[Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)
+46
Ki
Macaboam
JujuFortBoyard
boyarddor
Kenzoche
Nickt75018
WSOP
Passe Partrou
Style Fire
Jonathanlegrand
Carlobservateur
BOBEW
Vetal SAI
DeadmausGaming
Dugeon-Pinet
SomeoneInTheWorld
thomas94
FanDeFortBoyard2014
lulu33gamer
gablambert
lucas5201
nico cav
oeildelexpert
Paul
tgjklmda
sycoul
Lyan
Ci54
sacha1273
Orcheltat
Rexo
Thoyard
DoOm
Andy
Juliyan
hougou
Necromancen
alexis67700
Bayadrien
yoyo870
Vianney62470
fortboy2004
Remformule
captainSimon
Mister Yoshi
Félindra
50 participants
Page 22 sur 33
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Re: [Sujet Unique] Minecraft (Fort Boyard et autres émissions)
normalement je devais donner l'émission samedi dernier, sauf qu'il y a eu un petit problème au niveau de la taille de la vidéo.
du coup le montage est bien finit, mais comme je suis en vacances l'émission sera dispo le 22 si tout va bien ^^
C'était une très bonne équipe , car d'abord on avait la seule fille qui créer donc un atout , et chacun avait sa spécialité!
mais comme je l'i vu des dizaines de fois, je peux vous dire que l'épisode 3 est excellent !
du coup le montage est bien finit, mais comme je suis en vacances l'émission sera dispo le 22 si tout va bien ^^
C'était une très bonne équipe , car d'abord on avait la seule fille qui créer donc un atout , et chacun avait sa spécialité!
mais comme je l'i vu des dizaines de fois, je peux vous dire que l'épisode 3 est excellent !
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Et en plus aujourd'hui, nous fêtons la première année d'existance de Fort Boyard Minecraft avec Andydidi88, hougou85 et plus tard Bayadrien
Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1464
Joyeux Anniversaire 🎂 Fort Boyard Minecraft !hougou a écrit:Et en plus aujourd'hui, nous fêtons la première année d'existance de Fort Boyard Minecraft avec Andydidi88, hougou85 et plus tard Bayadrien
a oui moi je suis arriver beaucoup plus tard, j'ete simple candidat au début ^^
C'est aussi l'anniversaire de Francis Lalanne Oueeeeeeee..............
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Boyards : 8015
Ah super alors, un très très très bon anniversaire à FBM et remercier l'équipe qui fait du super boulot . Continuez à nous régaler de vos aventures pendant encore des années et des années
Je vais regarder la seconde émission demain et cette fois mes commentaires seront dans le sujet
Je vais regarder la seconde émission demain et cette fois mes commentaires seront dans le sujet
Maîtres... la séance est close... bonsoir
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 674
- Spoiler:
- Une bonne émission ! Par contre pour le candidat éjecté c'est ...bizarre tu aurais du leur donner un petit bonus pour le candidat en moins bon après si c'est Mr Bazard je peux comprendre j'en ai eu un et j'ai annulé sa candidature au dernier moment. Sinon une très bonne émission à poursuivre ainsi en plus le nouveau jingle de transition 2014 c'est très bien trouvé par contre est-ce que tu pourras mettre des musiques pendant les épreuves ou au moins pendant les aventures si tu peux svp ?
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
ccomme je lai deja fait je peux te dire qu'il y aura bien des musiques de transition et pendant les épreuves /aventures
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Voilà Andydidi88 va être content, je viens de finir de regarder le second pilote de FBM ^^
Voici mes commentaires en spoiler
Que dire sinon que ce second volet est vraiment beaucoup mieux que le précédent, alors pour celles et ceux qui ne les auraient pas encore, courez-y les voir, c'est vraiment très bien fait. Déjà hâte de voir la troisième aventure. Entre le FBM et le FBJ, on va avoir une after saison officielle bien remplie ^^, c'est cool
- Spoiler:
- FBM_2_commentaires :
Épreuve d'ouverture du Fort :
Bonne épreuve, cela fait un moment que je n'avais pas vu une épreuve d'ouverture du Fort et c'est réussi ^^. Par contre peut-être un petit manque d'organisation dans l'équipe au début, ils faisaient tout en même et non pas étape par étape, et aussi un petit souci technique apparemment si j'ai bien compris.
Épreuves :
La patinoire :
Bonne épreuve d'adresse.
L'échelle infernale :
Très bonne épreuve.
Le touche-pas-le-sol :
Bonne épreuve à prisonnier.
Le rail :
La clé de cette épreuve (beau jeu de mot hein ^⁾ c'est d'anticiper le parcours du rail je pense.
Le tir à distance :
C'est une très bonne épreuve mais je pense en effet qu'il serait judicieux de rapprocher légèrement les wagonnets à tirer. Est-ce qu'il serait possible d'installer un rail traversant le haut de la cour intérieur, en-dessous du parcours du funambule par exemple.
Le minerai :
Bonne épreuve, un hommage et grand classique de Minecraft.
La cellule abandonnée :
Très bonne adaptation.
La nausée :
Le principe de l'épreuve semble très bonne, mais il faudrait mettre une capture d'écran qui montre ce que voit le candidat quand il est en nausée.
Les balles de coton :
Très bonne adaptation. En plus, je crois que tu as essayé de reconstituer l'environnement de la cellule de l'émission ^^.
Le duel :
Une bonne épreuve mais il faudrait rappeler les règles car j'ai l'impression que même le personnage avait un doute sur son rôle dans l'épreuve.
Le précipice extérieur :
Le candidat avait une revanche à prendre sur l'échelle infernale, malheureusement ce ne sera pas pour cette fois.
La chasse aux poulets :
Une bonne épreuve qui semble aussi être un classique de Minecraft. J'ai des poules chez moi, je devrais voir si je peux les pêcher aussi XD.
La ligne :
Bonne adaptation de l'épreuve.
Salle du Jugement :
Un bon jugement ^^, il reste à bien placer les événements avant de commencer. Et en fait, il y a un chrono pour chaque jugement ou alors un nombre d'essais ?
Pour le jugement bonus, le principe est bon, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'activer les pistons plus aléatoirement car sinon cela rend le jugement très facile en effet.
Les aventures :
Le radeau :
Très bonne adaptation de l'aventure.
Le labyrinthe obscur :
Toujours un plaisir de le voir.
La poutre à la mer :
Bonne aventure. Le nombre de squelettes détermine le niveau de difficulté de l'aventure je pense. Après je dis cela mais je n'y connais rien à Minecraft.
La vigie :
(voir MP ^^)
Le funambule :
Très bonne aventure durant laquelle il faut bien faire attention en haut et en bas à chaque pas.
Le code couleur :
Très bonne aventure.
Le conseil :
Les billes :
Deux lignes ça fait pas trop long à retenir.
Ou alors, gardez tout mais dans ce cas ce n'est le premier qui fait une erreur qui perd le duel mais celui qui fait le plus d'erreurs.
Le mot BOYARD :
Un grand classique
Une très belle remontée du candidat.
Les paires :
Un bon duel de retour.
La mise à mort :
Un bon duel de retour.
Remarques diverses :
> beaux efforts de montage : musique de course, chronomètres
> beaucoup de nouvelles épreuves et aventures ont été montrées lors de ce nouveau pilote, il y a décidément une grand variété et un grand nombre de challenges dans ce Fort, j'adore.
> un candidat disait pendant les aventures « on se croit vraiment dans le Fort Boyard », et je le rejoins parfaitement sur cela, les épreuves sont diverses, intéressantes et le suspens est encore au rendez-vous, si le troisième pilote est encore mieux que ce second volet, mais qu'est-ce qui nous attend ?!
> beaucoup d'épreuves et d'aventures qui sont inspirées de l'émission, c'est sympa de voir des épreuves et aventures actuelles adaptées mais aussi le retour d'autres qui on disparu.
Suggestions :
> peut-être quelques musiques (même à niveau faible) pour les épreuves, les aventures. Pour me faire plaisir au moins, la vraie musique du conseil… allez s'te plaît… hey, j'ai dit s'te plaît… attention, si tu ne le fais pas je lâche ma bête féroce XD.
> pour l'épreuve finale, afficher les indices sur le montage pour que les spectateurs puissent aussi réfléchir.
> toujours pour le SDT, est-ce qu'il serait possible d'afficher un gros chrono comme pour les épreuves et les aventures.
Que dire sinon que ce second volet est vraiment beaucoup mieux que le précédent, alors pour celles et ceux qui ne les auraient pas encore, courez-y les voir, c'est vraiment très bien fait. Déjà hâte de voir la troisième aventure. Entre le FBM et le FBJ, on va avoir une after saison officielle bien remplie ^^, c'est cool
Cher Maître du Fort, je vous ai beaucoup aimé... et je vous conjuguerai dans ma mémoire toujours... au présent... merci pour tout...
Necromancen a écrit:Voilà Andydidi88 va être content, je viens de finir de regarder le second pilote de FBM ^^
- Spoiler:
FBM_2_commentaires :
Épreuve d'ouverture du Fort :
Bonne épreuve, cela fait un moment que je n'avais pas vu une épreuve d'ouverture du Fort et c'est réussi ^^. Par contre peut-être un petit manque d'organisation dans l'équipe au début, ils faisaient tout en même et non pas étape par étape, et aussi un petit souci technique apparemment si j'ai bien compris.
> En effet, tout ça c'est réglé
Épreuves :
La patinoire :
Bonne épreuve d'adresse.
L'échelle infernale :
Très bonne épreuve.
Le touche-pas-le-sol :
Bonne épreuve à prisonnier.
> Malgré quand même des problèmes techniques qui vont faire que l'épreuve va changer radicalement très bientôt (et changer de cellule avec)
Le rail :
La clé de cette épreuve (beau jeu de mot hein ^⁾ c'est d'anticiper le parcours du rail je pense.
> Exactement
Le tir à distance :
C'est une très bonne épreuve mais je pense en effet qu'il serait judicieux de rapprocher légèrement les wagonnets à tirer. Est-ce qu'il serait possible d'installer un rail traversant le haut de la cour intérieur, en-dessous du parcours du funambule par exemple.
> Oui, on va s'arranger pour que les deux rails soient beaucoup plus rapprochés
Le minerai :
Bonne épreuve, un hommage et grand classique de Minecraft.
La cellule abandonnée :
Très bonne adaptation.
La nausée :
Le principe de l'épreuve semble très bonne, mais il faudrait mettre une capture d'écran qui montre ce que voit le candidat quand il est en nausée.
> On y réfléchira, mais il faut déjà que les candidats eux-mêmes filment et c'est pas possible pour tout le monde
Les balles de coton :
Très bonne adaptation. En plus, je crois que tu as essayé de reconstituer l'environnement de la cellule de l'émission ^^.
Le duel :
Une bonne épreuve mais il faudrait rappeler les règles car j'ai l'impression que même le personnage avait un doute sur son rôle dans l'épreuve.
> En effet, notre personnage n'était pas censé l'être à la base et n'a pas été briefé
Le précipice extérieur :
Le candidat avait une revanche à prendre sur l'échelle infernale, malheureusement ce ne sera pas pour cette fois.
La chasse aux poulets :
Une bonne épreuve qui semble aussi être un classique de Minecraft. J'ai des poules chez moi, je devrais voir si je peux les pêcher aussi XD.
La ligne :
Bonne adaptation de l'épreuve.
Salle du Jugement :
Un bon jugement ^^, il reste à bien placer les événements avant de commencer. Et en fait, il y a un chrono pour chaque jugement ou alors un nombre d'essais ?
> Alors oui, quand c'est le cas je l'indique
Pour le jugement bonus, le principe est bon, mais est-ce qu'il y aurait moyen d'activer les pistons plus aléatoirement car sinon cela rend le jugement très facile en effet.
> En effet, mais c'est assez compliqué à faire, et tu connais l'avenir de notre salle du jugement donc voilà
Les aventures :
Le radeau :
Très bonne adaptation de l'aventure.
Le labyrinthe obscur :
Toujours un plaisir de le voir.
La poutre à la mer :
Bonne aventure. Le nombre de squelettes détermine le niveau de difficulté de l'aventure je pense. Après je dis cela mais je n'y connais rien à Minecraft.
La vigie :
(voir MP ^^)
Le funambule :
Très bonne aventure durant laquelle il faut bien faire attention en haut et en bas à chaque pas.
Le code couleur :
Très bonne aventure.
Le conseil :
Les billes :
Deux lignes ça fait pas trop long à retenir.
Ou alors, gardez tout mais dans ce cas ce n'est le premier qui fait une erreur qui perd le duel mais celui qui fait le plus d'erreurs.
> Dans l'émission qu'on a tourné samedi après-midi, ce n'est plus une ligne mais un carré à recopier, et ça se joue sur le nombre d'erreurs désormais
Le mot BOYARD :
Un grand classique
Une très belle remontée du candidat.
Les paires :
Un bon duel de retour.
La mise à mort :
Un bon duel de retour.
Remarques diverses :
> beaux efforts de montage : musique de course, chronomètres
>> C'est hougou qu'il faut complimenter là
> beaucoup de nouvelles épreuves et aventures ont été montrées lors de ce nouveau pilote, il y a décidément une grand variété et un grand nombre de challenges dans ce Fort, j'adore.
>> Et d'ailleurs tu ne le sais pas, mais on a concocté une dizaine de nouvelles épreuves avec baya qui vont te ravir j'en suis certain (dont certaines cultes de Fort Boyard)
> un candidat disait pendant les aventures « on se croit vraiment dans le Fort Boyard », et je le rejoins parfaitement sur cela, les épreuves sont diverses, intéressantes et le suspens est encore au rendez-vous, si le troisième pilote est encore mieux que ce second volet, mais qu'est-ce qui nous attend ?!
>> Le troisième volet va être différent au niveau des candidats déjà (hougou participe !) et au niveau du montage qui est mieux préparé et fait par Bayadrien, quelques nouveautés dans les épreuves également
> beaucoup d'épreuves et d'aventures qui sont inspirées de l'émission, c'est sympa de voir des épreuves et aventures actuelles adaptées mais aussi le retour d'autres qui on disparu.
>> J'essaye de faire sur le Fort un maximum d'épreuves de l'émission qui sont possibles sur Minecraft et qui me plaisent
Suggestions :
> peut-être quelques musiques (même à niveau faible) pour les épreuves, les aventures. Pour me faire plaisir au moins, la vraie musique du conseil… allez s'te plaît… hey, j'ai dit s'te plaît… attention, si tu ne le fais pas je lâche ma bête féroce XD.
>> Ce sera fait pour la 3ème émission, pour la n°2 hougou a du refaire le montage 3 fois, et la dernière fois en moins de 4h, il est allé en vitesse pour pas être en retard et il a bien fait
> pour l'épreuve finale, afficher les indices sur le montage pour que les spectateurs puissent aussi réfléchir.
>> Ce sera prévu pour la suite (je l'espère) et si c'est pas le cas dans la n°3 (que j'ai pas encore vu) ce sera le cas plus tard
> toujours pour le SDT, est-ce qu'il serait possible d'afficher un gros chrono comme pour les épreuves et les aventures.
>> Même réponse que précemment, hougou est allé en vitesse et n'a pas eu le temps (et a eu peur que ça replante aussi x)
Merci beaucoup pour toutes tes remarques, on prendra tout en compte.
J'ai répondu aux remarques donc dans le spoiler
Je précise à tout le monde qu'on a tourné samedi après-midi l'émission spéciale rentrée, qui sera très spéciale vous allez le voir !
Bonne nuit à tous (oui parce que je suis pas censé être levé à cette heure-ci à mon âge mais ... osef )
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Necromancen tu me met un poids sur les épaules , je suis obliger de faire mieux x)
Petite info, comme hougou ne sera pas la c'est également moi qui va monter la spé rentrée
Petite info, comme hougou ne sera pas la c'est également moi qui va monter la spé rentrée
Problème, le tournage c'est bien passé mais je n'ai pas eu le temps de donner les vidéos à Bayadrien. La spéciale Rentrée ne sera donc pas à l'heureBayadrien a écrit:Necromancen tu me met un poids sur les épaules , je suis obliger de faire mieux x)
hougou- Fan-Illuminé(e)
hougou a écrit:Problème, le tournage c'est bien passé mais je n'ai pas eu le temps de donner les vidéos à Bayadrien. La spéciale Rentrée ne sera donc pas à l'heureBayadrien a écrit:Necromancen tu me met un poids sur les épaules , je suis obliger de faire mieux x)
Donc la spéciale rentée sera vendredi 5 septembre, 2 semaines après la précédente
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
On en à pas parlé depuis, mais le troisième épisode de Fort Boyard Minecraft sort ce soir avec une personne que vous connaissez.
Il n'y a plus beaucoup de choix, il s'agit de moi-même ^^. Ce soir à 20h30, on vous donne rendez-vous !
Il n'y a plus beaucoup de choix, il s'agit de moi-même ^^. Ce soir à 20h30, on vous donne rendez-vous !
hougou- Fan-Illuminé(e)
Ah chouette , hâte de voir ce troisième épisode.
Malheureusement, comme je suis très occupé en ce moment, je ne pense pas que je pourrai le regarder ce soir. Je pense que je e regarderai dimanche; donc mes commentaires viendront dans la foulée
Malheureusement, comme je suis très occupé en ce moment, je ne pense pas que je pourrai le regarder ce soir. Je pense que je e regarderai dimanche; donc mes commentaires viendront dans la foulée
Treble monteur du fbj .... Baya arrive ^^
je content de voir que cette emission que jai mis une semaine a monter est enfin sur youtube !
je content de voir que cette emission que jai mis une semaine a monter est enfin sur youtube !
Voici la 3ème émission du Fort Boyard Minecraft, émission montée par bayadrien, et en tant que participant quelqu'un qui vous connaissez très bien ... hougou85 ! Avec son équipe il va tenter de récolter un maximum de diamants pour l'associations des "minecraftiens qui peuvent pas jouer à Minecraft" (c'est son idée ^^).
Rendez-vous dans 2 semaines le vendredi 5 septembre pour la spéciale rentrée !
Andy- Fan-Passionnément
Beaucoup mieux au montage que mes pauvres trucs. Superbe émission
Je me suis éclaté pendant le tournage, l'occasion pour moi de vous dire qu'a la suite de l'émission spéciale rentrée dans deux semaines il y aura une session de candidatures pour le tournage. Vous pourrez participer à la saison hivernale ou aux deux émissions spéciales. Ce qui serait bien, c'est que nous fassions une équipe du forum pour Noël ou le Nouvel An !
Bref, rendez vous le 5 septembre pour de nouvelles aventures toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus FOOOOOOORRRTTT
- Spoiler:
Le nouveau record de diamant de FBM est extraordinaire, on en revenais pas !!
Il faut savoir qu'il n'a pas encore été battu une seule fois dans l'histoire du jeu .
Sinon, l'équipe était super sympa. Pyrocraft222 à du partir, on l'as mis en prison à la place de koko (ça compense)
Je me suis éclaté pendant le tournage, l'occasion pour moi de vous dire qu'a la suite de l'émission spéciale rentrée dans deux semaines il y aura une session de candidatures pour le tournage. Vous pourrez participer à la saison hivernale ou aux deux émissions spéciales. Ce qui serait bien, c'est que nous fassions une équipe du forum pour Noël ou le Nouvel An !
Bref, rendez vous le 5 septembre pour de nouvelles aventures toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus FOOOOOOORRRTTT
hougou- Fan-Illuminé(e)
Page 22 sur 33 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33
Page 22 sur 33