Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

+19
scot
Juliyan
Andy
Valentin
Orcheltat
Damien39
Mister Yoshi
paulcharly
Passe-Passe
Bastien
La Boule
kasuki
ratman2
Bayadrien
Remformule
arnaudft
Julien
Paul
Sébastien
23 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 23:07

ratman2 a écrit:Sinon j'ai rien compris au gameplay de Philippe il se met un coup avec les rouges un coup avec les jaunes puis re avec les rouges avant d'etre jaune et de charger les jaunes enfin Brice et javier a fond.En plus il a fait une bétise monstrueuse au jeu de confort...reveler qu'il a songé a etre rouge un mec comme ça m'annonce ça j'hésite pas a le virer a la place d'un rouge si après y a encore la superiorité numérique car de toutes façons le mec est aussi indigne de confiance qu'un rouge.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est une horrible bêtise qu'il a fait là ! Il aurait fallu qu'il soit plus discret si il voulait aller loin ! Et pour se rattraper avec ça ben bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  ratman2 Ven 28 Déc 2012 - 23:12

Tristan a écrit:
ratman2 a écrit:Sinon j'ai rien compris au gameplay de Philippe il se met un coup avec les rouges un coup avec les jaunes puis re avec les rouges avant d'etre jaune et de charger les jaunes enfin Brice et javier a fond.En plus il a fait une bétise monstrueuse au jeu de confort...reveler qu'il a songé a etre rouge un mec comme ça m'annonce ça j'hésite pas a le virer a la place d'un rouge si après y a encore la superiorité numérique car de toutes façons le mec est aussi indigne de confiance qu'un rouge.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est une horrible bêtise qu'il a fait là ! Il aurait fallu qu'il soit plus discret si il voulait aller loin ! Et pour se rattraper avec ça ben bon courage !

Dans survivor y avait eu un cas semblable et y avait 7 oranges vs 5 violets bah ils ont juste viré le mec qui a fait son Philippe vu qu'il y avait encore 6 vs 5 après ça^^

Je te parlais de stratégie sur le chat l'autre soir bah la pour le coup ça aurait été le prétexte idéal pour sortir Philippe car ça fait un jaune de moins pour le moment ou ils devront tous s'entretuer ça fait pas perdre la majorité et ça débarasse le jeu d'une menace physique.Donc ils auraient pu lui indiquer un vote bidon et mettre ensuite 6 votes sur Philippe.
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Invité Ven 28 Déc 2012 - 23:16

Oui, le moment était idéal, surtout si nous, on est dans l'équipe minoritaire, il y'aurait des chances que l'équipe majoritaire se déchire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Paul Ven 28 Déc 2012 - 23:20

En tout cas, il arrive à rendre la saison intéressante !
Sinon celui que je ne supporte pas c'est Charles, il pleure on sait même pas pourquoi, y'a aucune raison et surtout je le trouve mais mal honnête dans ses explications de votes déjà la semaine dernière avec Namadia mais là avec Marylou, il n'a pas voter Marylou car elle ne faisait rien sur le camp (ce qui est vrai) mais il à suivis par stratégie l'équipe ! En + il avait l'immunité donc y'avait juste aucune raison de se mettre à pleurer!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  ratman2 Ven 28 Déc 2012 - 23:21

Tristan a écrit:Oui, le moment était idéal, surtout si nous, on est dans l'équipe minoritaire, il y'aurait des chances que l'équipe majoritaire se déchire.

Bernard a tenté de les convaincre mais ça n'a pas marché enfin il a pas été super persuasif.A sa place j'aurai dit "de toutes façons Philippe vous allez l'éliminer une fois que vous serez entre jaunes.Il est hyper fort aux épreuves et de plus vous etes 7 jaunes vs 4 rouges ça ne changera rien a votre superiorité numérique si vous l'éliminez car il y aura 6 jaunes encore vs 4 rouges"
ratman2
ratman2
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/08/2010

Messages : 1398
Boyards : 7289


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Rexo Sam 29 Déc 2012 - 9:50

En tout cas , j'ai jamais vu une malle s'ouvrir comme ça !!!! ( SSS ... ) Je ne capte plus rien avec Philippe et toutes ses stratégies ! Il a le c** entre 2 chaises comme disent les autres , il espionne les rouges en accusant Brice d'être le meneur de ce coup ! Je n'aime pas trop Brice mais sur ce coup là ... Quant à Marylou , c'est vrai qu'elle n'est pas très active sur le camp , je ne l'aurais pas éliminée !! ( Normal je suis un peu pour les rouges Wink )
Et puis , les binômes font déjà peur à certains ( moi iccompris )j'espère que les jaunes sauteront !!! ( Je suis surtout pour Bernard mais à la limite Thierry et Myriam !!! )



J'ai donné mon avis sur cette émission qui a été un peu nulle pour moi !
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Orcheltat Sam 29 Déc 2012 - 12:15

Tiens d'ailleurs en parlant de la malle vous avez vu le mécanisme ? il faisait plus de la moitié du coffre ^^ remarquez c'est bon pour nous ! Beaucoup ont comparé Koh Lanta à Fort Boyard hier soir Razz
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  sacha1273 Sam 29 Déc 2012 - 12:26

C'est vrai qu'on s'y perd dans leurs stratégies mais c'est juste un jeu de Télé-réalité truqué, dès le début, tout, absolument tout (sauf peut-être les épreuves...) est planifié mais quand je regarde, j'essaie de faire abstraction de ça parce que je suis quelqu'un qui adore quand les gens se disputent comme ça (je sais, c'est débile mais j'y peux rien, je suis comme ça Razz) c'est trop marrant et vas-y que j't'ai dit ceci et que j't'ai promis cela et qu't'as fait une alliance par ci et une autre par là, y en a qui croient que c'est de la stratégie mais RIEN DU TOUT ! C'est juste de la Télé-Réalité avec des clashs qui font monter la courbe d'audience !
Bon, sinon un peu déçu que Marylou parte, avant je pouvais pas la voir en peinture et là j'avais commencé à m'y habituer, j'la trouvais même sympa !
Mais Phillipe, on sait plus ce qu'il veut celui-là ! Un coup il est jaune, un coup il est rouge MAIS ILS SONT DALTONIENS OU QUOI ????!!!! IL Y A UN ÉTENDARD BLANC SUR LE CAMP, NON ??!! EH BAH SOYEZ TOUS BLANC ET PUIS CHACUN POUR SOI QUOI M**** A LA FIN !!!!!
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Julien Sam 29 Déc 2012 - 12:52

Justement Philippe joue avec cette incertitude des candidats, comme l'équipe n'est pas trop blanche, il a senti la faille et s'y faufile.

D’ailleurs, sa tactique au Conseil est bonne : semer la discorde pour éparpiller les votes. D'autant plus qu’il sait qu'il reste une voix décisive. Il sait en plus qu'il ne risque pas grand chose, étant donné qu'il n'a pas d'étiquette fixe.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Paul Sam 29 Déc 2012 - 12:55

Déjà avant de dire que c'est truqué tu peux expliquer car c'est bien de faire des accusations, encore faut expliquer son raisonnement! En tout cas pour moi ce n'est pas du tout truqué non...

Sinon, c'est beau de rêver, personne ne sera blanc, y'aura toujours des alliances et tant mieux car si c'était un vote au mérite, je crois que ce serait bien encore pire qu'un pagonging!

Enfin bon, les binômes vont peut être tout changer et j’espère qu'on pourra assister à des sacrifices, des trahisons Smile

Ce qui est sur, c'est que le casting Koh Lanta ne sera jamais du Survivor et c'est bien dommage!

D'accord avec toi Chriis par contre Philippe son seul soucis est le jury finale.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  sacha1273 Sam 29 Déc 2012 - 13:02

Chriis a écrit:Justement Philippe joue avec cette incertitude des candidats, comme l'équipe n'est pas trop blanche, il a senti la faille et s'y faufile.

D’ailleurs, sa tactique au Conseil est bonne : semer la discorde pour éparpiller les votes. D'autant plus qu’il sait qu'il reste une voix décisive. Il sait en plus qu'il ne risque pas grand chose, étant donné qu'il n'a pas d'étiquette fixe.
Si, ça pourrait justement saouler les candidats à un moment, mais en même temps je le comprends, on ne sait même plus où on est dans cette émission...
Et TLMSVPSPaul, je dis ça car on sait bien que toutes les Télé-réalité sont truquées... Comme tu l'as si bien dit, faut pas rêver, vous croyez vraiment qu'ils vont lâcher 20 personnes sûr l'île et leur dire "vous vous débrouillez, vous vous entendez bien ou pas, vous faites comme vous voulez du moment que vous faites de l'audience". Ils ne peuvent pas les laisser faire ça, ils doivent forcément diriger l'aventure d'une façon ou d'une autre, ils ne peuvent pas se permettre de les laisser faire ce qu'ils veulent, ils rajoutent de l'action et des clashs, c'est fait exprès, c'est évident...
Et je pense aussi comme toi que personne ne sera blanc, dommage... Mais c'est vrai que sans alliance, tout ça, si c'était un vote au mérite, ça n'aurait aucun intérêt. Mais rappelez vous (pour ceux qui ont regardé) de la finale de 2011 au Vietnam, presque tout le monde était avec Claude et pourtant, au dernier moment, c'était le plus méritant : Philippe qui a gagné !
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Paul Sam 29 Déc 2012 - 13:05

Pour répondre à propos de Philippe du vietnam: c'était pas du tout le plus méritant mais le plus faux c*** qui n'assumait pas du tout ses stratégies et d'ailleurs beaucoup ont regretter leurs votes pour lui après!

Et moi, non pour moi je persiste à penser que ce n'est pas truqué car c'est LE SEUL jeu où il n'y a pas du tout de vote du PUBLIC donc tant mieux justement que ce ne soit pas comme Secret Story!


Dernière édition par TLMVPSPaul le Sam 29 Déc 2012 - 13:09, édité 1 fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Julien Sam 29 Déc 2012 - 13:07

Philippe risque peu de se faire éliminer car justement l'équipe ne peut pas s'entendre, d'où sa position de force, et son collier aussi risque de faire peur par la suite.

Par contre en effet, s'il arrive à la finale je doute qu'en l'état actuel il gagne, mais comme la plupart des candidats il est là surtout pour les poteaux., et s'il y arrivait il serait un candidat redoutable, on a pu le voir lors de l'épreuve d'immunité.
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  sacha1273 Sam 29 Déc 2012 - 13:09

TLMVPSPaul a écrit:Pour répondre à propos de Philippe: c'était pas du tout le plus méritant mais le plus faux c*** qui n'assumait pas du tout ses stratégies et d'ailleurs beaucoup ont regretter leurs votes pour lui après!

Et moi, non pour moi je persiste à penser que ce n'est pas truqué car c'est LE SEUL jeu où il n'y a pas du tout de vote du PUBLIC donc tant mieux justement que ce ne soit pas comme Secret Story!
C'est vrai que je n'avais pas pensé au vote du public... Mais écoute, tu as ton avis et je le respecte, j'ai le mien et je n'essaierai pas de t'en faire changer, si tu as envie de penser que ce n'est pas truqué, pense-le ! Wink
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Paul Sam 29 Déc 2012 - 13:10

Voilà, chacun son avis Smile Ça fait un débat au moins Smile

Sinon j’espère que Charles ne gagnera pas, c'est celui que j'aime le moins!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1 - Page 13 Empty Re: Koh Lanta Malaisie (2012-2013) - TF1

Message  Rexo Sam 29 Déc 2012 - 13:13

sacha1273 a écrit:C'est vrai qu'on s'y perd dans leurs stratégies mais c'est juste un jeu de Télé-réalité truqué, dès le début, tout, absolument tout (sauf peut-être les épreuves...) est planifié mais quand je regarde, j'essaie de faire abstraction de ça parce que je suis quelqu'un qui adore quand les gens se disputent comme ça (je sais, c'est débile mais j'y peux rien, je suis comme ça Razz) c'est trop marrant et vas-y que j't'ai dit ceci et que j't'ai promis cela et qu't'as fait une alliance par ci et une autre par là, y en a qui croient que c'est de la stratégie mais RIEN DU TOUT ! C'est juste de la Télé-Réalité avec des clashs qui font monter la courbe d'audience !
Bon, sinon un peu déçu que Marylou parte, avant je pouvais pas la voir en peinture et là j'avais commencé à m'y habituer, j'la trouvais même sympa !
Mais Phillipe, on sait plus ce qu'il veut celui-là ! Un coup il est jaune, un coup il est rouge MAIS ILS SONT DALTONIENS OU QUOI ????!!!! IL Y A UN ÉTENDARD BLANC SUR LE CAMP, NON ??!! EH BAH SOYEZ TOUS BLANC ET PUIS CHACUN POUR SOI QUOI M**** A LA FIN !!!!!



Bah oui c'est truqué !!! Regarde Marylou on la détestait ! Maintenant tout le monde l'adore car Philippe fait le FAUX-C** !!!!!

PS : Daltonien c'est vert et rouge Wink
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum