je trouve ça pas mal.

Il ont l'air enfantin et simple, mais j'ai télécharger les règles des jeux de version USA, je l'ai ai essayé mais hyper dur à faire.

5 jours sur M6, je pense que ca ne va pas durer


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  tomite Jeu 12 Juil 2012 - 20:27

Moi je vais regarder parce que j'ai fait partie du public mais lors des dernières émissions.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  NicoBoyard Jeu 12 Juil 2012 - 23:24

J'ai regarder et j'ai beaucoup apprecie ;-)
J'aime bien le systeme de paliers et en + il y a beaucoup de jeux varies et le suspens est au rendez vous ! Jeu que je suivrais chaque semaine de l'ete comme fort boyard ;-)


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Invité Jeu 12 Juil 2012 - 23:33

C'était un très bon jeu malgré certain jeu très enfantin pour moi !

Je suis content du suspens que procure le jeu d'ailleurs, peut être un petit peu long avant le début du jeu par contre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Sébastien Jeu 12 Juil 2012 - 23:43

Bonne émission, mais émission longue (fin à 23h10 -_-). Bon suspens, mais bien long entre les épreuves, alors qui en a pas forcément besoin.

Niveau épreuves, on a du bon c'est vrai et surtout de tout type, dont quelques prestations assez bluffante comme lors du Dé cyclonique ou La pieuvre par 9.

Bon aperçu aussi de la Tour d'écrous, que l'on devrait trouver sur le fort prochainement ^^
D'ailleurs, il est bon de rappeler que ce n'est pas 60 secondes chrono qui a copié la présentation des épreuves, mais bien Fort Boyard ! L'émission existant à l'étranger avant l'apparition de la Salle du Jugement en 2011.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Daniel Ven 13 Juil 2012 - 10:15

Il ya aussi une version allemande, "Die perfekte Minute", qui est diffusé actuellement.
Voici le lien: http://www.sat1.de/tv/die-perfekte-minute

Mais je n'ai aucune idée si les videos sont disponible aussi en France.
Daniel
Daniel
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 01/09/2010

Messages : 1386
Boyards : 3736


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  fortboy2004 Ven 13 Juil 2012 - 10:59

Moi aussi j'ai bien aimé malgré la longueur de l'émission et des séquences suspens avant le début du jeu. Alex Goude est a sa place, proche des candidats (sauf avec la première équipe, c'est normal c'était le début).
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Bayadrien Ven 13 Juil 2012 - 12:07

j'ai adoré malgré quelque defaut.

La longueur du suspens avant les épreuves, j'ai chronométrer certaine durait 45 secondes.

Alex nous a lancé ses blagues mais cette fois elle ont marché.

Tout des jeux varié, on devrait voir chaque jeux 1 ou 2 fois pendant la saison.

3 200 000 spectateurs, 2ème derriere TF1 avec 15,8 % , c'est super pour cette chaine.

Le plateau est le jeu en lui même est un mélange de tout les pays : La situation des spectateurs comme la version US, le plateau centrale comme la version Ukrainienne, mais on est le seul pays à avoir fait une équipe seulement, tout les pays on un seul candidat sauf l'anglettere qui est un duel de 2 équipes.

Concernant la musique, décu car le génrique mondial est juste entendu de temps en temps lorsque les candidats gagnent, les retours de pub il n'y a pas de musique .


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  tomite Ven 13 Juil 2012 - 15:30

J'étais dans le public lors du pré générique.
En effet, il y a un gros montage post production car lors de mon tournage, j'ai assisté à 3 pré générique, 3 intros et 3 finals.Alex Goude est vraiment sympa en vrai.


Le fort a rendu son jugement.Vous êtes libre.
tomite
tomite
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 06/09/2011

Messages : 228
Boyards : 1117


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Bayadrien Mar 17 Juil 2012 - 19:44

Ce midi Alex à répondu a ma demande de dédicasse et je l'ai recu ce midi.
Ca fait plaisir car ici ca se voit que ce n'est pas une photocopie car c'est nominatif

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Img04810


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 23:12

WHOA !.....INCROYABLE !!!

La famille Dumont nous aura fait vivre un suspens épouvantable ce soir et aura réussi l'exploit de gagner les 100 000 € !!!

C'est juste époustouflant car ça s'est joué à la dernière seconde avec le jeu du "Crayon à Bille" en réussissant à faire tomber le crayon 1 seconde seulement avant la fin du chrono !!!

C'est juste magnifique, bravo à eux car c'était l'un des défis les plus difficile de 60 secondes chrono. BRAVO !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  paul_35 Jeu 26 Juil 2012 - 23:35

J'avais entendu dire que cette émission est très critiquée, que l'audience n'est pas formidable. J'ai regardé pour la première fois ce soir, et bien j'ai adoré !

Apparemment les critiques viennent essentiellement de l'attente entre les jeux, je peux comprendre. Money Drop je déteste justement à cause du temps entre les questions. Mais là ca ne me dérange pas du tout, je trouve que ça fonctionne parfaitement, du suspens, ...


Un grand chelem sur les dix défis comme cela a été réussi ce soir, savez-vous si c'est déjà arrivé dans les autres versions du jeu ? Est-ce quelque chose de rarissisme, comme les millionnaires dans qui veut gagner des millions, ou bien est-ce relativement fréquent ?

paul_35
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 06/06/2012

Messages : 16
Boyards : 45


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 23:41

Dans les autres versions, je ne sais pas...

...mais depuis l'arrivé du jeu sur M6, c'est la première fois que ça arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

60 secondes chrono - M6 - Page 2 Empty Re: 60 secondes chrono - M6

Message  fortboy2004 Ven 27 Juil 2012 - 10:52

Je crois qu'il y en a pas eu dans la version américaine (celle qui a le plus de longévité) mais parce que le dernier défi (à 1 million de dollars) est super dur: mettre une pièce de monnaie dans une bombonne d'eau situé à 2m50, je crois.
Non, hier, ce fut un suspens incroyable du début à la fin. D'ailleurs, le teaser où l'on voyait la régie vivre à 200 % le jeu, fut tourné sur cette épreuve.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum