Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

+17
FanFB
Damien39
JujuFortBoyard
Pierrot
Passe-Passe
2006evasion
Tigrounet
thothoboyard
Boyard44
scot
Elsa
Thoyard
Orcheltat
Thibault
Remformule
Bayadrien
La Boule
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 3 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  Bastien Ven 20 Sep 2024 - 19:09

Depuis la fin du Covid, j'ai visité Athènes et probablement le plus beau voyage que j'ai fait, Cuba et La Havane, totalement dépaysant. J'ai pu visiter l'ancienne demeure du Che Guevara notamment.
Pour cet hiver, j'ai pour projet de visiter le Japon, ça va se faire. Et pour avoir du soleil, de partir au Brésil ou au Sri Lanka.

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3317

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 3 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  Aurélien Mar 8 Oct 2024 - 10:45

HugoFortBoyard a écrit:C'est énorme ! Tu as eu beaucoup de chance !
Merci @HugoFortBoyard. Je peux également y rajouter Majorque où j'ai passé deux semaines cet été. Sympa, mais très sec (et quelle chaleur !)

Concernant la France, j'ai pu faire :

-Toulouse, où vivent mes grands-parents.

-Paris et Lyon quand j'étais enfant, pour des évènements politiques dont je tairai bien sûr le nom.

-Brest, aux étés 2018 et 2019 (je me souviens y avoir vu les émissions 2018-6 et 2019-8).

-Marseille que j'ai déjà visitée à plusieurs reprises du fait de sa proximité géographique avec ma ville de résidence, tout comme Nice.

-Vannes en 2022.

-Bourges où vivait une de mes tantes.

-La Rochelle et l'Île d'Yeu en 2016, avec un tour en bateau entre les îles d'Aix et d'Oléron...

Voilà pour les grandes villes. A part ça, je suis déjà passé dans les Alpes où mes grands-parents possédaient une maison de vacances (ils l'ont vendue quand j'avais onze ans, j'en garde encore un goût amer...), mais aussi les Pyrénées (Font-Romeu, Pyrénées-Atlantiques) où je passe des vacances chaque année.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1984
Boyards : 1853


HugoFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ? - Page 3 Empty Re: Quels sont les villes et pays que vous avez déjà visités ?

Message  HugoFortBoyard Mar 8 Oct 2024 - 18:50

Aurélien a écrit:
HugoFortBoyard a écrit:C'est énorme ! Tu as eu beaucoup de chance !
Merci @HugoFortBoyard. Je peux également y rajouter Majorque où j'ai passé deux semaines cet été. Sympa, mais très sec (et quelle chaleur !)

Concernant la France, j'ai pu faire :

-Toulouse, où vivent mes grands-parents.

-Paris et Lyon quand j'étais enfant, pour des évènements politiques dont je tairai bien sûr le nom.

-Brest, aux étés 2018 et 2019 (je me souviens y avoir vu les émissions 2018-6 et 2019-8).

-Marseille que j'ai déjà visitée à plusieurs reprises du fait de sa proximité géographique avec ma ville de résidence, tout comme Nice.

-Vannes en 2022.

-Bourges où vivait une de mes tantes.

-La Rochelle et l'Île d'Yeu en 2016, avec un tour en bateau entre les îles d'Aix et d'Oléron...

Voilà pour les grandes villes. A part ça, je suis déjà passé dans les Alpes où mes grands-parents possédaient une maison de vacances (ils l'ont vendue quand j'avais onze ans, j'en garde encore un goût amer...), mais aussi les Pyrénées (Font-Romeu, Pyrénées-Atlantiques) où je passe des vacances chaque année.
Waouh, tu en as de la chance. Moi j'ai visité l'Espagne (Madrid) et j'ai fais un voyage en Allemagne de 2 semaines avec mon lycée.

En France, j'ai visité la Basse Normandie en entier : Caen (le mémorial, le stade de foot…), Bayeux (la tapisserie de Bayeux), les plages du débarquements de la Seconde Guerre Mondiale, Grandville (où habite ma marraine et ma cousine), Vire (mes grand parents habitent pas loin), la mer du Nord qui est gelée, le Mont Saint Michel…

J'ai aussi visité Nancy car des amis à mes parents habitent là-bas ! Ils nous ont fait visiter.

J'ai passé 2 semaines près de Nîmes et de Montpellier pendant les grandes vacances (j'ai visité tous les monuments importants).

J'habite en Limousin donc Limoges et les autres villes du Limousin je connais par cœur.

J'ai déjà visité Paris 2 fois. J'ai vu la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, l'Arc de Triomphe, la cathédrale Notre Dame de Paris (avant qu'elle ne soit brulée), le Sacré Cœur…

J'ai vu Lyon pendant 1 jour : la Tour Crayon (c'est marrant comme nom).

Je suis allé à Rochefort sur Mer pour aller voir le célèbre bateau "l'Hermione".

J'ai visité St Malo et ses remparts.

Et je suis déjà allé à Poitiers et au fameux Futuroscope !

C'est déjà pas mal en fait.


Pour Fort Boyard le forum et vive l'administrationcheers
HugoFortBoyard
HugoFortBoyard
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/03/2023

Messages : 970
Boyards : 314


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum