Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

+27
Blue4242
Naturals
lefandefb
Christo-BOYARD
Orcheltat
yofriends
Ci54
oeildelexpert
fortboy2004
kapout
maximax
Necromancen
sacha1273
Christian-bale
blanche_the_juge
jeff191995
Thoyard
Passe-Passe
dj_jean_jean
Michel
skywalker
judiroren
Remformule
DoOm
paulcharly
captainSimon
Sébastien
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  judiroren Ven 28 Sep 2012 - 14:53

Pour moi, le plus important, c'est éviter A TOUT PRIX les spoils dans le pré-générique et le générique : retour à la formule "présentation des personnages, du fort et de son histoire,...".

En ce qui concerne les BA diffusées en semaines et à la fin des émissions, on ne peut pas les faires si on ne montre pas un minimum des extraits de l'émission en question, mais il faut éviter de spoiler les résultats des épreuves, des aventures, des défis du conseil ou de la salle du jugement, c'est ça le gros problème.

Par rapport au photos diffusés par la productions, les twitters, etc..., en postés d'accord mais éviter les photos spoil ou, au moins, ne pas oublier de les mettre en "spoiler", pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui veulent garder le suspence contact jusqu'au bout

judiroren
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 30/05/2012

Messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Paul Ven 28 Sep 2012 - 15:57

De 2003 à 2009 je me doutais à chaque fois de rien dans ce qu'il y avait se passer, maintenant y'a plus aucune surprise et c'est vraiment dommage mais de toute façon, la prod nous écoutera jamais, on à beau parler, ça ne sert pas à grand chose, exemple: ça fait deux ans qu'on parle maintenant du GROS soucis concernant les bandeaux qui dévoilent mais bon, rien à faire...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Bastien Sam 29 Sep 2012 - 15:13

TLMVPSPaul a écrit:De 2003 à 2009 je me doutais à chaque fois de rien dans ce qu'il y avait se passer, maintenant y'a plus aucune surprise et c'est vraiment dommage mais de toute façon, la prod nous écoutera jamais, on à beau parler, ça ne sert pas à grand chose, exemple: ça fait deux ans qu'on parle maintenant du GROS soucis concernant les bandeaux qui dévoilent mais bon, rien à faire...

Je ne suis pas d'accord avec toi, ils ont corrigé certains mauvais points de 2011 qu'on avait signalés.
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Paul Sam 29 Sep 2012 - 15:22

Lamelune a écrit:
TLMVPSPaul a écrit:De 2003 à 2009 je me doutais à chaque fois de rien dans ce qu'il y avait se passer, maintenant y'a plus aucune surprise et c'est vraiment dommage mais de toute façon, la prod nous écoutera jamais, on à beau parler, ça ne sert pas à grand chose, exemple: ça fait deux ans qu'on parle maintenant du GROS soucis concernant les bandeaux qui dévoilent mais bon, rien à faire...

Je ne suis pas d'accord avec toi, ils ont corrigé certains mauvais points de 2011 qu'on avait signalés.

Il y a quand même pour le moi le gros point noir 2011 qu'on à retrouvé en 2012 c'est le bandeau qui dévoile tout à la salle du trésor...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  skywalker Dim 14 Oct 2012 - 13:58

Je regrette beaucoup le générique de cette année. Le suspense a été gâché par les candidats en action. On connaît déjà la suite. Je trouve ça décevant et navrant. Va falloir le revoir l'an prochain. Je pense qu'il faudrait supprimer les candidats en action dans le générique. Remettre à la place, les bêtes et les personnages du fort. Dans l'introduction, je souhaiterais qu'il y a la présentation des candidats sur la plage de Fouras. Ils se présenteront chacun leur tour et ensuite parleront un peu de leur connaissance sur Fort Boyard. Après c'est le générique. Mais sans les candidats en action. Sinon, plus de suspense !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Michel Lun 15 Oct 2012 - 21:09

En ce qui concerne la générique, il est nécessaire de supprimer les spoilers. Je pense qu'il n'y a aucune raison de changer la musique de la générique pour la saison suivante. Il vaut mieux la changer pour la saison de 2014 car ce sera la bonne occasion : des 25 ans de Fort Boyard.

Quant à la musique de la course, on a entendu seulement la version de reussite, ce serait bien d'utiliser aussi la version de l'échec; on l'a entendu cette année après la réussite dans la Cabine abandonnée Laughing

Mais le plus gros point, c'est le choix les musiques pour les épreuves, surtout pour épreuves à indices. Il est dommage que les mêmes musiques ont été mises pour les differentes épreuves. Par exemple, celle de la Tyrolienne inversée et celle de la Menotte, on les a entendu souvent dans d'autres épreuves. Il faut qu'au moins les épreuves à l'extériere, les épreuves maritimes et les épreuves dans une citerne inondée aient ses propres musiques (comme aventures autrefois). Comme on a déjà dit, dans certaines épreuves à vide ou animalière, c'est l'absence de musique sauf des battements de coeur. Il y a plein de musiques (anciennes, celles de 2003-2008 et celles de 2009), mais on en a entendu peu.

De plus, certaines musiques ont été découpées n'importe comment. À titre d'exemple, c'était dans l'Éxcalibur (émission 1), Manolier (émission 7) et Cablocypède (émission 3).

Enfin, dans les épreuves à clés avec des cadenas, une musique continue jusqu'à la fin d'une épreuve. Il faudrait faire ainsi pour les épreuves à indices : dans les saisons récentes, la musique d'une épreuve à indice continue jusqu'à ce que le candidat trouve le code. La musique de la composition d'un code, il vaut mieux la supprimer.

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Michel Lun 15 Oct 2012 - 22:33

Les musiques pour les épreuves dans les cellules
Certaines nouvelles musiques (comme dans le Baril du poudre) sont excellentes, d'autres, c'est n'importe quoi.
Il faudrait conserver les musiques pour les épreuves suivantes :
Alerte rouge
Balles de coton
Baril de poudre
Bizutage
Bonneteau
Cellule interactive
Cotons-tiges
Cylindres
De la Terre à la Lune
Excalibur
Jarres
Lutte dans la boue
Menotte
Perches :
on peut utiliser ainsi celle musique dans cette épreuve de 2009;
Percolateur
Pied marin :
peut-être, celle musique de 2009 pourrait aussi être utilisée dans cette épreuve;
Ring
Salle des tortures
Tête chercheuse
Ventouse


Il faudrait absolument mettre des autres musiques pour les épreuves suivantes :
Araignées et scorpions : celle que l'on a entendu est pas mal mais il serait préférable de renouveler l'ancienne musique de cette aventure;
Brancard : aussi, il vaudrait mieux rajeunir l'ancienne musique de l'aventure des Araignées et scorpions;
Cellule qui rétrécit : Il vaut mettre une des musiques stressantes de 2009
Chambre froide : on peut utiliser celle musique de 2009, musique de l'épreuve collective de 2009 ou celle musique de 2009;
Cabine abandonnée : il vaut mieux mettre celle musique de 2009 ou celle musique de 2009;
Code braille : on peut utiliser musique de l'épreuve collective de 2009 ou celle musique de 2009;
Égout : il vaut mieux utiliser musique de l'épreuve Souri ou celle musique de 2009;
Manolier : on peut mettre celle musique de 2009, celle musique de 2009 ou celle musique de 2009;
Métier à tisser : la nouvelle musique que l'on a entendu cette année ne va pas du tout. Il faut mettre une autre;
Tapis roulant : aussi, cette musique ne colle pas avec cette épreuve. On pourrait mettre celle musique de l'épreuve des Douches ou celle musique de l'épreuve du Pivot;
Serpents : il vaux mieux rajeunir l'ancienne musique de cette aventure et la mettre.
Il faudrait également faire revenir des autres musiques de 2003-2008 et 2009, surtout celle, celle et celle.

Les musiques pour les épreuves en extérieur d'une cellule
Précipice extérieur : On pourrait utiliser la musique que l'on a entendu dans Balles de cotton, Poutre jets-d'eau et Manolier, et Cablocypede cette année, mais aussi celle ou celle. Les trois premières pourrait être utilisées dans les epreuves à prisonnier, et la cinquième pour les épreuves en extérieur aérienne.

Les musiques pour les épreuves en extérieur aérienne
Cablocypède : Je m'y suis habitué à la nouvelle musique dans les Cablocypède. Elle colle assez bien avec cette épreuve. Dans l'émission #3, elle a été découpée pas juste, mais dans l'émission #7, c'était très bien. On pourrait aussi rajeunir la musique ancienne de cette aventure et l'utiliser;
Cloche : je pense qu il faudrait rajeunir un peu cette musique;
Rocket-man
Tyrolienne inversée : la musique colle bien avec cette epreuve. Pourtant, dommage qu'elle a été mise partout dans plusieures épreuves;
Chaise instable : il n'y avait pas de musique sauf des battements de coeur. Il faudrait utiliser la musique que l'on a entendu dans cette aventure en 2008 et 2009 ou une des musiques stressantes de 2009, par exemple, celle de Balles de coton ou celle musique de 2009
Équilibre à deux : la musique de l'aventure Marches 2009, la musique de cage aux tigres, ou celle de Cablocypede de cette année;
Saut extérieur : il faudrait rajeunir l'ancienne musique de cette aventure;
Tremplin : il faut mettre une autre musique stressante de 2009;
Pour les épreuves en extérieur aérienne, Il faut faire revenir la musique de l'aventure Marches 2009, la musique de cage aux tigres

Les épreuves en extérieur mi-aérienne/mi-maritime
Pour ces épreuves maritimes, il faut faire revenir la musique de l'aventure Surplomb (1997) et, peut-être, la rajeunir un peu. Je pense qu'elle colle parfaitement avec l'esprit du fort actuel.
Balance
Échelle de corde
Poutre-jets d'eau : Il vaut mieux utiliser une autre musique.
Pour les trois dernieres épreuves, on peut mettre les musiques suivantes :
la musique de l'aventure Surplomb (1997)
la musique de l'aventure Ascension du tonneau
la musique de l'aventure Everest
la musique de la Natation ou celle de Pied Marin.
Tyrolienne : pas mal, il vaut mieux rajeunir la musique ancienne de cette aventure.


Les musiques pour les épreuves dans une citerne inondée
Boa sous-marin
Cage immergée
Menotte immergée
Quand la musique de la partie intermediaire de 2006 a été utilisée, ca va. Mais la musique de Menotte ne colle pas avec ces épreuves.
Je pense que l'on pourrait mettre la musique de la Plongée (partie intermediare de 2005), la musique de l'aventure Esquif (2006) ou on pourrait aussi reorchestrer la musique de l'aventure Souterrain inondé.

La musique pour le conseil : la nouvelle musique ne va pas du tout. Il vaut mieux rajeunir l'ancienne.

[modo]A l'avenir, merci d'éviter les double-posts et utilisez la fonction "Editer"[/modo]

Michel
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 05/08/2011

Messages : 57
Boyards : 57


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  dj_jean_jean Jeu 18 Oct 2012 - 1:51

Concernant la musique du générique d'ouverture/fermeture je dirais qu'il faudrait garder le même. Peut-être très légèrement le moderniser mais léger. Changer de musique de générique c'est changer l'âme de fort boyard.

Je reviendrais sur un thème plus proche de celui de 2008, où l'on voit le fort et les personnages etc ...

Mais surtout pas les images de modélisation 3D du fort, qui donnent un charme tout opposé au charme du fort, et qui est de plus de mauvaise qualité à comparer de ce qu'il se fait dans le milieu professionnel aujourd'hui.

Et aussi prendre l'idée à la fin du générique d'ouverture où l'on voit le fort se fondre dans les lettres de son nom. Et oui le Fort Boyard c'est lui, et pas un nom gravé sur une plaque, et oui le nom de Fort Boyard est en lui. Et cette grande transition est tellement belle, j'aimerais que l'on reprenne cette idée.






Pour le jeu en lui même j'aimerais tellement que le jeu se déroule en partie durant la nuit. Le fort est tellement beau le soir avec toutes ses torches qui le rendent tellement vivant et avec une âme.




Concernant la clôture de l'émission je trouve que le plan-séquence fait assez bâclé. Pourtant avec une caméra-grue monté sur traveling il y a moyen de faire vraiment de très beau truc.

Moi je verrais bien ceci :
La caméra grue prend l'antenne avec un plan serré presque par le dessus (comme actuellement) sur les candidats et Olivier Minne. Sur le crie de guerre "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort" le cadre s’élargit et quitte les candidats et Olivier Minne pour passer sur la passerelle du premier étage et remonter jusqu'à l'horloge en avançant la grue sans monter le bras, la caméra arrive sur l'horloge et à se moment là elle est à mi-parcourt de se traveling, là elle fait une rotation à 180° vers la droite en même temps que lentement le bras se relève pour faire apparaitre petit à petit la terrasse en continuant à avancer son traveling jusque vers l'horloge, et enfin la séquence qui se termine sur la vigie avec une caméra très haute pour qu'on voit l'horizon apparaitre derrière avec juste la terrasse avec la vigie dans le cadre avec le ciel et l'horizon. Serte ça fait beaucoup de manœuvre mais le fort en vaut l'effort :p

Actuellement ça fait une séquence de 15sec environ depuis le moment où Olivier Minne quitte le cadre, je pense que l'on pourrait tirer jusqu'à 20sec, 25sec j'ai peur que çà fasse trop long. Mais je pense que ça ferait une très belle clôture des émissions avec ce beau panorama.

Un peut comme en 2004 mais en un peut plus accentué, je trouve le plan un peut trop timide sur cette vidéo.




Concernant le lancement du générique de fin j'aimerais les petits jingles et le petit flash lumineux sur le fort qui sont du plus belle effet et donnent une dynamique.




Vous en pensez quoi ?
dj_jean_jean
dj_jean_jean
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 17/10/2012

Messages : 4
Boyards : 32


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Orcheltat Jeu 18 Oct 2012 - 11:37

dj_jean_jean a écrit:Concernant la musique du générique d'ouverture/fermeture je dirais qu'il faudrait garder le même. Peut-être très légèrement le moderniser mais léger. Changer de musique de générique c'est changer l'âme de fort boyard.

Je suis mitigée sur ce point, personnellement je serais pour un changement du générique, dans le cadre des spéciales (si toutefois la saison 2012 comportera des émissions spéciales comme cette année), pour les émissions normales sinon oui je suis d'accord Wink

dj_jean_jean a écrit:Mais surtout pas les images de modélisation 3D du fort, qui donnent un charme tout opposé au charme du fort, et qui est de plus de mauvaise qualité à comparer de ce qu'il se fait dans le milieu professionnel aujourd'hui

Le problème c'est que nous sommes habitués à ces images désormais ^^ toutefois, je suis de ton avis, on peut creuser une autre piste.

dj_jean_jean a écrit:Concernant la clôture de l'émission je trouve que le plan-séquence fait assez bâclé. Pourtant avec une caméra-grue monté sur traveling il y a moyen de faire vraiment de très beau truc.

Moi je verrais bien ceci :
La caméra grue prend l'antenne avec un plan serré presque par le dessus (comme actuellement) sur les candidats et Olivier Minne. Sur le crie de guerre "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort" le cadre s’élargit et quitte les candidats et Olivier Minne pour passer sur la passerelle du premier étage et remonter jusqu'à l'horloge en avançant la grue sans monter le bras, la caméra arrive sur l'horloge et à se moment là elle est à mi-parcourt de se traveling, là elle fait une rotation à 180° vers la droite en même temps que lentement le bras se relève pour faire apparaitre petit à petit la terrasse en continuant à avancer son traveling jusque vers l'horloge, et enfin la séquence qui se termine sur la vigie avec une caméra très haute pour qu'on voit l'horizon apparaitre derrière avec juste la terrasse avec la vigie dans le cadre avec le ciel et l'horizon. Serte ça fait beaucoup de manœuvre mais le fort en vaut l'effort :p

J'adhère beaucoup à ton idée Very Happy

Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de m'exprimer à ce sujet mais je pense qu'une fin alternative serait pas mal, ainsi chaque émission serait vraiment différente, mise à part du pré-générique et le générique, des jingles et du générique de fin Smile (avec pourquoi pas une saynète ? (c'est beau de rêver ^^))
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Passe-Passe Jeu 18 Oct 2012 - 22:56

remformule a écrit:car avoir des clepsydres qui ne sont pas concordes avec le chrono des dernières secondes

Ils ne respectent pas les clepsydres qui étaient le vrai chrono, mais disons que dans les années 2000 on avait commencé à jouer avec le chrono Razz c'est la faute à qui? pirat

Je ne suis pas du tout inspiré pour 2013...Pourquoi? Car durant toutes ces dernières années, j'ai l'impression de grignoter une feuille de salade (berk!) sérieux, je suis un fan de ce jeu, et c'est attristant de le voir décliner de la sorte...Coloriage des portes, thème "cirque" pour un fort qui a quand même attiré nos regards, étant des enfants, tel qu'il était!
Voilà, ça c'est pour le décor actuel du fort auquel je n’adhérerai jamais. Pour les épreuves et les aventures, pourquoi on cherche toujours des trucs nouveaux? Pourquoi ne pas se rappeler d'autres vieux jeux sympas que celui de la terre à la lune?
Autre chose: marre du 3D du fort dans le générique! Ah, le bon vieux générique des années 90! ça c'était un générique d'entrée en matière, et non un stupide jeu vidéo!
S'ils ajoutent un autre jeu avec des rats virtuels ou des trucs en 3D, je dégage! Je dirai adieu à mes 21 ans de la chasse aux boyards! Non mais, on n'est pas des bébés non plus...
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Invité Ven 19 Oct 2012 - 0:01

On peut être nostalgique mais il faut savoir qu'on ne peut pas garder le Fort à l'identique de 1990-1994 aujourd'hui, ça ne le ferait pas trop je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Passe-Passe Ven 19 Oct 2012 - 0:12

Tristan a écrit:On peut être nostalgique mais il faut savoir qu'on ne peut pas garder le Fort à l'identique de 1990-1994 aujourd'hui, ça ne le ferait pas trop je pense ^^

Ce qui est Fort dommage... Razz
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Thibault Jeu 20 Déc 2012 - 20:50

J'aimerai revenir un peu sur la présentation des candidats au début :
Tout d'abord elle est très bien car elle montre aucun spoiler, mais par contre je trouve qu'elle est 10 fois trop rapide !!!

Avant Olivier prenait le temps de présenter les candidats : quand c'était des chanteurs par exemple, il disait quels étaient leurs derniers albums, leurs derniers singles...etc. Les humoristes, il prenait le temps de dire leurs one-man show...etc
Maintenant c'est fini, c'est "Chanteur" point. "Humoriste" point. et même parfois c'est rien du tout, on dit juste le nom du candidat Suspect Les photos des candidats vont tellement vite on a même pas le temps de voir la tête qu'ils ont.

Donc voilà un point qui est pour moi assez important : ralentir et détailler un peu plus la présentation des candidats !


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Thoyard Jeu 20 Déc 2012 - 22:07

C'est vrai que ça va vite, mais, avec le système actuel (qui ne révèle aucun spolier), on ne peut pas prendre beaucoup de temps sur chaque candidats.
En effet, c'est pas super intéressant de voir une photo de candidats devant un arrière plan peu animé...
En fait, moi, ça ne me dérange pas trop ce système de présentation (enfin, si on pouvais avoir une vidéo devant le fond vert à la place de photos, ça rendrai le truc peut être un peu plus dynamique...).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  Christian-bale Jeu 3 Jan 2013 - 3:44

Il y a une musique mythique qui doit absolument revenir c'est celle du Topkapi (utilisée aussi dans Colin Maillard et dans l'épreuve de la Boite à Bille du jeu vidéo de 1995 et qui allait super).

Il faudrait limite créer une épreuve exprès qui colle avec cette musique magnifique qui ne doit pas tomber dans l'oubli.

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 136
Boyards : 109


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...) - Page 2 Empty Re: Débat 2013 > MONTAGE, HABILLAGE (Musiques, génériques...)

Message  jeff191995 Jeu 10 Jan 2013 - 18:57

Alors là j'ai des choses à dire (surtout pour les musiques) :

Le conseil une musique qui ne va pas du tout : où est passée celle de 1995 à 2011 ?!!!

Plein de musique on disparue : La tyrolienne par exemple, la saison d'hier lorsque qu'elle fut diffusée, je m'attendais à retrouver celle de 2005.
Le funambule : idem

Et malheureusement plein d'autres

Attention je ne dis pas que celle actuelle sont catastrophique loin de là mais les anciennes manquent ! ....

jeff191995
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 21/10/2012

Messages : 20
Boyards : 88


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum