Clepsydre made in Fort Boyard
4 participants
Page 1 sur 1
Clepsydre made in Fort Boyard
Bonsoir,
J'attaque la nouvelle saison de mes Fort Boyard Amateur (j'suis super excité )
D'ailleurs j'voulais vous mettre une émission ici l'année dernière, mais impossible de l'héberger :s
Bref, tournage de la première émission de l'année prévue ce dimanche 2 juin (bon ça risque d'être pluvieux malheureusement)
Mais voilà je rencontre un souci avec ma clepsydre, que j'ai fabriquée avec l'aide de la vidéo postée sur Internet (avec 2 récipients de gel lavant).
Déjà le temps que met la clepsydre à s'écouler n'est jamais le même, ca peut aller de 1m30 à 4 minutes... Et parfois l'eau s'arrête de couler en plein milier et il faut la secouer pour que ça reparte... Auriez-vous des astuces pour faire des clepsydres qui tiennent la route ?
Merci d'avance de votre aide ^^
PS : je suis prêt à vous en acheter une lol
J'attaque la nouvelle saison de mes Fort Boyard Amateur (j'suis super excité )
D'ailleurs j'voulais vous mettre une émission ici l'année dernière, mais impossible de l'héberger :s
Bref, tournage de la première émission de l'année prévue ce dimanche 2 juin (bon ça risque d'être pluvieux malheureusement)
Mais voilà je rencontre un souci avec ma clepsydre, que j'ai fabriquée avec l'aide de la vidéo postée sur Internet (avec 2 récipients de gel lavant).
Déjà le temps que met la clepsydre à s'écouler n'est jamais le même, ca peut aller de 1m30 à 4 minutes... Et parfois l'eau s'arrête de couler en plein milier et il faut la secouer pour que ça reparte... Auriez-vous des astuces pour faire des clepsydres qui tiennent la route ?
Merci d'avance de votre aide ^^
PS : je suis prêt à vous en acheter une lol
Webpatrick- Fan-Débutant(e)
Boyards : 19
achat clepsydre
Bonjour à tous,
Depuis tout petit je rêve d'avoir une clepsydre de Fort Boyard.
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'en acheter une ? je pense que ça aurait du succès comme objet !
Il y a les "liquid timer" qui ressemblent et fonctionnent sur le même principe, mais ne sont pas aussi jolis que les clepsydres de FB.
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'en acheter une ? je pense que ça aurait du succès comme objet !
Il y a les "liquid timer" qui ressemblent et fonctionnent sur le même principe, mais ne sont pas aussi jolis que les clepsydres de FB.
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
figolou- Fan-Débutant(e)
Boyards : 6
Re: Clepsydre made in Fort Boyard
figolou a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses,
Bonne soirée
Des véritables cela serait presque impossible
je ne pense pas que cela se vent, meme en toc, car les personnes utilisent surtout des sabliers
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Re: Clepsydre made in Fort Boyard
Il faut la fabriquer soit même, ce qu'ils ont fait pour l'émission.
Si tu connais quelqu'un qui est souffleur de verre, et que tu es un minimum bricoleur, tu pourras en avoir une.
Si tu connais quelqu'un qui est souffleur de verre, et que tu es un minimum bricoleur, tu pourras en avoir une.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Page 1 sur 1