Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touche pas à mon poste - C8

+42
benjamin231293
Jonathanlegrand
RiverOfBoyards
oeildelexpert
Pix
Xenon
NicoBoyard
Théo
Triiiiiinity
Tête de Tigre
garsim
lulu33gamer
lefandefb
Christo-BOYARD
AlexB92
La Boule
MrToadendo112
mister min
gablambert
Ci54
fredange26
Elsa
luciolethecreature
Loïc
Quentin
Thoyard
Lucky Star
Necromancen
blanche_the_juge
Orcheltat
rich
Julien
fortboy2004
Paul
Sébastien
judiroren
arnaudft
Andy
Naturals
Bastien
maximax
Bayadrien
46 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Lun 9 Nov 2015 - 13:43

ce soir : Direct (Lara Fabian et Priscilla Betti)
Mardi : Direct
Mercredi : Inédit (enregistré le 10/11/15)
Jeudi : Best-of
Vendredi : Best-of

Vendredi 20 Novembre 2015 : Prime spécial paranormal

Pour ceux que ça intéresse !

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Dim 17 Avr 2016 - 9:32

Vous suivez toujours le programme? 
Car y'a eu beaucoup de choses qui se sont passé depuis ^^ 
Perso c'est la première saison que je regarde donc pour moi j'aime bien mais je sais que bcp se plaignent de ce que ça à pu devenir
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Dim 17 Avr 2016 - 10:05

Oui, moi, je suis toujours le programme avec passion. C'est un vrai bol d'oxygène. Et puis très honnêtement, c'est le mélange entre l'actualité médias plus ou moins légère et le divertissement assez potache qu'installe Cyril Hanouna qui fait le succès de cette émission, à mon avis ! Very Happy


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Dim 17 Avr 2016 - 10:13

Moi je le suis beaucoup moins depuis 2-3 mois, d'abord par manque de temps, et aussi car j'accroche moins. Aujourd'hui, les émissions sont toutes thématisées autour des invités, avec encore plus de happenings "inutiles" et de questions "débiles" où Cyril demande à ses chroniqueurs de raconter leur vie privée. Et le départ de Bertrand Chameroy n'arrange rien, le rare qui avait une chronique qui représentait encore l'essence de TPMP...
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Andy Dim 17 Avr 2016 - 13:15

maximax a écrit:Moi je le suis beaucoup moins depuis 2-3 mois, d'abord par manque de temps, et aussi car j'accroche moins. Aujourd'hui, les émissions sont toutes thématisées autour des invités, avec encore plus de happenings "inutiles" et de questions "débiles" où Cyril demande à ses chroniqueurs de raconter leur vie privée. Et le départ de Bertrand Chameroy n'arrange rien, le rare qui avait une chronique qui représentait encore l'essence de TPMP...

C'est dommage tu es parti pile à la fin de ce phénomène, puisque depuis 1 mois et demi on voit un "recentrage média", avec des émissions moins centrées sur les invités et les happenings assez réduits.

Sinon moi aussi je suis toujours l'émission tous les soirs


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Dim 17 Avr 2016 - 13:26

Oui c'est clair, rien que l'autre jour à 20h50 on avait encore du débat ^^ 
Y'a quelques happenings mais rien de bien méchant
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  lulu33gamer Dim 17 Avr 2016 - 14:46

je suis comme toi Paul j'ai commencé à regarder à partir de cette année et je dois dire que j'aime bien l'émission. C'est vrai que pendant un temps on avait eu une période creuse où les émissions étaient vraiment catastrophiques (je me souviens de la semaine avec l'anglais et ses menottes et l'émission qui suivit) là c'était la catastrophe mais depuis comme le dit Andy ils ont remonté la pente. Ils avaient oubliés pendant un moment la partie média que le public leur a vite rappeler.
Pour les nouveaux ils sont tous bons : Delormeau en particulier. D'ailleurs l'année prochaine Benoit Dubois vient sur D8 et le Before TPMP je crois donc ça devrait être drôle.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Dim 17 Avr 2016 - 14:49

lulu33gamer a écrit:D'ailleurs l'année prochaine Benoit Dubois vient sur D8 et le Before TPMP je crois donc ça devrait être drôle.
C'est loin d'être signé et c'est pas sur du tout. Après, c'est sur que ça sera sympa. Et moi, j'ai beaucoup aimé l'émission avec les menottes même si la spéciale hypnose d'Octbre restera la meilleure !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  lulu33gamer Dim 17 Avr 2016 - 14:52

La spéciale hypnose état la meilleure, l'émission des menottes une cata.
Par contre sur le dernier prime on a eu trop de 4/3 et ça manquait d'un jeu de folie en extérieur.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Dim 17 Avr 2016 - 15:08

Sur le prime de Jeudi déjà y'aura pas les 3/4^^ 
Et le prime des menottes ça m'avait tué perso avec le mec qui vient se prendre en selfie OKLM x)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  maximax Dim 17 Avr 2016 - 18:13

Andydidi88 a écrit:C'est dommage tu es parti pile à la fin de ce phénomène, puisque depuis 1 mois et demi on voit un "recentrage média", avec des émissions moins centrées sur les invités et les happenings assez réduits.

Pourtant, j'ai regardé des émissions récemment et c'était encore pareil. Ces dernières semaines, il y a eu par exemple toute l'histoire du mariage à Las Vegas qui m'a vraiment énervé.

lulu33gamer a écrit:Pour les nouveaux ils sont tous bons : Delormeau en particulier.

Je l'aimais bien au début parce qu'il avait des remarques souvent pertinentes, un avis intéressant sur la télévision, et aussi un style, un caractère et un humour que j'appréciais. Aujourd'hui, il est trop dans une caricature de lui même. Il ne peut plus dire un mot sans parler de physique, de muscles, de coiffure, ou faire des compliments à Cyril ou à soi-même.

Après, je ne dirais pas que je n'aime plus l'émission mais je ne la regarde plus qu'en replay et c'est rare que ça soit des émissions entières.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mer 20 Avr 2016 - 9:52

Triste moment de télé hier soir... Ce qu'à fait Joey " star "  est tout simplement inadmissible et Cyril a très bien réagit. 
A la base ça partait juste d'un happening, et ceux qui disent " Oui mais on connait Joey star on sait comment il réagit " bah nan désolé mais dire sa c'est cautionner ce qu'il a fait, surtout que LAURIE était présente donc il savait que ce n'était pas UN INCONNU qui s’incruste et le fait qu'il s'excuse pas...
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Mer 20 Avr 2016 - 10:02

Paul a écrit:Triste moment de télé hier soir... Ce qu'à fait Joey " star "  est tout simplement inadmissible et Cyril a très bien réagit. 
A la base ça partait juste d'un happening, et ceux qui disent " Oui mais on connait Joey star on sait comment il réagit " bah nan désolé mais dire sa c'est cautionner ce qu'il a fait, surtout que LAURIE était présente donc il savait que ce n'était pas UN INCONNU qui s’incruste et le fait qu'il s'excuse pas...
Je te rejoins Paul, il faut que Joeystarr présente ses excuses à Gilles Verdez car là' c'est pas possible. D'alleurs, TPMP annulé par solidarité Ce Soir pour l'instant. Moi, je le sens qu'il faudrait maintenir tout de même l'émission.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  garsim Mer 20 Avr 2016 - 11:09

Je m'intéresse pas trop à ça d'habitude, mais pour le coup, je trouve surtout qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre dans l'histoire, et que les proportions qu'elle prend (menace de ne pas rendre l'antenne hier soir ou d'annuler carrément l'émission d'aujourd'hui - au passage, bien que le droit de retrait existe, je ne pense pas qu'il soit justifié dans ce cas-là, à moins qu'ils n'aient peut que JoeyStarr ne vienne débarquer sur le plateau pour menacer tout le monde...) sont exagérées...

D'accord, je ne cautionne pas la gifle (et encore moins la blessure qui a suivi, mais j'ai l'impression que celle-ci était plutôt accidentelle, à cause de la bague, et n'était pas forcément dans les intentions de JS), ni la violence en général, et je suis d'accord sur le fait qu'on n'aurait jamais dû voir une telle séquence ; mais pour le coup, la gifle n'était pas si imprévisible que ça, car il y a des gens qui n'aiment pas qu'on insiste pour les embêter, et JS avait quand même dit juste avant qu'il voulait être tranquille. En outre, ils connaissaient quand même un minimum le caractère du personnage, donc ils pouvaient s'attendre à ce style de réaction... bon, après, même si JS n'a pas voulu s'excuser pour le geste, il aurait au moins pu le faire pour la blessure.
Mais là où ça va loin, c'est les menaces sur Nouvelle Star, et la tournure de "bras de fer" que ça prend... au point de carrément "polluer" l'émission juste après, alors que les autres jurés, Laurie Cholewa, les candidats, le public, les techniciens, n'avaient rien à voir là-dedans. Et les téléspectateurs de D8 qui regardent Nouvelle Star mais pas TPMP ont dû être bien déboussolés hier soir...

Ce qui est surtout à blâmer dans l'histoire, c'est la direction de D8 qui n'assume pas trop son rôle en laissant le champ totalement libre à TPMP (c'est pas pour rien que certaines mauvaises langues disent que Hanouna est officieusement le directeur de la chaîne d'ailleurs), et en s'étonnant après coup de l'attitude de l'un des jurés de NS, qui n'était pourtant pas réputé pour faire dans la dentelle avant ça... fallait juste pas embaucher JS dès le départ et/ou l'impliquer dans un happening...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  fredange26 Mer 20 Avr 2016 - 11:17

Oui non mais Joeystarr n'a pas à être violent enfin, quand on est a la télévision, il y a une certaine forme d'exemplarité à avoir envers le public, c'est donc une faute de sa part et uniquement de sa part. 
Dans l'histoire, c'est le seul à être fautif, Gilles Verdez n'y est pour rien, il voulait juste s'amuser pour détendre l'atmosphère. Le problème c'est que Joeystarr n'a pas bien agit du tout et il est donc normal que Cyril Hàouna réagisse de manière ferme.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

Touche pas à mon poste - C8 - Page 13 Empty Re: Touche pas à mon poste - C8

Message  Paul Mer 20 Avr 2016 - 11:26

Non, c'était juste pour faire un happening hein d'autant que Joey Star était déjà venu dans TPMP et il était très bien critiqué en plus pour la nouvelle star, donc bon si il ne peut pas se contrôler, c'est qu'il a un gros problème d'autant que Laurie était là et qu'il savait donc que c'était pour rire.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum