Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

+36
Blue4242
Thibault
oeildelexpert
Orcheltat
maximax
Bastien
rich
Mister Yoshi
Alex316
Ci54
blanche_the_juge
bocquillon
nouvellestar57
sacha1273
Christo-BOYARD
Eva59560
Oli
captainSimon
Rexo
Remformule
Ludovicus
val35
judiroren
Sébastien
Andy
camii'
Christian-bale
jeff191995
La Boule
Juliyan
Vianney62470
Elsa
Tigres30
alexis67700
Damien39
arnaudft
40 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  sacha1273 Dim 20 Jan 2013 - 12:52

Oui, Remformule a raison sur ces 2 points, ça explique la participation de Catherine et c'est vrai que moi aussi j'avoue que dans tes idées d'équipes, il y en a pas mal que je ne connais pas...

sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369

Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Thibault Dim 20 Jan 2013 - 16:03

Nouvellestar57, je ne connais que un candidat parmi les 24 que tu a mis... franchement c'est loin d'être le casting idéal, et puis si tu fais une équipe "star académy" tu pourrais au moins mettre Alexia Laroche-Joubert ^^ elle est quand même un peu plus connue que d'autres !

Et puis moi je trouve que c'est une mauvaise idée de faire des équipes spéciales quelque chose, à part peut être les spéciales animateurs qui ont pas mal de succès, mais sinon vaut mieux éviter, il faut mettre un peu de tout dans chaque équipe !

Concernant les animateurs de TF1, si Catherine Laborde est venue pourquoi pas Evelyne Dhéliat ? ^^ je verrait bien aussi Vincent Lagaf et Carole Rousseau !

Pour Virgine Hocq je l'aime pas trop en tant qu'humoriste mais pourquoi pas ? elle m'avait fait rire dans le Tapis roulant ^^ l'année prochaine on lui donne le Percolateur xD

Et je propose aussi de faire venir des humoristes du net qui on beaucoup de succès à savoir Rémi Gaillard, Cyprien, Norman, HugoToutSeul, TotalementTom, MisterV... ils ont des millions de vues donc ils feront des millions d'audiences !!!!


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  sacha1273 Dim 20 Jan 2013 - 16:08

Mon dieu, Lagaf' sur le Fort, je serais plié en 2 je pense Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 44888 il est extraordinaire !!! En revanche, Carole Rousseau, je la trouve trop froide (de ce que je connais d'elle), pour moi elle n'aurait pas sa place sur le Fort.

Mais inviter les humoristes du net, c'est une excellente idée à laquelle personne n'avait pensé, je vois bien Cyprien devant une cellule quand on lui annonce qu'il va faire l'épreuve dire "Pourquoi ?" Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Thibault Dim 20 Jan 2013 - 16:19

Et Norman face au Père Fouras xD il va donner une mauvaise réponse et le Père Fouras lui dira "FAUX !" PTDR


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  sacha1273 Dim 20 Jan 2013 - 16:21

Choc de cultures xP
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Andy Lun 21 Jan 2013 - 9:37

Thibault a écrit:Et Norman face au Père Fouras xD il va donner une mauvaise réponse et le Père Fouras lui dira "FAUX !" PTDR
:expdr :mdr PTDR formidable Laughing
Je suis déjà tordu du rire avant même de le voir réellement !

sacha1273 a écrit:je vois bien Cyprien devant une cellule quand on lui annonce qu'il va faire l'épreuve dire "Pourquoi ?" Razz
:mdr Excellent



11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  blanche_the_juge Mar 22 Jan 2013 - 22:53

Personnellement, c'est pas une mauvaise idée je l'avoue, mais je ne crois pas que France 2 va faire ce choix de candidats. Car les célébrités choisies sont souvent très connues du public ou ayant un rapport avec cette chaîne. Ces personnalités du net ont du succès à ce que j'ai cru comprendre (mais bon, j'avoue que je n'ai jamais regardé une de leur vidéos), mais ce ne sont pas de grosses figures célèbres (Du moins certains d'entre eux. Remi Gaillard par exemple est très connu notament pour ses apparitions surprises à la télé). Je ne m'y connais pas, mais je suis quasi sûr que tout le monde ne regarde pas leur vidéos.


Et puis bon, même si France 2 décide de les prendre, il faudra qu'on trouve une place pour une autre personnalité du net : Frederick Molas dit le "Joueur du Grenier". Je le verrais bien dans la Cellule Interactive dans le jeu du Casse-Brique (ça lui irait bien). A la dernière brique à casser, il n'y arrivera peut-être pas du premier coup et nous sortira un "Put**n... PUT**N... PUT**********N !" comme il le fait si bien^^
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Thibault Mer 23 Jan 2013 - 0:11

Bonne idée pour le Joueur du Grenier je l'avais oublié^^

Pour les autres stras du net, c'est sûr que "tout le monde" ne regarde pas leur vidéos mais bon tu vois Cyprien et Norman ils ont quand même 8 millions de vues par vidéo ! tandis que par exemple certains chanteurs invités sur le fort ne dépassent pas les 500 000 vues !

Moi je regarde le nombres de vue sur Youtube, c'est comme ça qu'on sait si ça fera des bonnes audiences ou pas ! Par exemple si il y a bien une chanteuse à faire revenir sur le fort c'est Tal (Le Sens de la Vie : 20 millions de vues !)


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Paul Dim 27 Jan 2013 - 12:28

Pour moi le nombre de vueç an e veut rien dire car plusieurs personne peuvent regarder plusieurs fois
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  sacha1273 Dim 27 Jan 2013 - 12:31

TLMVPSPaul a écrit:Pour moi le nombre de vueç an e veut rien dire car plusieurs personne peuvent regarder plusieurs fois

Oui, ou alors, c'est des robots qui cliquent plein de fois et qui font des fausses vues. "C'est pas bien, méchants robots !" Razz
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Thibault Jeu 31 Jan 2013 - 17:25

On a quasi jamais vu de rappeurs à Fort Boyard ^^ je pense que ça serait une bonne idée de faire venir Keny Arkana, Soprano, Booba, La Fouine, Sefyu, Youssoupha, Mister You et quelques membres de Sexion d'assaut


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  blanche_the_juge Jeu 31 Jan 2013 - 18:43

Mouais... ça pourrait être pas mal de voir quelques rappeurs à Fort Boyard, mais en faire une équipe spéciale, je crois pas que je pourrais supporter leur vocabulaire du genre "Ouaich Ouaich ! T'as vu ? Comment tu m'parles ? Ch'uis chaud p**tain !". Je sais, vous allez me dire que c'est un détail comme l'attitude des Lascars Gays et leur vocabulaire à la spéciale Noel (Ce ne sont pas des rappeurs je sais, mais leur vocabulaire s'y rapprochent un peu je trouve), mais c'est un des rares points noirs que j'attribue à la meilleure émission de cette décennie (voir le seul) car ils étaient insuportables. Alors si c'est pour voir ça avec d'autres rappeurs, non merci.


Sinon, ce que j'aimerais voir d'aventage sur le fort, c'est des candidats qui parlent anglais. J'ai bien aimé la venue de Billy Crawford en compagnie de Lorie en 2002 et Eva Langoria en 2009 était géniale j'ai trouvé.


D'ailleurs, même des candidats d'autres pays que la France pourrait être sympa. Fabienne Thibeaut par exemple en 1999 était par exemple la première candidate quebecoise à participer à l'émission française alors qu'il me semblait que la version du Quebec faisait encore des émissions de Fort Boyard en ce moment. (Je l'aimais bien surtout avec son cri de guère bien de chez elle "sougne la bas caisse dans fond de la boite a bois !")

Même des candidats belges ont eu droit à leur passage au fort. C'était le cas pour Virginie Hocq en 2011 (Bon, elle était aussi connue en france pour ces quelques one woman show, mais elle est d'origine Belge à la base).


Maintenant, il ne faut pas prendre des candidats étrangers qui soient peu connus des français ou qui ne parlent pas une langue facile à comprendre en étant bilingue (Olivier parle anglais et français, je doute qu'il parle Espagnol, Allemand ou que sais-je...)
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Thibault Jeu 31 Jan 2013 - 19:53

blanche_the_juge a écrit:Mouais... ça pourrait être pas mal de voir quelques rappeurs à Fort Boyard, mais en faire une équipe spéciale, je crois pas que je pourrais supporter leur vocabulaire du genre "Ouaich Ouaich ! T'as vu ? Comment tu m'parles ? Ch'uis chaud p**tain !". Je sais, vous allez me dire que c'est un détail comme l'attitude des Lascars Gays et leur vocabulaire à la spéciale Noel (Ce ne sont pas des rappeurs je sais, mais leur vocabulaire s'y rapprochent un peu je trouve), mais c'est un des rares points noirs que j'attribue à la meilleure émission de cette décennie (voir le seul) car ils étaient insuportables. Alors si c'est pour voir ça avec d'autres rappeurs, non merci.
Wesh mais nan frère on va pas en faire une équipe spéciale ça s'rait chelou xd

Juste un ou 2 dans une équipe ça serait pas mal ^^
je suis contre les équipes spéciales quelque chose, faut un peut de tout dans chaque équipe ! et puis une spéciale rappeurs ça manquerait un peu de filles, à part Keny Arkana je vois pas trop qui on pourrait mettre d'autre


Boyarder un jour, boyarder pour toujours !

<3 ~ Thaïlande ~ <3
Thibault
Thibault
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 29/05/2010

Messages : 2073
Boyards : 4254


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  camii' Dim 3 Fév 2013 - 23:49

La troupe de 1789 ! Sa serais vraiment trop cool ! Very Happy (Louis delort, Camille lou, etc...) cheers

camii'
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 03/02/2013

Messages : 1
Boyards : 1


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  Orcheltat Lun 4 Fév 2013 - 18:37

camii' a écrit:La troupe de 1789 ! Sa serais vraiment trop cool ! Very Happy (Louis delort, Camille lou, etc...) cheers

Bienvenue sur le forum Smile

C'est vrai que niveau comédies musicales, on ne s'y est pas trop intéressé. Pourquoi pas ? Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES - Page 8 Empty Re: Débat 2013 > CASTING, ÉQUIPES

Message  blanche_the_juge Lun 4 Fév 2013 - 21:14

A mon avis, quelque chose me dit qu'on a peut-être une chance de voir Norman à Fort Boyard cette année... suite à son film "Pas très normales activités", beaucoup de gens vont le connaître un peu plus, si son long-métrage ne connaît pas de flop...


Et peut-être que dans certaines personnes qui sont allés le voir, se trouve des fans de l'émission et voudraient à tout prix le voir sur le fort...



Sinon j'avais une idée, c'est de faire revenir des boyz band (On se souvient tous de Alliage, G-Squad et des 2be1... euh non des 2be3 Razz ) mais bon je ne sais pas encore si il y'en a en France... et si on veut faire venir des groupes d'autres pays comme Big Time Rush ou les One Direction, c'est pas gagné Razz


Quoi que comme je le dis plus haut, des candidats étrangers ne me dérangerait point (dans la musique ou non, ça m'est égal). Mais autant qu'ils soient accessibles pendant les tournages...
blanche_the_juge
blanche_the_juge
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 04/08/2011

Messages : 339
Boyards : 321


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum