Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

+9
rich
Bastien
Orcheltat
kapout
dada592
fortboy2004
Thoyard
Sébastien
Christo-BOYARD
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  Bastien Mer 8 Mai 2013 - 22:27

Les jeux vidéo récents sont vraiment bidesques, ceux sortis dans les années 1990 étaient beaucoup mieux comme Fort Boyard Le Défi (1995).

Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3248

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  kapout Mer 8 Mai 2013 - 22:33

Les anciens étaient développés par Microids aussi, ceci explique cela !
L'argument commercial Mindscape (qui a édité une bonne partie des daubes sorties depuis les années 2000) n'étant plus, ça ne peux que s'améliorer.
Je garde de bons souvenirs de "Fort Boyard : le défi" aussi.
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  rich Mer 8 Mai 2013 - 23:13

Il me semble d'ailleurs que Mindscape n'existe plus...

Moi je me rappelle de FB Millenium qui même si il n'a rien à voir avec l'émission est tout de même prenant. Le plus fidèle et "poussé" reste en fait FB le défi en 1995. Très peu maniable d'ailleurs.


[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Userbar_richard
rich
rich
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/01/2011

Messages : 309
Boyards : 325


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  Ci54 Mer 8 Mai 2013 - 23:18

Bonsoir,

NTC a écrit:Il me semble d'ailleurs que Mindscape n'existe plus...
En effet, la société a été placée en liquidation judiciaire le 12 septembre 2011. Sad


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  kapout Jeu 9 Mai 2013 - 9:07

Je l'ai dis un peu au dessus que la boite n'existait plus. Ils avaient variés leur activité sur des jeux de création personnelle, plutôt que des adaptions, en fin de vie mais le public n'a pas suivi.
Les jeux n'étaient toujours pas de qualité cela dit... La sentence est tombée !

Quand aux deux que tu cites Rich ce sont justement ceux développés par Microids, vieux studio mais qui existe toujours.
Ils éditent surtout des point & clic maintenant.

La version Wii n'est pas si médiocre comparée aux autres sinon. Mais la poussée des smartphones fait que les nouveaux jeux verront surement le jour dessus comme le dernier de Bullkipix.


@+
kapout
kapout
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 15/01/2012

Messages : 59
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  fortboy2004 Jeu 9 Mai 2013 - 10:17

Qu'est-ce que j'aimerais le tester, le jeu sorti par Bulkypix! Sinon, ça m'arrive de temps en temps, de jouer à "Fort Boyard Le Défi" mais le son est pas terrible et fait planter le jeu parfois...
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 15:36

En tout cas ce gros livre à énigmes fonctionne car même le Père Fouras s'y met !

https://twitter.com/perefouras/status/341854992501714944/photo/1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  nico cav Jeu 22 Aoû 2013 - 20:06

Nouveau produit dérivés annoncés !

C'est un nouveau livre édité par Deux coqs d'or, dont le titre est Le Grimoire de Fort Boyard.

D'apres la news de Fan-FB, ça a l'air d'etre une "encyclopedie FB" avec des énigmes en +.

Je suis préssé de découvrir ce nouvel ouvrage:D.

Voici la news de Fan-FB :

Cliquer ici


[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  Thoyard Jeu 22 Aoû 2013 - 22:10

Il faudra au moins ça pour les 25 ans du jeu ! Je m’attendais à ce qu'ils nous fassent un grand livre/photo comme ça avait été fait pour les 10 ans de Koh-Lanta.
Je pense que j'achèterai ce produit !
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  fortboy2004 Sam 7 Sep 2013 - 19:06

A mettre vraiment au conditionnel car je n'ai pas trouvé d'autres sources, l'éditeur étant en reprise d'activité et j'ai trouvé des résultats similaires avec Fort Bayard.

D'après Amazon, un autre livre sur Fort Boyard sortirait en octobre. Ce livre serait, je pense, plus axé sur l'histoire du monument.
Pas plus d'infos...

http://www.amazon.fr/Fort-Boyard-Bertrand-Matot/dp/B00CXLDXK8
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  Bayadrien Sam 7 Sep 2013 - 20:56

J'ai regardé sur google avec l'ISBN je trouve un livre qui sortira a halloween , qui se nomme :
Fort Bayard (surement une faute je ne l'ai pas fait expres lol) , Quand la France vendait son o****
Je ne donne pas le dernier mot, car c'est le mot est quelque chose d'illegal en France

A moins qu'un modo m'autorise a le faire je ne mettrai pas le lien a cause du titre Wink


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  fortboy2004 Dim 8 Sep 2013 - 10:24

En effet, je suis tombé sur le même titre et ne sachant pas ce qui se cache derrière, je préfère ne rien énoncer ici.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  Bayadrien Dim 8 Sep 2013 - 20:33

En faite aucun rapport avec notre fort, en faite lefort bayard est un endroit en chine anciennent occuper par les francais , qui vendait de la drogue commencant par un o, comme dans le titre du livre, 
Petite presentation de mon fort :

Fort Bayard, un petit coin de France en Chine

Absente des guides touristiques, mais présente dans les livres d’histoire, sous le nom de Fort Bayard, Zhanjiang a conservé les traces de la présence française. Le développement harmonieux de la ville actuelle a-t-il été influencé par ces vestiges du passé ? Une chose est sûre, Zhanjiang a un air de chez nous que les autres villes chinoises n’ont pas.

En 1898, année où la France occupa le territoire de Kouang- Tchéou-Wan, Fort Bayard n’existait pas. Ce n’était qu’un petit port de pêche de la Mer de Chine, isolé dans une bande de terre, large d’une quinzaine de kilomètres, étalée sur le pourtour d’une vaste baie prolongeant l’estuaire de la rivière Matché où de petites îles étaient disséminées. Cette bande de terre avec les îles, soit 850 kilomètres carrés, constituaient le territoire de Kouang–Tchéou-Wan, dont le port de pêche était le seul bourg important. Il deviendra le centre administratif du territoire et portera le nom de Fort-Bayard.
(Source :http://www.gavroche-thailande.com/actualites/read.php?id=1877)

Bref aucun rapport avec le fort boyard, mais je pense que je vais passer mes vacances la-bas, vous pensez que j'aurais es reductions ^^?


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  fortboy2004 Dim 8 Sep 2013 - 22:02

En effet, on est loin de Fort Boyard (quoiqu'on ne sait pas ce que prend le Père Fouras pour être autant en forme! Laughing ).
Tant pis, en espérant que d'autres produits dérivés arriveront pour les 25 ans.
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  nico cav Jeu 3 Oct 2013 - 21:14

Je me suis acheté le live "Le Grimoire du Pere Fouras".

C'est un bon livre, La partie "Journal du Pere Fouras" est tres intéressante. Cela raconte l'arrivée du Pere Fouras sur le fort, sa visite du Fort.
On apprends pas mal de chose, mais dans tout ce qui est raconté, il y a toujours une part de mystere conservé.Wink 

Le reste du livre, c'est tout simplement des énigmes, comme on en voit dans chaque ouvrage de "deux coqs d'or"

Conclusion : je vous le conseille, seulement pour la partie "Journal du Pere Fouras".


Dernière édition par nico cav le Ven 4 Oct 2013 - 18:33, édité 1 fois


[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013  - Page 2 Empty Re: [Officiel] Produits dérivés de Fort Boyard en 2013

Message  Sébastien Ven 4 Oct 2013 - 18:11

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le nouveau livre "Le Grimoire du Père Fouras" c'est ici : http://www.fan-fortboyard.fr/pages/fanzone/produits-derives/livres-jeunesse/le-grimoire-du-pere-fouras-2013.html


Au niveau de l'avis sur ce produit, je pense que çà sera pareil pour beaucoup. La première partie avec l'histoire de Dan Mitrecey est parfaite. D'ailleurs toutes les histoires qu'il a pu faire sur Fort Boyard sont bonnes, donc pas de déception là dessus.

Le point noir c'est la partie énigmes, qui est simplement une reprise à l'identique des précédents livres de Deux Cops d'Or (la 5e depuis 2010). Donc là c'est un peu du foutage de gueule, surtout que cette fois-ci c'est un livre à 16€50.

Alors à chacun de voir s'il veut l'acheter ou non. Si évidemment vous n'avez jamais acheté de livre Fort Boyard de Deux Coqs d'Or, c'est celui-ci qu'il faut prendre.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10246
Boyards : 12696


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum