Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yolo, on ne vit qu'une fois - W9

+2
Bayadrien
sacha1273
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yolo, on ne vit qu'une fois - W9 - Page 2 Empty Re: Yolo, on ne vit qu'une fois - W9

Message  maximax Mar 12 Mar 2013 - 17:24

Yolo, on ne regarde qu'une fois, je confirme... Laughing

sacha1273 a écrit:
Bayadrien a écrit:Je n'ai pas compris, c'est comme le jour où tout à bousculer mais avec les mêmes acteurs ?? ^^
Euh super loin de là !!! Le jour où tout a basculé nous fait découvrir une histoire inspirée de faits réels, Yolo est une télé-réalité où on met un bon paquet de gens qui sont passés à côté de l'école (pour ainsi dire ^^) pour les voir se clasher, tomber amoureux, une grosse deaube, quoi -_-'
Non, Bayadrien a raison. Le jour où tout à basculé et Yolo font partie de la même catégorie, celle des "scripted reality" (reconstitution pseudo-documentaire d'un fait divers adapté aux exigences de la fiction qui fait jouer à des acteurs des situations tirées de faits réels). Yolo n'est pas une télé-réalité, mais une série avec des acteurs et un scenario.

maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350

Revenir en haut Aller en bas

Yolo, on ne vit qu'une fois - W9 - Page 2 Empty Re: Yolo, on ne vit qu'une fois - W9

Message  sacha1273 Mar 12 Mar 2013 - 19:27

Ah, alors autant pour moi ^^ il faut dire que je ne m’intéresse pas mais alors pas du tout à ce concept.
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum