Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

+24
Sébastien
Thoyard
Bastien
Remformule
arnaudft
Paul
skywalker
judiroren
Mister Yoshi
yoyo870
Naturals
Julien
moi
lefandefb
Thibaud
ratman2
Orcheltat
scot
NTC
captainSimon
Vianney62470
maximax
Daniel
nouvellestar57
28 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Sébastien Jeu 10 Mai 2012 - 20:34

Sujet pour rassembler les photos prises en 2012 par des internautes ou des candidats de l'émission.


Un internaute a posté aujourd'hui sur Twitter une photo du fort. Je sais pas si elle date d'aujourd'hui, au moins de ces derniers jours :
[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) 9bcfd810
@olemariusb

On peut voir que le triangle de la Tyrolienne a fait son retour (peut-être même qu'il en cours de ré-installation au moment de la photo ^^). Le long sautoir du Saut extérieur est aussi visible tout au fond.
Par contre assez inquiet pour la vigie, j'ai l'impression qu'elle est encore bien vide ; il reste encore deux semaines, mais bon...


Dernière édition par Sébastien le Ven 6 Juil 2012 - 15:12, édité 4 fois


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Thoyard Jeu 10 Mai 2012 - 20:50

J'ai l'impression que le triangle de la tyrolienne n'est pas placée au même endroit qu'avant. Il me semble être située plus à gauche (d'ailleurs, il y a une plateforme devant le tringle est-ce qu'elle restera longtemps ???).
Pour la vigie, elle est bien vide, si elle n'est pas utilisée, je dois dire que ça serait dommage...
Après, pas de filet mis en place sur le carrelet (est-ce qu'il sera utilisé ?). Enfin, le duel de l’ascension du poteau est toujours en place pour les versions étrangères.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  nouvellestar57 Jeu 10 Mai 2012 - 21:54

tu sais la vigie, ca va vite à la préparer, mettre le matériel du pêre fouras et le grimmoire, par contre, vont'ils encore la réutiliser? Moi je pense que non.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 703
Boyards : 668


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Bastien Jeu 10 Mai 2012 - 21:57

Le triangle de la tyrolienne était bien présent l'année dernière. Suspect
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Invité Jeu 10 Mai 2012 - 22:01

Lamelune a écrit:Le triangle de la tyrolienne était bien présent l'année dernière. Suspect

Sébastien dit que la tyrolienne fait son retour parce que cette dernier avait été démontée pendant la restauration de la vigie jusqu'à maintenant donc en fait, elle a juste été remontée depuis que les équipes du fort sont arrivés Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Sébastien Jeu 10 Mai 2012 - 22:04

nouvellestar57 a écrit:tu sais la vigie, ca va vite à la préparer, mettre le matériel du pêre fouras et le grimmoire, par contre, vont'ils encore la réutiliser? Moi je pense que non.
N'oublions pas que la vigie actuelle est totalement neuve ^^ Tous les anciennes réglages et/ou emplacements du mobilier ne sont plus visibles, donc faut repartir de zéro. Après çà reste jouable d'ici les tournages, évidemment Wink

Lamelune a écrit:Le triangle de la tyrolienne était bien présent l'année dernière. Suspect
Contrairement aux précédents hivers, le triangle n'était pas présent ces derniers mois. La production l'avait retiré à la fin des tournages de 2011 pour laisser la place aux échafaudages lors de la restauration de la vigie.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes/candidats)

Message  Bastien Jeu 10 Mai 2012 - 22:39

Par contre, de part et d'autres du triangle il y'avait une rambarde, là je crois qu'elle n'a pas encore été remise.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3253
Boyards : 4587


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Sébastien Mar 15 Mai 2012 - 11:49

Sur la page Facebook de Fan-Fortboyard.fr, Nicolas-Anthony Scurto nous a offert deux photos de Fort Boyard toute fraîche, puisqu'elles datent d'hier après-midi.

Voici ces clichés :
[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) 46126610
Photo Nicolas-Anthony Scurto

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) 46939610
Photo Nicolas-Anthony Scurto

Ce que l'on peut y voir :

- Il y a quelques objets dans la vigie, mais difficile de décrypter exactement ce que c'est.
- Les câbles et le triangle de la Tyrolienne sont bien en place a dû être repeint car il fait vraiment rouge foncé.
- Une plate-forme en bois est visible devant la Tyrolienne (déjà vu sur la précédente photo). Vu la mise en place, on dirait que çà va rester, peut-être un nouveau moyen de départ pour cette aventure ?...
- L’ascension du poteau est resté en mode "duel", l'aventure ne devrait donc pas être revue cette année en France.
- L'épreuve des Pierres extérieures est aussi toujours présentes, et il semblerait que déjà les deux cordes soit installées pour les versions en duel.
- La Poutre-jets d'eau est stocké comme l'an dernier le long de la passerelle métallique. L'épreuve/aventure a donc des chances de revenir.
- La zone du carrelet n'a apparait pas du tout bougé par rapport a son mode "hiver" : ni filet, ni sol métallique sur la partie basse, ni le bras fixé au mur. Inquiétant pour cette partie du fort...
- La Poutre à la mer n'est pas encore installée, mais son support est toujours là.

Sinon j'avais jamais remarqué l'espèce de structure métallique dans la fenêtre 219 (sous la vigie).

Et puis pour l'anecdote (et semer encore le doute ^^), les fenêtres ouvertes peuvent faire penser que ces cellules ont subit des modifications. Comme par hasard, la 218 (Percolateur ?) est ouverte, ainsi que la 112 et 113... ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10276
Boyards : 12724


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  fortboy2004 Mar 15 Mai 2012 - 13:26

Dans la Vigie, on dirait qu'ils ont remis la table et un drap déchiré qu'il y avait avant. Serait-ce un bon signe?
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Thoyard Mar 15 Mai 2012 - 17:25

Dans la cours du fort, on peut voir que le monte charge est encore installé (il dépasse). J'ai l'impression que la plateforme de départ de l'ascenssion du poteau a été repeinte.
Enfin, pour ce qui est de la ferraille présente sur la fenêtre d'excalibur, l'an dernier, elles étaient déjà présentes l'an dernier :

Photos de l'an dernier !

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Dscf1710

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Sans_t15

La preuve n'est pas super, je l'avoue, mais si on zoome beaucoup, on peut voir une la barre transversale (j'ai pas mieux comme photo en magasin !^^)


Pour ce qui est de la plateforme en bois devant la tyrolienne, j'ai deux possibilité^^.
Soit, les candidats descendrons jusqu'à la mer en étant debout sur cette plateforme (comme dans la piste de Xapathan (mais j'y crois pas trop). Soit, la plateforme est fixe (un peu comme dans conquer fort boyard (pilote américain)).
Après, la barrière n'a pas été remise en place à côté du triangle, est-ce que ça veut dire que l'équipe ne se trouvera pas en haut au départ ???).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  fortboy2004 Dim 20 Mai 2012 - 17:30

En parlant de la Tyrolienne, regardez ce qui attend les candidats au bout de cette tyrolienne:

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Notre_Dame_des_Flots_(1)

En effet, le Notre-Dame des Flots sera de retour après plusieurs années d'absence (2006 à peu près). Après plusieurs années de travaux et de voyages, le voilier servira de nouveau à cette aventure boyardesque surtout dans les émissions nocturnes (pas de confirmation pour les diurnes).

Source: Fort Bavard: Exclusif-Le Notre-Dame des Flots de retour pour les tournages de Fort Boyard 2012 !
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Thoyard Dim 20 Mai 2012 - 17:43

ça c'est vraiment une trop bonne nouvelle !
Par contre les voiles sont super moches...
Je pense que la tyrolienne va évoluer (on a vu que le départ de la tyrolienne a changé avec une sorte de promontoire).

Après, la tyrolienne en nocturne, ça reste magique !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 17:46

Héhé, c'est pas mal du tout ça !

Ce voilier rendait l'aventure bien plus spectaculaire et c'est super qu'il soit de nouveau disponible pour cette aventure.

J'espère juste que la difficulté de l'aventure sera rehaussé car cette version était bien plus simple que la version barge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  fortboy2004 Dim 20 Mai 2012 - 17:58

Monter en haut de la voile n'était quand même pas une partie de plaisir, au vu du tangage et de l'échelle peut confortable.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...) Empty Re: [Spécial] Divers photos de Fort Boyard 2012 (internautes, candidats...)

Message  Naturals Dim 20 Mai 2012 - 18:24

Bonne nouvelle en effet Smile.

Par contre, je ne penses pas que ce soit une photo du voilier prise récemment car sur les voiles, il s'agit de l'ancien logo du Conseil général de Charente-Maritime, le logo actuel étant là depuis 2008.


Naturals | Modérateur de Fort Boyard Le Forum (Saisons 2010, 2011, 2014)
Naturals
Naturals
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 16/05/2010

Messages : 1163
Boyards : 1305


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum