[Unique] Application Fort Boyard (Bulkypix) pour smartphones et tablettes [MAJ v2.1 09/08/14]
+12
Quentin
Sébastien
nico cav
SomeoneInTheWorld
Rexo
fortboy2004
Thoyard
Bastien
Remformule
Bayadrien
captainSimon
Orcheltat
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Avez-vous acheté le mode multijoueur sur Fort Boyard version mobile ?
Re: [Unique] Application Fort Boyard (Bulkypix) pour smartphones et tablettes [MAJ v2.1 09/08/14]
Quelqu'un l'utilise sur iPod touch ici par hasard et peut me dire comment ça rend ?
Merki d'avance à celui/celle qui pourrait me donner son avis lol
Merki d'avance à celui/celle qui pourrait me donner son avis lol
Orcheltat- Fan-Imbattable
Re: [Unique] Application Fort Boyard (Bulkypix) pour smartphones et tablettes [MAJ v2.1 09/08/14]
Ben moi ! La menotte bugue, le cablocyède et le manolier buguent aussi ! A un moment, la petite roulette veut plus tourner ! Et la branche aussi ! Quand il faut appuyer alternativement sur les machins, l'énerge monte plus ( parfois ). Voilà Charlotte ;p Sinon le reste marche.
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Fort Boyard Smartphone et Tablette - Màj du 9 août 2.1
Le 9 août, Bulkypix a lancé une nouvelle version de Fort Boyard, la 2.1. Elle permet de joueur en multijoueur sur un seul appareil. J'ai eu des échos comme quoi ça beugait. Je ne sais d'ailleurs pas trop quoi penser de cette application pour le prix que ça coûte, c'est pourquoi j'ai pas acheté la version multijoueur. Et vous ?
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
En effet, il ya bien une mise a jours avec un mode multi joueur : https://itunes.apple.com/fr/app/fort-boyard/id563173941?mt=8
Apparement, il faudrait l'acheter en plus.
EDIT : La mise a jour n'est pas encore sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bulkypix.fortboyard&hl=fr_FR
Apparement, il faudrait l'acheter en plus.
EDIT : La mise a jour n'est pas encore sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bulkypix.fortboyard&hl=fr_FR
nico cav- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 852
Je veux bien l'acheter cette appli mais elle est payante est c'est ça qui me dérange.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Cette mise a jour est arrivée sur Google Play. Je l'installe et je vous en direz un peu plus sur ce mode multi-joueurs.
EDIT : La mise a jour est installée. En plus du mode multi-joueurs, (Qui est payant : 1,79 €). Il ya un mode "L'épreuve de la semaine", ou apparement chaque semaine une épreuve sera proposée. Ce mode fonctionne avec internet. Les deux bandes noires verticales qui etaient mise en place de chaque coté de l'ecran sont supprimée.
EDIT : La mise a jour est installée. En plus du mode multi-joueurs, (Qui est payant : 1,79 €). Il ya un mode "L'épreuve de la semaine", ou apparement chaque semaine une épreuve sera proposée. Ce mode fonctionne avec internet. Les deux bandes noires verticales qui etaient mise en place de chaque coté de l'ecran sont supprimée.
Et info , le jeu est également disponible sur Windows Phone au prix de 2,99€
Par contre selon les avis il y a beaucoup de bug
Par contre selon les avis il y a beaucoup de bug
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Oui, il ya des bug d'affichages, surtout dans le menu "Jeu libre".
Je suis curieux de voir a quoi ressemble le mode multi-joueur.
Je suis curieux de voir a quoi ressemble le mode multi-joueur.
J'ai regroupé les trois conversations au sujet de l'application dans un seul et même sujet.
C'est en train de télécharger la mise à jour, j'espère qu'il y a eu des correctifs d'affichage, surtout sur les jeux du Jugement. En ce qui concerne le mode multijoueur, je ne suis pas sûr de l'acheter car ça ne me tente pas de débourser encore de l'argent pour une option qui ne sert pas énormément sur un smartphone
C'est en train de télécharger la mise à jour, j'espère qu'il y a eu des correctifs d'affichage, surtout sur les jeux du Jugement. En ce qui concerne le mode multijoueur, je ne suis pas sûr de l'acheter car ça ne me tente pas de débourser encore de l'argent pour une option qui ne sert pas énormément sur un smartphone
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Plusieurs fois que j'essaye de la télécharger mais ça ne marche pas chez moi!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Si tu es sous Android, il faut impérativement te mettre en Wi-Fi, sinon ça ne télécharge pas. Pour toutes les grosses mises à jour, ça fait ça (alors que ma connexion 3G est plus rapide).
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
fortboy2004 a écrit:Si tu es sous Android, il faut impérativement te mettre en Wi-Fi, sinon ça ne télécharge pas. Pour toutes les grosses mises à jour, ça fait ça (alors que ma connexion 3G est plus rapide).
Oui je l'ai télécharger en Wifi mais après ça me demande de sélectionner un compte ce que je fais et ça me redemande sa à nouveau et l'appli ne s'allume pas!
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Il faut attendre un peu car il y a une fenêtre qui s'ouvre pour s'inscrire à une newsletter. Ça met un peu de temps puis ça démarre après (normalement...)
Sinon, quelques bugs d'affichage sur les menus et les fenêtres de Google Play et tout ça font ralentir le tout, dommage...
EDIT: Par contre, tu te fais toujours enfler dans le duels des Paires (au Conseil), quand le maître trouve une paire, il rejoue, alors que toi, quand tu trouves une paire, walou! Pareil, pour les bâtonnets, tu ne peux prendre que ceux adjacents à celui que tu prends au premier: je me suis fait avoir...
Pour le Jugement, j'ai encore des problèmes sur le Nexus 4...
Sinon, quelques bugs d'affichage sur les menus et les fenêtres de Google Play et tout ça font ralentir le tout, dommage...
EDIT: Par contre, tu te fais toujours enfler dans le duels des Paires (au Conseil), quand le maître trouve une paire, il rejoue, alors que toi, quand tu trouves une paire, walou! Pareil, pour les bâtonnets, tu ne peux prendre que ceux adjacents à celui que tu prends au premier: je me suis fait avoir...
Pour le Jugement, j'ai encore des problèmes sur le Nexus 4...
fortboy2004- Fan-Accro
L'application est sympa, mais pas exceptionnelle.. Le duel des Paires au conseil est d'une injustice frappante et le jeu ne permet pas de récolter beaucoup de boyards.. Et pour finir les mots codes sont souvent les mêmes à la fin donc on tourne un peu en rond quoi.
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3